Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Mer 13 Jan - 22:06


       

       

État Civil


       
Nom : Moonlignt
Prénom : Alice Zooey
Origines : Sang-mêlée
Date de Naissance : 1982. Le 4 Mai.
Profession souhaitée : Professeur de Métamorphose.
Diplôme : BUSE et ASPIC, où elle a reçu des O en métamorphose, vol et Sortilèges. Des E.E pour le reste. Sauf en Divination où elle reçoit un simple A.
Ancienne maison : Serdaigle.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat persan, blanc, avec un regard persan. HAHA.

       


       

Description


 
PHYSIQUE
C'est une sorcière d'un mètre soixante qui se présente à vous. On pourrait presque la prendre pour une élève tant sa taille la perd dans la foule.

Ses longs cheveux bruns, dont l'épaisseur fait doubler la taille de sa tête, sont souvent attachés par des petites barrettes ou des serres-têtes colorés. Son visage est assez rond, encore juvénile. Son front immense est caché par une frange qu'elle apprécie particulièrement. Sa peau blanche est sans perfection. Son nez long et aquilin amène à une bouche pulpeuse aux lèvres bien rouges. Mais ce qui frappe le plus c'est son regard. Ses deux grands yeux bleus, immenses et globuleux, ouvrent les portes d'une âme joueuse et d'un caractère malicieux. Elle semble constamment émerveillée par le monde qui l'entoure, par les gens qu'elle rencontre.  

Pour le reste, son corps seul prouve de son âge mâture. Un corps de femme, fin avec des rondeurs sensuelles marquées. Elle a de longues jambes, et des petits pieds. Une poitrine souvent marquée par ses robes au décolletés bien dessinés, et sa taille fine met en valeur la rondeur de ses hanches. C'est une jolie femme, sans être d'une sensualité folle. Et c'est sans doute à cause de ses tenues.

En effet, la jeune femme est une grande fan de la mode moldue. Elle a été en Italie, en France, et même aux Etats-Unis pour faire les boutiques. Ce qu'elle préfère ce sont les tenues des années cinquante - soixante : robe à fleur, à coeur, aux couleurs chatoyantes, et dont les jupons tombent autour de son corps à la manière des pétales de fleurs immenses. Elle en a une collection folle, et il est très rare de la voir porter deux fois la même chose. Mais ce qu'elle aime plus que tout, ce sont les chaussures. Evidemment. Ballerines de toutes les couleurs, converses, sandales à petits talons, elle en a des tonnes. Pour pouvoir promener tout cela elle a dû acheter une valise sans fond, ensorceler pour pouvoir y garder sa penderie quand elle voyage.  

Enfin, que vous dire de plus sur la belle jeune femme ? Sans doute qu'il lui arrive de se transformer en un petite furet blanc magnifique. Son regard doux et lumineux reste cependant le même. Depuis enfant elle se change en cet animal à la fourrure fine et clair. Ses petites pattes lui permettent de courir vite. Et il n'est pas rare de la voir partir en courant dans tous les sens comme si elle ne savait pas où aller. Mais c'est un furet. Une vraie furet. Craintif, et mignon.

PSYCHOLOGIQUE
C'est un professeur qui semble n'avoir pas grandi. Très mutine, un peu taquine, elle a toujours un air rieur sur le visage, et ne manque pas de se moquer gentiment de ses élèves. De ses collègues. Ou de n'importe qui. Petit bout-en-train, toujours avec le sourire. On a presque l'impression que jamais rien ne peut la perturber ou la toucher. Souvent son entourage se demande si elle sait comment pleurer, ou s'il lui arrive de faire la tête. Si elle peut s'énerver, ou encore si elle a des coups de blues. Elle sourit, la donzelle. Elle a toujours ce sourire sur le visage, et cela devient presque insupportable.

Dans la réalité la jeune femme est plus paradoxale qu'il n'y parait. Elle a refusé de grandir, ou d'aller mal après avoir vécu la traitrise de l'être qu'elle aimait. Le seul homme qu'elle s'est autorisée à aimer. Passionnée de nature, elle ne sait pas faire les choses à moitié. Quand elle aime, c'est entièrement. Quand elle souffre, c'est jusqu'à la folie. Quand elle est fidèle c'est jusqu'à la mort. Et elle ne pensait pas voir l'être qu'elle aimait se détourner du bon chemin, pour rejoindre le mal. L'abandonnant, lui demandant de fuir, lui demandant de ne pas être vraiment elle quelque part, de tourner le dos à ses idéaux et ses espérances. C'est une jeune femme très sensible qui a apprit à ravaler ses émotions pour ne pas se dévoiler. C'est une jeune femme qui a été bête, fragile et un peu trop utopiste. Si elle n'a pas perdu foi en l'humanité, elle a compris que le bonheur était une utopie. Alors elle a dû revoir ses espérances, et ses attentes pour la vie. Vivre au jour le jour, seulement. Profiter de ce que la vie veut bien offrir sans en espérer plus. Sa peur d'être déçue la rendu méfiante, et aujourd'hui elle refuse de se projeter dans l'avenir.

Alors qui est cette jeune femme aujourd'hui ? Une éternelle optimiste, oui, sans doute. Une jeune femme qui profite de l'instant présent, et se nourrit des possibilités que la vie lui offre. Mais en son fort intérieur c'est une jeune femme qui attend une raison de croire en l'avenir à nouveau. C'est un être meurtri et traumatisée, qui a essayé d'échapper à sa souffrance durant des années. Lâche, elle culpabilise pour ses erreurs passés, et elle espère pouvoir se rattraper aujourd'hui. Rancunière, elle n'oublie jamais une traitrise. Jamais.  

En tant que professeur elle a l'air assez sympathique, mais elle se découvrira assez autoritaire et exigeante à mesure du temps. Sans doute parce qu'elle pense que tous les élèves ont les capacités d'y arriver. Que tous les élèves ont un don, un talent. Et qu'elle veut les pousser à le découvrir. A s'améliorer, à toujours être meilleur, à toujours aller vers l'avant. Mais quelque part c'est elle qui cherche à avancer. Et au contact de ces enfants elle ne pourra plus faire marche-arrière. Elle devra se confronter à son passé, l'accepter, et grandir enfin.

       


 

Votre Histoire


 

« Dépêche toi, Alice ! On va être en retard ! » Elle trainait son chariot à travers la Gare de Londres. Direction le Quai 9 3/4. Improbable sans doute pour tous les regards des moldus qui l'entourent, mais pour elle c'est le moment le plus importants de sa vie. Elle a onze ans. Elle vient de recevoir sa lettre d'admission à l'école de magie Poudlard. Cela a donné lieu à une véritable fête dans sa famille. Les Moonlight sont une famille de sorcier, de sang-mêlés. La grand mère maternelle d'Alice est une moldue. Le Grand père paternel d'Alice est un moldue. Ses parents sont des sangs-mêlés, tous les deux. Elle est une sang-mêlé. Sans doute à un autre niveau, mais elle l'est quand même. Ca ne la dérange pas, elle trouve cela normal. Et elle adore aller chez ses grands-parents. Il y a toujours des objets étonnants, dont l'utilité lui échappe complètement. Mais c'est amusant, et elle adore cela. Curieuse et joueuse la jeune adolescente s'extasie devant un pschit pour faire les vitres, et devant le feu qui chauffe les casseroles. Elle a apprit à cuisiner, et à coudre, auprès de sa grand mère. Cette dernière a toujours refusé de laisser la magie tout faire. Elle dit que cela la rendrait paresseuse. Et la ferait vieillir plus vite. Alice a toujours comprit cela. Alors elle a apprit à être une moldue. Enfin... Plus ou moins.

Elle découvre le Poudlard Express, son chat sous le bras, et sa valise énorme derrière elle. Elle a acheté tous les livres, une baguette magique (Acajou, Ventricule de dragon, 22 cm), un chaudron, une plume... plusieurs petites choses ainsi, qui lui permettront de devenir une véritable sorcière. Excitée, la jeune Alice trouve enfin une place dans un compartiment. Elle y retrouve trois autres élèves. Dont un qui marquera le restant de son existence. Le regard perdu au-delà de la fenêtre, personne ne semble être présent sur le quai pour lui faire un signe de la main en partant. Alice s'en rend compte parce que sa place est en face de lui. Ses parents sont sur le quai à lui faire de grands signes, et elle y répond. Le garçon en face n'a pas bougé. Pas un geste. Pas un sourire. Un regard un peu rêveur, déjà loin. Elle n'osera pas le déranger, et il ne dit rien durant le restant du trajet. Ni quand ils passèrent dans des paysages magnifiques. Ni quand une vieille sorcière passa leur proposer des bonbons. Ni quand on annonça l'arrivée à Poudlard. Rien. Pas un son.

Elle monta sur l'estrade, devant la foule de première années, et du reste de la grande salle. Une silence gênant envahie la pièce alors qu'elle s'assit sur la chaise. Le professeur McGonagall - elle venait d'apprendre son nom et avait du mal à ne pas l'écorcher - posa alors le Choixpeau sur sa tête. Quelques secondes, tout juste, avant que la sentence ne tombe : « SERDAIGLE ! » Un brouhaha envahit la salle alors qu'elle se leva, ravie et rejoint la table où des aigles flamboyants voleté - enfin pas vraiment mais elle adorait les aigles, alors voila. C'est à ce moment là aussi qu'elle apprit Son nom. Ezeckiel McLaren. Gryffondor.

Les années à Poudlard furent assez ... mouvementée. Outre la re-découverte de la chambre des Secrets, et la coupe des Trois (ou quatre) sorciers, Alice fit un véritable travail de détective pour essayer d'en savoir plus sur le beau et mystérieux Ezeckiel. Elle le regardait de loin, tentant de le croiser parfois dans les couleurs, ou de l'aider quand il cherchait des livres à la Bibliothèque. Elle espérait trouver un jour le courage de lui parler, ne serait-ce que pour lui demander son nom, ou lui demander où se trouvait une salle de classe. Mais chaque fois qu'elle se retrouvait devant lui elle sentait ses jambes se défaire sous elle, et son coeur battre beaucoup trop fort. Elle avait espéré aller avec lui au soirée de Noël, ou à Pré-au-Lard. Elle espérait qu'il la remarquerait un jour, et allait lui sourire. Mais cela n'arriva pas jusqu'à un match de Quidditch.

Elle faisait partie de l'équipe de Serdaigle en cinquième année. Début de l'année sportive, match contre Gryfondor. Alors que la jeune femme est attrappeuse, la voila qui part à vive allure vers les cercles immenses pour jeter le souafle, instant magique durant lequel elle se sent presque voler. Et puis c'est la nuit qui l'envahit. Douleur lancinante sur sa tempe droite. Un hurlement de douleur et de surprise. Un cognard l'a frappé au visage. Elle restera dans le coma durant deux semaines. A son réveil deux choses avaient changé : son épouvantard était devenu un Cognard qui la poursuivait, allant droit sur elle comme un acharné, et Ezeckiel McLaren avait remarqué sa présence. Il était à son chevet quand elle se réveilla, lui souriant, et lui demandant si elle allait bien. Début d'une histoire qu'elle pensait jusqu'alors impossible. Ils devinrent rapidement amis, se voyant entre les cours pour passer un peu de temps ensemble. Elle osait venir à la table de Gryfondor le matin pour échanger un petit déjeuner à ses côtés. Et durant l'été elle l'invita à venir chez elle, près de la petite ville de Gloucester, loin de Londres, près de la Campagne.

Tout s'accéléra à partir de cet instant. Cet été-là ils se rapprochèrent grandement l'un de l'autre. Et au mois d'Octobre, lors de leur sixième année, il lui demanda de sortir avec lui, officiellement. Bien trop heureuse, et amoureuse, la jeune femme se jeta à son cou, et l'embrasse avec toute la ferveur de son être. Ils formèrent un couple fantastique, s'aidant l'un l'autre, se poussant toujours plus loin. Heureux, entier, le reste du monde s'effondrait autour d'eux sans qu'ils n'en prennent conscience. Le retour du Mage noir. Le retour des ténèbres, et de la terreur. Mais tout cela finit par les rattraper. Lors de la bataille finale. Lorsqu'ils virent le monde s'effondrer dans des nuées de lumières des sortilèges. La mort les étreignait. Il vient vers elle, la veille de cet instant funèbre. L'embrassa, et lui demanda de se mettre à l'abris. Ce qu'elle ne fit pas, ce qu'elle ne pouvait pas faire, abandonnant ses amis et les valeurs de la liberté derrière elle. Alors elle ne l'écouta pas. Et le regretta, alors qu'il se tenait près du Mage Noir. Traitre. Alors seulement, lorsque les soleil revint à la fin des combats, elle disparut. Revenant uniquement pour ses examens, terminant ses études, refusant de voir Ezeckiel, elle échappait à son regard. A jamais. Haine soudaine qui s'était éprise de son être. Elle termina ses ASPIC, les réussit, et partie. Loin. Le plus loin possible.

ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire  ici l'histoire ici l'histoire
       


       

Hors RP


Prénom : Lucie *-*
Age : 22 ans.
Personne sur votre avatar : Zooey Deschanel
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à ma chérie, Ezeckiel, qui m'a envoyé le lien  pony01

       


Dernière édition par Alice Z. Moonlight le Ven 15 Jan - 12:40, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Mer 13 Jan - 22:17
Haaaaaaaaan ! Zoey Deschannels ♥️♥️♥️

Bienvenue à toi, j'ai très hâte de lire ta présentation ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Mer 13 Jan - 22:21
Bienvenue, j’espère qu'il y aura d'autre blague persantes.... Oui bon, j'en suis pas fier, mais on fait avec ce qu'on a.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Mer 13 Jan - 22:25
Petite précision : Le poste de métamorphose n'est libre que depuis décembre 2017 (le mois actuel IRP) donc il faut que ce soit cohérent avec l'histoire et que ton personnage arrive tout juste à Poudlard Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Mer 13 Jan - 22:45
Bienvenue ! La salle des profs se remplie kyah
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 9:39
Bienvenue sur le forum Smile et bon courage pour ta fiche Smile

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 10:07
Bienvenue chez nous \o/
en espérant que tu sois moins effrayante que la précédente à ce poste /pan/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 12:00
HAAAAAAAAAAAN MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES !! J'aime les messages de bienvenue, c'est la vie, et ca prouve toujours de l'atmosphère d'un forum What a Face teeth02 slurp02 VOUS AVEZ L'AIR GENTILS ! jumping02
SO. Rythian J'te donnerai des cours particuliers de blagues particulières Mwouhahahaha hahahaha01
Victoire PAS DE SOUCI. Ca m'arrange même pour tout vous dire What a FaceWhat a Face Est-ce que je peux avoir genre .... un résumé de l'ancien professeur ? Ou les raisons de son départ (IRP évidemment) peut être ? *_*
Professeur Mon personnage vous kiffe, et a des poster de vous dans sa chambre. OUi oui oui. hanlalalala
Caleb Je suis pas méchante. Je suis folle. fufufuf. kissing01 kissing01

ET MERCI AUX AUTRES *_*
J'ai hâte de vous faire cours ! fear01
Je fais ma fiche tout à l'heure (après manger) et ce soir (après les cours) nice01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 12:36
Quel enthousiasme ça fait plaisir ! rainbow01

Pour l'ancien professeur de métamorphose, c'était une ancienne auror animagus corbeaux. Elle a été rappelée par le ministère de la magie pour une mission urgente tenue confidentielle pour l'instant.
Si tu souhaites lire sa fiche, c'est ici : https://impedimenta.forumactif.com/t165-aylen-nott-demons-run-when-a-good-man-goes-to-war-validee-professeur-de-metamorphose
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 12:48
OKIDOU !! Merci pour la fiche *-*
God. Elle est super longue. Ca met la pression *vasependre*

Sur ce je vais me pencher sur ma fiche. Si j'en fais aussi une animagus ca risque de faire un peu trop non ? XD Genre toutes les profs de métamorphoses sont des animagus youhou. laughing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 12:52
Comme tu veux mais c'est un privilège qu'on donne uniquement aux profs de métamorphose. Normalement, être animagus, loup-garou, ou ce genre de choses sont des récompenses gagnés avec les points d'activités. Mais on comprendrait qu'un prof de métamorphose ait déjà travaillé là-dessus et a les compétences pour !

Et pour la longueur de la fiche, holala t'inquiètes pas, t'es pas obligée de faire aussi long ! Elle s'est un peu laissé allé ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 13:29
D'accord, dans ce cas je me lance en tant qu'Animagus *-* J'ai terminé le physique, OHYEAH. Je vais en cours, et je continue dés mon retour. o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 14:08
Je peux juste dire que j'adore le titre de ta fiche? Non, vraiment. J'adore les jeux de mots, je vis pour les jeux de mots.Pitié

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (que tu n'as pas à faire sii longue, franchement, à quoi bon les fiches longues? Tu mets juste trois mille ans à les faire juste pour toi, comme ça, parce que tu le veux/vaux bien. *sort*)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Jeu 14 Jan - 21:04
Bienvenue Miss.

Bon choix d'avatar. kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Lun 18 Jan - 19:47
Coucou Alice ! yihaa

J'ai pas eu le temps de t'avoir sur la CB depuis quelques jours alors j'te dis ça ici, ce sera plus simple !

J'ai lu ta fiche non terminé et j'ai vu qu'il y avait une erreur au niveau de la date de naissance. On a vu ça avec Ezeckiel et si tu veux être de la même année que lui, il faut que ton perso ait un an de plus ! (1981)

Sinon j'ai lu ceci : "Enfin, que vous dire de plus sur la belle jeune femme ? Sans doute qu'il lui arrive de se transformer en un petite furet blanc magnifique. Son regard doux et lumineux reste cependant le même. Depuis enfant elle se change en cet animal à la fourrure fine et clair. Ses petites pattes lui permettent de courir vite. Et il n'est pas rare de la voir partir en courant dans tous les sens comme si elle ne savait pas où aller. Mais c'est un furet. Une vraie furet. Craintif, et mignon."

Animagus est quelque chose qui se travaille très longtemps, qui s'apprend sur plusieurs mois voir souvent années. Ton personnage ne peut pas être animagus furet depuis son enfance. Il faut être un sorcier d'un certain niveau pour l'être !
Je pense qu'il est très difficile de commencer l'apprentissage avant 16 ans. (Et juste l'apprentissage, ce qui laisse encore jusqu'à genre... 17, 18 ans ou plus pour être réellement animagus)

Voilà, j'espère que je suis assez claire et j'ai hâte de valider ta fiche love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]
Page 1 sur 1

On s'en cire de tes bougies. ALICE [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: