AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Zabini - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Olivia Zabini - Liens   Jeu 14 Jan - 14:16






Olivia Liv Zabini



Etat civil



Nom : Zabini
Prénom(s) : Olivia, dite Liv, Léonor Giulia
Date de naissance : Février 1993
Origine : Anglaise par son père, Italienne par sa mère
Ancienne maison : Serpentard
Emploi : Elle travaille au département des Relations Internationales au Ministère de la Magie


Description



CARACTÈRE
Spontanée. Certains disent téméraire. Casse-cou. Impulsive. Ne sait pas tenir en place.
Assurée. S'ouvre peu, esquive beaucoup lorsqu'il s'agit de ce qu'elle ressent. Pleine d'ambition. Sait manier le langage et le sourire lorsque cela lui est demandé. Bien souvent pour parvenir à ses fins.
A défaut d'être réfléchie, elle est débrouillarde. Cela a été aidé par ses voyages et sa ténacité quant au fait de ne jamais demander de l'aide à sa famille pour les financer.
Elle en a vu d'autres. Elle a connu le luxe italien et l'absence de douche et d'eau potable pendant plusieurs semaines en pleine nature. De fait, elle ne se laisse pas facilement impressionner. Et surtout pas par ceux qui pensent mieux savoir qu'elle.
De fait, elle est chiante, bornée, insupportable, ne supporte pas qu'on lui dise non et insupporte la logique et l'organisation.
GOÛTS ET AMBITIONS
Elle n'est actuellement pas dans son élément au Ministère. Elle hait la paperasse, fait ça car on lui a demandé de se poser. Elle ne voulait pas. Elle est parfois un oiseau qui cherche ses ailes perdues. Elle veut bouger, découvrir, voyager.
Elle aime boire, elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle aimerait changer, mais son ambition ne sait pas où aller, vers quoi se concentrer, pour le moment.
Elle aime les femmes. Passionnément. Elle aime le Quidditch, aussi. Elle a besoin de bouger, ne supporte pas d'être assise bien sagement comme on peut l'attendre de la part d'une Zabini. Elle n'est pas sang-pur, mais ne l'ébruite pas autour d'elle.


Je cherche...



Des amis, quelques uns. Des personnes rencontrées au bar (Liv adore le bar avec plein d'artefacts sorciers à pré-au-lard), des gens qu'elle connaissait de Poudlard, des commerçants devenus amis. Olivia sait se faire aimer quand il le faut. Et peut-être que son nom a, encore aujourd'hui, un certain prestige pour quelques uns, malgré tout?
Quelqu'un qui l'a roulé dans la farine. Une personne purement intéressée, prête à tout pour rentrer dans son cercle pour une raison X ou Y, mais qui joue un rôle face à Liv pour l'amadouer et... Marier sa mère? oh please. Voler le reste de l'argenterie de famille? Découvrir un secret caché sur les Zabini? Une histoire de vengeance personnelle datant de la Guerre? Qui sait?
Une ex-petite amie. Une personne qu'elle aurait connu après son retour de voyage post-Poudlard avec Eleni. Quelqu'un avec qui la relation ne se serait pas nouée tout de suite par besoin de temps, de cicatrisation. Mais quelque chose s'est créé entre elles. Leur relation était faite de hauts et de bas, les deux femmes ayant un fort caractère... Elle s'est soldée par une dispute plus forte que les autres. Aujourd'hui, Liv regrette un peu son emportement mais est encore trop fière pour le dire à haute voix.
Des liens négatifs. A voir.
Des connaissances du club de lecture. Sur un coup de tête, Liv s'est inscrite à un club de lecture. Elle déteste ça, mais elle s'était dit qu'il fallait qu'elle s'ouvre l'esprit (elle devait vraiment se faire chier ce jour-là). Donc elle s'y est inscrite, elle a lu le premier livre... C'était une romance à l'eau de rose. Elle a détesté, mais tout le monde a adoré. Sauf une personne. Amitié empreinte d'ironie, regards pleins de compatissance car... et bien, Liv peut se poser la question de "Sommes-nous réellement seulement deux à avoir un certain esprit critique?"
Des liens avec certains élèves. A condition que les petits viennent à Pré-au-Lard pour le moment!


[Sincèrement, plus le lien est dingue, mieux c'est. N'hésitez pas!!!]



Dernière édition par Olivia L. Zabini le Sam 16 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Jeu 14 Jan - 14:16






Liens - tous, en vrac!





Eleni Hall

Premier amour. Elles se sont rencontrées en septième année. Elle à Poufsouffle, Liv à Serpentard. Liv était subjuguée par Leni, par sa personnalité. Elles se complétaient, leurs caractères allaient particulièrement bien ensemble, et puis... Leni lui plaisait, énormément. Un peu plus chaque jour. Elles sont bien vite sorties ensemble, ont fini l'année ensemble. Sont parties faire le tour du monde ensemble. Des endroits magiques, des moments merveilleux. Et puis, peu à peu, elles se sont déliées. Leni a voulu rentrer à Londres. Olivia, qui avait trouvé son élément, ne se sentait pas de rentrer. L'histoire s'est arrêtée là, sans effusion de sang, sans crises de larmes. Ou presque. Elles n'avaient plus les mêmes envies. Et puis, quelques années après, elles se sont revues à Londres après avoir tenté de garder contact par hibou. Des lettres bien maladroites, incapable de transmettre les sentiments qu'elles avaient encore l'une pour l'autre. Leni n'est pas le regret d'Olivia. Elle est juste une page de son passé, qui visiblement n'est pas totalement close...



Robin Featherstonhaugh

Drinking buddy originelle. Liv et Robin se sont rencontrées à un pot de départ au Ministère, il y a de cela cinq ans. Toutes deux là pour profiter de l'alcool gratuit, elles se sont mutuellement reconnues autour du bar. Le fil de leur conversation tourna principalement autour de la nullité de leurs emplois respectifs, avant de dériver sur leurs expériences, leurs ambitions. Les deux femmes avaient ainsi la faculté de penser (et de dire) la même chose au même moment. Et ce fut cette connexion qui les amena à prendre des verres après le boulot. Drinking buddies, pourrait-on dire. Liv appréciait cette femme qui lui semblait forte et pleine de sagesse empirique, enfin... La plupart du temps. Jusqu'à quelques verres plus tard, en général. Après, ça dérivait en fou-rires et en cris de joie.
Finalement, Robin quitta son boulot, devint préceptrice. Les deux femmes continuèrent à se voir : Liv ressentait des pointes de jalousie en voyant son aînée faire ce qu'elle-même n'arrivait pas à se convaincre de faire. Alors, des fois, sur demande de Robin, elle venait parler de ses voyages, de ses connaissances sur le vaudou, sur les autres civilisations sorcières qui peuplaient le monde. Robin disait que ça permettait d'ouvrir l'horizon des enfants. Liv, elle, aimait juste être le centre d'une telle attention. Sauf que, peu à peu, les nouvelles se firent plus rares. Jusqu'à ce que d'un coup Robin disparut de son cercle de connaissances. Cool. Bon.



Tara Crowley

Amie. Les deux filles se sont rencontrées au Ministère, quelques mois après qu'Olivia y soit arrivée. Une erreur de dossier, un "Oh, tu n'étais pas avec Eleni à Poudlard? Je te connais!", et la responsable de cette tragique erreur (Tara) fut fustigée par une Olivia furax et un brin stressée. Alors, lorsqu'elle reçut un avion le lendemain, qui s'excusait et l'invitait à se faire pardonner autour d'une bière (le mot avait déjà été passé qu'elle ne savait pas refuser une bonne pinte), et Olivia se laissa tenter, émue par la gêne de la jeune femme, même si elle n'allait pas l'admettre à haute voix. Un café plus tard, des discussions et des excuses. Les deux jeunes femmes sympathisèrent. Au point de discuter le matin en arrivant au boulot, au lieu de travailler, justement. Au point de sortir, le soir, par moments. Puis le week-end, à force de "Hep eh tu vas pas rester enfermée chez toi! Et puis j'ai besoin d'une acolyte!". Olivia se prit peu à peu au jeu, se prit peu à peu d'affection pour la jeune femme joviale qui lui tenait si bien compagnie. Et puis il y eut la rencontre décisive du chat.
Après, leur relation évolua en dehors du Ministère, les murs et remparts qui protégeaient les coeurs et les pensées des jeunes femmes cédèrent. Elles virent en l'autre une confidente et une amie. Olivia, impulsive, fut la première à l'inviter venir passer quelques jours en Italie, chez sa famille. Tara, curieuse, ne se risqua pas à refuser. C'était il y a trois ans.
Depuis, tout va bien entre les deux femmes, à chaque instant un peu plus proches.




Code d'un lien:
 




A vous! Smile


Dernière édition par Olivia L. Zabini le Mar 29 Mar - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Dim 31 Jan - 16:57

Je viens marquer mon territoire pony01 pony01 pony01
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Dim 31 Jan - 20:44

Mais. Par où commencer pour notre lien? Y'a trop de choses à dire!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Dim 27 Mar - 11:41

Un liiiiiiien s'il te plaît? Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Lun 28 Mar - 18:19

TOTALEMENT ! Very Happy

Alors par contre, tout dépend de ce que tu souhaites? J'avoue ne pas être très compliquée, j'ai quelques idées émises un peu plus haut. Et puis aussi ce serait ton premier lien, et notamment en rapport avec le boulot, donc ça dépend également de ce dont tu as besoin pour ton perso.

J'ai lu un peu la présentation du caractère de Tara et je pense que son côté "sans tact" peut lui attirer un peu les foudres de Liv si elle dit un peu n'importe quoi vis-à-vis des Zabini ou d'un autre sujet qui la tient un peu à coeur, notamment parce qu'elle est impulsive et rancunière.
Mais d'un autre côté, son côté un peu joyeuse et bavarde peut faire en sorte qu'elles peuvent très bien s'entendre et elle pourrait sortir Liv de son mutisme qui la prend parfois (quand il y a plusieurs personnes, Liv est celle qui se tait et laisse les autres parler pour elle).

Voici quelques pistes, à toi de me dire ce que tu veux, je suis ouverte à tout (sauf genre "le premier amour", il est déjà pris haha)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2147
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Olivia Zabini - Liens   Ven 6 Mai - 14:15

Un petit lien avec Ju' ? (tu passes quand tu veux sur sa/ma fiche Wink)

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Zabini - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-