Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)
Dim 18 Fév - 14:47
Peeves met la pagaille dans Poudlard (février mars)


Bonjour à tous,

Désormais les défis s'étaleront sur deux mois.

Il semblerait que Peeves soit pris d’un regain d’énergie et ait redoublé d’effort dans le bazar qu’il met à Poudlard. Nous allons avoir besoin de votre aide pour remettre en ordre le bazar qu’il pourra commettre durant le mois de février et de mars. Des défis permanents ainsi que d’autres ponctuels vous seront proposés en fonction de l’humeur de Peeves.

Les défis permanents

Les réponses aux défis sont à donner soit en privé soit en la mettant sous hide.

1 Message codé

Si vous désirez découvrir en quoi consiste, ce défi, vous allez devoir le décrypter. Les correspondances de chaque symbole du code ont été cachées sur le forum par les bons soins de Peeve. Il va vous falloir les trouver pour pouvoir décrypter ce code et réaliser le défi. Il vous souhaite à tous une bonne recherche à vous… ou pas.

;(^(!!;(  =(:  *_;&: (:  &  =  ($’;ùç!

Code:
Nom et prénom:
Phrase décryptée:


2 A qui appartient cette phrase? (Retrouvez le personnage qui a prononcé cette phrase dans un RP)


  • Je suis peut être magique comme tu dis, mais malchanceuse au possible.

  • Les couvertures sont un peu comme des éponges de cuisine

  • Merci infiniment ma magnifique fleur de lys

  • En tant que princesse et héroïne, tu pourrais avoir des coiffures bien plus compliqués à défaire. Et je devrais m’efforcer de comprendre la logique sans te faire mal.

  • Mais dites-moi, ma chère, n'avez-vous jamais songé à être l'héroïne d'un roman en plus d'être celle de votre vie ?

  • Je suis navrée, mais cette amie que tu as appris à chérir... Est morte.

Code:
Nom, Prénom
Réponses:

3 La liste de résolutions pour la nouvelle année

L’objectif de ce défi est d’intégrer dans un rp, la liste des résolutions que votre personnage prend pour cette nouvelle année.

Code:
Nom, prénom
Lien vers le RP

4 Table aléatoire

Ce défi est simple. Vous lancez un dé dans la section appropriée. Vous découvrirez après le lancé ce qui va se passer en fonction du résultat



Restez attentif, d'autres défis viendront s'ajouter à ceux-ci

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)
Dim 18 Fév - 14:50
Les défis de Peeves

Vous trouverez dans plusieurs zones du château, des défis qui prendront la forme de rp auquel vous pourrez participer. Vous pouvez poster qu'une fois ou plusieurs, mais nous vous invitons à en prendre compte dans vos rps :

Défi 1 : la volière
Défi 2 : le club de duel
Défi 3 : Bombabouse
Défi 4 : A l'envers

Vous êtes libre de poster à la suite des topics ! Evidemment des points seront accordé aux participants.

Sorcière Hebdo pour un peu d'amour   pour ceux qui veulent en connaitre tout les secrets !
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)
Mar 27 Fév - 23:36
Bonjour,

Je viens de relever un défi de la table aléatoire ayant eu 1 au lancé de dés ICI - message du 20 février Le défi relevé est ICI

Voyez la prestance de cet homme kyah

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Janvier 2024
» Les défis
» Bilan du mois de Février 2020
» Bilan du mois de Février 2021
» Bilan du mois de Février 2022

Les Défis d'Impé (Février - Mars 2024)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: