AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Dim 24 Jan - 22:40

     
Noham Bowers


nom : Bowers prénom(s) : Noham, Mateo surnom(s) : Nono, No, monsieur Bowers âge : Vingt-sept ans (17/02/90) origines : Écossais, sang-mêlé métier/études : Ancien Serdaigle, Ancien joueur professionnel de Quidditch, professeur d'Histoire de la Magie orientation sexuel : Homosexuel statut social : Célibataire patronus : Une méduse épouvantard : Un espace fermé qui se rapproche petit à petit amortentia : Herbe mouillé, tarte au citron et le parfum qu'utilisait sa mère baguette : u.c animal de compagnie : Un petit hibou prénommé Gaston avatar : Jared Leto


goût et ambitions : C'est un grand fan de chocolat chaud et de guimauve, c'est sa boisson préférée. Quand vient l'hiver, il va aux Trois-Balai en boire, discuter avec quelques amis de passages ou avec de nouvelles rencontres. Si vous ne savez pas où il se trouve, surtout le soir en plein hiver, vous savez où aller. Le matin, vous le trouverez souvent dans le parc puis vers Pré-Au-Lard en train de courir. Il est possible aussi, que vous le voyez sur le terrain de Quidditch jouer avec des cognards. Comme dit un tout petit peu plus haut, il n'aime pas les petits espaces. Aucun traumatisme, juste comme ça.

les liens en plus :
www.MeVoilàProf.com
www.GastonLeMagnifique.com
www.MaVieEstUnConteDeFée.com
www.JeSuisEnVie.com
positif : u.c
négatif : u.c
infos + : Le temps qu'une liste soit mise, vous pouvez proposer. Merci.
© minori. & eylika


Dernière édition par Noham Bowers le Lun 20 Juin - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Dim 24 Jan - 22:40

     

Cute girl



Robin Featherstonhaugh

Collègue ϟ ...
Caitlin Swann

Collègue, tom et jerry version sorcier ϟ Toi et elle, c'est comme ce fameux dessin animé moldu "Tom et Jerry". Vous êtes pareil, un coup vous vous pourchassez, vous vous lancez des piques et l'autre coup, vous vous entendez bien. C'est plutôt drôle de vous voir comme ça. Au départ, c'était un peu compliqué pour parler, pour lui dire quelque chose, tu te demandes encore pourquoi, mais il vaut mieux que tu gardes ta langue dans ta bouche, qui sait. Puis au final, le dialogue c'est installé petit à petit, c'était bien mieux ainsi. Tu l'aimes bien, c'est toujours drôle quand tu parles avec elle et puis ça part un peu dans tous les sens des fois.


Caelia Avery

Nature du lien ϟ ...
Eileen O'Sullivan

Nature du lien ϟ ...


Aylen Nott

Nature du lien ϟ ...
nom prénom

Nature du lien ϟ ...
© minori.


Dernière édition par Noham Bowers le Mar 14 Juin - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Dim 24 Jan - 22:41

     

Sexy boy



Timéo Bowers

Grand frère protecteur ϟ Ton frère, ton grand frère, ton modèle, ton ange gardien. Seul deux ans vous séparent, ce n'est pas grave. Vous vous entendez très bien, vous vous appréciez, il a toujours été là pour toi, que ce soit dans les mauvais moments comme dans les bons. Tu lui dois pas mal de choses, c'est lui qui t'a fait avancer, qui t'a aidé quand tu étais en ré-éducation, c'est lui qui t'a aidé pour le poste à Poudlard. Tu l'adores, tu te dis que quand il aura des enfants, il sera merveilleux comme père. C'est ton frère. De plus, vous voyez encore plus car, il travaille à Pré-Au-Lard et toi au château, juste à côté.
Oscar Bowers

Grand frère celui qui part et qui revient ϟ Oscar, c'est le grand frère inscrit aux abonnés absent. Il a sept ans de plus que toi, donc tu ne l'as pas vraiment vu beaucoup et pour cause, tes quatre premières années sont assez floue puis, il est allé à Poudlard, alors vous n'aviez pas beaucoup le temps de vous voir et c'était tant mieux. Quand il revenait, soit il t'ignorait, soit il te menaçait si tu ne faisais pas ce qu'il voulait. Tu l'aimes au fond, c'est quand même ton frère. Les choses se sont un peu apaisé au fil des années, mais comme monsieur fait le tour du monde et qu'il revient quand il veut, votre relation est un peu à plat.


Julian Martinez

Nature du lien ϟ ...
Graham Ollivander

Nature du lien ϟ ...


nom prénom

Nature du lien ϟ ...
nom prénom

Nature du lien ϟ ...
© minori.


Dernière édition par Noham Bowers le Mar 14 Juin - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Jeu 18 Fév - 4:50

Mise à jour ...

A ajouter ...


Dernière édition par Noham Bowers le Mar 14 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Jeu 18 Fév - 9:37

Plop (:

Une relation entre collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Dim 3 Avr - 17:46

panic02 Toujours en retard

Du coup, oui, je veux bien un lien entre collègues. Tu les verrais juste collègues, donc une relation professionnelle, ou alors ils pourraient être amis aussi, enfin à voir pour trouver quelques choses aussi ? Puis positif ou négatif (x
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1510
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Dim 3 Avr - 18:11

Alors voyons love01 Noham aime aller boire un verre à Pré-au-Lard, si j'ai bien lu ta fiche, bon, ils pourraient y aller ensemble de temps en temps. Robin est du genre sociable, pas particulièrement chaleureuse de base (et pas du tout en cours) mais elle adapte très souvent son comportement en fonction de ses interlocuteurs, elle peut donc passer d'un air très sérieux et froid à un air jovial, elle aime faire des rencontres. Donc elle apprécierait de taper la discute avec son collègue. Mais à partir de là je n'ai pas d'idée précise hesitating J'aimerais bien trouver des liens romantiques/ambigus pour Robin et elle aurait pu tenter de flirter subtilement avec Noham (même sans sentiments de son côté) au début simplement parce qu'il est beau et pour voir si la porte est ouverte. Mais à l'instant où elle aurait su qu'il est gay, elle s'en serait consolée et ne l'aurait pas jugé. Ça aurait pu donner une histoire assez marrante entre eux. Possible que Robin intéresse Noham, pas romantiquement bien sûr, mais pour son caractère imprévisible ? Elle peut aussi être une bonne confidente quand elle le veut. Je n'ai pas d'autres idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Mer 27 Avr - 20:29

Yop !

Un lien avec Caelia est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Mer 4 Mai - 13:42

J'ai dis que je demanderais un lien si tu prenais Jared comme vava, donc me voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Jeu 5 Mai - 23:16

Robin/Domi - J'avoue que le coup du Robin qui flash sur Noham pourrait être drôle, fasse à l'attitude de Robin au début, je pense qu'il serait gêné, voir même en train de ce dire "mais qu'est-ce que je fous là ...". Après en comprenant un peu mieux, il sera vraiment gêné, surtout quand il lui dira pour son homosexualité. XD Après, comme tu l'as dit, il aurait pu vraiment parlé en buvant un verre ensemble, différent de quand ils sont au collège. Si on continue comme ça, à la fin, elle pourrait devenir son confident, mais Noham est plutôt introverti, donc il ne parle pas beaucoup, surtout de lui et de ce qu'il ressent, il a un peu de mal en fait. (':

Caelia - Mais bien sûr que tu peux o: Je verrais bien Noham venir pour des renseignements sur des habits qu'il aurait pris dans la boutique. Pour savoir, si ça va ensemble ou si ça existe en plusieurs couleurs. Un peu le client typique, en fait XD De plus, ils doivent se connaître un peu aussi à cause de Timéo, non ? hesitating

Eileen - Mais oui, c'est clair ... Eddy-Malou sort de ce corps shocked03 Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Ven 6 Mai - 9:56

Oui je pense qu'ils doivent se connaître grâce à lui, mais il n'empêche que tu peux agir de cette façon là au magasin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Ven 6 Mai - 10:05

Ah mais Noham est gay xD Je le supposais mais x) Bref.

Graham ne s'assume pas du tout (mais il est un peu stéréotypé donc j'imagine son coming out à sa famille -> "ah c'est tout ? Mais on le savait déjà Graham tu sais..." ). Bref ça peut toujours servir (surtout pour mon TC qui viendra, Adriel /sbaff).

Et j'ai vu pour le joueur de quidditch professionnel...mais ce serait comique, avec Niklaus ça, que le gamin l'ignore et un jour il découvre ça... Et là d'un coup, curieusement hein, Noham deviendrait un prof intéressant xD J'imagine bien qu'il l'ait envoyer bouler qq fois depuis le début de l'année et d'un coup t'as un mini Niklaus qui débarque dans la salle des profs pour le voir parce que "c'est vraiment vous dans ce magazine ? oo" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Ven 6 Mai - 10:06

Et donc peut-être qu'on peut développer ce lien ? Comme vu par MP ça me dérange pas que Ju' est une petite histoire (amoureuse) avec Noham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Ven 6 Mai - 11:18

Donc, j'ai mis dans la fiche d'Eileen que la matière qu'elle aime le moins c'est l'histoire de la magie. Alors, pour ce lien je vais beaucoup m'inspirer de mon histoire personnelle parce que je trouve que ça convient parfaitement ^^
Donc comme avant elle avait un autre professeur pour l'histoire de la magie, qui était super ennuyant, bah ça la un peu dégouté de cette matière. Mais maintenant que c'est Noham le prof, qu'il est beaucoup moins ennuyeux, elle a repris gout à cette matière, et du coup, elle en remercie le prof. De plus, même si au début de l'année par exemple elle aimait toujours pas, elle aimait bien Noham parce qu'elle avait vu qu'il portait un réel interêt pour ses élèves. (Peut-être même pour Eileen, qui a souvent l'air déprimée ou en colère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1510
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Ven 6 Mai - 14:59

Noham Bowers a écrit:
Robin/Domi - J'avoue que le coup du Robin qui flash sur Noham pourrait être drôle, fasse à l'attitude de Robin au début, je pense qu'il serait gêné, voir même en train de ce dire "mais qu'est-ce que je fous là ...". Après en comprenant un peu mieux, il sera vraiment gêné, surtout quand il lui dira pour son homosexualité. XD Après, comme tu l'as dit, il aurait pu vraiment parlé en buvant un verre ensemble, différent de quand ils sont au collège. Si on continue comme ça, à la fin, elle pourrait devenir son confident, mais Noham est plutôt introverti, donc il ne parle pas beaucoup, surtout de lui et de ce qu'il ressent, il a un peu de mal en fait. (':

Ben ça fait un bon point de départ, après on pourrait y aller en feeling IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.   Lun 30 Mai - 22:27

Hey, je viens parler lien après le petit démarrage durant le premier cours que tu as mené !
Revenir en haut Aller en bas
 
noham - Accept who you are. Unless you're a serial killer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ be yourself, and accept it. ❞ ⧨ CORALINE.
» Would you accept me ? - Dae So
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» Llewellyn ☆ Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-