Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 Mots, 1 Phrase

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:03
Hellow !

Ca faisait un petit moment que je voulais poster un jeu mais j'hésitais, et finalement je me lance o/

Alors, le but du jeu : Vous devez donner trois mots random, si possible sans aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une seule et unique phrase avec ces trois mots. Ensuite il donne trois mots à son tours et ainsi de suite !

Hibou - Miroir - Note
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:07
En me brossant les dents, j'ai été surprise de l'apparition de mon hibou dans le miroir, je me suis donc dit que c'était l'occasion de lui donner cette note.

Chocolat - ciel - Batman
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:15
Alors que je m'empiffrais de chocolat sur la terrasse, en bouquinant, j’aperçus subitement le signal de Batman, le chevalier noir, apparaitre dans le ciel juste au dessus de ma tête.

Grogner - Chou-Fleur - Ciseaux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:42
Alors que je tripotais mon Chou-Fleur, un homme armé d'une redoutable paire de Ciseaux m'attaqua. Ne ne pouvant pas me défendre j'ai donc grogner pour éloigner le prédateur.

Nicolas Cage Popcorn Queen
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:51
Alors qu'il s’ennuyait à regarder "Autant en emporte le vent" en se goinfrant de pop-corn, Jean-Louis laissa son imagination divaguer, jusqu'à rejouer le clip de "I want to break free" de Queen, avec Nicolas Cage qui passe l'aspirateur.

Aspirateur - Canari - Mexicain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 18:57
Alors que Donald Trump regarda sa femme de ménage passer l'aspirateur autour de la maison. Il commença, comme tous les dimanches, a porter un discours haineux sur les mexicains et leur canari.


Petain Petanque Bibliothèque
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 19:00
Mme Pétain, plantée devant la fenêtre de la bibliothèque, regardait désespérément son mari jouer à la pétanque avec les généraux allemands.

Fromage - T-Rex - Samouraï
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 19:05
Ce que Madame Pétain ne savait pas, c'est que plus loin Monsieur De Gaulle assis sur le dos de son T-Rex complotait contre Monsieur Pétain:"Comment voulez vous gouverner un pays avec plus de 300 sortes de fromage! Chargez!" Ainsi son armée composée majoritairement de Samouraï chargea.


Drapeau blanc - Mouchoir - Lampe
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 19:11
Au levé du soleil, quand la lumière apparaissait à peine, les habitants avaient compris en issant le drapeau blanc : le pays était même trop pauvre pour avoir un vrai drapeau, à en juger par le vieux mouchoir en tissu qui pendait au mât en bois.

Voisin - Plat - Croquette
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Dim 31 Jan - 23:05
J'ai croisé le chat du voisin en train de s'empiffrer de croquettes alors que je réchauffais mon plat au micro onde ce midi.


Pantalon - parchemin - carrelage


Dernière édition par Ted Lupin le Lun 1 Fév - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 0:55
Réveil en panique : Seulement 15 minutes pour se préparer ! Elle fit son sac en panique, empilant les parchemins comme elle le pouvait tout en jetant des coup d'oeils autour d'elle pour retrouver son pantalon,qu'elle le retrouva finalement sur le carrelage de la salle de bain, avec Smoke son épagneul couché dessus.

Batterie - bière - loup
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 10:30
Je rechargeais la batterie de mon téléphone quand tout à coup, je crus voir un loup et me dit que c'étais peut-être du à cette bière que je venais de boire cul sec et d'un seul coup.


Livres - Bisou - Mardi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 11:09
Le mardi soir semblait être le jour préféré du petit garçon, parce qu'il pouvait sortir son livre favori et son papa le lui lisait avant de déposer un petit bisou sur le front de son fils.

Marché - Mail - Mercedes
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 13:48
Elle se tenait la tête face à son écran qui affichait un mail montrant la courbe des actions de Mercedes chuter brutalement sur le marché automobile.

Volet - furet - train
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 14:38
La mamie venait d'ouvrir son volet quand elle aperçut un furet se terrer dans son jardin, probablement effrayé par le bruit du train.

Champignon - Cours - Caravane
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 1 Fév - 17:27
Alors que les apprentis de la troupe du cirque réviser leur cours dans la caravane, un champignon sur la table attira leur attention et le cours fut vite oublié.

Philosophie - Café - Famille
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Mar 2 Fév - 10:49
La philosophie de mon oncle, c'est qu'un café en famille est toujours meilleur.
(Le pire c'est que c'est tout à fait ça xD)

Vaudou - Voiture - Valise
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Mar 2 Fév - 14:18
J'ai mis ma valise dans ma voiture et j'ai appelé ma soeur habillé, encore une fois, en vaudou.

Bagarre - Girafe - Prise électrique
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Mar 2 Fév - 14:34
Lors d'une bagarre mon frère a branché sa lampe girafe dans la prise électrique pour se protéger.

Valise - Verrerie - Victoire
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 29 Fév - 11:17
(ouiiii je peux jouer ahah! Merci Jo! :p )

Le fait que la verrerie dans la valise ne soit pas cassée durant le voyage est un fait à considérer comme une victoire.

Antenne - Chemin - Désillusion
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 29 Fév - 11:51
Le chemin près de l'antenne menant à la maison fut une désillusion.

Pneumatique - Patriote - Poire
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 29 Fév - 12:51
Je mange une poire pneumatique patriote.

Algèbre - Saucisson - Carnet
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Lun 29 Fév - 14:25
Alors qu'elle révisait son algèbre sur le carnet de son ami, ce dernier apporta du saucisson pour l'apéro.

Courrier - Couture - Caramel
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Mer 9 Mar - 7:04
Je suis allé chercher mon courrier avant de retourner coudre une sublime robe sur laquelle je fis malencontreusement tombé du caramel mou...

Nutella-Mathématiques-Chaussures
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Mer 9 Mar - 10:12
Alors que j'ai échoué lamentablement à mon devoir de maths, je suis allée m'acheter des chaussures et du Nutella pour me consoler.

Quai - Quartier - Quad
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: 3 Mots, 1 Phrase
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Méli-Mélo de mots
» Evasion au pays des mots et des animaux
» Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester

3 Mots, 1 Phrase

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: