AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Vic
MessageSujet: Bilan - Janvier 2016   Dim 31 Jan - 20:39

Bilan du mois de

janvier

Coucou les enfants !

C'est le jour du bilan du mois !

Janvier s'achève et le bilan n'est pas forcément positif. Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avons subi la plus grosse baisse d'activité depuis l'ouverture du forum. Cela se fait ressentir dans les statistiques générales : Deux fois moins de messages qu'au mois de décembre, assez peu de RP actif, baisse du forum sur les topsites, etc. Cependant, nous ne désespérons pas ! Le mois de janvier a également été celui où il y a eu le plus d'inscriptions depuis l'ouverture du forum. Ce qui reste très positif ! L'équipe administrative ne baisse donc pas les bras, au contraire ! Cependant, c'est avec votre aide à tous que nous réussirons à braver cette étape. On vous encourage donc à faire de la pub autour de vous, faire toujours plus de RP dans la partie RP, plus de flood dans la partie flood, donner des suggestions pour améliorer le forum, accueillir les nouveaux du mieux que possible, etc. Bref, montrez que Impedimenta est toujours bien vivant et que ça vaut le coup de nous rejoindre !

Depuis longtemps, nous souhaitons développer le monde adulte. C'est donc avec grand plaisir, après avoir eu quelques commerçants, que nous accueillons Olivia Zabini, notre première membre du ministère ! On espère que tu seras très vite rejoint par d'autres Olivia !
De plus, nous avons mis en place un nouveau groupe "sorcier" qui pourra accueillir tous les autres personnages adultes !

Le secret santa à Poudlard semble avoir été un succès, j'espère que ce petit event vous aura plu ! Si vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau, merci de m'en faire part Smile

IRP, nous passons enfin au mois de janvier ! Les vacances touchent à leur fin et, très bientôt, les élèves de Poudlard retourneront au château pour reprendre les cours. Bon courage !

Les membres du mois de novembre

♦ Notre indétrônable membre la plus active du mois depuis quatre mois a été détrôné ! Ce mois-ci, c'est Aselme Williams qui remporte le droit d'être sur la PA grâce à ses 88 messages ! Jade Heaton la suit de près avec 85 messages et Nathaniel Hunt est en troisième place avec 66 messages. Bravo à vous trois !

♦ La meilleure RPlayeuse du mois est Victoire Weasley avec un total de 6 points de réputation. Je ne vais pas me dire bravo, ne vous en faites pas ! En deuxième position, un nouveau membre, c'est-à-dire, Rythian Sherwood avec 5 points et, juste derrière, Aselme Williams avec un total de 4 points ! Félicitations à tous !

♦ Le meilleur voteur du mois est, sans grande surprise, Nathaniel Hunt avec 193 votes, suivi par Aselme Williams avec 34 votes puis, Louis Weasley avec 10 votes. Bravo à vous trois et merci de voter pour nous !

Aselme et Nathaniel, si vous souhaitez un cadeau de notre partenaire "Allez vous faire lire", merci de m'envoyer un MP avec votre adresse IRL !

Comme les mois précédents, nous vous laissons jusqu'au 5 janvier à 21h pour réclamer vos récompenses de points d'activités par MP à McGonagall ou moi-même. Après cette échéance, les points seront réinitialisés !

Rappel:

100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.

200 points : Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (A débattre avec le staff)

La Direction
Impedimenta

Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Janvier 2016   Lun 1 Fév - 10:25

Olala. Un week-end d'absence et voilà que je loupe tout D:

Bravo à nos nouveaux membres du mois ! Et on va se remettre à flot matelot !

Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Janvier 2016   Lun 8 Fév - 14:46

Hé hé hé ! Je viens de me rendre compte que Caleb n'avait pas reçu son Secret Santa :O !

Bilan - Janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1