Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] Nebraska Carraway

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 0:05




État Civil


Nom : Carraway
Prénom : Nebraska
Origines : Moldu
Date de Naissance :  15 août 2004
Année souhaitée : 3ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une harfang des neiges nommé Owly



Description


PHYSIQUE
Nebraska est une petite maigrichonne blonde aux yeux bleus. En gros, le parfait stéréotype de la femme. Son physique, elle le doit à un parfait mélange entre sa mère et son père. Elle a hérité des yeux d'un bleu océan de son père, des cheveux blond californien de sa mère et de l'allure fine et élancée des sportifs que sont ses parents. Enfin, elle doit aussi surtout sa silhouette à ses idées bien arrêté sur le végétarisme. Elle refuse catégoriquement de manger quelque chose dont un ingrédient à fait parti d'un animal. Beaucoup de personnes se retournent sur son passage afin de voir ses longs cheveux bouclés flottés sur ses fines épaules, pour admirer son sourire qui ne quitte jamais son visage ou pour sentir son doux parfum fleuri. Pourtant, malgré son physique que l'on peut penser avantageux, Nebraska ne supporte pas sa maigreur, se trouvant parfois horrible lorsque son regard se pose sur un miroir. Pour elle, l'angoisse de la balance est inversé, elle aimerait arriver à prendre du poids sans jamais y parvenir et ce n'est pas sa vie de fille sportive qui ne s'arrête jamais qui va l'aider à grossir et à avoir des formes où il faut là où il faut. Neby est plate comme une limande et à la taille mannequin tant recherché par les filles.

PSYCHOLOGIQUE

Honnête - Droite - Juste - Douce - S'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains - Attentionnée - Calme - Posée - Jalouse - Tête en l'air - Parfois un peu invisible - Ne parle pas si elle n'a rien à dire - Se préoccupe un peu trop de ce que pense les autres - Curieuse - Sportive - Rêveuse - Veut toujours tout, tout de suite - Juge au premier regard - N'aime personne (elle met beaucoup de temps à apprécier quelqu'un, elle a bien plus de facilité avec les animaux) - Réagit au quart de tour - Lunatique - Végétarienne - Pleine d'énergie - Se méfie de tout le monde - Optimiste - Pantouflarde - Mange tout ce qu'elle trouve (sauf les dragées surprises de Bertie Crochue, faut pas abuser non plus) - A toujours faim - A une imagination débordante - Peur de tout (même de son ombre parfois) - Toujours prête à aider - Compétitrice - Prête à tout pour arriver à ses fins - Déterminée - Observatrice - Têtue - Maniaque du rangement - Bibliovore. 

- Maman, un jour, je serais une fée.
- Bien sûr, ma princesse, la plus belle qui soit !

Elle m'avait sourie doucement. Elle avait ce sourire uniquement lorsque je disais quelque chose de drôle sur un ton sérieux. Je me souviens de cette phrase comme si c'était hier. Aujourd'hui, je me trouve aux abords du quai 9¾ afin de me rendre à Poudlard. Seule. Comme d'habitude, mes parents n'ont pas la capacité de m'accompagner. Je suis une sorcière. Je souris en secouant la tête à cette pensée. Je me souviens comme j'avais peur des sorcières lorsque j'étais plus jeune. Je les imaginais comme la marâtre de Blanche-Neige ou Maléfique dans la Belle au Bois Dormant. Une angoisse ! J'obligeais chaque soir mes parents a vérifié chaque recoin de ma chambre pour vérifier qu'aucune créature étrange ne s'y cacher. Et aujourd'hui, rien n'a changer, mis à part que je vérifie consciencieusement moi-même la pièce dans laquelle je dors. Je sors Owly de sa cage. Je déteste la voir enfermer là-dedans. Elle se pose d'abord sur mon épaule puis va vagabonder autour du train. Je sais qu'elle reviendra d'elle-même me voir dès que le train sera en instance de partir. J'observe tout ce qu'il se passe autour de moi. Ça a beau faire trois ans que je monte dans ce train, pour moi rien ne change. Je suis toujours aussi surprise qu'on ne m'arrête pas en me disant que les lettres que l'on m'envoyait durant ses trois années ne m'étaient en fait pas destinées et que je devais rentrer chez moi, reprendre ma vie de Moldu. Mais non, on me rappelle chaque année et chaque année j'y retourne avec cette même sensation de bonheur et mal-être. Je ne peux m'empêcher d'être triste, moi qui suis si attachée à ma famille. Néanmoins, ils comprennent que c'est pour moi l'opportunité d'une vie, celle de pouvoir réaliser un rêve dont je n'osais même plus espérer qu'il puisse devenir réalité il y a encore de cela quelques années. Je siffle, juste histoire d'indiquer à Owly que je monte dans le train et qu'elle ne doit pas tarder à me rejoindre. Comme chaque année, ma valise pèse une tonne et j'ai du mal à la hisser à l'intérieur du train sans l'aide de quelqu'un. Je lui souris en signe de remerciement et m'en vais sans plus de cérémonies. Je ne suis pas douée avec les gens, je ne sais pas communiquer avec eux, je préfère me fondre dans la masse, c'est bien plus simple. Je ne comprends pas trop comment, mais j'arrive bien mieux à être en harmonie avec les animaux. Sans doute parce qu'ils n'ont pas réellement besoin de parler pour se comprendre, leurs gestes suffisent à exprimer ce qu'ils ressentent. Owly entre à tire-d'aile dans le compartiment où je me suis installée, seule un garçon y est déjà présent. Ma chouette rentre d'elle-même dans sa cage. Je déteste l'idée de la savoir enfermée, mais je n'ai pas le choix. Une fois à l'école, elle sera de nouveau libre de faire ce que bon lui semble. Je sors un livre et une tablette de chocolat aux Oréos que papa m'a donnée. Une larme roule doucement à l'idée que je ne le reverrais plus pendant un an. Je me ressaisis rapidement en pensant que bientôt, mes parents seront fière de leur fille qui s'occupera de créatures magiques, qui fera ce qu'elle a toujours rêvé de faire.




Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose et sortilèges (elle ne peut pas choisir entre les deux, elles les adorent)
Matière exécrée : Etudes des moldus
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soin aux créatures magiques et Magie des éléments
Notes aux BUSEs : //



Votre Histoire



- Tu sais, Owly, papa et maman me manque... Je sais bien que je vais les revoir cet été, mais... je ne sais pas, cette période me semble toujours tellement courte. J'ai l'impression de rater des choses en venant à Poudlard et pourtant je sais que je vis ici des choses extraordinaires que je ne pourrais vivre nulle part ailleurs. Owly, tu es la seule à qui je suis me confier, la seule en qui j'ai réellement confiance... Bien sûr que tu es une chouette ! Mais tu n'es pas dépourvue de cerveau pour autant ! Je sais que tu me comprends. Regarde, le regard que tu me lances là, c'est celui quand tu as du mal à saisir où je veux en venir, quand tu es perplexe. Ne t'inquiète pas, j'ai besoin de parler aujourd'hui. Ca ne m'arrive jamais, mais là j'en ai envie. Je vais te vider mon sac et après on en parlera plus, on fera comme s'il ne s'était rien passé, d'accord ?
Lorsque je fais un cauchemar, maman, pour me rassurer, me raconte souvent l'histoire de mon prénom : Nebraska. C'est vrai que c'est bizarre comme nom et je me suis souvent demander d'où il venait. En fait, c'est papa qui l'a choisi, parce que c'est l'endroit où ils se sont rencontrés avec maman alors qu'ils faisaient tous les deux des recherches pour leur boulot. Ils sont archéologues et ils pensaient trouver quelque chose qui allait révolutionner l'histoire de l'humanité. Au final, ils ne se sont trouvés que l'un et l'autre. Ils ont trouvés l'amour. Encore aujourd'hui, ils disent qu'ils sont fiers de n'avoir rien trouver d'autres parce qu'au fond ils ont trouvés ce qu'ils y a de plus précieux sur Terre : une âme sœur. Je suis née de cet amour né au Nebraska. Après l'accouchement, quand il n'y avait plus d'autre choix que de me trouver un nom, ma mère a trouver cette idée assez bête. Mon père avait simplement lancé « Nebraska » comme ça du tac au tac sans autre forme d'explicitation. Elle lui a demandé s'il ne voulait pas m'appelle Népal tant qu'on y était. Mon père lui a répondu, très sérieusement : « Ah bon ? Tu trouves que j'ai le nez pâle ? » Ils ont ris de cette blague à deux balles et on décrétait que Nebraska était un nom parfait pour leur princesse.
Après ça, j'ai grandi et vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Afin de s'occuper de leur petite fée, mes parents sont devenus enseignants-chercheurs, même s'ils sont en fait bien plus enseignants que chercheurs. On était une famille tout ce qu'il y avait de plus banale. On allait tous les week-ends faire de grandes randonnées, pratiquer une activité sportive ou jouer au parc. On passait chaque moment qui nous été donné ensemble, à profiter de la vie comme il se doit. J'étais heureuse et je répétais à tous ceux qui voulaient bien m'écouter qu'un jour, je serais une fée qui protégerait les animaux et ferait le bien autour d'elle. Mes parents riaient et préservaient mon innocence.
Et puis j'ai continué à grandir et sans que je comprenne bien comment et pourquoi, j'ai arrêté de croire à mes rêves. Oh ! Bien sûr, ils continuaient d'exister, mais ils étaient plus réalistes tout comme mes projets d'avenir. Je voulais sensibiliser les gens à la faune et la flore terrestre tout en luttant bénévolement dans des associations de protection des animaux et dans des lieux aidant les personnes les plus fragiles. Oui, du haut de mes dix ans, mes parents m'avaient encouragé à réfléchir sur bon nombre de sujets et c'est de cette façon que j'ai pu avoir aussi rapidement des opinions sur ce que je voulais faire de ma vie. Je ne te raconte pas la surprise de mes parents, ma chouetinette, lorsque j'ai décrété que je ne voulais plus manger de viandes, dans l'unique but de limiter le nombre de morts que je causais et aussi parce que je trouvais affreuses les conditions d'abattage des animaux. En revanche, j'étais d'accord pour manger de la viande si j'étais certaine que les bêtes avaient été tuées dans de bonnes conditions. Oui, Owly, ils m'ont regardée avec des yeux grands écarquillés comme les tiens actuellement.
Mais tu sais, tout changea vraiment dans ma vie, après le passage du facteur un matin de mi-juillet il y a de cela trois ans. Mon nom était écrit sur une enveloppe dont nous ne connaissions pas l'expéditeur. J'ai ouvert la lettre, mes parents derrière moi, et nous sommes tous trois resté bouche-bée en en découvrant le contenu. Nous avons d'abord cru à un canular et nous avons ri longuement avant de décider de la marche à suivre. Nous étions certains qu'il s'agissait d'une des blagues douteuses de Nick, notre voisin de l'autre côté de la rue. Mon père a décrété que nous devions jouer le jeu, après tout ça pourrait être drôle et il savait à quel point Nick regrettait l'époque où je croyais vraiment pouvoir devenir une fée et qu'il jouait avec moi à être le capitaine Crochet. Il a quand même bien fallu se rendre à l'évidence, lorsque je suis allée acheter mes affaires de classe, qu'on était loin de la petite blague gentillette. Et on était même loin de la blague tout court. Avec mes parents, on a bien dû se rendre à l'évidence : j'étais une sorcière. Je me demandais bien comment c'était possible étant donné que nous n'avions jamais entendu parler d'un monde magique. Mes parents aussi se demandaient ce qui avait pu se passer. Néanmoins, ils étaient fiers de moi, fiers que leur fille puisse accomplir son rêve d'enfant.
Je suis arrivée à Poudlard avec la nette impression de faire tâche dans le décor. Pourtant, il semble que j'ai finalement réussi à m'acclimater à cette vie très étrange. Tu sais, Owly, je me demande ce qui m'attend dans l'avenir, j'ai peur, et malgré les nombreux livres que j'ai pu lire sur les Né-Moldu, je ne comprend toujours pas comment ça a pu m'arriver. Arrête de t'impatienter comme ça, ma belle ! J'ai fini de te déblatérer mes histoires sans intérêt, tu peux retourner à la volière ou faire ce que bon te semble.



Hors RP


Prénom : Sarah
Age : 20 ans
Personne sur votre avatar : Sabrina Carpenter
Où nous avez vous trouvé ? L'annuaire des forums



Dernière édition par Nebraska Carraway le Lun 8 Fév - 22:11, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 0:19
Ouuuh bienvenue ! Very Happy

J'ai hâte de découvrir ton personnage !

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 0:34
Oooh, une sorcière d'origine moldue, ça promet d'être intéressant ! Sois la bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche! hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 2:10
Bienvenue sur le forum **
Elle est toute choupette ta blondinette pony01 rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 10:22
Bienvenue chez nous \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 12:31
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 17:37
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 18:42
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 22:10
Merciiiiiii tout le monde rainbow01

Je pense que j'ai fini ma fiche, n'hésitez pas à me dire s'il faut que je modifie des choses, j'ai pas l'habitude de jouer un perso si jeune butt01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 22:26
Bienvenue Smile hâte de pouvoir RP avec toi.

à plus sur la CB ou dans le château Smile.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Lun 8 Fév - 23:11
Merciii Very Happy
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Mar 9 Fév - 11:36
Bienvenue à Poudlard ! Nous serons vite te faire oublier le manque de tes parents chère Nebraska :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Mar 9 Fév - 13:33
Bienvenue love01

Entre le peudo, l'histoire et l'avatar ... Mon dieu passed01 J'ai hâte de te voir Rp en tout cas, réserve moi un lien :3
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Mar 9 Fév - 13:36




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Mar 9 Fév - 13:46
Merciiiii *saute partout* rainbow01 *danse de la joie*
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminé] Nebraska Carraway
Page 1 sur 1

[Terminé] Nebraska Carraway

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: