AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Molly Weasley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 17:15



État Civil


Nom : Weasley. Je sais ce que vous allez dire : encore une Weasley.
Prénom : Molly.
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) sang-pur.
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  14 juillet 2002.
Année souhaitée : Entre en sixième année.
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Harmonie, une chouette qu'elle partage avec sa sœur Lucy.



Description


PHYSIQUE
Molly est une petite fille de 15 ans. Physiquement, elle ressemble à son père : la petite a en effet hérité de ses fameux cheveux roux cependant elle n'a pas les yeux de son père, mais ceux de sa mère Audrey. Ses yeux sont bleus et virent presque à la couleur verte, elle ne porte pas de lunette tout simplement, car de ce côté-là il semblerait qu'elle ait hérité de sa mère contrairement à sa petite sœur Lucy qui doit normalement les porter. Ses cheveux sont très longs puisqu'ils lui arrivent à hauteur de la poitrine. Ses joues sont maculées de tache de rousseur.
Mais sa personnalité est très différente de celui-ci, surtout côté étude où elle ne voit pas les mêmes choses que lui.

PSYCHOLOGIQUE
Molly ressemble certes physiquement à son père mais son caractère reste très différent de celui-ci. Alors qu'il est très sévère et sérieux, Molly reste une petite fille très têtue pour son jeune âge. Il lui arrive souvent de tenir tête à son père surtout lorsque celui-ci commence à lui parler de ses buses ou de ses études (avenir comprit). La petite subit une grande pression de la part de celui-ci ce qui la rend pratiquement insupportable. Elle adore sa petite sœur avec qui elle est d'ailleurs très complice. Elle n'hésite pas à aider sa propre sœur lorsque celle-ci est dans le besoin. Bien que cette dernière lui répète sans cesse qu'elle est capable de se débrouiller toute seule.
Molly est hyperactive, elle ne tient pas en place surtout à Poudlard où elle ne peut s'empêcher de faire quelques bêtises. Molly est-elle timide ? Alors pour être timide, elle ne l'est pas du tout surtout avec son entourage. En effet, la petite Molly n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même aux personnes qu'elle ne connaît pas. Elle est très bavarde surtout en cours, ce qui lui vaut d'ailleurs plusieurs remarques de la part des professeurs et de son père lorsqu'elle reçoit des beuglantes.
C'est une petite fille impatiente et parfois capricieuse surtout lorsqu'elle veut quelque chose, elle est sûr de l'obtenir et ce à n'importe quel prix. Tout comme sa sœur, elle aime être au centre du monde et elle adore lorsque l'on parle d'elle.
À Poudlard, Molly en a plus que marre surtout lorsque vous avez un père insupportable derrière le dos et qui vous met une grosse pression pour vos examens de fin d'année. Elle a les capacité pour être excellente en cours, mais elle ne se donne pas à 100% comme elle le devrait à cause de son père. Si son père ne serait pas tout le temps derrière elle,  Molly pourrait l'apprécier et même l'admirer mais en ce moment, la petite préférerait être seule et se laissait aller.
Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle le déteste ou qu'elle ne l'aime pas, car au fond la petite Momo sait qu'il fait ça pour son bien. D'un côté, elle aimerait le rendre fier mais le problème est qu'elle n'est pas comme lui si sérieuse, si studieuse. Elle aime faire les quatre cents coups à Poudlard avec ses cousins et cousines et cela ne changera jamais.
Molly n'aime pas beaucoup lire. Elle lit seulement lorsqu'elle en est obligée pour un devoir par exemple. Sinon c'est quelqu'un qui aime beaucoup le sport : surtout le sport sorcier en vogue : le Quidditch. Elle espère même faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse tout simplement, car elle s'est beaucoup entraînée avec ses cousins et cousines lorsqu'elle était au Terrier pour les vacances. Son père n'est d'ailleurs pas d'accord avec ce qu'elle fait, c'est grâce à sa mère qu'elle peut continuer à jouer au Quidditch. Elle reste très courageuse surtout lorsqu'elle se retrouve dans des situations délicates à Poudlard, elle ne se dégonfle jamais.

Sa famille c'est tout ce qu'elle possède, elle est tout pour elle. Sa famille ressemble à une meute comme chez les loups, elle est très soudée. Même si parfois il y a des disputes, ils trouvent toujours un moyen pour se réconcilier. D'après ce qu'elle a pu apprendre avec sa sœur, son père a eu une période très « sombre » mais cela ne l'a pas empêché par la suite de revenir près de sa famille.



Vous et les Études


Matières préférées : Potion, Métamorphose et défense contre les forces du mal.
Matière exécrée : Histoire de la magie.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Soins aux créatures magiques et Alchimie.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Potion : O
DCFM : O
Métamorphose : O
Histoire de la magie : D
SCM : O
Alchimie : E
Astronomie : A
Botanique : E
Etude des Moldus : E

Abandon des matières suivantes : Histoire de la magie.





Votre Histoire



La petite Molly Weasley deuxième du nom est née pendant une très belle journée du mois de juillet, très belle pour une période où l'Angleterre était ensoleillée. Ce jour était étrangement ensoleillé comme si quelque chose de très spécial allait arriver.

Nous étions le 14 juillet au matin, Audrey (ma maman) attendait patiemment l'arrivée de grand-mère Molly. Mon père quant à lui, n'était pas à la maison, mais au ministère de la magie comme toujours me diriez-vous ? C'est un vrai tordu du boulot, il ne le quitte jamais sans prétexte. Même avec l'accouchement de maman qui allait arriver dans quelques jours ne l'avait pas empêché d'aller au travail ce matin-là.

Alors que Maman et Molly étaient en train de prendre le thé, les premières contractions se firent sentir. Et oui je n'allais pas tarder à montrer le bout de mon petit nez. Sous l'émotion et le stress, grand-mère Molly ne savait plus quoi faire. Que devait-elle faire ? Emmener sa propre belle-fille à l’hôpital ou appeler les urgences ? C'est lorsque maman lui tendit une paire de clé moldue que mamie comprit. Elle devait l'emmener elle-même à l’hôpital très vite même si elle ne savait pas conduire ou sinon j'allais finir par me montrer ici dans ma propre maison.

Au grand étonnement de tous, mamie arriva sans encombre à l'hôpital Sainte Mangouste et ma maman fut très vite prise en charge. Mamie pendant ce temps, en profita pour prévenir toute la petite famille Weasley, papa y comprit. Il allait être très heureux de me voir, je le sentais, mais je ne savais pas pourquoi. Je suis donc née quatre heures plus tard, sous les yeux ébahis de ma maman et de ma petite mamie adorée. Heureusement que mamie était là, car sans elle je ne sais pas ce que maman aurait fait. Papa quant à lui n'était pas encore arrivé, mais était en chemin. Maman me tenait tranquillement dans ses bras et me souriait tout en prononçant mon prénom : Molly. Mamie fut très émue d'apprendre que je m'appelais comme elle, elle embrassa d'ailleurs ma maman très fort pour la remercier et la réconforter.
Papa arriva seulement quelques heures plus tard et fut très heureux avec maman de m'avoir eu.

Ma première année en tant que bébé passa très vite, je ne vis même pas maman retomber enceinte quelques mois plus tard. Elle attendait à présent ma petite sœur, elle me disait souvent que je n'allais plus être toute seule même si je ne comprenais rien du tout, mais elle était contente de me le dire et de m'en parler. Petite je me rendais souvent au Terrier où mamie et papy vivaient. Ils y avaient également ma cousine et mes tantes et oncles. Ma mamie m'adorait ainsi que mes autres cousins et cousines.

Un an plus tard, alors que nous étions en plein mois de décembre. Maman et moi, nous nous étions rendues au Terrier toutes les deux pour rendre une petite visite à mes grands-parents Weasley. Mais c'est ce jour-là alors que ma maman buvait un petit chocolat chaud que ma sœur décida de pointer le bout de son petit nez.

Aujourd'hui quand on me raconte cette histoire, j'en rigole encore puisque ma sœur me ressemble beaucoup sur ce côté-là. Moi aussi j'étais venue au monde peu de temps après que maman avait bu une première gorgée de thé sauf que là, maman n'avait pas trop le choix tout simplement car il était trop tard pour se rendre à Saint-Mangouste, ma sœur vit donc le jour sur le canapé de grand-mère et grand-père.

Grandir dans la famille Weasley n'a pas été de tout repos puisque dans la famille Weasley, il fallait s'attendre à tout : dispute de famille, réconciliation tout aussi étrange les unes que les autres, mais surtout le meilleur de tout : jouer avec tous ses cousins et cousines. C'était aussi être à l'écoute des histoires de famille sans pour autant les comprendre. Molly et Lucy étaient surtout au courant des bons côtés de l'histoire des Weasley et on leur parlait très peu de l'histoire presque meurtrière du siècle dernier.

Heureusement que maman était là pour nous éclaircir certains points de l'histoire de notre famille lorsque nous avions eu l'âge de comprendre. Ainsi, la petite Molly comprit enfin la grande peine de sa grand-mère lorsqu'elle leur parlait de leur oncle mort pendant la grande guerre. Maman nous raconta également sa propre rencontre avec papa puisqu'elle ne l'avait pas connu à Poudlard.
Les deux petites filles étaient souvent en compagnie de leurs cousins et cousines Weasley puisque du côté de leur mère, il n'y avait pas grand monde à visiter vu qu'elle n'avait qu'une seule sœur et qui n'avait pas encore d'enfant. En revanche, du côté de leur père c'était une grande foire, il y avait tellement du monde pour les repas de famille que cela partait souvent en cacahuète. De plus, tous les cousins et cousines Weasley étaient nés plus ou moins à la suite, ce qui rendait plus facile pour Molly et Lucy d'avoir des compagnons de jeux (même beaucoup) surtout pour jouer au Quidditch.

Notre famille est très spéciale (voir très bizarre pour certaines personnes), entre oncles George et Ron qui tiennent une boutique de farces et attrapes. Tante Ginny qui avait été une grande joueuse de Quidditch professionnel. Et l'oncle Charlie qui vivait en Roumanie et papy Arthur et ses objets moldus très étranges. La famille Weasley ne s'ennuyait jamais.


Mais moi j'avais une des vies les plus normal, avec papa qui travaillait au ministère et maman qui était à la maison pour s'occuper de nous. Le jour où j'ai reçu ma lettre fut non seulement le plus beau jour de ma vie; mais ce jour le fut également pour mon père qui voulait absolument que je suive ses traces. Depuis ce jour, mon comportement avec celui-ci à changer non seulement, car je ne voulais pas qu'il contrôle ma vie, mais surtout car je ne m'imaginais pas avoir une vie comme la sienne.

À poudlard, Molly s'amuse beaucoup, en particulier avec ses cousins. Elle s'amuse plus qu'elle ne travaille cependant elle s'accroche pour y arriver. En troisième année, Molly choisit les soins aux créatures magiques et l'alchimie, car elle trouve ces deux matières très intéressantes et remplit de pratique. Cette année, la petite passe ses buses, mais subit une grande pression de la part de son père. Heureusement que sa petite sœur est là pour la soutenir, car sinon Molly aurait craqué depuis très longtemps. Sa mère est également là pour elle et la soutient au grand détriment de son père, celle-ci l'incite à faire ses propres choix et à écouter son cœur. Molly peut également recevoir le soutien de tous ses cousins et cousines et encore plus cette année pour faire face à son père et à toute cette pression qui en devient presque négative sur la petite puisqu'elle veut presque abandonner les études.
Cependant, Molly ne perd pas goût à certaines matières, en particulier la métamorphose qu'elle trouve très intéressante et extrêmement riche. Il est vrai que depuis quelques temps, Molly s’intéresse de très prêt aux animagii. Elle rêverait d'en devenir un, mais elle ne sait pas encore assez de chose sur eux pour pouvoir le devenir. De plus, il faudrait qu'elle arrive tout d'abord à maîtriser le sortilège du Patronus. Car on dit souvent, que votre Patronus ressemble à l'animal qui est en vous.


Hors RP


Prénom : Prénom.
Age : 19 ans.
Personne sur votre avatar : Jenna Vogeler  
Où nous avez vous trouvé ? J'ai déjà un compte.



Dernière édition par Molly Weasley le Mar 10 Jan - 18:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 737
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 17:47

Bienvenue ma grande cousine love01

Oui, effectivement, "encore une Weasley" hahahaha01 Mais osef, plus on est de Weasley, mieux le château se portera. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff est là. chatpotté02

_________________
LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 18:25

Merci petit cousin Pitié , Eheheh  Vive les Weasley ! Hourraaa.

J'espère que le château sera toujours sur pied lorsque j'y serais. motivated01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 19:09

Molly Weasley a écrit:

Où nous avez vous trouvé ? J'ai déjà un compte.

Re-bienvenue alors x)
Serait-ce toi Gwen happybounce01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 19:13

Caleb Thomas a écrit:
Molly Weasley a écrit:

Où nous avez vous trouvé ? J'ai déjà un compte.

Re-bienvenue alors x)
Serait-ce toi Gwen happybounce01 ?

Oui tu m'as démasqué yihaa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 19:20

Trop forte x) Je vois que tu as donc trouvé une réponse à ton hésitation ! Bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 19:31

Coucou et rebienvenue

Je me suis permise de te faire un avatar en meilleur qualité et taille correcte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455301643-mollyw.png

Plus je t'en ai fait deux autres au cas où :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455301664-mollyw02.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455301866-mollyw03.png

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 19:41

Merci encore,

C'est très gentil de ta part. je les conserve tous au cas où.

Encore merci rainbow01

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 737
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 20:36

Alors c'est Gwen qui se cache sous les traits de ma cousine Pitié

Tu vas bien la jouer alors, j'ai hâte de te voir Rp avec elle

_________________
LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 20:40

XD (bon je me suis faite démasqué zut).

Mais j'ai tout de même hâte de RP avec vous. Je pense que ma fiche est terminée, mais j'en suis pas certaine puisque j'ai, il me semble corriger toutes les fautes. Mais mon cerveau est tellement raplapla à l'instant que je n'en suis pas très sûre.
Un petit avis serait le bienvenu.

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Ven 12 Fév - 21:17





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 895
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Sam 13 Fév - 2:11

re bienvenue youhou01

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Sam 13 Fév - 10:01

Re-merci à tout le monde.pony01 .

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 470
Date d'inscription : 29/01/2016
avatar
Vela
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Dim 14 Fév - 14:36

Re-bienvenue et félicitation pour ta répartition Molly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Molly Weasley [Terminée]   Mar 10 Jan - 18:57

Petit MAJ Ajout des Buses

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Molly Weasley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginerva Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-