AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Mer 24 Fév - 23:31

État Civil

Nom : Summers, un nom lui venant de la famille de sang-pur venant d'Australie.
Prénom : China, ou plutôt China II, car oui la première du nom n'est autre que la mère de la jeune fille. Vanité ou pas à vous de décider...
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-pure de par son père et Sang-mélée de par sa mère, notre jeune China est donc une Sang-mêlée, bien entendu
Date de Naissance : 4 août 2003, date plutôt bien assortie au nom de famille ne trouvez-vous pas ?
Année souhaitée : 4ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chaton noir du nom de Wolf, oui drôle de nom pour un chat me direz-vous... / Et une petite chouette effraie du nom de Snow, tellement d'originalité en moi....

Description

PHYSIQUE

La plupart des personnes connaissant China Summers II la caractérisent comme étant rayonnante et sûre d'elle. En effet, les deux premières choses que l'on remarque lorsque l'on pose les yeux sur elle sont son sourire puis ses yeux. Sympathique et accueillant, son sourire est présent sur son visage la majeure partie du temps si l'on excepte les fois où elle écoute les gens. Il faut dire que pour elle sourire est une chose importante, une chose montrant la bienveillance, la gentillesse, mais aussi les émotions des gens. Grande et élancée, China est une jolie jeune femme du haut de ses 14 ans. Elle a l'habitude d'être à l'écoute des autres ce que ses parents trouvent cela assez inquiétant, bien qu'elle ne sache pas pourquoi, elle se contente d'être elle-même et privilégie le bien-être des autres à son bonheur personnel. Son physique n'est pourtant pas la chose qui la préoccupe le plus, bien qu'elle fasse du sport quotidiennement, après tout lorsqu'on a fait du Quidditch une passion c'est tout à fait normal non ?

China a une longue chevelure rousse, qu'elle coiffe en un rien de temps chaque matin. Ondulés, parfois lisses, elle les dompte comme bon lui semble. Elle connaît même de textures à base de plantes lui permettant de varier la longueur et la couleur, mais bon ça c'est une autre histoire et elle ne les utilise que pour les occasions spéciales ou les soirées entre filles. Le teint pâle mais frais, la jeune femme n'a jamais été une fille très bronzée, ce qui est plutôt étrange sachant que la famille Summers est originaire d'Australie, mais lorsque l'on sait que sa mère est d'origine anglaise et qu'elle est plutôt pâle elle aussi. Elle arbore sur son visage des pommettes saillantes sur lesquelles se dessinent de nombreuses tâches de rousseurs qu'elle tient de sa mère et des fossettes qu'elle tient de son père. Son nez est fin et droit, sa bouche rieuse et expressive. China a vraiment un sourire a en faire fondre plus d'un.

Très observatrice, la jeune fille a un regard vif et scrutateur. Ses yeux sont brillants et noisettes, entourés de nombreux longs cils.

L'aspect physique étant maintenant, je pense, suffisamment assez décrit, je ne m'attarderait que peu sur son style vestimentaire, le plus souvent assez joli. La plupart de la semaine, China porte son uniforme, mais lorsqu'elle le peu elle arbore des vêtements plutôt mignons toujours accompagnées de son bonnet blanc en hiver elle varie assez souvent son style vestimentaire, bien qu'on la voit toujours avec une housse de saxophone, guitare ou d'alto à la main ou sur le dos !

PSYCHOLOGIQUE

China Summer II est une jeune fille qui, depuis son entrée en tant qu'élève à Poudlard, est à l'écoute de son prochain, ce qui en fait naturellement quelqu'un vers qui les élèves, de sa maison ou non, ont tendance à se tourner en cas de besoin, personne qu'elle accueille avec sourire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Bon non, il ne faut pas exagérer non plus, la nuit elle dort un point c'est tout, sauf en cas d'urgence majeur.

Notre demoiselle est cependant un cas de contraste caractériel élevé, autant elle peut être calme et sérieuse, autant elle se transforme, lorsque l'on parle de Vol, de Quidditch ou encore de musique, en une personne vive, caractérielle et pleine d'énergie. Après tout le dicton dit bien "Méfiez vous de l'eau qui dort...", non ?

Et comme le dicton est de bon conseil (et que des petites fouines aiment bien tout savoir...) il faut se méfier de son côté égocentrique et vaniteux lorsqu'elle est plus que furieuse bien qu'elle ne se soit plus énervée à ce point-là depuis sa troisième année.

C'est donc une personne à l'écoute, de sa famille, de ses amis, de ses camarades. Elle aime conseiller, donner son avis pour n'importe quelle situation. Elle est franche et n'hésite pas parfois à dire des choses blessantes aux autres pour leur faire comprendre qu'ils se dirigent dans la mauvaise direction.
Apaisante, c'est le genre de fille à aller voir quand on a besoin de réconfort. Naturelle et joviale, China essaie d'être le plus souvent possible d'une humeur joyeuse bien qu'elle soit un tantinet têtue et se transforme en vraie mère poule. C'est une qualité indispensable pour elle, car oui sa mentalité se résume plutôt au célèbre « je fais comme si tout allait bien, on verra ça plus tard ». Elle déteste montrer ses faiblesses et parler de ses problèmes, préférant plutôt se pencher sur ceux des autres.

China aime plus que tout Poudlard qu'elle considère comme sa seconde maison. Elle aime sa famille, ses amis, ses élèves, la musique, le Quidditch, la franchise et bien sûr ses camarades. Et la seule chose qu'elle ne supporte pas autant que les choux de Bruxelles se trouve être le mensonge.

Vous et les Études

Matières préférées : Magie des Éléments & Potions
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) :  Magie des Éléments & SCM

Votre Histoire

Je pense que commencer par le commencement est la chose la plus évidente à faire, revenons donc au 4 août 2003.

Ce jour-là, le ciel était dégagé et tout les habitants de Surfers Paradise étaient dehors, enfin presque tous car en effet dans un manoir reculé de la ville une jeune femme venait de mettre au monde un enfant, cette enfant se nommait China Summers, la deuxième du nom, car oui elle portait le nom de sa mère qui la tenait dans ses bras, tandis que son père Jayden Summers regardait les deux femmes de sa vie en souriant, China II dormait à points fermés.

_____________________La Famille_____________________

China Summers,née Clivton, la mère de notre petite rouquine, était une belle jeune femme d'à peine vingt-trois ans, elle était l'une des rares femmes à avoir une peau porcelaine et des cheveux roux, d'origine anglaise elle avait déménagé en Australie dans sa famille paternelle après le décès de son père. En Australie il n'y a pas d'école pour sorciers et c'est pour cela qu'elle dû apprendre le japonais dès son plus jeune âge et partir plus tard au Japon dans célèbre école de sorcellerie Mahoutokoro, China l'a intégré en 1987, à l'âge de sept ans, cette école n'offrant d'hébergement qu'à partir de la rentrée des onze années des élèves elle dû tout comme Jayden Summers, qui était à l'époque un jeune homme aux cheveux blonds et à la peau mâte, emprunter des pétrels-tempête géants pour les accompagner jusqu'au point de passage où ils rentraient en Australie par poudre de chemisette.

Ils purent enfin intégrer les dortoirs de l'école en 1991, ce qui leurs permettaient à tout deux d'éviter de longs aller-retour à dos de volatiles géants tout les matins et soirs.

Mahoutokoro avait un mode de fonctionnement plutôt original concernant la répartition des élèves et la reconnaissance des différentes graduations, en effet l'uniforme des élèves de Mahoutokoro est enchanté et grandit en même temps que les élèves au fil des années. Il change aussi progressivement de couleur au fur et à mesure de l'apprentissage des élèves : au début de leur éducation, l'uniforme a une couleur rose pâle qui finira par prendre une teinte dorée si l'élève atteint les grades supérieurs sont atteints dans chaque sujet d'éducation.

Tout deux ont commencés à se fréquenter en cinquième année et ne s'étaient plus jamais quittés par la suite, bien qu'ils aient passées les années antérieures à se chercher des poux et à se faire toutes les crasses possibles, leurs amis respectifs leurs avaient toujours dit que cela finirait par arriver. Les années avaient passées et nous avait menés à la naissance de la petite China.

______________________L'enfance_____________________

China Jr  a passée une enfance heureuse sur la côte australienne, apprenant le surf au côté de son père et le Quidditch auprès de sa mère ainsi que le japonais dès qu'elle fût en âge de parler et plus tard comme ses parents partir à Mahoutokoro, qu'elle intégra à l'âge de sept ans. Tout au long de son enfance passée en Australie elle s'était faite énormément d'amis, que ce soit au pays des kangourous ou dans celui du soleil levant, et la plupart des gens du district l'appréciaient pour sa spontanéité, sa bonté et l'ambition qui animait son cœur. Plus ambitieux que China ? On pouvait dire qu'à Surfers Paradise il n'y avait pas. Elle avait toujours exprimé le désir de parvenir à ses fins et de devenir "la plus grande surfeuse qui n'ait jamais excitée" disait-elle.

Lorsque que ses neuf ans arrivèrent, la petite famille Summers déménagea en Grande-Bretagne, pourquoi quitter le soleil et la plage pour la pluie me direz-vous ? Et bien la grand-mère maternelle de la jeune fille était tombée gravement malade et ne pouvait se faire soigner à Sainte-Mangouste étant une moldue. Ne pouvant plus s'occuper d'elle seule et son mari étant décédé lorsque China première du nom, avait sept ans (1987), les Summers étaient venus en Grande-Bretagne pour prendre soin d'elle. Ce qui par extension, se traduisait par de longs moments, voir semaines à Sainte-Mangouste, pour divers examens, ou hospitalisations régulière à cause de sa maladie. China s'était beaucoup liée avec les médecins et infirmières s'occupant de sa grand-mère et passait souvent le week-end pour jouer du saxophone dans le service de pédiatrie. Elle se donnait à fond, toujours, pour redonner le sourire aux enfants malades.

China ne quitta pas Mahoutokoro avant les vacances d'été de ses onze ans malgré le fait qu'ils avaient emménagé tous ensemble sur la pointe sud de la Grande-Bretagne à Saint Ives en Cornouaille plus précisément à quelques mètres de la plage de Porthmeor, l'un des meilleurs spot de surf d'Angleterre. Finalement, China II trouvait que cet endroit n'était pas si mal, elle pouvait surfer avec son père à volonté même par mauvais temps et jouer au Quidditch sans attirer les regards avec sa mère si elle allait assez loin sur la plage.

_____________________La rentrée_____________________

Le 20 juillet 2014 arriva, et une lettre de la fameuse école de sorcellerie anglaise également, tout comme celle annonçant son transfert de l'école nippone. China II n'avait pas fermée l’œil de la nuit et avait fini par prendre sa combinaison, une couverture ainsi que sa planche de surf et était aller jouer avec un vif d'or sur la plage et s'y était endormi ce qui avait eu pour conséquence de déclencher la panique à bord du navire Summers le lendemain matin lorsque Jayden était venu chercher sa fille qui n'était pas descendu prendre son petit-déjeuner et qu'il ne l'avait pas trouvé dans son lit.

Ce n'est qu'au bout de deux heures qu'ils la trouvèrent trempée et accompagnée de sa planche de surf et un vif d'or posé sur une couverture posé un peu plus loin sur la plage. Elle se fit certes passé un savon, mais avait avancé que "si elle voulait devenir la meilleur surfeuse du monde il fallait qu'elle s’entraîne". La petite famille était rentrée à la maison auprès de Grandma, comme China l'appelait, et la demoiselle pu enfin ouvrir la lettre qui était arrivée un peu plus tôt dans la matinée.

Lettre:

Le 1er septembre arriva plus rapidement que prévu et la famille Summers, sans Grandma, parti en direction de Londres grâce à la poudre de cheminette. China était émerveillée, la gare KingCross fourmillait de monde elle n'en avait jamais vu autant si ce n'est lors des compétition de surf ou à Surfers Paradise. Lorsqu'ils traversèrent le mur, elle fut enthousiasmée par tant de sorciers et par le fait qu'elle irait enfin étudiée la magie comme l'avaient fait ses parents qui, maintenant, travaillaient sur le chemin de traverse.

Dans le train, elle eut du mal à trouver un compartiment, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'elle en trouva un où se trouvait jeune homme à la peau mâte ainsi qu'un autre aux cheveux blonds qui avaient l'air très complices. "Peut-être sont-ils de la même famille ?"pensa-t-elle

"Bonjour ! Je peux m'asseoir ici, il n'y a de la place nul part ?" dit-elle avec entrain et un grand sourire collé sur le visage

Elle passa le trajet à discuter de diverses choses avec les garçons, mais s'éclipsa quelques instants pour revêtir sa robe de sorcier. Le train arriva dans la soirée et un géant les mena à des barques qui émerveillèrent China de par le fait qu'elles avancent toute seules mais aussi par la vue que lui offrait le majestueux château duquel elle lâcha le nom en murmure.

"Poudlard..."

La future surfeuse trouva que le temps passa vite et elle en fut ravie, mais le stress l'envahit lorsque son nom fut prononcé.

"China Summers, deuxième du nom"

Elle s'avança sur l'estrade et regarda l'assistance depuis le tabouret sur lequel elle s'était assise, le garçon à la peau mâte sur la droite et le garçon blond sur la gauche, elle espérait tomber sur la même maison que l'un d'eux, mais elle se dit qu'avant tout elle venait pour apprendre la magie et parvenir à être diplômée pour enfin se consacrer à la réalisation de son rêve de surfeuse. Le Choixpeau fut alors posé sur sa tête et révéla la maison dans laquelle elle resterait sept années.

"... Je vois... de la loyauté en toi, mais également du courage. Cependant je ressens une ambition sans faille de réaliser un rêve auquel tu crois fermement. Bien c'est décidé tu iras à......GRYFFONDOR !"

Durant trois années, China se lia d'amitié avec des personnes de tout horizons et maisons. Elle avait écouté de nombreuses personnes et avait en quelque sorte reçu le pseudo-titre de "Confidente" des nombreuses personnes, ce dont elle était peu sûre d'être heureuse, mais tant que les autres étaient heureux cela lui suffisait. Elle n'eut que deux personnes avec lesquelles elle se sentait bien, bien qu'un d'eux n'ai l'air de s'être mis en tête de l'embêter depuis qu'ils avaient commencer leur troisième année.

La quatrième année... il s'était passé pleins de choses. Autant  bonnes que mauvaises, elle s'était rendu compte de ses sentiments envers Fred et avait passé beaucoup de temps à discuter avec Molly. Elle avait eu tout ses examens de fin d'année, surtout celui de SCM,  mais la fin d'année avait été plutôt mouvementée. Elle avait invité Louis, Molly et Fred chez elle au mois d'août et Gwen au mois dejuillet, mais à peine avait-elle formulé sa proposition que la tristesse s'était emparée de sa vie, et l'avait plongé en une sorte de dépression, elle n'avait pu vu personne en dehors des cours et des repas, si elle les prennait, et passait le reste de son temps à boire du saké dans son lit clos magiquement, ou dans la salle du miroir du Riséd. Mais elle s'était vite remise, grâce à Molly, Gwen et Fred, qui l'avait aidé à surmonter le décès de sa grand-mère.
Pour finir par déclarer ses sentiments pendant le banquet de fin d'année, il ne restait plus qu'à voir ce que cela donnerait par la suite...

Hors RP

Prénom : Lou'
Personne sur votre avatar : Bella Thorne
Où nous avez vous trouvé ? Très bonne question Smile

Dernière édition par Riley Robinson le Lun 6 Nov - 18:09, édité 21 fois (Raison : Ajout 4ème année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 1:06

Bienvenue (ou pas, je sais pas ce qu'on dit dans cette situation xD) ! Bonne chance pour finir ta fifiche :3
Invité
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 10:02

Bon retour parmi nous (:
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 10:21

Re Bienvenue parmi nous chatpotté02

Il en jette déjà ton nouveau personnage, j'ai hâte de découvrir son histoire et tout love01 Bonne chance pour ta fiche

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 12:08

Coucou Cata !

Malheureusement je vais devoir te freiner sur plusieurs choses déjà.

Ton avatar peut être porté cependant, le photos que tu utilises pour le moment ne font pas de ton personnage une adolescente de 14 ans mais plutôt une de 17 ans. Tu peux bien évidemment garder Bella Thorne mais faire attention aux photos que tu prends. Tu peux prendre des photos comme celle-ci par exemple: http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/c0c9ceee.jpg

Si tu as besoin que je te fasse un avatar dis le moi.

Pour ce qui est de ton sang. Le sang de vélane ne sera clairement pas possible. C'est une des récompenses que l'on donne sur des DC avec les points d'activités. (Ou utilisé uniquement sur des pré-définis comme le mien, Louis et Dominique) Une vélane est une créature à la base et donc c'est très rare de rencontrer un sorcier avec du sang de vélane. (Ex : Louis est le seul garçon au monde à avoir du sang de vélane)
Pour le côté sang-pur, c'est possible pour le père uniquement si il vient d'un autre pays qu'un du Royaume Unis. Avec le nom Summers ça peut être Australie, Amérique du nord, Nouvelle-Zélande, etc. Cependant dans ce cas là il faut trouver une réelle raison de pourquoi le père est venu habiter en Angleterre.

Voilà, désolée de t'embêter avec ça mais c'est des règles appliqués à tout le monde et tu connais bien le forum Wink

Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 13:01

Aselme : Merci à toi, je pense que Bienvenue est un bon mot même dans ce cas là Very Happy
Caleb: Merci beaucoup Very Happy
Fred: Merci à toi ! Mais je trouve que le tien en jette plus que le mien Pitié

Hey Victoire ! Oui j'étais justement en train de chercher des photos de Bella plus jeune Very Happy Je te remercie d'ailleurs pour cette jolie Bella toute mimi !! Je sens que je vais m'amuser à faire un vava Very Happy

Sinon, eh bien pour le sang de vélane je vais m'occuper de ça immédiatement ! On va dire que cela m'étais complètement sorti de l'esprit et je m'en excuse !

Robbie Newton
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 20:17

Bienvenue China.
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 20:27

Merci Robbie Smile

Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Jeu 25 Fév - 22:27

re bienvenue yihaa

les 4e année vaincront :smiling02:

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 17:59

Merci Louis !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes les meilleurs !

D'ailleurs j'ai terminé Very Happy

Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 18:18

Hum je ne veux pas paraître désobligeante mais il y a des endroits dans ta présentation où tu as marqué "Rose" au lieu de China, est-ce que tu as copié une ancienne présentation ?

Ensuite je ne comprend pas comment tes parents peuvent être mate de peau alors que China est pâle, à moins qu'elle ait été adopté ? Pour info, les gens en australie ne sont pas forcément ultra bronzés Smile

Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 18:25

Ah oui ^^ J'ai eu du mal avec les parties physique des présentations alors j'en ai repris une que j'avais écrite et je l'ai remixé mais il y a un passage que je n'ai pas changé alors cela doit être celui là :S Mais je peux la recommencer si tu veux ?
Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 18:34

Non c'est pas la peine.

Par contre ton histoire de parents à la peau mate ça me gêne vraiment, c'est pas cohérent.

Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 18:39

Il me semble l'avoir changer quand tu me l'as dit Smile Et puis la mère de China est anglaise de base alors j'ai pu changer ça sans que ce soit trop dérangeant Wink

Vela
Fondatrice
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 19:37

Bonsoir et bienvenue China ! Smile
Je trouve ta présentation très intéressante et pense que le choixpeau doit être impatient de te répartir ! Cependant, j'ai une petite requête concernant ton histoire d'abord où tu mentionnes une école en Australie équivalente à Poudlard. Or, nous avons appris récemment par JKR qu'il n'en existe pas là bas > ARTICLE ICI
Pour garder la cohérence entre l'univers HP et l'ensemble des membres, nous apprécions intégrer l'ensemble des informations concernant ce type de détail comme étant primordiaux afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Et malheureusement pour toi, s'il y a encore quelques mois nous n'aurions rien dit, maintenant que JKR a révélé l'information, il serait mieux d'en conserver l'idée générale soit, je te propose :
- Soit finalement tu as reçu une scolarité privée à domicile comme la plupart des enfants n'ayant pas accès à l'une des 11 grandes écoles.
- Soit il peut exister des petits regroupement d'étude pour les élèves mais en rien quelque chose équivalent Poudlard où l'une des 10 autres écoles reconnues par la Confédération internationale des sorciers.
On peut aussi imaginer que justement, ton père a reçu une éducation à domicile mais qu'il souhaitait t'offrir une vie sociale plus riche pour t'ouvrir au monde parmi les plus grands mais que n'arrivant pas à te trouver une place parmi les écoles les plus proches de l'Australie ou parce qu'ils ne parlent tout simplement pas forcément anglais, il a décidé avec ta mère de migrer en Angleterre pour te faire intégrer l'une des plus prestigieuses Ecoles.
Enfin, il y a pas mal d'idées qui peuvent être intéressantes à travailler et tu serais du coup notre première membre à apporter ce genre d'information dans son histoire et ses RP et je trouve que c'est une occasion rêvée pour le mettre en pratique. Ce serait ta différence alors si jamais tu as l'esprit qui bouillonne et que tu veux proposer quelque chose, lance toi, je suis partante pour y réfléchir avec toi et trouver le compromis qui contentera tout le monde et toi la première Smile
A bientôt
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 21:17

Bonsoir !!!!! Hé bien j'avoue être passer outre ses informations étant donnée que toutes les écoles n'avaient pas été révélées, mais si il est nécessaire que je change des détails et une partie de l'histoire pour coller aux nouveaux éléments de l'univers HP c'est avec plaisir que je le ferais !

- China à de toute manière reçue une éducation sorcière à domicile et il n'est mentionné nul part qu'elle ait étudié dans la pseudo-ecole australienne. C'est plutôt pour ses parents, mais je pense les faire entrer à Mahoutokoro car c'est celle qui correspond le plus à mon idée de l'école en Australie. Car oui l'idée du père qui prends des cours à domicile me ferait changer une énorme partie de l'histoire notamment la rencontre avec la mère de China. Mais je dois t'avoir que de nouvelles idées sont en train de germer dans ma tête, je te tiendrais au courant Smile

Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Ven 26 Fév - 21:33

je sais, je flood, mais c'est quoi les 11 école? dans l'article y'en a que 6(sa fait 7 avec Poudlard) '-'

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Sam 27 Fév - 14:26

Je dois avouer aussi que je n'ai trouver pour l'instant que 8 grandes écoles et que je ne connais pas les autres.

Édit ; j'ai modifié la partie concernant l'école qui est désormais Mahoutokoro (école japonaise)
Vela
Fondatrice
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Sam 27 Fév - 16:25

Ah mais j'ai pas compté les écoles mais c'est vrai qu'on parle de 11 écoles mais qu'on n'en cite pas autant ! Mince, on peut donc en effet supposer qu'une des autres se trouve bien en Australie :/ désolée pour la précipitation mais je vais pas commencer à te faire bouger 50 fois ton histoire si elle te convient là (je vais de ce pas lire tout ça d'ailleurs pour voir ce que tu as pu nous raconter sur les nippons Smile)
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Sam 27 Fév - 17:20

Je crois que je vais sauter de ma fenêtre xD Attention 50cm du sol c'est dangereux !!! Mais bref je pense que l'histoire de China est plus enrichissante pour son vécu ainsi. Et mon dernier mot s'arrête sur cette version finale que j'ai encore un peu modifié !

Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Dim 28 Fév - 14:55

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1

Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.

Le Choixpeau Magique

Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Dim 28 Fév - 15:51

Félicitations ! re-bienvenue, et j'espère que ce personnage te comblera !! glitters
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   Dim 28 Fév - 16:53

Merci beaucoup à toi Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]   

China Summers II - La vie est représentée par le libre vent d'été [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1