Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 28 Fév - 17:23
China Lou SUMMERS Feat Bella Thorne
» China tient son nom d'une grande joueuse et batteuse de Quidditch, j'ai nommé : sa mère, China (Clivton) Summers.
» Elle n'a pas réellement de surnom, son prénom étant court et ne laissant pas vraiment de possibilité de rajout à la fin, à la limite on l'appelle Chinou, mais bon, elle n'aime pas vraiment ça.
» China est née le quatre août deux mille deux à vingt-trois heures dix-huit dans l'hôpital nord-australien, Saint-Bernard équivalent du célèbre Sainte-Mangouste, en Angleterre.
» Elle est l'unique fille de China et Jayden Smmers, héritière des deux familles, son cousin est jaloux et la déteste. Descendante d'une famille de sang-pur et d'une de sang-mêlée, elle est également la première à être allée à Poudlard et répartie dans la maison de Gryffondor. Laquelle l'accueillera pour une cinquième année à la rentrée. China projette d'entrée dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que Batteuse, comme sa mère.
» Son Patronus est un Chat Nebelung, elle va le découvrir pendant sa cinquième année. Son épouvantard est lui, la dépouille de ses parents . Son amortensia est u.c.
» Sa baguette est composée de bois d'Acajou et d'une plume d'oiseau-tonnerre, mesurant 27,8 cm.
» A Poudlard, ses matières préférées sont les Potions et la Magie des éléments, tandis que la matière qu'elle déteste le plus est l'Histoire de la magie. Pour sa troisième année, elle a choisi la Magie des Éléments et la SCM.

MeMyself & I

AppliquéeLoyaleCourageuseTêtueFarceuseAmbitieuseA l'écouteAime la merAime sa famille

Liensrecherchés

▬ (M/F) Le pouvoir du Mentor:
Tu es un saint ! Du moins elle vous vois comme un Saint. Tu l'a comprise, aidée que ce soit pour les cours ou dans la vie quotidienne. Que tu sois adulte ou élève. Tu es son modèle, même si elle n'est pas d'accord avec tout ce que tu fais !▬ (M/F) Comment te dire que... je te hais : Entre vous c'est vraiment pas ça du tout ! Le moindre regard, la moindre politesse ou autre est insupportable. Vous êtes juste comme... chien et chat. Alors forcément, si il faut que vous vous parliez, c'est seulement et uniquement pour un sublime échange d'insulte, et tout ça dans une magnifique ambiance froide et tendue toute l'année, sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bienvenue dans Star Wars !
▬ (M/F) Gryffondor : DE la même maison, vous vous êtes croisé, que ce soit dans la salle commune dans les dortoirs ou dans les couloirs ! Vous connaissez le prénom l'un de l'autre, mais jusque là c'est sans plus. Vous vous êtes peut-être croisée quand elle jouait de la guitare ou du saxo, ou encore sur le terrain de Quidditch. Ce lien est fait pour vous Very Happy
▬ Une idée ? : Je suis preneuse pour tout les liens que vous proposés Very Happy
Quatorze ans ▬ Australienne ▬ Sang-mêlée ▬ Célibataire ▬ Hétérosexuelle ▬ Gryffondor ▬ Batteuse ▬ Surfeuse ▬ Patineuse Artistique ▬ PrésentationCarnet de BordJournal intime


Dernière édition par China Summers le Lun 28 Nov - 12:55, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 1 Mar - 22:01

Maman

Maman ! Toujours à poser des questions un peu trop personnelle. Mais bon je suppose que c'est normal, après tout je suis ta fille ! Comme papa, tu m'as initié à ton sport préféré dès que j'ai su marcher, et là encore, vraiment on se demande si vous êtes des adultes tout les deux, tu aimes que je ramènes des amis à la maison dans le seul but de former une équipe de Quidditch. Mais bon c'est comme ça que je t'aime. Tu as toujours été pour moi un modèle de vie, de droiture et d’honnêteté, et pour ça : je te respecte.

China Clivton Summers

Papa

Papa...Que dire si ce n'est que tu es de mon point de vue le meilleur père du monde... Un papa qui a étudié dans la meilleure école de sorcellerie niveau Quidditch et en plus de ça surfer ! On s'est toujours bien entendu tout les deux, tu m'a appris à monter sur une planche dès que j'ai su tenir debout ! Tu es vraiment trop jeune dans ta tête mais bon, ca me fait rire quand tu veux jouer au Quidditch avec mes amis, mais un peu moins quand tu les fait volontairement tombés de leurs balais, les garçons du moins, mais je n'arrive pas à te comprendre sur ce point-là !
Tu as toujours été là pour moi, et pour ça, tu es plus qu'un père, tu es aussi un modèle de joie et d'amour ! Je t'aime papa.

Jayden Summers

relation

...

Nom Prénom


Dernière édition par China Summers le Dim 27 Nov - 21:10, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 1 Mar - 22:02

Mon Schtroumpf

Gwen. Ah...Gwen... Son Schtroumpf, comme elle aime l'appeler, et oui entre les deux c'est une grande histoire de surnoms, mais surtout, et surtout, d'amitié avec en grand A. Après l'avoir rencontré au cours de leur première année grâce à Fred, car oui elle était avant tout la meilleure amie de Fred, elles avaient tout de suite sympathisé.
Fans de sports et de nourriture en tout genre, China adore Gwen. Elle n'aurait jamais pu trouver meilleure meilleure-amie, c'était quasiment IM-PO-SSI-BLE. China a pour projet d'apprendre le surf à son Schtroumpf pendant les vacances d'été, et elle s'y tiendra !

-> Ft. Ciara Bravo

Gwendoline Mirena

A définir

...
--> Elle Fanning

Lucy Weasley

Sœur de Cœur

Je t'ai rencontré dans une situation bien plus qu'ambiguë. Ma journée avait été plus que drôle, mais lorsque tes cousins avaient été un peu loin et avaient décidés de te faire une "petite blague". J'étais tellement gênée de leur comportement que je me suis excusée pour eux, et à partir de là, nous sommes devenue très proches. Je te considère comme la soeur que je n'ai jamais eu, et j'en suis très fière !

-> Ft. Annalise Basso

Molly Weasley



Compère Musicale

...
--> Sabrina Carpenter

Effy Rees

relation

...
-> Rowan Blanchard

Irys Keyren

Mon Cas Désespéré

... Cassey est un cas désespéré et désespérant, à essayer de la faire monter sur une planche depuis.. ouff pas mal de temps.. à peu près 5 ans. Elle se sont rencontré au bal de fin d'été, côté sorcier, et ont gardés le contact depuis. Cassey est une cracmole, elle est le repère de China en ce qui concerne la vie moldue et la technologie, les tendances, tout ça, et inversement pour tout ce qui concerne la magie ! Toutes les deux... Ca fait vraiment peur , essayer d'éviter cette situation si vous êtes seul(e), c'est un conseil. Entre les grimaces, les "privates jokes", les danses bizarres.. et j'en passe ! C'est la deuxième fille de la bande, parce que oui il faut supporter les quatre garçons à deux et elle est aussi la petite amie du cousin de China, Jakob!

-> Zendaya Coleman

Cassey Bones (PNJ)



Ajout 3 Liens:


Dernière édition par China Summers le Dim 27 Nov - 22:12, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 1 Mar - 22:02

Bad Romance & Meilleur Ami

On s'est rencontré en première année dans le train. Tout de suite on a formé notre petit trio d'ami avec Louis. Farces. Soutien. Pleurs. Joie. Tout les trois on a toujours été dans le même équipage, le même bâteau. Jusqu'à ce moment-là, à la fin de notre troisième année. Le moment où tu as commencé à me courir après , ça nous a un peu éloigné mais.. finalement on pourrait peut-être dire que ça marché, tout en me mettant le gros doute ? Jusqu'à ce que je découvre la vérité... C'est l'été des découvertes & des révélations...

-> Ft. Tyler Posey

Nom Prénom

relation

...
--> Ft. Ulrik Munther

Louis Weasley

Le Narcissique

China n'a jamais aimé Nicholas plus que nécéssaire, enfin jusque là ils ne s'adressait pas la parole dans les couloirs, se lançait deux trois piques mais c'était tout. Jusqu'à ce qu'il rencontre Gwen, là, ça a dérapé. China ne voit pas, mais alors pas du tout, bien la relation entre Gwen et lui, elle veut protéger sa meilleure amie avant tout. Mais qui sait, si Nicholas se montre (jeu de mots lalalalalalère) digne et vraiment amoureux de Gwen, ça changera peut-être...

-> Ft. Finn Harries

Nicholas Montre


Ex Petit-Ami & Meilleur Ami

Tout les deux, on se connait depuis qu'on est gosses, voisins, parents meilleurs amis, sufers dans l'âme. Comment est-ce qu'on peut faire mieux ? On est allés à Mahoutokoro ensemble quand on était plus jeune et je suis partie en Angleterre à mes 10 ans.

Pourtant, on a continué de se voir, tu as été pendant de nombreuses années mon meilleur ami, avec qui j'ai toujours tout partagé. Et puis l'été de nos 14 ans, on s'est mis ensemble, tu as fait le premier pas. On a filé le parfait amour et puis on a décidé tout arrêter au mois de Mai, et je suis tombée amoureuse de Fred. Avant de me rendre compte, qu'en fait, j'ai juste essayé de tourner la page.
Au bout du compte... je t'aime encore.

-> Ft. Georges Shelley

Shawn Silver (PNJ)

Cousin Embrouillé

Tu es le fils de ma tante paternelle ! On a toujours été proche quand on était jeunes, mais au fur et à mesure, nos relations ce sont dégradées. Je n'ai jamais compris pourquoi, c'est arrivé d'un coup, sans le moindre préavis, tu ne m'a plus parlé, tu m'as rabaissé. Alors j'ai tout fait pour garder mon calme et essayer. Essayer d'améliorer ce qui c'était dégradé. J'essaie toujours, sans succès.

-> Ft. Ian Nelson

Jakob Summers (PNJ)

Jumeau Spirituel

Hayden ! Dans une vie antérieure on a été jumeau ! C'est quasi O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E, non, en fait, c'est pas possible que ça aie été autrement ! On s'est rencontré la première fois que je suis revenue d'Angleterre, on avait douze ans. On s'est rencontré aux cours que mon père donnait aux enfants qui voulaient apprendre à surfer. Nés le même jour, la même année, la seule différence serait certainement notre physique !

Tu es un éternel célibataire, je ne t'ai jamais vu avec une fille, ou un garçon d'ailleurs ! Alors cet été, 2018, je te promet d'essayer de te caser, je connais une rouquine parfaite pour le job !

-> Ft. Alex Heerema
-> Future histoire avec Molly Weasley

Hayden Whittaker (PNJ)


Fournisseur de Planches

Call' tu es sûrement une des personnes que j'admire le plus. Je t'ai rencontré il y a 1 ans, c'est Shawn qui nous a présenté, peu de temps avant que je sorte avec lui. Tu fabriques de magnifiques planches, je pense que c'est de l'art pur, mais bon tu ne veux pas l'avouer ! Je viens te voir assez souvent quand je suis au bercail, et je te vois toujours avec un garçon différent ! Tu es le plus grand coureur de shorts que j'ai jamais vu !

Mais bon je t'accapare un peu ces temps-ci, vu que les anglais débarquent, je t'ai commandé 4 planches à leur image, je sais que tu peux les faire. J'ai une confiance aveugle en toi et ton instinct !

--> Ft. Luke Volker

Callaghan Cooper (PNJ)

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom


Dernière édition par China Summers le Lun 28 Nov - 13:02, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Sam 30 Avr - 23:45
Hey un lien ça te dis ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mer 4 Mai - 17:12
Désolée du temps de réponse ! Mais j'avais pas vu ^^

Oui pourquoi pas ? Tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Ven 19 Aoû - 12:43
Woooop il me semble qu'on a pas de lien !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 11 Sep - 19:32
Yep mais je n'ai pas vraiment d'idée a ce sujet d'ailleurs Very Happy Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 11 Sep - 19:45
Et bien tu as un lien positif avec Molly, Louis et Fred, ces deux derniers étant en quatrième année aussi, donc j'imagine qu'un lien positif s'impose, sauf si on part sur de la jalousie ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 2 Oct - 14:19
C'est comme tu le sens je n'ai pas vraiment de lien négatif alors la jalousie me tenterait bien, je suppose que le motif serais les liens plus qu'amicaux avec le reste de la famille Weasley ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 9 Oct - 16:58
Coucouuuu Smile je viens te proposer un lien
Effy, comme China est en 4ème année à Gryffondor, donc elles partagent un dortoir, leurs repas et la plupart des cours... et elles font de la musique et du Quidditch toutes les deux en plus donc je vois bien un lien plutôt positifs ?
Surtout qu'Effy pourrait aimer le côté "apaisant" et l'écoute de China vu qu'elle a légèrement besoin d'être canalisée par moment :') ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 9 Oct - 21:10
Coucou toi  ! Bon vu qu'apparemment mon message n'a pas été posté correctement et que je passe mon tour pour tout réécrire ^^

Je suis carrément f'accord avec ce que tu proposes pour le moment Smile Je serais plus d'avis à partir sur la musique plus que sur le Quidditch, vu que très peu de personnes sont au courant jusqu'à la fin de sa quatrième année et donc durant la cinquième elle deviendra certainement batteuse Smile ^^

Mais BREF ! De plus je vois bien la musique parce que pour l'instant China n'a pas vraiment rencontre quelqu'un avec qui elle pourrait partagé cette passion, surtout qu'elle n'arrête pas de jouer Smile

Une idée pour la rencontre ?


Dernière édition par China Summers II le Lun 10 Oct - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 9 Oct - 21:21
Pense-bête :

Liens  à définir :

Lucy Weasley
Louis Weasley
Effy Rees
Absolan Lestrange
Irys E. Keyoren


Dernière édition par China Summers II le Lun 10 Oct - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 9 Oct - 22:00
ça  va pour la musique ! Après pour la rencontre, j'ai pas spécialement d'idée, sauf qu'Effy par contre ne cache absolument pas sa passion, et qu'elle chante / fredonne / siffle un peu tout ce qui lui passe par la tête, n'importe quand :red: ! Ah et du coup, elle chante et joue guitare + violon la plupart du temps
Après, vu qu'elles sont censées être dans la même classe depuis 4 ans, est-ce qu'elles ont déjà un lien particulier ? Et comment ça pourrait évoluer du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Dim 9 Oct - 22:50
Heyyy j'aimerai bien un lien, vu qu'elles sont de la même année elles ont surement des cours en commun, donc elles doivent se connaitre un petit peu, par contre j'ai pas trop d'idée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Lun 10 Oct - 14:12
Effy : Je te rassure China à toujours sa guitare, son saxo ou son alto avec elle alors il est difficile de dire qu'elle le cache ^^
Après au vu du fait qu'elles se connaissent depuis 4 ans pour le coup, je vois bien le fait qu'elles ne se fréquentaient pas plus que ça en première année,  surtout que China avait tendance à passer son temps avec Fred et Louis  pony01 #farcesàgogo
Et puis on pourrait dire qu'elles se sont rapprochées l'année suivante ? Et là je te propose du coup l'élément déclancheur : une des deux jouaient dans une pièce (ex : le dortoir) et l'autre est arrivée et emportée par la musique l'a rejointe dans son morceau ? Et après on fait évoluer tout ça en RP ? Qu'est-ce que tu en penses ?


Irys : Je vais t'avouer que j'ai fais un tour sur ta fiche mais je ne vois pas trop ^^

China
et Irys ont toutes les deux l'option SCM et elles aiment toutes les deux le Quidditch sans faire parti de l'équipe pour le coup Very Happy Après j'ai lu que Irys aimait la plupart des sports moldus, China fait du patinage artistique et du surf alors si Irys sans sors ou veut apprendre un (les deux) de ses sports ça peut nous faire une base Very Happy Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Lun 10 Oct - 18:22
Oops désolé de na pas avoir répondu plus tôt !!

Alors, oui pourquoi pas ! Ce ne serait pas de la jalousie méchante et ouverte, Lucy ne serait vraiment pas du genre à provoquer quelconque guerre x) Mais par exemple elle s'abstiendrait de lui prêter attention quand elle est avec sa famille, ou des choses comme ça quoi. Elle ne lui dirait rien, mais ne serait pas hostile non plus. Du genre elle l'éviterait, ne s'efforcerait pas de la super etc, sauf si China le fait en première, à ce moment là Lucy le ferait aussi, mais sans grande animation... Je sais pas si je suis claire x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Lun 10 Oct - 18:33
Ouep c'est bien comme idée, j'peux dire qu'elle aimerait bien apprendre le patinage artistique Smile Faudrait en faire un rp, où China apprends à Irys à patiner et que comme Irys a pas d'équilibre ça peut être drôle x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 12:38
Eileen : Yep j'ai compris ce que tu veux dire, Lucy ne jalouse pas ouvertement China ou du moins avec de la retenue, sauf si China attaque en première, là elle suivra mais toujours avec de la retenue ?
Sinon du point de vue de China, elle ne comprendrait pas vraiment le comportement de Lucy à son égard quand elle est avec sa famille ou autre. Et serait un peu perdue parcequ'elle aimerait bien s'entendre avec. Mais au fil des années elle aurait abandonné cette idée voyant que rien n'y faisait ?
Ca t'irait ?

Irys : Ca peut vraiment être chouette tu veux qu'on parle du RP en MP ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 12:59
Yep Smile j'te MP tout à l'heure là faut que j'y aille x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 14:40
Ca marche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 21:49
ça me va tout à fait Very Happy !
Mais du coup j'ai pas compris un truc : l'élément déclencheur se passe en deuxième année et entraîne leur rapprochement ou alors maintenant et entraîne le partage de leur passion Smile ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 21:51
oui c'est ça ! ^^

ça me va ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 22:30
Effy : C'est comme tu le sens Smile
Eileen: Chouette on part là dessus alors ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Mar 11 Oct - 22:45
bah ça me paraît plus logique que ça se soit passé vers la deuxième année, en étant amies et en pratiquant la musique ouvertement, ça me paraît difficile qu'elles aient par partagé avant sinon x) !
Mais du coup on voit ça en rp alors Very Happy ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [flashback] Absolutely me (China Summers)
» China Summers ▬ Tout nos secrets ...
» China Summers - Boîte aux Lettres
» China Summers II - Carnet de bord [MàJ 30/11/2016]
» Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]

China Summers II - Le vent porte nos rêves, notre liberté

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: