Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des excuses.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Des excuses.
Dim 28 Fév - 20:06
Bon ce n'est pas réellement une absence mais voilà, je souhaitais m'excuser publiquement sur le forum.

Une perte de motivation pour plusieurs choses et plusieurs raisons a fait que lors du mois de février, j'ai été très absente sur le forum. Je me suis alors posé pas mal de questions sur mon rôle ici, etc.

Après des jours de réflexion, j'en suis venue à la conclusion que je ne pouvais pas laisser tomber le forum, vous laisser tomber. C'est pour quoi je vais me reprendre en main, rp à nouveau et tout faire pour faire bouger le forum qui, ne nous mentons pas, n'est pas très actif en ce moment.

Je m'excuse auprès de tous les membres qui ont continué à faire vivre leur personnage et le forum. Mon comportement n'était pas digne d'une administratrice.

Love. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Lun 29 Fév - 10:35
Putain. J'ai eu un arrêt cardiaque en voyant ton post ! T'as failli me tuer !!!! Me fais plus jamais ça T__T

(Je suis contente de tes 'résolutions' si on peut appeler ça ainsi hug02 )
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Lun 29 Fév - 18:35
OMFG ! Je rejoins Jo', j'ai manqué de composer le 15 tellement j'ai flippé O.O

Mimi, tu nous as manqué ce mois-ci c'est sûr mais comment peut-on te reprocher d'avoir des périodes à blanc, des priorités IRL, de prendre du temps pour toi etc ? On a tous nos périodes, nous n'avons plus les mêmes responsabilités que lorsque nous étions au collège, forcément qu'on peut pas toujours être au top mais déjà que c'est dur d'être aussi top que Jo' et toi, va pas t'excuser d'être humaine et de pas être parfaite alors que tu l'es dans ton rôle d'administratrice ! NON MAIS.

Et quoiqu'il arrive, je refuse toute démission de ta part, le sujet est clos à l'avenir. (Je suis une put*** de dictatrice vous saviez pas hein xD Rassurée, Jo ? lol)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Mar 1 Mar - 10:30
T'inquiète, je sais que t'es une dictatrice u_u Depuis le début. Je l'ai senti /pan/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Mar 1 Mar - 15:03
Hello.

Ce n'est pas grave. On a tous des périodes de doutes et de démotivations quand aux fofos rpg. C'est juste cool de prévenir. Merci.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Mar 1 Mar - 16:19
J'en suis certains que tu étais absente pour jouer a Don't Starve Together! muahahaha01


Sinon, c'est sûr que avec le travail/etudes (Et cetera), ce n'est pas facile de jongler RP et IRL. Je suis bien content que tu restes aussi! shakinghands01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Des excuses.
Page 1 sur 1

Des excuses.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: