Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Trop docile Alhéna PV Aylen Nott

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
Ven 11 Mar - 21:21



    Alhéna Kent
    dit « Al' »
    Feat Aylen Nott





_



Trop Docile Alhéna...

 

Alhéna se baladait dans les couloirs entre deux cours, elle avait un peu de temps devant elle pour changer de salle et avait donc traînée se trouvant seule dans une des couloirs sombre du septième étage. Souvent, la blonde se trouvait dans cette situation sans personne dans le château en train d'errer. Mais cela ne la gênait pas quand personne ne venait l'embêter, mais aujourd'hui la chance n'était pas avec elle, car un garçon de son année l'avait approché pour lui demander de lui donner son devoir.


La Serdaigle était connue dans les 5 ème années pour ses bons résultats et beaucoup en profitait pour lui soudoyer ses travaux afin de ne pas avoir à les faire. Cela mettait la jeune fille en colère, mais elle ne pouvait rien faire et rien dire par peur de représailles. Une fois de plus elle se trouvait faible devant des personnes de sexe masculin et cela lui pesait beaucoup sur le moral. Donnant son devoir sans faire d'histoires, elle se laissa glisser contre le mur sachant qu'elle allait encore se faire disputer par les professeurs, car elle n'aurait pas le temps de le refaire avant d'assister au cours ou alors pas un aussi bon que celui qu'elle venait de donner.

 



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
Mar 15 Mar - 11:35


Trop Docile


Vendredi 19 Janvier 2018,
Poudlard

Aylen n'était pas quelqu'un qui se fondait dans la masse : elle était grande et dépassait la plupart de ses camarades, ses cheveux roux se repéraient à des kilomètres – quoiqu'avec tous les Weasley qui traînaient dans les environs ce n'était pas tant une particularité que ça – et elle lançait un regard noir à quiconque semblait trop s'approcher d'elle. Et s'il le valait vraiment, elle n'hésitait pas à sortir sa baguette.
Ce qui bien évidemment pouvait lui apporter de légers ennuis.
Mais aussi une certaine paix auprès des autres élèves.
Surtout de ceux qui semblaient se souvenir des mauvaises notes qu'elle leur avait donné, même si elle-même ne s'en rappelait ni de Morgane ni de Merlin.

Dans tous les cas, elle se retrouvait souvent seule dans les couloirs, même lorsqu'elle devait simplement changer de salle de cours. Aussi elle fut plutôt surprise en prenant un chemin peu emprunté de voir d'autres élèves ici. Un garçon et une fille.
Serait-ce un couple indiscret ?
Hm.
A en juger par le langage corporel et l'impression générale qui se dégageait de la scène, Aylen en doutait fort.
Ca et les paroles du garçon :
« Merci Kent, je sais que tu adores me rendre service en me donnant tes devoirs. »
La rousse eut un air blasé, et elle poussa un profond soupir. La fille s'était laissé glisser contre un mur alors que le garçon commençait à s'éloigner en rangeant le devoir dans son sac sans le moindre soin.
Bon.

Aylen glissa sa baguette dans sa main gauche et de ses doigts fins elle l'agita sans prononcer le moindre mot. Il s'envola dans les airs, la tête en bas, comme si on venait de l'attraper par la cheville et de le soulever brutalement. Sa cape de sorcier se renversa vers le sol, et avec sa baguette tomba par terre.
La vert et argent s'avança d'un pas tranquille vers le garçon qui agitait ses bras en s'égosillant pour qu'on le laisse descendre.
Peine perdue. Un silencio plus tard le voilà muet comme une carpe. Elle attrapa sa baguette et son sac de cours dont elle vint tirer le devoir pour s'approcher de la blonde, lui tendant les deux.
« Tiens, ceci t'appartient, et la baguette... tu devrais la jeter dans le lac, les abrutis n'en ont pas besoin si c'est pour faire honte aux sorciers. » Elle eut un bref regard pour le garçon. « Je suggère aussi de le jeter dans un placard. » Elle revint vers la jeune fille et eut un bref sourire en coin.




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
Dim 20 Mar - 11:07



    Alhéna Kent
    dit « Al' »
    Feat Aylen Nott





_



Trop Docile Alhéna...

 

Alors que pour la blonde sont devoir était fichu et qu'elle allait encore faire perdre des points à sa maison alors qu'elle avait passer trois heures à travailler pour avoir le travail parfait, une jeune fille rousse arriva dans les couloirs et attrapa le garçon le faisant tomber au sol avant de récupérer tranquillement son devoir et la baguette de celui ci tout en le contraignant au silence. Jamais personne ne l'avait aider mais Alhéna ne voulait pas trop paraître gentille avec Aylen Nott qu'elle avait reconnue, au château tout le monde savait que l'ancienne professeur était redevenue élève.

Mais dans le cœur de la petite Serdaigle une petite rancœur persistait car en temps que professeur Madame Nott ne lui avait jamais apporter son aide, la traitant comme une moins que rien feignasse et dépourvue d'intelligence. Peut-être que son retour en enfance lui avait donner une conscience. Prenant en silence son devoir elle n'osa cependant pas toucher la baguette de l'autre élève toujours au sol.


"Il risque d'avoir besoin de sa baguette non ? Je pourrais avoir des ennuis si je fait cela il n'ai pas le seul à me prendre mes devoirs. Pour le placard par contre l'idée et tentante"

La blonde ne voulait pas avoir de problèmes ni avec les adultes ni avec les autres élèves de cette école bien trop remplie pour elle. 



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aylen Nott
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» Notes sur l'étrange [Aylen Nott] - Libre
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres
» Awful Crime | Aylen Nott [Terminé]

Trop docile Alhéna PV Aylen Nott

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: