Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Whack yourself {Kieran

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Whack yourself {Kieran
Lun 21 Mar - 18:59




État Civil


Nom : O'Neil
Prénom : Kieran
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  26 Août 2000 ?
Année souhaitée : 7ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Chat



Description


PHYSIQUE

Pour ce qui est de mon physique, je ne vois pas trop quoi dire, 1 mètre 80 pour 65 kilos, et donc une silhouette assez svelte. J'ai des yeux d'une couleur que l'on aime bien qualifier de "whiskey" même si théoriquement on dit Ambre et que moi je les trouve plutôt chocolat. J'ai des cheveux bruns aussi, que je prend généralement peu de temps à coiffer. Je n'ai pas un physique d'athlète mais je ne suis pas maigrichon non plus, je sais me défendre et suis même plutôt agile. Le sport n'est pas particulièrement mon domaine favori mais si au fil des ans je m'améliore un peu plus et puis tout dépend du sport et de l'intérêt que je lui porte, y a qu'à voir avec le Quidditch. Pour ce qui est de mon style vestimentaire... Y a vraiment rien a dire a part le fait que j'attrapes les première fringues qui me passes sous la main, sans même accorder de l'importance au rendu final.  (En cours, parce que je suis pas douée en description physique).

PSYCHOLOGIQUE

Kieran, soit on l'aime, soit on l'aime pas. Il n'a pas un mauvais fond et n'est pas vraiment méchant, même si il sait parfaitement l'être en certaines occasions. Gentil mais pas idiot, si vous l'apercevez céder à la colère, vous avez plutôt intérêt à courir, et vite, sinon, trouvez juste une bonne planque. Ce n'est pas une personne que l'on peut qualifier de bipolaire, il en faut beaucoup pour l'énerver, mais une fois la limite passée son sang ne fait généralement qu'un tour. Il n'est pas forcément du genre très patient avec un calme à toutes épreuves, et même s'il prend beaucoup de chose en riant, son cerveau en constante ébullition étudiera chacune de vos paroles. Car derrière ce garçon hyperactif et extrêmement impulsif, se cache un petit génie. Donc oui, hyperactif il l'est, et pas qu'un peu, constamment en mouvement, il ne sait pas tenir en place plus de dix minutes, l'empêchant parfois de se concentrer sur quelque chose de précis. Vous le verrez souvent faire les cents pas lorsqu'il part dans ses réflexions. Mais il lui arrive parfois de ne pas réfléchir, bien évidemment, puisque sinon je ne l'aurais pas qualifié d'impulsif. Ainsi, il lui arrive à maintes reprises de foncer dans le tas sans y avoir réfléchis à l'avance, bref il fonce comme un pur irresponsable le mettant dans des situations parfois délicates, voire gênantes. Mais encore une fois son intelligence ne lui fait pas défaut et même s'il est un poil lunatique, influençant parfois ses plans, il réussi toujours à se sortir de là, sûrement avec une bonne dose de chance pour certains cas. Bref, il est certes rempli de pas mal de défauts, il avoue même lui même qu'ils sont plus nombreux que ses qualités, mais il reste tout de même quelqu'un qu'il est difficile de ne pas apprécier. Enfin il est pas toujours facile à vivre tous les jours non plus.  

En me lisant, vous vous direz qu'il est plutôt difficile de lui trouver des qualités. Mais rassurez-vous ! Il en a, et on y vient. Il n'a pas peur de grand chose, certainement grâce à son adorable famille, qui sait ? Bref, on ne peut jamais lui reprocher son courage. Ce qui n'est pas le cas de sa curiosité, qui devient rapidement un fléau dans le cas de Kieran, qui l'est au point d'être un véritable fouineur, allant jusqu'à écouter aux portes. Il mène d'ailleurs la vie dure à ses amis lorsque ces derniers lui cachent des choses. Mais ne lui en tenez pas trop rigueur, il a simplement horreur des secrets. Le fait qu'il soit aussi têtu et borné ne facilite en rien la tâche, le poussant à insister sans jamais lâcher l'affaire. Mais s'il est beaucoup trop curieux et se retrouve au courant de beaucoup plus de choses qu'il ne devrait savoir, il n'en reste pas moins une tombe. Ce serait mal le connaître que de le suspecter à hurler sur tous les toits ses découvertes. En bref c'est plus fort que lui, il a juste la fâcheuse tendance à vouloir s'occuper des problèmes des autres, certainement pour mieux oublier les siens, mais aussi parce qu'il est quelqu'un de positif et optimiste, adorant redonner le sourire à ceux qui l'entoure. Il est doué pour ce qu'il s'agit de faire l'andouille pour faire rire les autres, et son rire est assez contagieux d'ailleurs, alors autant en profiter, non ? On pourrait donc le qualifier de drôle, il aime rire et ne passerait son temps qu'à ça s'il le pouvait. Le sarcasme comme l'ironie restent ses deux outils favoris en matière de rhétorique peu importe la situation, ne faisant pas toujours rire son entourage et lui apportant même, quelques soucis supplémentaires parfois, mais il ne s'en soucis guère, il n'a pas envie de changer pour qui que ce soit. Kieran est une personne qualifiable de loyal envers ses amis qu'il ne préfère compter que sur les doigts d'une seule main. Les plus importants, ceux en qui il aura toujours confiance et qu'il considère aujourd'hui comme une seconde famille, la première ayant disparue en même temps que ses souvenirs à leur sujet. Et quand vous croyez avoir obtenu son amitié vous pourriez être surpris à le voir encore un peu méfiant, sa mémoire lui faisant défaut et le monde grouillant de tellement d'hypocrites, il a encore beaucoup de mal à accorder sa confiance. Il ne se confie donc que rarement, et seulement à quelques personnes qui lui sont proches et encore, il redoute parfois de trop les inquiéter. Quoiqu'il en soit ceux qui en font partie représentent beaucoup pour lui et il ne les laisserait tomber pour rien au monde, et si sa confiance envers eux est sauve, ils ne perdront jamais son amitié.



Vous et les Études


Matière préférée : Sortilèges, DCFM, Métamorphose.
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Etdues des runes, Soin aux créatures magiques.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Astronomie : A
Botanique : A
Défense Contre les Forces du Mal : O
Etude des Moldus : O
Etude des Runes : P
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges & Enchantements : O
Soin aux créatures magiques : A



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)

Ecriture en cours de progression 65% ...

Je vous fini ça demain promis, promis, promiiiis ! (Le physique compris)

Encore désolée du retard.  brill  

Et en fait j'ai été prise par le temps du coup j'ai pas avancé... tears01



Hors RP


Prénom : Hachi
Age : 21
Personne sur votre avatar : Dylan O'Brien
Où nous avez vous trouvé ? TARAAAAA  love01



Dernière édition par Kieran O'Neil le Mer 6 Avr - 22:24, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Lun 21 Mar - 19:05
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Lun 21 Mar - 19:13
Bienvenue à toi p'tite tête Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Lun 21 Mar - 19:55
Bienvenuuuue glitters rainbow01

N'hésite surtout pas si tu as une question ou une hésitation ! baloon01

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 9:54
Bienvenue parmi nous !

Encore un n'ami pour Caleb *-* (ou pas forcément, mais quelqu'un pour peuplé les 7ième année xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 11:31
Bienvenue Kieran pony01

Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 15:03
Bienvenue, ami des loups-garous petit Kieran! Very Happy

J'aime bien le début de ta fiche, y'a du potentiel pour une histoire bien chouette en tous cas! Bon courage pour la suite de ta fiche! Pitié

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 17:44
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 18:00
Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 19:40
Bienvenue Kieran Pitié

Par contre, j'ai une question, quelqu'un n'utilise pas déjà Dylan ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 22 Mar - 20:09
Non, la personne qui utilisait Dylan n'a pas donné signe de vie depuis septembre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mer 23 Mar - 14:12
Oh un autre Irlandais !! yihaa Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mer 23 Mar - 15:35
Ah d'accord ^^" J'ai rien dit alors.

Bon choix de célébrité alors love01 Je flood plus, promis :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mer 23 Mar - 21:17
Bienvenu Kieran.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Ven 25 Mar - 10:47
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche Very Happy hésite pas si tu as des questions on se fera un plaisir d'y répondre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Sam 16 Avr - 18:18
Alors ça avance cette fiche ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Dim 17 Avr - 10:29
O'Brieeeeeeeeeen *w*
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Ven 27 Mai - 21:17
Whack yourself {Kieran _Vs-W40VdtS5jNAg9MI12lBxtlw

Whack yourself {Kieran Nicholas-Cage-Welcome-GIF

Whack yourself {Kieran Tumblr_static_tumblr_inline_mraek5ucd31qz4rgp

Whack yourself {Kieran Tumblr_mwu15xOCir1rk1nfbo1_500

Whack yourself {Kieran Tumblr_laiwlemPMi1qa3emao1_400

Whack yourself {Kieran Tumblr_nuj32lniLl1s2wnr5o1_500

Whack yourself {Kieran Tumblr_mbfsz2BLIW1ripj3vo1_500

Whack yourself {Kieran Coup%2Bde%2Bcoeur
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Ven 27 Mai - 21:29
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Ven 3 Juin - 17:06
Bienvenue Very Happy j'adore ton choix d'avatar(oui oui j'adore Dylan xD)
J'ai hâte de lire ta fiche surtout ton histoire x)

A bientôt Very Happy :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Mar 7 Juin - 12:21
Welcome ! Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Whack yourself {Kieran
Page 1 sur 1

Whack yourself {Kieran

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: