Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Work to live, not live to work || Tara Crowley

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:35




État Civil


Nom : Crowley
Prénom : Tara
Origines : Sang-mêlée
Date de Naissance : 5 mars 1994
Profession souhaitée : Ministère de la magie. Département des accidents et des catastrophes magiques en tant qu’Oubliator.
Diplôme : ASPICS
Ancienne maison : Poufsouffle.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un Ragdoll du beau nom de Jack.



Description


PHYSIQUE
Une silhouette que l’on distingue à peine dans la foule, de par sa petite taille et sa singularité. Mais qui, pourtant, est sûre de capter tous les regards. Et pour cause, un corps qui fait rêver, à la peau blanche comme la neige. Certes, une petite stature d’un mètre soixante-cinq, mais qui est souvent agrémentée de talons. Un tatouage en forme d’attrape-rêve qui repose depuis quelques années déjà sur son flanc droit. Elle l’a tatoué, paraît-il, pour chasser les esprits fourbes qui venaient gâcher ses nuits. De longs cheveux soyeux et d’un beau brun qui brillent aux quelques lueurs du soleil, et qui tombent ondulés sur des épaules que l’on penserait fragiles. Des cheveux qui virevoltent sous les légères brises qui ne sont pas souvent attachés, parce qu’il s’agit d’un long processus et qu’elle n’aime pas perdre son temps pour ce genre de choses. Des yeux d’une jolie couleur azur qui vous donnent l’impression de vous aimer dès le premier regard, emplis de malice. Ce regard qui essaye de lire en vous et qui semble tout connaître de votre histoire, celui qui vous fascine alors qu’un sourire en coin étire ses lèvres roses pâles avec amusement. C’est ainsi qu’est vue et décrite la jeune et élégante Tara Crowley. Elle n’a rien de dangereux et elle ne cherche pas à l’être. Toujours vêtue de la plus chic des manières, elle aime sourire et saluer les gens quand elle passe dans la rue. Elle n’a plus rien à voir avec la jeune fille qu’elle était autrefois. Elle est devenue le portrait craché de sa mère. Elle a hérité de sa beauté chaude et irrésistible, de ce sourire qui vous donne des frissons et de ce regard qui guette la moindre de vos attentes.

PSYCHOLOGIQUE
Tara Crowley mais qui est-elle ? Une britannique de pure souche qui a été élevée dans une atmosphère calme et paisible, où la paix familiale est primordiale pour tout le monde. Elle ne ressent donc aucune haine envers le monde qui l’entoure mais elle n’en est pas naïve pour autant. Elle sait très bien que le monde n’est pas tout rose et qu’il faut se méfier de certains individus. Son éducation a fait d’elle, une fille très polie mais le tact n’a jamais été son fort et elle ne s’en rend pas compte puisqu’on ne lui reproche rien dans sa famille. Elle ne sait pas quand elle blesse une personne ou non, ce qui est parfois très embêtant dans quelques dérangeantes situations. Elle apprend vite et n’a jamais eu la mauvaise habitude de désobéir à ses supérieurs mais depuis que sa mère lui fait vivre un véritable enfer, elle a du mal avec l’autorité et a tendance à dire ce qu’elle pense. Elle peut passer son temps dans les bouquins si on ne la sort pas de sa chambre, ou garder le nez dans son travail jusqu’à que le sommeil ne la fauche. C’est une véritable bibliothèque sur pattes. Niveau relationnel maintenant, Tara est très ouverte d’esprit et ne juge personne, sauf si cette personne en question lui casse les pieds. Bavarde et rieuse, elle sait être à l’écoute, presque psychologue avec ses amis même pendant des périodes difficiles pour elle, elle a le cœur sur la main. Mais Tara n’a pas que des qualités, elle a aussi de gros défauts. C’est une vraie tête de mule qui ne prend pas en compte les conseils des autres. Elle est susceptible et a tendance à être lunatique la plupart du temps. Tête en l’air de temps en temps, elle peut avoir un caractère de chien quand elle n’a pas assez dormi


Votre Histoire



Dos droit. Menton haut. Epaules rentrées. Grande inspiration. Tête inclinée. Les premières notes de musique résonnèrent agréablement dans la pièce familiale, berçant les occupants dans une douce atmosphère. L’archet caressait les cordes, les invitant à produire un son apaisant et captivant. Les doigts prenaient bien soin de faire varier la mélodie. On semblait fasciné par ce morceau habilement joué, applaudissant l’artiste qui avait eu l’audace de l’interpréter. Tara Crowley n’avait alors que dix petites années, et l’amour pour la musique ne la quitta pas les années suivantes. C’était une sorte de tradition dans la famille de son père que de maîtriser un instrument de musique. Sa mère, sorcière, avait souvent du mal à comprendre le but de perdre son temps à s’abîmer les doigts sur des machines pareilles. Tara avait passé des week-ends entiers à essayer de lui expliquer cette fameuse raison, mais il était plus facile de le faire entendre à un sourd.

La musique était un parfait exemple pour introduire la petite vie de Tara. Un parfait exemple pour montrer à quel point elle était tiraillée entre deux mondes. Son père la voulait musicienne dans un monde sans magie, sa mère la voulait Auror. Attention à ne pas se méprendre. Son enfance avait été charmante et elle l’avait très bien vécu, il n’y avait pas de soucis à se faire sur ce sujet, au contraire. Enfant unique dans une riche famille de Londres, elle n’avait jamais manqué de rien. Un détail qui avait failli faire d’elle, une petite peste trop gâtée. Mais avec une mère aussi altruiste que la sienne, il était difficile de se montrer égoïste. Elle était, le plus souvent, obligée de faire attention aux autres et à ne pas trop demander lors de son anniversaire ou lors des fêtes de Noël. Alors que ses camarades de primaire pouvaient se vanter d’avoir eu le tout nouveau jeu vidéo du moment, elle, elle exhibait fièrement sa collection de crayons de couleur fraîchement acquise, si ce n’était pas une peluche en forme de licorne. Oui, Tara ne connut que des licornes en peluche pendant un certain temps, son père ayant refusé qu’on la baigne dans un environnement de sorcellerie. Tout du moins, durant ses jeunes années.

Lorsque Tara reçut sa lettre d’admission dans la prestigieuse –selon sa mère- école de sorcellerie de Poudlard, le père n’avait plus son mot à dire. Il n’était pas compliqué de voir à quel point la gamine était excitée rien qu’à l’idée d’y aller. Enfin, elle allait avoir le droit d’explorer le monde dans lequel sa mère avait grandi, il n’y avait pas de plus beau rêve pour elle. Sa première exploration du monde sorcier ne lui donna qu’une seule envie : Y retourner rapidement. Sa première année, au sein du château, se fit sans le moindre problème. Élève appliquée et curieuse, elle savait se faire apprécier des professeurs et de ses camarades. Patiente dans ses études, elle se traça doucement, mais sûrement, un passage dans son avenir. Intéressée par toutes les matières, elle passait un peu toutes ses soirées avec le nez dans les manuels pour finir ses devoirs à temps.

On avait cru la voir rejoindre l’équipe des professeurs dès l’obtention de ses ASPICS, ou encore, une équipe de Quidditch réputée dans le pays, mais il en fut tout autre. Contrairement à ce que l’on pensait, Tara n’avait fichtrement aucune idée de ce qu’elle voulait faire de sa vie plus tard. Quitter Poudlard avait été une véritable hantise. On l’avait forcé à sortir de sa petite bulle, de son cocon douillet dans lequel elle s’était réfugiée pendant sept longues années. La brunette avait perdu tous ses repères et avait cherché pendant des semaines entières à chercher ce qu’elle aimait faire dans la vie. Abandonnée l’idée de devenir musicienne dans un monde sans magie : Elle n’avait plus pratiqué le violon depuis des années et la magie faisait partie de son quotidien. Auror ? Non, elle avait tendance à se perdre dans l’action. Elle risquerait de se blesser bêtement, une catastrophe.

Ce fut donc avec sa mère qu’elle se pencha réellement sur la question de son avenir. Aucune porte ne lui était fermé si on en jugeait par ses très bons résultats scolaires, elle avait –à peu près- accès à tous les domaines. Mais elle n’allait pas choisir son métier au hasard, elle n’était pas folle à ce point. Après de très longues de réflexion et de recherches intensives, une idée germa dans sa petite tête. Ayant réveillé sa mère à minuit précisément, pour lui beugler qu’elle voulait rendre les gens amnésiques, elle avait failli se retrouver à travailler pour ses grands-parents dans une ferme paumée non loin de la capitale. Ce fut après explications autour d’une tasse de café, que Tara réussit à convaincre sa famille de la laisser travailler pour le département des accidents et des catastrophes magiques, en tant qu’Oubliator.

Cinq ans qu’elle travaillait pour le ministère et tout allait pour le mieux. Investie dans son travail, elle n’avait pas eu de mal à s’épanouir parmi ses collègues, passant –par moment- pour la rigolote de service. Bien sûr, elle avait le don de se faire bien voir par ses supérieurs et savait se montrer sérieuse à tout moment. Accessoirement, elle avait repris le violon depuis deux ans déjà, donnant quelques petits concerts à son chat, Jack, dans son appartement près du Ministère.


Hors RP


Prénom : Licorne
Age : 17 arc-en-ciel
Personne sur votre avatar : Troian Bellisario
Où nous avez vous trouvé ? CANDY MOUNTAIN



Dernière édition par Tara Crowley le Lun 4 Juil - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:44
YES YES YEEEEEEES J'AI UNE COLLEGUE YES ! pony01 Cheeleader01 happybounce01 dancing02 hug02 jumping02 slurp02 shakinghands01 baloon01 glitters

Re-bienvenue licorne! La recherche de ton futur surnom-CBien-pourri est toujours en cours, mais ça ne saurait tarder! :red:
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:46





“Le peuple donne les forces, et le gouvernement les lumières.” Rivarol






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein des employés du ministère !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre département.

Etre employé au ministère de la magie comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons beaucoup de sérieux dans votre travail. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer professionnel et consciencieux pour veiller sur les sorciers du Royaume-Unis !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre bureau et de vous mettre au travail !


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:48
Ha oui tiens, bienvenue ! :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:52
MERCI GOLLEGUEEE rainbow01

Merci Victoire love01 ce smiley va commencer à me faire peur :')

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Ven 25 Mar - 23:55
Meuuh non voyons. :red:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Work to live, not live to work || Tara Crowley
Page 1 sur 1

Work to live, not live to work || Tara Crowley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: