AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Vic
MessageSujet: Bilan - Mars 2016   Jeu 31 Mar - 21:55

Bilan du mois de

mars

C'est le printeeemps !

Hé oui, on arrive au mois d'avril et je suis toute guillerette. Le beau temps revient et tout ça me donne envie de courir toute nue dans un champ... Ahum.

Bien qu'on soit encore en février IRP, on a décidé de rendre le forum plus printanier en changeant le design ! Celui-ci est signé Akatsuki de PRD pour la grande majorité (merci à elle ♥) et assistée par moi-même pour les couleurs et certains boutons, le tout sous l’œil avisé et critique de Ted et Jordan. On y a mis pleins d'amour, alors j'espère que vous allez l'apprécier autant que nous ! On serait ravies d'avoir vos avis sur le sujet car, après tout, c'est pour vous qu'on fait ça !

Le plus gros événement de ce mois de mars a été le retour d'Aylen Nott. Effectivement, le personnage de notre ancienne professeur de métamorphose "préférée" est redevenue adolescente dans des circonstances mystérieuses. Nous comptons sur ce rebondissement pour donner au contexte une toute nouvelle direction d'ici peu et espérons que cela vous donne des idées de RP également ! Alors "stay tuned" !

Nous travaillons également sur un événement spécial St Valentin qui devrait arriver début avril, nous vous en dirons plus très bientôt !

Notre partenaire "Allez vous faire lire" a quelques retards dans ses commandes dû a une vie très très active et s'est excusée auprès de moi-même pour ceux qui attendaient leurs petits "cadeaux".

Sans plus attendre, les membres du mois :

Les membres du mois de mars

♦ Notre membre la plus active du mois est Jade Heaton avec un total de 250 messages. On est très heureuses de te revoir sur le podium et, plus généralement, parmi nous. ♥ En deuxième position, nous avons China Summers II avec 161 messages suivie par Robin Feathstonhaugh qui en comptabilise 103 ! Un grand merci à vous trois de continuer à faire vivre le forum !

♦ La meilleure RPlayeuse du mois est Aylen Nott avec en tout 13 points ! Tout comme pour Jade, on est plus qu'heureuses de te compter à nouveau parmi nous et tes RPs sont toujours autant un régal ! En deuxième position, suivant le mouvement de très près, Robin Featherstonhaugh avec 12 points. La troisième place est une égalité entre Charlie Williams et Jordan Lawford qui ont toutes les deux 7 points, félicitations à vous quatre !

♦ La voteuse du mois est Robin Featherstohaugh avec 125 votes. En deuxième position nous avons Engel Edelweiss avec 25 votes suivi de très près par Charlie Williams avec 20 votes. Merci à vous trois pour vos gros efforts, les Topsites sont importants pour le forum et ne nous apporteraient rien si personne ne votaient !

Les points d'activités seront, comme tous les mois, réinitialisés le 5 avril à 21h00 donc n'hésitez pas à venir demander vos récompenses par MP à Ted Lupin ou moi-même pour ceux qui ont au minimum 100 points d'activités sur leur compte !

Rappel:

100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.

200 points : Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (À débattre avec le staff)

La Direction
Impedimenta

Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Jeu 31 Mar - 22:32

Nyaaaaa *-* Le printemps est là !

Félicitation à notre podium du mois rainbow01

Vous avez géré pour la MàJ les filles Cheeleader01 Niveau temps c'était nikel jumping02

Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Jeu 31 Mar - 23:40

Yaaay bravo pour ce bilan les filles! Et le design est genre sublime !! Pitié

Félicitations aux gagnantes pour ce mois-ci! hug02
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sangster
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Ven 1 Avr - 16:42

Comment ça, on est pas sur le post Gif?

Un coucou zombiesque!! zombie02
Teal, est de retour, moins rapide que la lumière pour :
1/ vous dire que le nouveau forum il est trop BÔ. J'adore les couleurs, la bannière, tout!!
2/Mettre cette icône. J'avais dit que je le ferais le 1 avril  hinhinhin01
Promis Vic', je le change demain XD

Des câlins à tous les copaings qui passent par là!!  grouphug01  grouphug01

Let's dance in style, let's dance for a while

Fiche | Liens | Carnet de bord | Boîte aux lettres

-byendlesslove
Diane Vic
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Ven 1 Avr - 17:51

Teeeeeeeeeal hug02

Vous nous manquez trop crying04

Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Ven 1 Avr - 20:07

IL EST TROP BO LE NOUVEAU DESIGN BRAVO !!! dumbledorebutt01

Et j'appuie Vic en disant que vous nous manquez beaucoup beaucoup beaucoup Teal et Evan tears01

Bravo aux membres du mois !! Very Happy
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Ven 1 Avr - 23:20

Haaaaaan Teeeeeeeeeal ! (Et Roman par-dessus ton épaule je la vois è_é !)

Je ne me souvenais plus de ça ! Mais je suis ravie de voir que tu passes pour honorer la beauté d'Evan dans cet accoutrement hinhinhin01 Ca lui va à ravir.

Et je plussoie Vic, vous nous manquez troooooop T_T

Absolan Lestrange
MessageSujet: Re: Bilan - Mars 2016   Mer 13 Avr - 13:24

Magnifique design, bravo à vous les filles ♥

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.

Bilan - Mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1