AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2151
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]   Ven 1 Avr - 21:40






Perceval Ignatius Weasley



Etat civil



Nom : Weasley
Prénom(s) : Perceval Ignatius surnommé Percy.
Année de naissance : 22 août 1976 (41 ans)
Origine : sang-pur
Maison/année : Ancien Gryffondor
Métier : Directeur du Département des transports magiques.
Célébrité(s) proposé(s) :  Chris Rankin (prendre un avatar où il est plus vieux)


Description



CARACTÈRE
Orgueilleux (bien que la guerre l'ait fait beaucoup changer de ce côté-là puisqu'il l'est moins.). Il prend très à cœur tout ce qu'il entreprend.
Il aime l'ordre et la stabilité. Il aime travailler et il est très sérieux (même trop parfois). Il est très ambitieux.

Libre pour le reste du moment que ça reste cohérent avec les informations que je vous ai données (possibilité de développer d'avantage si vous le choisissez).

PHYSIQUE
Grand, mince, roux, cheveux court. Il porte des lunettes en écaille. Il porte des costumes le plus souvent.

HISTOIRE
Perceval Ignatius Weasley dit « Percy » est le troisième fils d'Arthur et Molly Weasley. Il est né le 22 août 1976 et il a grandi avec ses frères et sa sœur au Terrier. Il entre à Poudlard en 1987 et est réparti dans la maison Gryffondor. À l'époque, son principal animal de compagnie était un rat nommé Croûtard. En cinquième année, Percy est nommé préfet de Gryffondor jusqu'en septième année où il devient par la suite préfet-en-chef. Percy entre au ministère de la Magie  après ses études. Il devient l'assistant personnel de Barty Croupton, directeur du Département de la coopération magique internationale.  Fidèle au ministère de la magie et frustré par la pauvreté de sa famille, il n'hésite pas à traiter Harry Potter de menteur lors du retour de Voldemort en 1995 et à abandonner sa famille pour se tourner vers le ministère et ainsi assouvir son ambition.
En effet, Percy a refusé catégoriquement de croire au retour de Voldemort et après une dispute avec son père, il a ignoré totalement toute sa famille. Il  a donc emménagé dans un appartement de Londres, où sa mère a essayé plusieurs fois de lui rendre visite pour le convaincre, mais il ne l'a pas écouté.

Il parvient ainsi à devenir assistant personnel du ministre de la Magie Cornelius Fudge et soutien par conséquent son régime. Percy trop orgueilleux et honteux lors de la réhabilitation d'Harry et de la reconnaissance des torts du ministère refuse de se réconcilier avec sa famille. Il lui aura fallu un an pour se rendre compte de son erreur ayant cru les mensonges du ministère et poussé par la crainte de voir un membre de sa famille mourir qu'il rejoint le champ de bataille de Poudlard.
Il s'excuse auprès des Weasley d'avoir été si borné et égoïstement ambitieux et prend part au combat final contre Voldemort. Il y perd son petit frère, Fred sous ses yeux.

Quelques mois plus tard après la bataille de Poudlard, Percy rencontre une jeune femme nommée Audrey. Ces deux-là décident un an après de se marier juste après que Percy ait retrouvé du travail au ministère de la Magie. Grâce à son ambition, il devient directeur du Département des transports magiques. Tous les deux vivent très épanouis dans un appartement Londonien et rendent souvent visite à leurs parents respectifs. Quatre ans  et quelques mois après la bataille de Poudlard, Audrey la femme de Percy donne naissance à son premier enfant : Molly Weasley (nommé en l'honneur de sa mère). Celui-ci est très heureux et très comblé. La petite Molly hérite des cheveux roux de son père mais son caractère est très différent.
Quelques mois plus tard, Audrey est de nouveau enceinte et accouche neuf mois plus tard d'une autre petite fille appelée Lucy. Les deux petites ont seulement un an d'écart et son donc très proches. Molly est très contente d'avoir une petite sœur.
La famille vit heureuse et très épanouie, les deux enfants ne manquent donc pratiquement de rien grâce au travail de leur père.

GOÛTS ET AMBITIONS
Libre, mais il ne faut pas oublier que Percy était très ambitieux lorsqu'il était jeune et que d'un côté cela n'a pas totalement changé.
RELATIONS AVEC LES AUTRES

- Molly Weasley: Molly et Percy ont une relation très tendue surtout depuis que la jeune fille est en cinquième année. Percy étant très exigeant envers sa fille, cela crée donc pas mal de conflit entre les deux puisqu'ils n'ont pas la même vision des choses.
- Lucy Weasley : A définir.
- Audrey Weasley(né?) : à définir également.
- Divers neveux et nièces : A définir avec chacun.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'ai pas d'attente particulière, mais j'aimerais bien une personne qui aimerait si possible avoir une relation conflictuelle avec sa fille. Surtout au niveau des rps et des hiboux. Je sais que le personnage est très complexe, qu'il n'est pas libre, mais vous avez la possibilité de le faire évoluer : sur le caractère par exemple sans trop changer et il y a la possibilité de le faire évoluer professionnellement en détaillant son parcours après la guerre plus en détail et même ce qu'il se passe après.
J'aimerais une personne assez présente pour des Rps en famille pendant les vacances par exemple ou pendant les cours un Weekend à pré-au-lard. Une personne qui fait attention aux fautes d'orthographe.


_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]
» William "Bill" Weasley [Libre]
» Ronald Weasley - Libre
» Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind
» Charlie Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii canoniques-