AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caitlin Swann - Friend or foe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 12:59






Caitlin Swann



Etat civil



Nom : Swann
Prénom(s) : Caitlin
Date de naissance : 13 juillet 1984
Origine : Née-Moldu, anglaise
Maison/année : Serpentard
Emploi : Professeur de sortilèges et enchantements


Description



CARACTÈRE
Fière, Caitlin en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Elle a toujours été du genre solitaire et ne fait pas facilement confiance à son prochain. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de relation facile avec autrui.

Au premier abord, elle est souvent prise pour quelqu'un de froide et d'orgueilleuse. Bon, ce n'est pas entièrement faux, mais il s'agit aussi d'un moyen de se préserver des autres. En effet, elle est du genre inquiète et surtout méfiante. Du coup, tout ceci lui donne un côté très mystérieux. Même ses sourires semblent une énigme.

Elle peut également être désagréable et suscite parfois l'exaspération de par son caractère bien trempé et son humour quelque peu cynique. C'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête, ce qui fait d'elle quelqu'un de téméraire. Elle peut même se révéler charmeuse pour obtenir ce qu'elle souhaite. Il faut également avouer qu'avec le temps elle s'est révélée plutôt douée pour manier les mots et les utiliser dans son intérêt.

Mais lorsqu'on apprend à la connaître, on sait que la belle est fidèle au peu d'amis qui ont réussi à l'apprivoiser. Elle a le coeur sur la main et est prête à tout pour aider... Rapide et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras très facilement. Mais lorsqu'une situation l'échapper elle peut se révéler provocatrice, comme pour tenter de reprendre le dessus de la situation.

Mais vous l'aurez compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments et émotions qu’elle dissimule continuellement derrière des sourires ou de l’indifférence. Manipulatrice pour le coup ? Peut-être.  En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.
GOÛTS ET AMBITIONS
Votre texte


Je cherche...



♣ Un ex-petit-ami L'un des rares amoureux qu'a eu notre cher Caitlin ! Techniquement cela s'est fini entre eux parce que Caitlin ne savait pas exprimer ses sentiments... Et que ça va bien deux minutes mais son côté mystérieux ça va un temps mais pas deux !  
♣ Un ami fidèle Ils se connaissent depuis toujours. Caitlin lui fait une confiance aveugle et surtout elle est prête à tout pour l'aider. Bref. Un véritable ami.
♣ Un élève bizarreEn réalité Caitlin le trouve bizarre... Parfois même il réussi à la mettre mal à l'aise ! C'est que ce crétin est tombé sous le charme de sa prof ! Faut bien avouer qu'elle est jolie. ( pas de lien amoureux en perspective)
♣ Un élève traumatiséElle le fait peur tout simplement... Parce qu'elle est froide et parce que son ton peu bienveillant l'impressionne. Il a toujours peur qu'elle lui lance un sortilège en traître... (1ère année de préférence)



Dernière édition par Caitlin Swann le Jeu 5 Mai - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 12:59






Liens filles





Robin Featherstonhaugh

Robin et Caitlin se connaissent depuis qu'elles sont jeunes adolescentes. Elles sont même devenues amies au fil des années tout simplement car le traumatisme d'avoir du fuir Poudlard lors du coup d'état de Voldemort les a rapproché. Finalement, elles se trouvaient quelques points communs et sont devenues vraiment proches. Il faut avouer que Caitlin n'a jamais eu beaucoup d'amies alors le peu qu'elle avait lui été précieux.
Après Poudlard, elles ont continué à correspondre par courrier. Seulement, Cait, malgré ses efforts, sentait que Robin était de plus en plus distante... Mais peut-être était-ce juste un impression ? Sauf que cela s'est révélé vrai... Car quand Caitlin venait de se faire tromper par son fiancé elle tenta de trouver du réconfort dans les bras de son amie... Seulement, cette dernière s'enferma dans un silence radio et ne répondit pas à ses appels.
Caitlin se sentie énormément trahie et tira une croix sur cette fille. Seulement voilà, le destin s'est amusé à les faire se retrouver... Mais Cait n'est pas prête à faire deux fois la même erreur que de lui offrir son amitié.



Aylen Nott

Caitlin a été la préfère en chef de la petite Aylen... mais leur relation a été plus que connaissance lorsqu'Aylen devint professeur à Poudlard. Elle était sympathique, mais Caitlin n'était pas du genre à copiner avec tout les monde. Après seulement un an de loyaux service, cette dernière devint directrice de Serpentard, un post que convoité Cait... Elle pensa alors que c'était parce qu'elle était née moldue contrairement à Aylen et ce fut alors une nouvelle jalousie qui s'empara de la blondinette... Mais Aylen vint à sa rencontre pour en discuter. Mettant les choses au clair, les deux finirent par entretenir une relation professionnelle plutôt positive.
Seulement, récemment, Aylen est redevenues une adolescente agaçante au plus au point ! Caitlin décide alors de tenter de trouver une solution pour la faire redevenir la jeune femme qu'elle était.



Gwendoline Mirena

Gwendoline est une élève en difficulté. Elle n'est clairement pas faite pour le sortilège ou le sortilège n'est pas fait pour elle. Quoiqu'il en soit, Cait décide de lui proposer subtilement de l'aider à améliorer ses résultats. Après tout, elle tente de réussir donc c'est de son devoir de la pousser jusqu'à ce qu'elle réussisse. Bon ce n'est pas drôle tous les jours, surtout que Caitlin est du genre exigeante, mais la blondinette est sûre. Gwendoline va y arriver.



Jordan Lawford

Jordan est une très bonne élève. Le genre d'élève volontaire dont l'intervention est agréable... Elle pose des bonnes questions et s'intéresse sincèrement à cette matière ce qui attendri Caitlin. Pourtant au début ce n'était pas gagné vu qu'elle semblait détester toutes les matières en rapport avec la magie ! Peut-être le fait qu'elle soit elle aussi moldue l'a aidé à comprendre que le monde de la magie n'était pas si hostile.


Jade Heaton

Jade est une très bonne élève en cinquième année. Elle se débrouille très bien ce qui est agréable. Caitlin lui demande souvent d'aider ses camarades si elle a fini son travail rapidement. La jeune fille ne cache pas non plus que les sortilèges sont sa matière préférée ! Il semblerait même qu'elle apprécie Caitlin malgré son côté froid en apparence.


Caelia Avery

Caitlin fait quelque fois les boutiques... Même si elle n'en resort que rarement avec des choses ou alors toujours la même chose ! Bref, elle ne sait pas mettre ses atouts féminins en valeur... Mais une charmante vendeuse tente de la conseiller... Seulement, ce n'est pas un travail facile de tenter de faire ressortir le côté féminin et sensible de Miss Swann !





Dernière édition par Caitlin Swann le Ven 8 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 12:59






Liens garçons





Noham M. Bowers

Au départ, Caitlin ne l'appréciait pas des masses juste parce qu'il était un homme et qu'il avait un physique avantage... Il lui faisait un peu penser à son ex physiquement d'ailleurs. Bref ! Du coup, elle était assez récalcitrante à communiquer avec lui. Mais petit à petit, un dialogue s'est installé, même si il s'agit plutôt d'une petite bataille de piques. Bref, ils sont comme chien et chat ce qui plait à Caitlin plus qu'elle ne l'avouerait. Donc au fond, elle l'aime bien le petit Noham ! Même si elle fait croire totalement le contraire.



Niklaus C. Dubois

La tête à claque de Gryffondor. Cet élève réussit à énerver Caitlin... Tant pis pour lui il n'a pas eu la bonne idée de se la mettre à dos... Surtout que Cait est du genre rancunière ! Apparemment Môsieur n'aurait pas apprécié se prendre un sortilège de son professeur pour le calmer... Du coup, il essaye de saboter son cours... Malheureusement pour lui, Caitlin en a maté des plus durs que lui. Si il pense pouvoir l'atteindre, il se met sa baguette dans l'oeil...



Absolan Lestrange

Caitlin connut Absolan lorsqu'il avait 7 ans. En réalité c'était une mission que lui avait confié le ministère de la magie. Il fallait donné des cours au jeune Absolan pour l'éloigner de l'influence néfaste de sa mère. Qui mieux qu'une née moldue pouvait lui enseigner les principes de base ? Quoiqu'il en soit, elle découvrit à sa plus grande surprise un jeune garçon plutôt introverti mais qui était curieux des moldus... Rien à voir avec la réputation de ses parents. Petit à petit une sorte de complicité n'acquis entre eux. Mais il était temps que Absolan aille à Poudlard !
En classe, Caitlin ne lui donne aucune attention particulière... Mais lorsqu'ils se retrouvent tous les deux la jeune femme est beaucoup plus douce avec lui et l'aide soit pour ses devoirs soit pour le reste.
Autant vous dire qu'elle le connait bien le petit Lestrange et elle lui porte une certaine tendresse.



Carl Mercier

Ami d'enfance - Ami de voyage




Adriel Morrison

Collègue sympathique



Julian Martinez

Best Friend



NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.







A vous les loulous ♥️
N'hésitez pas ! Promis je ne mords pas tout de suite ! Pitié


Dernière édition par Caitlin Swann le Mar 24 Mai - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 15:00

Comme promis (et même imposé laughing01) je viens te balancer Robin dessus :red:

On a déjà remarqué qu'elles ont été à Poudlard presque en même temps, à un an de différence donc si j'ai bien compris. J'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche en entier mais je réglerai ça tout à l'heure. Smile Au niveau de la pure personnalité, je pense qu'elles pourraient éventuellement bien s'entendre. Pour te situer le contexte, Robin est quelqu'un qui s'adapte beaucoup en fonction de ses interlocuteurs, assez perdue dans sa vie et insatisfaite de sa carrière, elle a enchaîné des métiers insatisfaisants pour elle (enchanteuse de métaux, sorcière costumière, maquilleuse et décoratrice dans le milieu du théâtre et du cinéma (elle a aussi tenté de devenir comédienne et a échoué), modèle pour photographe, elle a travaillé dans les relations publiques avec les Moldus au ministère, comme préceptrice pour jeunes sorciers et enfin elle est devenue prof de méta à la fin des vacances d'hiver suite à la disparition d'Aylen Nott, donc c'est tout récent). Elle est pas méchante mais calculatrice presque malgré elle, individualiste, intelligente, érudite, artiste, méfiante, ouverte d'esprit et elle apprécie les libres penseurs et les originaux, c'est à ce niveau que je pense qu'elle irait au-delà de l'attitude hautaine de Cait et donc pourrait l'apprécier. Elle est aussi Née-Moldue comme Cait et a dû s'enfuir comme elle pendant la guerre. Voilà, je repasserai avec des idées si possible :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 16:28

La lance pas trop loin :p

En effet elles ont été en même temps à Poudlard et étant née moldue elles ont vécu le même calvaire ^^ Je crois juste que Cait a une année d'étude d'avance de Robin hesitating

Je sais pas si Robin était très sociale ? Car ce n'était pas vraiment le cas de Cait à l'époque ^^

Soit on part sur une amitié qui dure depuis beaucoup d'années ( donc elles auraient été amies enfant, Robin aurait fait partie de ses rares amies ^^ ) soit on part sur une simple connaissance passé et un lien pourquoi pas d'amitié qui se développe entre les deux jeunes femmes ? ^^

Après on peut partir sur autre chose que l'amitié mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 16:59

Oui une année d'avance, et non Robin n'était pas très sociable, au début de ses études en tout cas, mais une des raisons de sa méfiance envers les gens était le fait qu'elle avait pris conscience de la discrimination envers les Nés-Moldus, le fait que Caitlin en soit une elle-même aurait pu la rassurer. Après la guerre (elle aussi a été envoyée en France d'ailleurs), elle a un peu changé et s'est ouverte aux autres. Et si elle était allée vers Caitlin en sachant qu'elle avait couru les mêmes dangers, simplement pour parler de ce qu'elles avaient vécu ? Il y aurait eu pas de mal de choses dont elles auraient pu discuter notamment par rapport au statut de Cait parmi les autres Serpentard (Robin l'aurait consolée) et leur situation familiale difficile (la famille de Robin était barge et le père de Cait ne l'acceptait pas telle qu'elle était). De cette manière je pense qu'elles auraient pu devenir proches.

Après avec le temps j'imagine qu'elles se seraient facilement éloignées. Surtout que Robin est particulièrement du genre à abandonner ses amis par manque d'intérêt, comme si elle n'arrivait pas à tisser des liens profonds, alors qu'en même temps elle souffre de se sentir seule. Si on part sur ça, elles pourraient tenter de renouer après s'être retrouvées par hasard à Poudlard ? Ou alors, si tu veux un lien plus controversé : Robin aurait pu décevoir Caitlin (en n'étant pas là au moment où elle avait besoin d'elle après avoir été trompée par son fiancé par exemple). Ou bien, à l'inverse, de manière exceptionnelle pour Robin, le lien d'amitié se serait maintenu même de façon plutôt distante (des lettres de temps en temps ?) mais le fait qu'elles soient de nouveau "ensemble" leur semblerait bizarre, un peu le genre de stress qu'on connaît lorsqu'on s'apprête à voir un ami qu'on s'est fait sur Internet en vrai, même si en l'occurrence elles se seraient déjà vues avant. Voilà quelques idées, est-ce que quelque chose te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 17:26

Coucou Pitié

Un lien entre collègue peut-être ? Après bien sûr, il y a plusieurs possibilités entre eux, ils peuvent s'apprécié comme pas du tout, être en compétition, s'entendre comme chien et chat et la seconde d'après, très bien s'entendre ? Oui, je viens un peu en touriste proposant des petits débuts de liens hiding02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:15

Robin > Alors pour le coup, les deux côtés me tentent...

Pour le début je suis tout à fait d'accord ! Elles auraient pu se soutenir et se parler de pas mal de choses. Cait aurait pu aider aussi Robin à s'accepter en tant que moldu qui entre dans le monde des sorciers... Elle a été un peu froide et dur pour trouver sa place chez les serpentard Rolling Eyes

Pour ce qui est du reste, soit on part sur le fait que entre Robin et Cait s'était un peu une exception et qu'elles ont réussi à garder contact (même si bien sûre leur amitié n'était pas aussi au beau fixe qu'à l'époque de Poudlard ).

Soit que Cait a en effet été déçue par Robin qui n'aurait pas été là pour elle alors qu'elle la considérait comme l'une de ses rares amies. Peut-être qu'en se retrouvant, Robin essayerait de se rattraper et que Cait la rembarrerait ? xD

Pour le coup c'est comme tu veux.. Peut-être plus facile à jouer -et plus drôle ? - la deuxième option ? Smile


Noham > Cher collègue :red:
J'aime bien les liens mi figue mi raison xD
Peut-être qu'en te voyant Cait pourrait penser que c'est encore un homme à femme ce qu'elle déteste par dessus tout ! (comme il a qu'à pas avoir un physique pareille Rolling Eyes )
Après, ils pourraient donc se chercher des poux, mais trouver un lien commun qui serait le quidditch pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:39

Oui je précise juste au cas où que Rob n'avait pas honte d'être Née-Moldue. ^^

Alors il me semble aussi que la deuxième option serait plus simple, et puis un lien qui virerait au négatif ça pourrait être sympa. love01 Essayer de s'excuser serait bien son genre, mais après si c'est mort et mort, elle n'insisterait pas non plus. Donc pour éviter que ça s'arrête là, il faudrait qu'il y ait soit au moins une mini-ouverture du côté de Cait ou des circonstances extérieures qui les poussent à se rejoindre, soit qu'au contraire Cait se montre vindicative et n'arrête pas de la traiter de haut, de la mépriser ouvertement ou pire. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:41

*se pointe* Bonjour, je m'appelle circonstance extérieure :') *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:42

Mwaha hahahaha01 pourquoi pas, Cait pourrait peut-être se joindre aux recherches de Robin et Aylen pour percer le mystère de son rajeunissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:46

Oui en effet !
Surtout que Cait a été collègue avec Aylen :p
Du coup ! Pour elle serait froide avec Robin (pas méchante, même si sa langue fourcherait parfois Rolling Eyes ) mais elle devrait faire équipe pour réussir à trouver une solution pour Aylen ^^
Ca peut être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Dim 3 Avr - 18:49

Haha elle va être servie pour le début de sa carrière de prof xD

Ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Mer 6 Avr - 15:07

Un petit lien avec une élève ? Sachant que Gwen déteste les sortilèges et que ce n'est pas sa matière de prédilection (elle a beaucoup de mal avec). A voir un lien négatif ou positif me conviendrait parfaitement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Mer 6 Avr - 17:15

Et un lien avec une élève qui ne jure que part la matière de Caitlin ?

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Jeu 7 Avr - 18:51

Aylen & Robin je vous ajoute très bientôt =)

Gwen > Alors pour ce qui est du lien ça dépend comment réagit Gwen fasse à sa difficulté... En gros, si elle est du genre pleurnicharde en disant que c'est trop dur, je pense que Cait serait sévère avec elle (voir pourrait lui faire peur à cause de sa froideur xD ) Bref un lien négatif ^^

Ou ! Elle essaye de se battre pour faire fi de ses difficultés ^^ Voir elle vient même voir Cait pour qu'elle l'aide en lui donnant quelques trucs. Alors Cait se fera un devoir de l'aider pour qu'elle réussisse (voir des cours particuliers si besoin.) Certes, elle serait assez dur avec elle (ou plutôt exigeante.) mais derrière cette apparence assez dure Gwen serait qu'elle fait ça pour l'aider vraiment. ( en gros, la prof qui est sévère mais qu'on apprécie parce qu'elle sait enseigner et qui réussi à redonner confiance en soit ^^ )


Jordan > Une élève très intelligente si elle ne jure que pour cette matière :red:
Alors je me suis dis que vu que Cait est là depuis le début de la scolarité de Jordan... Est-ce qu'il serait possible qu'elle lui ait donné cette "passion" des sortilèges ? ^^
Après... Ca dépend aussi de l'attitude de Jordan en classe. Si elle se la joue en mode miss-je-sais-tout. Alors Caitlin la mettra en difficulté pour lui faire comprendre que ce n'est pas si facile.. Mais si elle fait son travail et est très correct dans son comportement, alors elle l'apprécierait (voir serait attaché particulièrement à cette élève ^^ )
En plus elles ont toutes les deux le même animal xD Un chat noir Rolling Eyes

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Jeu 7 Avr - 19:00

Gwen n'est pas vraiment du genre à se plaindre même si l'exercice est difficile. Au contraire, c'est une battante, elle n'abandonne jamais et ce jusqu'à ce qu'elle y arrive. En gros ta deuxième idée me paraît tout à fait possible. Bien qui va lui falloir un effort surhumain pour apprécier cette matière surtout lorsque sa pire ennemie est au même niveau qu'elle dans celle-ci. Elle pourrait très bien se servir d'elle pour être meilleure qu'Hope et pourquoi pas, au fil du temps lui faire apprécier cette matière.
En gros, j'imagine bien Gwen ne rien dire pendant un certain temps, Cait venir la voir à la fin d'un cours (je sais pas si c'est faisable Very Happy) et lui proposer de l'aider (avec pourquoi pas un groupe d'élèves). Gwen y réfléchirait un certain temps, pour ensuite accepter la proposition (car au fond, elle déteste cette matière, mais voulant toujours faire mieux qu'elle --> elle aurait accepté). Au début, elle verrait ça plus comme une contrainte, mais cette contrainte se transformerait en un véritable plaisir. ça te convient ? (tout dépend de ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Jeu 7 Avr - 19:32

Ce lien me paraît très bien :p

Pour le coup, je pense que Cait lancerait plus un message sous entendu en fin de cours lorsque Gwen quitte sa classe. (peut-être qu'elle aurait senti une tension avec Hope... ? Après reste à voir pourquoi elle choisit Gwen plutôt que Hope... Je pense que ça serait le fait que Gwen tente de faire de son mieux alors que Hope (de ce que j'ai compris) fait le minimum syndical xD )
En gros elle lui glisserait subtilement que si elle veut progresser elle sait où la trouver... (on croirait presque que cela lui indiffère, mais ce ne serait qu'en apparence ^^ )
Pour le coup de la contrainte qui se transformerait en plaisir ça me va ^^ Pour le coup, Cait sera donc sévère au début (voir même que Gwen en aura marre et pourra claquer la porte, mais quand elle reviendrait à son cours la semaine d'aprés -pour x raisons- Cait ne ferait aucun commentaire)
Mais elle lui montrera aussi qu'elle est capable en travaillant plus ^^

Ca t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Jeu 7 Avr - 19:56

Hello !

Un lien avec Jade te dit ? Après le "départ" d'Aylen en tant que prof, (Jade n'ayant plus de prof qu'elle apprécie plus que les autres) je me disais que ça pourrait revenir à Caitlin vu que Sortilège est une de ses matières préférées et elle a un don inné pour les sortilèges donc elle n'aurait pas grand chose à lui reprocher ! aha

Pour Caelia ça dépend en fait si Caitlin va souvent à Pré-au-Lard pour faire du shopping à Gaichiffon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2290
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Jeu 7 Avr - 20:34

Pour le lien avec Gwen je suis partante et ça me convient (C'est mon DC au cas où Wink)
Dis-moi si tu veux rp prochainement (envoie-moi un petit MP).

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Ven 8 Avr - 11:03

C'est pas une miss je sais tout. Mais quand elle sait quelque chose et surtout en sortilège elle participera. Enfin je pense. En fait j'hésite. Parce qu'elle pourrait aussi participer très peu pour tout suivre tout noter et tout comprendre. Participer juste pour poser des questions pour en savoir plus. Tu vois ce que je veux dire ?

Après en première année Jo n'appréciait que l'étude des moldus parce que c'était la seule matière qu'elle comprenait. C'est à partir de la seconde année qu'elle s'est mise à apprécier autant les sortilèges. Parce qu'elle commençait à s'habituer aux matières magiques en fait. Mais ça peut tout à fait venir de l'enseignement de Caitlin effectivement.

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Ven 8 Avr - 14:45

Jade > On peut partir la dessus pour Jade ^^ Cait apprécierait cette élève parce qu'elle a des facilités et qu'elle est agréable en classe ^^
Pour ce qui est de Caelia... En gros, Cait ferait du shopping mais elle ne sait pas se mettre vraiment en valeur. Peut-être que Caelia pourrait lui donner un coup de main ? (ça serait un travail de longue haleine xD)


Gwen > Ca marche je te tiens au courant Smile

Jordan > Oui je vois ! Du coup on peut partir sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Ven 8 Avr - 14:51

D'accord alors je t'ajoute pour Jade!

Pour Caelia, je pense que ça pourrait être un bon défi à relever xD J'aime beaucoup cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5779
Date d'inscription : 11/09/2015
avatar
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Ven 8 Avr - 15:04

Et bien allons-y pour ça x)
Une élève plutôt discrète qui sait poser les bonnes questions dira-t-on Razz Je t'ajouterai... dès que la foi sera de mon côté ><

_________________
 pony01  Jordan Lawford ~ Administratrice gentille  pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    Ven 8 Avr - 15:37

Ajout des liens ♥
J'espère que ça vous ira sinon vous pouvez me contacter pour que je change =)

Et je suis bien sûre ouverte à tous les types de liens alors n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caitlin Swann - Friend or foe ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Swann - Friend or foe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One does not simply forgive | Caitlin Swann [Terminée]
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-