Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Dim 3 Avr - 14:40

Eileen & Molly

People are strange when you're a stranger

 "Satanés escaliers!" se dira toujours Eileen O'Sullivan alors que les escaliers de Poudlard ne cessent de changer de direction. Ce jour-là pourtant, la jeune fille ne leur reprocha rien. Elle se servait même de ce qu'elle considérait (pas pour bien longtemps) leur atout pour errer dans le château. C'est de cette façon qu'elle s'était retrouvé au septième étage.

 Toujours son sac en bandoulière sur une épaule. Celui-ci contenait le livre qu'elle lisait en ce moment, son carnet et un stylo bic qu'Alhéna lui avait prêté, des confiseries et quelques affaires de travail usuels comme des parchemins, sa plume favorite et des pot d'encre. En effet, les cours étaient terminés pour elle aujourd'hui et elle profitait du temps qu'il lui restait avant le diner pour rester avec elle-même.

 Eileen savait qu'à cet étage se trouvait l'entrée de la salle commune des Gryffondor, elle espérait alors qu'il n'y en ai pas trop qui s'y rendait ou qui en sortait, de cette façon elle serait plus tranquille. Elle s'assit alors dans un coin, pour commencer à lire, loin du couloir où se trouvait le tableau de la Grosse Dame, en espérant que celle-ci n'ai pas l'idée de s'exercer au chant. Quand cela arrivait, et cela arrivait souvent, on pouvait l'entendre dans tous les couloirs du septième. D'ailleurs, si elle s'éloignait le plus possible de ce tableau, c'était aussi parce que celle qui garde l'entrée de la salle commune des rouges ne l'aime pas du tout. "Sale petite espionne de Serpentard ! Attention ! Si je pouvais sortir d'ici tu sais ce que je ferrais!" Cette Grosse Dame avait réussi à lui mettre presque tous les portrait du septième sur le dos, et à chaque fois qu'elle passe devant eux, les menaces fusent. Mais Eileen, qui aime bien la provoc', s'en moque, littéralement. Elle se moque d'eux, simple peintures, en passant devant eux, en leur faisant la conversation sarcastiquement. Elle pense même que les tableaux ont finit par apprécier ces échanges vifs. Ils aiment bien se détester.

 Alors qu'elle était transportée par l'histoire qui se déroulait sous ses yeux attentifs, elle revint dans ce couloir de Poudlard quand elle entendit des bruits de pas et des petits rires de filles. Eileen leva les yeux de son livre et les posa sur un point au sol, tendit l'oreille, ses sens en alerte, pour déterminer d'où provenait le son, combien de personnes s'approchaient et si elles s'approchaient réellement d'elle. De toute évidence, il s'agissait d'une groupe de filles de Gryffondor, en cinquième année d'après les voix qu'elle reconnu. Molly Weasley. Et avant même qu'elle ne s'en rende compte, celle-ci se trouvait devant elle.
Code by Fremione.



Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Sam 9 Avr - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Mar 5 Avr - 20:55

People are strange

feat Eileen


En ce début de mois de février, Molly était de très bonne humeur. La Saint-Valentin approchait à grands pas, tout le château ne parlait d'ailleurs que de ça en ce moment. Sans oublier, que cela faisait un moment qu'elle n'avait rien reçu de son père. Molly ne pouvait pas rêver mieux en ce moment précis. Étant entourée de sa cousine Domi et de sa sœur Lucy à longueur de journée, Molly était très heureuse et rien ne pourrait changer cette joie et cette bonne humeur pour le moment.

Aujourd'hui, était un jour très banal pour la jeune Gryffondor. Après avoir assisté à son cours de métamorphose avec les Serdaigles et à son cours de Potion avec les Serpentards. Molly finissait sa journée à 15h30, il s'agissait d'ailleurs du seul jour où elle finissait particulièrement tôt. Bien qu'elle devait se rendre en permanence, elle décida de ne pas y aller et de traîner un peu avec ses amies de Gryffondor en dehors du château. Mais le temps était tellement pluvieux et froid, que les jeunes filles étaient vite rentrées à l'intérieur.


Rapidement, les jeunes filles ne savaient pas trop quoi faire raison pour laquelle elles décidèrent de se rendre dans leur salle commune au septième étage. Rapidement Molly et ses amies arrivèrent au portrait de la Grosse Dame. Alors que ses amies rentraient une derrière l'autre, Molly leur adressa un rapide petit signe comme quoi elle s'absentait un moment. En effet, Molly avait cru apercevoir une tête familière pénétrer dans le couloir du septième étage. Étant très curieuse, elle décida donc rapidement d'aller vérifier. La tête en question n'était autre qu'Eileen O'Sullivan, une jeune fille de Serpentard du même âge qu'elle. À maintes reprises, Molly avait essayé de lui parler, mais à chaque fois la Serpentard l'avait évité ou ignoré. Molly tenta donc sa chance pour une énième tentative afin de comprendre pourquoi elle agissait de cette manière depuis qu'elle l'avait rencontré.

« Coucou Eileen, comment vas-tu ? Tu traînes encore toute seule. Tu veux pas un peu discuter ? »

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Mer 6 Avr - 19:10

Eileen & Molly

People are strange when you're a stranger

La voix de la Weasley lui avait toujours irrité les tympan. Elle ferma alors les yeux, comme si elle en souffrait, mais aussi en signe d'agacement. Elle les rouvrit très vite et releva la tête pour rencontrer le regard de la rousse. Assise par terre, elle aurait pu avoir un sentiment de vulnérabilité alors que Molly était debout devant elle. Mais non, même par terre, même au fin fond d'un gouffre, même au milieu des flammes de l'Enfer, elle se sentirait toujours supérieure à Molly Weasley. Les sourcils légèrement froncés qui donnaient à son joli visage un air mécontent, agacé; son regard bleu lançait des éclairs en direction de la Gryffondor. Celle-ci était tout sourire jusqu'à ce qu'elle découvre l'expression d'Eileen.

L'Irlandaise détestait ce genre de petites remarques. "Tu traînes encore toute seule." Comme si elle ne l'avait pas remarqué ! Ce genre de personnes sociables qui viennent vers les volontairement solitaires pour donner bonne impression, pour paraitre gentilles, ou par pure satisfaction personnelle, assouvir on-ne-sait-quel besoin de montrer sa bonté au monde.  

 "Est-ce que je t'ai demandé quelque chose, Molly ?" cracha la Serpentard d'un ton monotone et presque menaçant.
Code by Fremione.



Hors rp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Mer 6 Avr - 22:09
Molly Weasley a écrit:

People are strange

feat Eileen



Molly était quelqu'un de très gentille, du moins elle l'était pour certaines personnes. Elle l'avait toujours été sans se montrer désagréable avec les autres, bien qu'elle disait parfois souvent ce qu'elle pensait par la tête lorsqu'elle discutait avec quelqu'un. Ce jour n'échappa pas à la coutume puisque Molly était venue une nouvelle fois parler à Eileen dans l'espoir que cette dernière accepte de lui parler rien qu'à petit peu. En effet, la jeune Serpentard avait toujours préféré feindre l'ignorance et partir à l'opposer de la Gryffondor lorsqu'elle lui parlait. Mais cette fois-ci c'était différent. Non seulement la Verte&Argent lui lançait des regards noirs en sa direction, mais elle lui avait également répondu pour la première fois depuis cinq ans. (j'exagère un peu non?)

Molly en oublia donc vite le fameux regard haineux qu'elle lui lançait tout en pensant tout de même à une chose : si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux, elle ne serait peut-être plus en face d'elle et ce en un seul morceau. La Gryffondor était cependant ravie qu'Eileen daigne lui répondre. Cependant, elle ne s'attendait, mais alors surement pas à ce commentaire assez déplaisant. Molly reprit cependant son calme et essaya de détendre l'atmosphère avec la Serpentard.

« Non tu ne m'as rien demandé, mais je me suis dit qu'on pourrait un peu parler. Par exemple, j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu m'évites toujours lorsque je te parle ou que j'essaye de t'aider, ce n'est pas en restant seule que tu te feras des amis. ».

Molly ne se doutait pas à cet instant précis, que sa phrase allait déclencher une sorte de guerre entre les deux jeunes filles.

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Jeu 7 Avr - 19:42

Eileen & Molly

People are strange when you're a stranger

 La verte et argent ferma son livre d'un mouvement sec et le posa par terre avant de se relever pour faire face à Molly correctement. Elle regrettait de lui avoir répondu et de ne pas l'avoir ignoré comme la plupart du temps. Plus la rouge et or parlait, plus elle s'enfonçait, et plus Eileen l'exécrait.
 
 Elle plissa légèrement le nez et les yeux en signe de dégout, avant de répliquer :

 "C'est pour éviter de me faire des amis comme toi. J'ai pas besoin d'aide, surtout pas de la tienne, et si je t'évite c'est exactement pour ça ! Alors arrêtes! Arrêtes de m'ennuyer avec ton discours à deux balles, j'en ai rien à faire ! Je veux rien avoir à faire avec toi, espèce de sale petite hypocrite écervelée !"

 Quand elle s'énervait, son accent irlandais ressortait plus que d'habitude, et Eileen détestait ça. Elle détestait Molly pour lui avoir fait échapper cet accent en devant hausser le ton. Et elle aimerait le lui faire payer.
Code by Fremione.



Hors rp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 16:44

People are strange

feat Eileen



À cet instant précis, Molly regretta légèrement ses paroles. Elle avait de nouveau été trop directe. Lorsqu'elle parlait comme ça, il lui arrivait souvent de ne pas penser réellement ce qu'elle disait. Mais d'un autre côté, Molly ne ressentait aucun regrès suite à ce qu'elle venait de dire. Par ailleurs, les paroles suivantes de la Serpentard appuyèrent une nouvelle fois ses propres sentiments. Elle n'avait, mais alors aucun regrès.

Ce n'était plus de la pitié à présent qu'elle ressentait, mais de la colère. Comment osait-elle la traité d'hypocrite écervelée. Est-ce qu'elle s'était vue dans un miroir ? A priori, ce n'était pas vraiment le cas. Molly ne put retenir d''avantage sa colère, elle était certes gentille, mais sa gentillesse avait parfois des limites. Et la Serpentard l'avait fraîchement dépassée. Sans se rendre compte, Molly haussa elle aussi sa voix et elle lui cria dessus :

« Moi une hypocrite écervelée ? Tu ne t'es pas regardée on dirait ! J'en ai assez d'être toujours aussi gentille avec toi. J'ai pourtant essayé, mais tu te fermes toujours aux autres et c'est pas comme ça que tu réussiras plus tard. Quand bien même avant d'avoir des préjugés sur les autres et de les critiquer comme tu le fais, apprend à les connaitre : ça t'évitera de nombreuses surprises. Et sache que je ne vois pas pourquoi tu détestes ton accent, moi je le trouve super. » dit-elle en criant, les joues presque cramoisies.

Molly n'avait pas vraiment l'habitude de s'énerver ainsi et encore moins de crier dans un lieu public. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que son comportement avait attiré une certaine personne et que celle-ci n'allait pas tarder à intervenir.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 17:00

Eileen & Molly

People are strange when you're a stranger

 Eileen n'aurait d'habitude pas écouté les bêtises qu'aurait pu lui lancer Molly, or cette fois elle écoutait bien, pour pouvoir rebondir sur chaque paroles. Celles-ci étaient bien plus que majoritairement fausses, et en plus de lui donner envie de vomir, lui donnaient envie de frapper Molly au visage, ou même d'utiliser sa baguette contre elle. Mais sa dernière remarque chauffa Eileen d'avantage. Que Molly parle d'une de ses insécurités de cette façon était presque une honte. Cela se voyait tant que ça u'elle détestait cette partie d'elle-même?

 Cette petite idiote croyait pouvoir les donner des leçons ? Elle va voir ce que c'est qu'une bonne leçon. En une fraction de seconde, Eileen avait sorti sa baguette de sa robe et la pointait au niveau des yeux de Molly, pour bien lui montrer qu'elles en étaient arrivé à ça.

 "Molly Weasley, commença la Serpentard d'une voix glaciale et menaçante, si tu redit quelque chose, je te jure que—"

 Mais elle fut interrompu par l'arrivée plutôt dérangeante de Dominique Weasley.
Code by Fremione.



Hors rp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 19:37
Domi ne détestait pas le professeur Bowers, loin de là, il était plutôt sympa et rigolo — et jeune, et beau, au passage... — mais ça ne l'empêcha pas de pousser un bruyant soupir de soulagement à la fin du double cours d'histoire de la magie. Ouf, la journée était finie. Journée peu chargée, d'ailleurs, puisqu'elle n'avait eu que ce cours-là et deux heures de permanence auparavant. Mais ils avaient tellement de devoirs et de leçons que ça ne faisait strictement aucune différence. Seules ses facilités et ses stratégies longuement éprouvées d'accords secrets d'échange de notes avec ses copines l'épargnaient de vraiment trop se fatiguer. Dire qu'il y avait des élèves qui se mettaient en tête de tout faire eux-mêmes... Ha ! Dans sa maison, particulièrement, l'ambiance tournait à l'auto-punition collective. Tard le soir, elle pouvait voir beaucoup d'autres Poufsouffle de son année studieusement plongés dans leurs livres ou pratiquant fiévreusement leurs sortilèges dans la salle commune, gris de fatigue. Les profs ne les épargnaient pas avec la pression des BUSES. Elle ne se privait pas de se moquer des plus obsédés avec ses amies, en évitant soigneusement de lever un petit doigt de trop.

Bref, au lieu de se diriger vers la salle commune ou la bibliothèque pour se joindre à la cohorte des âmes consciencieuses, elle remit à ce week-end le devoir d'histoire de la magie et accompagna une amie de Gryffondor, sur laquelle elle était tombée par hasard en sortant du cours, jusqu'à sa salle commune. Les deux filles bavardaient avec animation sur le chemin lorsqu'en approchant de leur destination, Domi entendit une voix familière. Une voix qui criait et semblait furieuse. Elle reconnut très vite celle de Molly, ce qui attisa doublement sa curiosité : d'abord, parce qu'elle était pratiquement sûre qu'elle devait être en permanence à cette heure-ci — elle mémorisait très facilement les emplois du temps de chacun — et ensuite, surtout, parce qu'elle se demandait qui pouvait énerver ainsi la gentille Molly. Avait-elle des problèmes ? Aussitôt, laissant tomber sa copine qui était encore en train de parler de choses insignifiantes, elle pressa le pas et vit une scène intolérable : cette peste d'O'Sullivan qui pointait sa baguette sur les yeux de sa cousine en sifflant :


— ... si tu redis quelque chose, je te jure que—
Expelliarmus ! aboya Dominique en réagissant au quart de tour.

Domi ne savait pas ce qui s'était passé mais prit naturellement sur-le-champ le parti de Molly. Quoi qu'il se fût passé, sa cousine avait eu raison et Eileen tort. Surtout qu'elle la connaissait bien, celle-là. Enfin, aussi bien qu'on pouvait connaître une fille à qui on avait adressé la parole grosso modo une fois, histoire de faire la connaissance de cette mystérieuse Serpentard et éventuellement aussi de faire part de tout ce qu'elle aurait dit avec ses copines pour compléter l'idée du personnage, mais quand même, avec de gentilles intentions, de gentilles paroles et comment l'autre avait réagi ? En l'envoyant sur les roses, alors qu'elle ne la connaissait même pas. Ça donnait une idée du puits de prétention tapi dans cette nana. Domi se planta devant elle et la toisa, la baguette toujours à la main. S'il fallait en passer par la bagarre pour défendre sa cousine, elle n'hésiterait pas.


— Qu'est-ce que t'as, O'Sullivan ? Tu comprends tellement rien à la gentillesse que tu le prends direct pour une déclaration de guerre ? Mais t'es complètement siphonnée, ma pauvre fille. Va voir un psychomage et laisse Molly en-dehors de ça. Et au fait, elle a menti sur un point, ton accent est vraiment ri-di-cule ! acheva-t-elle en partant d'un grand éclat de rire. Je serais presque tentée de discuter un peu plus avec toi rien que pour l'entendre à nouveau... mais j'ai mieux à faire, tu vois ? Tu m'excuses ?

La menaçant toujours de sa baguette, prête à réagir à toute réaction offensive de l'autre, elle se tourna à demi vers Molly comme pour commencer à s'en aller avec elle, tout en jetant un regard éloquent à Eileen : elle n'avait pas peur d'elle. Si elle voulait les attaquer, elle en aurait pour son argent. Mais il était peu probable qu'elle veuille les prendre toutes les deux. Un sourire méprisant étirait ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 20:57

People are strange

feat Eileen et Dominique



Molly était très en colère, jamais elle ne l'avait été jusqu'à présent. Malheureusement, une fois qu'elle était lancée, il était difficile de l'arrêter et ce tout le monde en était informé, du moins ses proches. Elle était certes gentille, mais là, la petite O'Sullivan était allée trop loin. Molly n'eut pas le temps de réagir assez vite, en effet, elle était à présent menacée par une baguette magique et pas n'importe laquelle, celle de la Serpentard. Que devait-elle faire à présent ? Molly était à présent légèrement intimidée et la peur l'avait rapidement envahie. Pourtant elle était tout à fait capable de se défendre, mais là, ses membres semblaient l'avoir abandonnés. Pourquoi ? Pourquoi le faisait-il maintenant dans une situation où elle en avait le plus besoin. Sous les menaces de la Serpentard, Molly n'avait pas entendu celle qui venait de lui sauver « la vie ».

Ce n'est qu'en voyant la verte et argent sans sa baguette magique et totalement désarmer, qu'elle eut le courage de se retourner. C'était Dominique sa cousine, Molly fut soulagée de la voir ici à cet instant précis, tellement qu'elle la prit dans ses bras par simple émotion. Celle-ci semblait en colère contre la Verte et Argent. En même temps, comment ne pouvait-elle pas l'être lorsqu'elle était en présence de quelqu'un qui menaçait un membre de votre famille avec une baguette magique ? Les paroles de Dominique sortirent aussi franchement et sans ménagement y compris la remarque sur l'accent Irlandais, accent qu'elle avait pris la peine de complimenter par gentillesse. Mais à présent, elle n'avait plus la moindre compassion pour la Serpentard. Ainsi, tout le monde fut surpris d'entendre Molly dire des choses aussi méchantes à cette dernière :

« Merci Dominique, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule. » fit-elle à sa cousine tout en la regardant sincèrement. Son regard vira rapidement vers la petite garce étendue à même le sol. « Et toi, finalement je retire tout ce que j'ai dit depuis le début. Ton accent est pourri, je me demande encore maintenant pourquoi je suis allée te parler. Tu n'en vaux pas la peine et tu n'en vaudras jamais. Vous les Serpentard vous êtes toujours aussi snob et arrogant. Et la prochaine fois que tu me menaces avec ta baguette, je n'hésiterai pas compris ? » fit-elle méchamment sous le regard interloqué de Dominique.

Une fois qu'elle eut terminé, Molly sortit sa baguette. c'était à présent elle qui menaçait la jeune Serpentard. Qui aurait cru que Molly réagirait comme ça un jour ? Personne, comme quoi parfois les apparences peuvent être vraiment trompeuses. Alors qu'elle s'apprêtait à partir avec sa cousine, la verte et argent se releva.

Spoiler:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 22:12

Eileen & Molly & Domi

People are strange when you're a stranger

 La Poufsouffle l'avait désarmé, et alors qu'elle voyait passer sous ses yeux sa baguette au ralenti, elle sourit. Elle souriait parce que cette action l'avait refroidit, l'avait ramener sur Terre. Qu'avait-elle fait ? Elle s'était laissé emporter par les émotions. Quelle erreur ! Mais au moins, elle pourrait se délecter du spectacle Weasley.
 
 Elle revint au moment présent quand sa baguette heurta le sol en pierre avec un petit bruit sec. À ce moment là, Dominique lui parlait de gentillesse. Le comble !
 
 Alors qu'elle souriait toujours de ce sourire propre à elle-même, Eileen écoutait les paroles des Weasley, sans qu'elles ne la touche particulièrement. Utiliser une différence de quelqu'un pour l'humilier n'était vraiment pas honorable. Pourquoi parler d'honneur avec celles-ci de toute façon ? Alors qu'une des deux parlait encore — elle ne se souciait pas vraiment de savoir qui — elle tenta un "Accio baguette" informulé, qu'elle réussit par chance. Mais au lieu d'adopter l'hatidude qu'elle avait eu plus tôt, l'offensive, elle opta pour la passive et rangea sa baguette nonchalamment. Elle attendit que les filles terminent leurs monologues insignifiants, toujours avec un sourire en coin.

 "Vous avez fini ?" demanda-t-elle alors, ignorant la baguette presque menaçante de Molly. "Je ne vois pas pourquoi vous avez une fixette sur mon accent, mais je peux vous parler dans une langue ou je n'en ai pas, n'est-ce pas Dominique ?" termina-t-elle en français pour la Poufsouffle. Elle espérait de cette façon déclencher une réaction qui la fasse se retourner, elle qui s'apprêtait à partir. "T'en va pas Domino, parlons un peu." ajouta-t-elle dans sa langue natale d'une voix faussement suave, accompagnée d'un petit rire sarcastique.
Code by Fremione.



Hors rp:


Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Dim 10 Avr - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Sam 9 Avr - 22:57
Molly avait dû être intimidée par les menaces d'Eileen, car à peine Domi était-elle entrée en jeu qu'elle la prit dans ses bras, comme sous le coup de l'émotion. Cela accrut sa colère : personne n'avait à sortir sa baguette et menacer de jeter un sort simplement pour couper le sifflet à quelqu'un — tout particulièrement quelqu'un de sa famille, était-il utile de le préciser. Voilà bien la méchanceté qu'on prêtait aux Serpentard. Dominique n'avait pas de préjugés mais il fallait avouer que dans certains cas, ils étaient presque justifiés. Elle rit au nez d'Eileen qu'elle venait de désarmer et se prépara à s'en aller avec Molly. Celle-ci préféra cependant jeter quelques mauvaisetés supplémentaires à O'Sullivan. Domi ne s'y opposa évidemment pas, mais elle s'abstint de s'acharner. Si sa cousine ressentait le besoin d'achever verbalement la Serpentard — bien que celle-ci ne fît que les toiser de son petit air narquois habituel, comme si rien de ce qu'elles disaient ne la touchait — c'était certainement que celle-ci l'avait bien cherché. Elle la laissa donc s'épancher, surveillant simplement Eileen pour qu'elle ne puisse s'aviser de les attaquer sans rencontrer une réaction instantanée. Celle-ci récupéra sa baguette d'un sortilège informulé — cette peste était douée en magie, il fallait lui reconnaître ça : même Domi avec son talent légendaire n'était jamais parvenue à jeter le moindre sort informulé — mais eut le bon sens de la ranger. Très bien. Qu'elle continue donc à leur faire son petit sourire suffisant jusqu'à en avoir des crampes aux zygomatiques. Du moment qu'elle n'insultait plus sa cousine, Domi se moquait bien d'arriver à la blesser ou non.

Estimant l'incident clos, elle se prépara à s'en aller quand Eileen s'adressa à elle en français. Tiens donc, elle parlait le français. Et alors ? Elle cherchait à l'épater avec ses compétences linguistiques ? Alors qu'elle l'invitait à s'arrêter pour "parler un peu", Domi lui rendit son sourire suffisant par-dessus son épaule et lui lança, adoptant la même langue :


Oh si, ma jolie, je m'en vais. Tout le monde n'a pas honte de ses racines, tu sais ?

Son sourire s'élargit, elle agita les doigts dans un geste d'au revoir ironique et reprit son chemin.
HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Dim 10 Avr - 10:25

Eileen & Molly & Domi

People are strange when you're a stranger

 Elle continuait de fixer les Weasley avec un sourire un peu amer, secouant légèrement la tête, comme si elle n'arrivait pas à y croire, tandis qu'elles lui tournaient le dos.

 "Petite(s) conne(s)" lança-t-elle dans un demi-murmure, assez fort tout de même pour que cela parvienne aux oreilles de Dominique.

 Elle se tourna alors vers son sac et son livre, toujours par terre contre le mur, les ramassa et s'en alla dans la direction opposée, se promettant de ne plus jamais remettre les pieds au septième pour éviter ce genre de personnes. L'incident l'avait remonté, mais bien amusé aussi, finalement. Ces filles se voyaient vraiment dans un film ou dans une série américaine à deux balles. Elles ne comprenaient rien et ne comprendrait jamais, de toute façon.
Code by Fremione.



Hors rp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Dim 10 Avr - 11:33

People are strange

feat Eileen et Dominique



Molly termina sa phrase avec une menace, menace qui pourrait très bien être mise à exécution dans un futur proche où elle recroiserait la Serpentard, mais pas aujourd'hui. En espérant qu'elle aurait donc compris ce qu'elle venait de dire, Molly reprit donc son chemin avec Dominique. Mais elles furent toutes les deux interrompues une nouvelle fois. Par qui ? Et bien par cette charmante et fameuse Eileen O'Sullivan qui voulait parler, elle l'avait certes dit en Français, Molly n'avait donc pas totalement compris à 100% chaque mot qu'elle avait utilisé, mais elle avait compris l'essentiel. Et oui, comme quoi ça pouvait très bien servir d'avoir de la famille en France. Molly n'était pas comme Domi ou Victoire à être totalement bilingue, mais on lui avait enseigné quelques mots, afin de pouvoir suivre et comprendre une petite conversation.

S'attendant à ce que Domi parte à nouveau en quart de tour, Molly ressortit sa baguette, mais elle fut surprise par la grande maîtrise et le sang froid de sa chère et tendre cousine. Molly rangea automatiquement sa baguette magique et suivit sa cousine en plantant la Serpentard. Les deux jeunes filles entendirent un léger murmure qui semblait provenir de la Verte et Argent « petite(s) conne(s) ».  Molly se retourna instinctivement et lança à la Serpentard :

« Et toi, tu n'es qu'une petite Garce ! » fit-elle avant de reprendre son chemin avec Dominique.

Si son père l'aurait entendu parler comme ça, il n'aurait sûrement pas été content de sa petite fille, mais il n'était point là et il ne le serait probablement pas. Molly souriait donc étrangement tout en s'éloignant de ladite personne.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
Page 1 sur 1

People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: