Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Roxanne Weasley (libre)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Roxanne Weasley (libre)
Mar 5 Avr - 14:54





Roxanne Weasley



Etat civil


Nom : Weasley.
Prénom(s) : Roxanne, deuxième prénom au choix.
Année de naissance : Entre septembre 2005 et août 2006, elle a douze ans.
Origine : Sang-mêlée, anglaise.
Maison/année : Troisième année à la rentrée, maison au choix.
Célébrité(s) proposé(s) : Amandla Stenberg (préférence), Yara Shahidi, ... il faut qu'elle soit brune avec la peau mate et attention à prendre des images d'elles quand elles sont jeunes, merci.


Description



CARACTÈRE
Trait de caractère au choix » Trait de caractère au choix » Trait de caractère au choix » Trait de caractère au choix

PHYSIQUE
Roxanne ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Elle aborde une belle peau de couleur mate, teint qui lui va à ravir. Ses yeux marron ressemblent beaucoup à ceux de sa grand-mère paternel étrangement, un peu plus clair que ceux de sa mère ou de son frère. Ses cheveux crépus, d'un brun soyeux virevoltent dans les airs quand elle court et surtout quand, ceux-ci ne sont pas tressés comme l'était sa mère plus jeune. De corpulence normal et de taille moyenne pour une enfant entrant tout juste dans l'adolescence, elle commence petit à petit à avoir des formes, même si ceux-ci ne sont, à l'heure actuelle, très peu visible. Ses tenues vestimentaires varies suivant si elle se trouve à Poudlard, où elle aborde magnifiquement son uniforme aux couleurs de sa maison, ou en week-end.

(modifiable à votre guise, selon la célébrité. De toute façon, ce n'est qu'un exemple pour donner une idée.)

HISTOIRE
» Elle est la fille de George Weasley et de Angelina Weasley, née Jonhson. elle a un grand frère de deux ans son aîné, Fred II
» Son père n'est pratiquement jamais à la maison. Depuis la mort de Fred, il passe plus de temps dans sa boutique que chez lui, donc il voit moins c'est enfant et tout le monde le ressent. De plus ses parents se disputent assez souvent, sa mère dit qu'il n'est plus comme avant. De temps en temps, son père prend Roxanne et Fred pour les emmener à la boutique passer une journée avec eux, des petits moments quoi
» Elle fait les quatre cents coups au château avec son frère. (modifiable)
» Le reste de son histoire est libre

GOÛTS ET AMBITIONS
» Complètement libre.

FICHE AIDE
» Fiche de présentation de : George Weasley
» Fiche de présentation de : Angelina Weasley
» Fiche de présentation de : Fred Weasley II


RELATIONS AVEC LES AUTRES
Fred Weasley II › Grand-frère » Point de vue de Fred. Roxie, c'est la petite et unique sœur de Fred, alors autant dire qu'il agit comme sa mère quand ils sont tous les deux à Poudlard. C'est lui qui garde un œil sur elle, en permanence, alors n'allez pas l'embêter car, déjà y aurait lui, mais sûrement tous les autres Weasley sur le dos, mais faites quand même plus gaffe à Fred. Mais ce n'est qu'un conseil. Tout comme lui, sa petite sœur à hérité du don de la farce de son père, ce qui a fait un diablotin en plus en liberté dans le château quand elle est arrivée. Bien qu'il ne le dise à personne, fut à la fois heureux et déçu de voir sa sœur allait chez les rouges, déjà qu'une bonne partie des Weasley-Potter camper là-bas, mais bon, elle ne pouvait aller que dans cette maison, alors il fut heureux. Puis ce n'est pas ça qui l'empêche de lui parler. Il sera toujours là pour elle, pour quoi que ce soit et à n'importe quelle heure. (très peu modifiable/non modifiable)

Angelina Weasley née Johnson › Mère » A définir. Angelina est à l'heure, en pré-définis ainsi qu'en scénario.

George Weasley › Père » A définir. George est à l'heure, en pré-définis ainsi qu'en [url=url du scenario]scénario[/url].

La famille Weasley-Potter › A définir » Divers cousins et cousines ainsi que tantes et oncles, à définir avec chacun.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi qui lit ce scénario, j'ai quelques recommandations donc à dire. L'histoire de Roxanne est très très libre en soit, j'ai donné quelques petites pistes, mais elle peut être complètement différente. Elle peut être très sage ou au contraire, être aussi farceuse que son frère. Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Amandla, mais il faudra faire attention au image choisie, quelle fasse douze ans ou proche de ses treize ans, si elle est née en fin d'année. Pour l'activité, du temps que vous respectez le règlement pour moi, ça me va, mais j'aimerais quand même avoir une personne active sur le forum pour la voir évoluer au fil du temps. Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. Je te remercie d'avoir lu mon scénario en tout cas, qu'il t'ait intéressé et j'espère que tu comptes le prendre love01


Dern M.A.J. » 13.11.2016
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Roxanne Weasley Ft. Isabella Peschardt
» Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
» Roxanne M. Weasley | Hello you
» Hermione Weasley - Libre
» Ronald Weasley - Libre

Roxanne Weasley (libre)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: