AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Prescott [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:00





État Civil


Nom : Prescott
Prénom : Oliver
Origines : Sang-mêlé, Anglais
Date de Naissance : 17 mai 2000
Année souhaitée : 7ème
Animal de compagnie (Optionnel) : aucun



Description


PHYSIQUE
Oliver, d'une taille moyenne, voire petite pour un garçon de son âge, porte les cheveux devant les yeux, arborant une coupe qui nécessiterait un passage chez le coiffeur. Négligé sur ce point, il a plusieurs décennies de retard quand à sa coupe de cheveux qui n'a jamais vraiment changée depuis ses douze ans.
Ses yeux, cachés par ses cheveux justement, et coins de sa bouche tombants lui donnant toujours cet air blasé, limite désagréable, qui disparait si et seulement si ses lèvres charnues s'étirent en un sourire. Ceux-ci, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ne sont pas si rare que ça, mais vous ne pourrez les apercevoir qu'en sa présence : Oliver ne sourit jamais sur les photos.
Sa démarche est décontractée. Souvent les main dans les poches, il ne cherche ni à se faire voir, ni à se faire oublier. Il est là et, bien qu'il se fonde assez facilement dans la masse, c'est tout.
Dès qu'il prononce un mot, on peut entendre son accent de Nottingham si prononcé que parfois il est difficile de le comprendre. De plus, il n'est pas du genre à articulé et parle assez vite, bien qu'il fasse souvent des pauses dans ses phrases pour bien choisir ou chercher ses mots.

PSYCHOLOGIQUE
On pourrait dire qu'Oliver est égoïste dans le sens que seul lui l'intéresse. Il se fiche de l'avis des autres, de l'image qu'ils peuvent avoir de lui, s'ils l'apprécient. Pourtant, Oliver est quelqu'un de très généreux, surtout envers les plus faibles, les plus démunis, ceux dans le besoin ou même ses amis, sa famille ou de simple connaissance. Il aime rendre les gens heureux, non pas pour qu'ils pensent que c'est une personne bien ou pour qu'on l'aime, cela il s'en fiche, mais parce que c'est juste naturel chez lui.
D'ailleurs, il sera toujours prêt à défendre le plus faible, quitte à utiliser ses poings qui ont déjà atterri sur un nombre immense de visage ou d'estomacs. Car, plutôt de sang chaud, bien qu'il montre le contraire, il est facile à la détente et n'hésite pas une seconde pour commencer une bagarre contre quelqu'un qu'il considère de le mériter.
Il a un sens de la justice plutôt marqué qui l'amène parfois à devenir insolent voire violent avec les adultes qui profiterait de leur statut pour abuser d'êtres quelconque.
Cette violence lui vient du milieu où il a grandit, une banlieue de Nottingham dans laquelle le crime est très présent. Le mode de vie qu'il a eu aurait pu lui bousiller la vie, pourtant il a été assez intelligent et courageux pour éviter le pire. C'est donc dans la musique et le dessin qu'Oliver s'est réfugie dès son plus jeune âge. Ils l'aide à se calmer et à canaliser ses émotions. Il s'est souvent fait charrier par ses amis, qui lui disaient que le dessin et la chanson étaient pour les filles, mais il n'a jamais abandonné ses passions. Ce trait de caractère, cette ténacité, cet acharnement, on le retrouve aussi dans tout ce qu'il entreprend. Il a l'esprit vif et comprend la grande majorité de ce qu'on lui apprend, ses bonnes notes sont plutôt naturelles, mais dès qu'il ne comprend pas quelque chose, il y travaillera jusqu'à ce que le sujet n'ait plus aucun secret pour lui. C'est un garçon curieux de tout, alors en parallèle de ce qu'on lui apprend à Poudlard, il s'intéresse à la philosophie, à l'histoire des arts, à la psychologie.
Il ne faut pas aussi oublier qu'Oliver est un grand fan de Quidditch, sport auquel il voue presque une dévotion et qu'il ne se cessera jamais de pratiquer.
Oliver ne se voit pas travailler dans le monde magique, faisant un travail de bureau, ou autre. Il veut tenter sa chance dans le monde moldu, plus intéressé par l'art que celui des sorciers, en devenant musicien chanteur et compositeur.



Vous et les Études


Matière préférée : DCFM
Matière exécrée : Potions
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie des éléments et Soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs :
Métamorphose : E
Sortilèges : E
Potions : A
Histoire de la magie : O
Défenses contre les forces du mal : O
Astronomie : A
Botanique : E
Etude des Moldus : O
Soins aux créatures magiques : E
Magie des éléments : P

Notes aux ASPICs :
Métamorphose : A
Sortilèges : A
Potions : P
Histoire de la magie : A
Défenses contre les forces du mal : EE
Astronomie : P
Botanique : D
Etude des Moldus : EE
Soins aux créatures magiques : A



Votre Histoire



Le petit Oliver Prescott a été élevé par sa courageuse et indépendante mère dans une petite banlieue de Nottingham. Il n'a pas de frère ou de soeur, juste sa mère, Amelia, une moldue dont la soeur et le défunt mari étaient sorciers. Amelia se doutait alors que son fils serait sorcier lui aussi. En tout cas, elle l'espérait. Elle n'a pas eu à attendre très longtemps pour expliquer à son Oliver, dont les pouvoirs se sont exprimés vers ses trois ans, qu'il appartenait à un autre monde, un monde magique. Cela faisait rêver le petit garçon qui vivait dans un pauvre petit appartement, dans un pauvre petit quartier malfamé. Il mourrait d'envie de raconter à tout le monde son don, mais sa mère lui avait fait promettre de ne jamais le révéler à personne en lui expliquant pourquoi, et le petit Oliver avait compris. Jamais il n'a révélé à personne ce que lui savait, il était assez intelligent pour comprendre que ce serait très grave le cas contraire.
Très jeune, il fut donc exposé aux violences de quartiers, aux trafics de produits illégaux, à la vente de substances illégales, de petits ou grands crimes, qui avaient tué son père Andrew avant sa naissance. Pour survire dans ce milieu il du apprendre à se défendre, puis à attaquer, à savoir encaisser les coups et à bien les porter là où il faut, comme il faut. Un gamin turbulent, mais intelligent. Quand il allait à l'école (parce qu'il lui arrivait de faire l'école buissonnière), il revenait toujours avec les meilleures des notes. Il savait aussi très bien se débrouiller tout seul quand sa mère, infirmière, n'était pas à la maison.
Le jour de ses 11 ans, il reçut enfin la lettre qu'il attendait depuis des années et qui lui permettrait de quitter ce trou à rat. Mais cela voulait aussi dire devoir laisser sa mère seule ici, et ce fut la décision la plus dure qu'il dû faire. Finalement, il accepta de se rendre à Poudlard après que sa mère l'ait presque supplié de partir. La séparation fut très difficile pour les deux.
Ce fut aussi à cette époque qu'il fit enfin la rencontre de sa tante, Clare, ingénieur en balais chez Nimbus, qui vint le chercher pour l'emmener acheter ses affaires et l'accompagner à la gare. Ils firent connaissance et, même si Oliver en veut toujours à Clare de ne jamais avoir été là avant, il l'aime beaucoup. À partir de ce moment, Clare avait une place presque aussi importante que sa mère dans sa vie, son mentor dans ce monde auquel sa mère ne prenait pas part.
Cette année est sa dernière à Poudlard, où il a vécu pleins d'aventure, appris beaucoup plus de choses qu'il ne l'aurait espérer, fait des connaissances plus ou moins bonnes, joué au Quidditch comme si sa vie en dépendait, s'est attiré beaucoup d'ennuis à cause de son comportement, mais a vécu les meilleures années de sa vie. Enfin, il faudrait voir celles qui sont à suivre !



Hors RP


Prénom : Lucia (encore et toujours)
Age : Je me rapproche de plus en plus des 16 !  kyaaa
Personne sur votre avatar : Jake Bugg
Où nous avez vous trouvé ? J'y suis!



Dernière édition par Oliver Prescott le Ven 13 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1066
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
Serpentard
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:15

re-bienvenue parmi nous, ta fiche ne devrait pas tarder à être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2016
avatar
Vela
Fondatrice
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:21

Rebienvenue à toi Smile Juste avant qu'on puisse te répartir, il faudrait que tu changes ton avatar au moins comme il fait partie nos critères de validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1066
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
Serpentard
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:32

J'ai changé ton pseudo, tu n'as plus qu'à modifier avatar + signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:44

Merci beaucoup ! love01 Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:47

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1508
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:04

Re-bienvenue à toi, ton perso a l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 927
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:06

Re-Bienvenue lama01


_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:06

Merci vous !! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:09

En passant, j'adore ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:14

Merciiii ! Moi aussi d'ailleurs ahah ! Je suis contente de pouvoir l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:25

Je pensais avoir posté ? Mais a priori ce n'est pas le cas donc je recommence : Re-Bienvenue glitters

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:25





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:36

Merci Molly !! glitters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:56

Re-bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Jeu 7 Avr - 20:57

Merci Robbie !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Ven 8 Avr - 7:09

re bienvenue glitters

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Ven 8 Avr - 8:48

Merci Louis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1579
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Sam 9 Avr - 0:27

Re-Bienvenue Wink

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Sam 9 Avr - 8:07

Merci China ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   Mar 10 Jan - 19:06

UP : Notes aux ASPICs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Prescott [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Prescott [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Prescott ı Fiche de Liens
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Version 1 :: Fiches de présentation-