AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les animaux fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domi
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Jeu 14 Avr - 20:32

Ça arrive même aux meilleurs acteurs de donne une interprétation complètement chtarbé x) donc je le pardonnerais pour ça (je n'ai vu que des extraits de Jupiter mais son jeu d'acteur avait l'air vachement divertissant x))
Revenir en haut Aller en bas
Diane Vic
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Jeu 14 Avr - 20:33

Perso j'aime bien la tête de l'acteur après je le connais pas donc j'ai envie de dire, on verra bien.

Absolan Lestrange
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Jeu 14 Avr - 21:23

Ne l'ayant jamais vu dans un autre film, je ne connais pas pleinement son jeu d'acteur, mais ce personnage m'a marqué, d'un sens. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, bien qu'il m'ait fortement agacé !
A voir dans le prochain ce qu'il en sera ~

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Mer 2 Nov - 12:44

Alors la bombe a été lâchée, Johnny Depp sera dans le deuxième film, il paraît qu'il jouera Gellert Grindelwald, bonne ou mauvaise nouvelle pour vous ? (Je vois qu'il y a un gros débat sur Twitter et à ma plus grande surprise, beaucoup son contre.)

En ce qui me concerne, j'apprécie énormément son travail, donc c'est une très bonne nouvelle pour moi ! J'ai hâte de le voir dans son rôle !
Domi
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Mer 2 Nov - 12:58

Il se colle la réputation de livrer tout le temps la même performance depuis un paquet de films (je juge pas trop vu que j'ai pas suivi tous ses films), j'espère juste qu'il va pas nous refaire la même x)
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Mer 2 Nov - 15:01

La plupart des gens qui se plaignent sur twitter aussi lui reproche d'avoir frappé sa femme et que donc pour cette raison il ne devrait pas être dans le film/on ne devrait plus lui donner de rôles. Je trouve l'argument débile même si ce qu'il a fait (s'il l'a vraiment fait, je n'ai pas vraiment suivi l'affaire) est mal et absolument injustifiable, il est acteur et c'est son métier fin je sais pas .-.

Pour ma part je sais pas trop quoi en penser...
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Mer 2 Nov - 18:02

Domi > Il faisait toujours le même type de rôle à un certain moment, mais je pense que ça va changer vu l'ambiance du film ^^

Eileen > Oui à ce que j'ai compris son ex femme a retiré la plainte, mais perso je pense pas qu'il ait fait ça, depuis qu'elle a dit ça je trouve que c'est plutôt lui qui n'est pas bien et ça se voit dans Alice de l'autre côté du miroir, il est plus bouffi, fatigué et tout, moi ça m'avait choqué ._. (Et puis je pense que si elle était vraiment victime de tout ça elle n'aurait pas retiré la plainte huhu) Mais on saura jamais ^^
Donc oui je pense aussi que les gens sur Twitter devrait différencier vie pro et privée
Freya Butler
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Mer 13 Sep - 18:58

Tiens, c'est étrange qu'il n'y ait pas eu de suite ! Ça m'étonnerait que personne n'ait regardé ce film, alors qu'en avez-vous pensé ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   

Les animaux fantastiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2