Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Prof de potion déjanté en approche (Finish)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:12




État Civil


Nom : Allison
Prénom : William Chase
Origines :  Sang-mêlé
Date de Naissance : 27 Aout 1978
Profession souhaitée : Prof des potions
Diplôme : Buse avec optimal en potion et Aspic en ayant eu 6 EE (Effort exceptionnel) et des optimals surtout en potion et sortilège
Ancienne maison : Ancien Serdaigle
Animal de compagnie (Optionnel) : un Fléreur tacheté de deux ans



Description


PHYSIQUE
Willy est quelqu'un qui ne s'attache pas particulièrement à son physique. Étant un sorcier, il n'avait pas besoin de s'entretenir, mais il prêtait attention qu'and même à sa résistance. Ce qui l'entretenait assez, c'est son endurance. Sans compter ses entraînements perpétuels avec les potions. Rassembler l'ensemble et vous vous rendrez compte qu'il fait déjà tout pour conserver sa résistance. Sa Silhouette ? Et bien... Il est assez élancé pour un sorcier ses muscles sont visibles. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse tout le temps pervers va. Quoi que, il est capable de le faire.

Ses bras sont fins, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa morphologie n'est pas aussi imposant que la plupart des autres. Pourtant, il ne manque pas de force non plus. Bien entendu, ses bras sont plus musclés comparé à ceux d'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il a une excellente dextérité. Sans compter sa résitance.

Pour ce qui est de son visage, Will n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau et il s'amuse à jouer avec. Ce qui le rend particulier sont ses yeux noisette qui au soleil ou à la moindre lueur devienne orangé.

Il a des cheveux châtains courts. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage. Ses cheveux se rebroussent toujours vers le côté gauche ou droit et ceux. S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est dû aux combats qu'il na eu.

PSYCHOLOGIQUE
Que dire dans un premier temps du caractère de willou. Hmmm, tout d'abord, sachez qu'il est fou. Inquiétant diriez-vous ? Mais pas du tout voyons. Bon, si vous avez cours de potion et qu'il vous sort qu'il n'y aura pas de contrôle, mais un test... Oui, là cela peut devenir inquiétant. Pourquoi ? Simplement parce qu'il fait le test aussi. Et bien qu'il sache pertinemment bien le faire, il essayera d'innover cette recette en l'améliorant ou en cherchant d'autres utilisation. Et malgré cela, il reste quelqu'un possédant une grande intelligence avec une grande soif de curiosité pour tout ce qui l'intéresse. D'où la raison de ce qu'il fait avec les potions.

Malgré cela, il est gentil et n'hésitera pas à aider les élèves venant le voir ou même ses compagnons professeurs. Et bien qu'il soit drôle le plus souvent, il peut se mettre en colère. Ah... Vous voulez un exemple d'une blague quotidienne qu'il ferait... Il y a bien lorsqu'il est en face d'un de ses collègues, il dirait :" Hola compagnon, chevauchons ensemble sur la mer des potions pour nos apprentis". Cela peut sembler fou, mais pas pour lui. C'est d'ailleurs ce qu'il fait son charme. Il est imprévisible et personne ne sait à quoi s'attendre avec lui.

Pour finir, Willilourson a de l'ambition. Son but ? Cela peut sembler fou, mais pas pour lui. Il compte révolution le monde des potions et des alchimistes en inventant une potion encore jamais fait jusqu'à maintenant. Et si jamais il s'ennui... Il est capable de tout.




Votre Histoire




Voilà maintenant 40 ans que je suis né dans son monde de Tex Avery. Ce monde était remplis de personne aussi folle que dingue. Moi, fou ? Non pas du tout. Je suis très censé. Enfin, revenons en à mes débuts

Ma vie a vu le jour dans un quartier normal en campagne aux abords d'un lac. Rien de bien grave en soit, sauf que ma mère était une mangemort et mon père aussi. Savoir cela met très vite dans le bain. Oui, j'étais né entouré de magie et mes parents comptaient ne pas rester en reste en me mettant très vite à l'étude de la magie. Cela ne faisait aucun doute quant au fait que je devais devenir quelqu'un de capable pour ne pas déshonorer ma famille. Je ne comprenais rien à tout cela au début. Toutefois, j'acceptais d'apprendre la magie. Après tout, connaître la magie et l'apprendre était tellement intéressant.

Mes parents ne pouvaient pas me garder tout deux en même temps. Si bien que ma mère s'occupât de moi pendant que mon père retournait au ministère de la magie. Sa mère étant une serveuse dans une taverne, elle avait choisi de quitter son travail pour s'occuper de moi. On avait d'ailleurs un elfe de maison qui n'était pas maltraité en soit, mais qui était quand même à plaindre. Je grandissais au fur et à mesure que le temps passait et lorsque j'eus onze, je reçu une lettre pour intégrer Poudlard. Mon père avait acheté tout ce qu'il fallait avant que je n'intègre l'école et le jour J ma mère m'emmenait au quai du Poudlard express. Elle me faisait la bise avant que je ne parte.

Ce que je ne savais pas en revanche, s'était qu'ils prévoyaient autre chose pour moi dans sa tête. Quoi qu'il en soit, après avoir voyagé dans le train, je pris place à bord d'une barque et j'arrivais dans la grande salle. Les gens passaient petit à petit sur le tabouret où le choixpeau décidait dans quelle maison ils allaient. Finalement, ce fut mon tour et je pris place sous le choixpeau. La répartition avait été difficile, mais il m'avait mis à Serdaigle.

Les premières années étaient excellentes et je m'amusais comme un fou. Surtout en cours de sortilège et de potion. En dehors de cela, je m'éclatais avec les frères Weasley, mais je préférais passer mon temps libre à lire des livres sur les potions et a testé ce que je découvrais. Bon, la plupart du temps les potions devenaient bizarres et explosaient. Je me faisais souvent gronder, mais ayant de bonnes notes, cela arrangeait pas mal de chose. Quoi qu'il en soit, ma mère ayant appris que j'étais à Serdaigle ne me reniait pas, mais se montrait beaucoup plus sévère qu'autre fois. J'appréciais beaucoup moins d'être chez moi. Enfin chez mes parents. Si bien que je fasse mon possible pour me faire une maisonnette de campagne lors des vacances. Chose que je ne concrétisais jamais.

Hormis cela, les années suivantes passèrent rapidement. Sans compter qu'Harry Potter était élève à Poudlard et que chaque année, il rendait la vie active à Poudlard. D'ailleurs, ma mère voulait que je me rapproche de lui, mais je ne le faisais pas. Peu m'importait ce qu'elle souhaitait que je fasse. Je me concentrais surtout à mes études. La dernière année fut la plus difficile étant donné que j'avais mes examens à passer. D'autant qu'avec Ombrages ce n'était pas simple. Cette vielle peau folle à lier. Néanmoins, je réussis à obtenir mes aspics. Mes parents n'en pouvait plus et me défiait au point de me martyriser à mon retour avec mon diplôme en main.

Je ne pouvais pas faire face, leurs expériences étaient de loin supérieur à la mienne. Ils me faisaient subir le sortilège Doloris de nombreuses fois pour avoir des aveux sur ce que j'avais faits et pourquoi je ne lui obéissais pas. Peu m'importait ce qu'elle souhaitait que je fasse. Soit de devenir loyal envers eux et de leur obéir sans discuter. Ma loyauté n'était pas avec les mangemorts et ils le savaient. Cela avait été une expérience atroce. Si atroce que mon esprit avait été presque brisé. Après m'avoir fait subir cela, ils repartaient et n'étaient jamais revenus. L'elfe de maison pris alors soin de moi pendant quelque temps avant que je ne me rétablisse. Et bien que mon cerveau fût encore détraqué, j'arrivais à savoir ce que je devais faire. L'elfe de maison m'aidait d'ailleurs. Durant le temps où il avait pris soin de moi, on était devenu ami et je lui avais donné une veste à sa taille pour le libérer de ses obligations.

Les mangemorts ravageaient toutes les boutiques, même la mienne. Ne voulant pas subir plus de honte que cela, je me préparais en créant des potions explosives au cas où. Cela servait toujours et mon labo n'avait pas été détruit. J'avais demandé à mon ami de me prévenir si une grande bataille s'annonçait. C'est grâce à mon ami elfe de maison que je pouvais arriver à Poudlard en Mai 98. En face de nous, il y avait des mangemorts à tout-va et des créatures magiques. Je m'étais mis en position sur les hauteurs et les défendais du mieux que je pouvais. La meilleure chose que j'avais pu faire était ni plus ni moins de survivre. Cependant, grâce à mes potions, j'avais pu faire exploser quelques murs et blesser sérieusement des mangemorts. Les seules personnes que j'avais tuée était ma mère et mon père. Cela m'avais valu plusieurs blessures d'ailleurs.

Après cette bataille qui s'était achevée avec la mort de Voldemort, je partais pour faire plus ample connaissance avec les ingrédients des potions. Mais bien entendu, pas en étant blessé. Je me soignais bien avant de partir en voyage. J'écrivais en même temps un journal pour moi-même afin de savoir quel effet aurait tel ou tel ingrédient sur diverses potions. Le voyage dura une douzaine d'années avant que je ne rouvre ma boutique et que je m'habitue à mon métier de commerçant.

Septembre 2010, j'étais devenu un commerçant du chemin de traverse. Je vendais des potions banales, des ingrédients en tout genre. Cependant, je faisais en sorte de me garder du temps afin de créer de nouvelles potions. Pour le moment, aucune n'avais fonctionner hormis le concentrer d'explosif. Pendant cinq années, je vendais, testais, commerçait... Mon ami elfe de maison m'aidait d'ailleurs. Surtout lorsque je pouvais perdre la tête.

Un jour en l'année 2015, j'avais reçu une lettre me demandant de rejoindre Poudlard. Chose que je ne comprenais pas d'ailleurs. Car certes j'étais passionné sur les potions, mais j'étais aussi un détraqué. Cependant, à bien y réfléchir, je pourrais peut-être trouvé des réponses pour mon état de détraqué ou pour les potions que je souhaitais inventé. J'acceptais donc de rejoindre Poudlard en tant que professeur. Cela faisait maintenant trois années que j'y étais et je m'habituais à l'ambiance de Poudlard. Sans compter que mon elfe de maison était toujours avec moi et qu'il m'aidait de temps en temps. Surtout pour trouver des livres intéressants ou des ingrédients.



Hors RP


Prénom : Thomas
Age : 28
Personne sur votre avatar : David Tennant
Où nous avez vous trouvé ? Top-site



Dernière édition par William C. Allison le Mer 13 Avr - 14:04, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:14
Bienvenuuuuu parmi nous cher Collègue ♥️
Super choix d'avatar love01
N'oublie pas de me prévenir si tu fais exploser Poudlard :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:18
Bienvenue à toi encore une fois kyaaa hâte de lire ta fiche, le titre donne envie love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:27
Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser !

J'ai comme une sombre impression que les cours de potion vont déménager hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:31
Re bienvenue.
Hâte de lire ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:37
Citation :
Prof de potion déjanté en approche

Oohohoh, d'abord, ici le prof bizarre c'est Noham, puis je suis pas sûr que McGonagall soit d'accord d'en avoir un deuxième hahahaha01 *s'enfuit loin*

... Non, je rigole, je rigole, reste, les professeurs fous s'allieront et on deviendra plus fort chatpotté02

Mais sinon, je te souhaite la Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:49
Je suis pas sûre que ce sera tout à fait dans le même genre que toi Noham xD Personne ne peut imiter ton délire xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 14:55
Bah qui sait ? Peut-être que son personnage, il va arriver un jour déguisé en plante Tue-Loup ? Ou en une potion ? ('x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 15:01
Bienvenue officiellement ! Je suis super contente de voir que tu as choisi David !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 15:28
Bienvenue à toi, même si moi j'aime pas les potions xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 16:23
Bienvenue parmi nous !!! glitters Hâte de voir ton perso en action ! Et super choix d'avatar, haha !! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 18:12
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Je plussoie les autres, très bon choix d'avatar ! J'ai commencé à lire ta fiche, n'hésite pas à la relire, notamment pour le but de ton perso qui n'est toujours pas clair: "Son but ? Cela peut sembler fou, mais pas pour lui. Et s'il s'ennui... Il est capable de tout."

Préviens-nous quand tu auras fini, d'ici là je te souhaite bon courage, n'hésite pas à contacter l'une de nous pour toute question !
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Lun 11 Avr - 23:10
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Je ne sais pas pour McGo, mais Ted a hâte de voir ce que le duo Noam/William peut donner qu'ils soient complices ou en compétition dans le domaine de la folie :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Mar 12 Avr - 16:27
Merci à tous. Ma fiche est finie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Mer 13 Avr - 12:37
Merci de nous prévenir. Je vois que tu n'as pas corrigé la partie "ambition" en dépit de la remarque que je t'ai faite, merci d'en tenir compte avant que nous ne te validions.
Dans ton histoire, tu confonds l'usage de "si bien" avec celui de "bien que". "Si bien" est traditionnellement suivi d'un emploi à l'imparfait puisqu'il exprime un passage de la cause à la conséquence, et donc un événement réalisé, exprimé dans une suite logique. "Bien que" apporte une nuance, et donc un effet de distanciation, d'où l'usage traditionnel du mode subjonctif. N'hésite pas à consulter un Bescherelle pour t'aider si tu as du mal. De même, tu sembles confondre l'usage de l'imparfait et du passé simple, le français n'est pas ta langue natale ? Pas de question piège hein, tu as tout à fait le droit d'avoir une autre langue, c'est juste une impression que j'ai en te lisant et j'aimerais comprendre.

Au niveau du fond maintenant :

Citation :
La dernière année fut la plus difficile étant donné que j'avais rejoint l'ordre du Phénix
Rien dans ton histoire ne montre un quelconque intérêt pour la cause de l'Ordre, tu ne peux pas te contenter de poser ça comme ça, en passant. C'est un élément important des livres, si tu veux en faire partie, merci de développer.

Citation :
Peu m'importait ce qu'elle souhaitait que je fasse.
À savoir ?

Citation :
La seule personne que j'avais tuée était ma mère et mon père.
La seule personne = 1, ton père + ta mère = 2.

Citation :
J'acceptais et je rejoignais Poudlard.
Ça arrive complètement comme un cheveu sur la soupe. Pour qu'on te valide en tant que professeur, il faut en savoir plus sur les motivations de ton perso, parce que là, on passe vraiment du coq à l'âne.

Je sais que ça fait beaucoup de remarques, mais le poste de professeur demande certains pré-requis assez exigeants.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Mer 13 Avr - 13:47
Je te remercie de tes remarques. Je vais les modifier au plus vite. Concernant l'ambition, je pensais l'avoir changé avant, mais en regardant de plus prêt, je ne l'avais pas fait. Mes excuses.

Pour ce qui est de ma langue natale, je suis bien français. J'ai juste eu une opération du cerveau suite à une tumeur cérébrale non loin de la zone de la mémoire de la parole. Je n'aime pas en parler pour diverses raisons. Enfin, quoi qu'il en soit, cela à laisser des... Séquelles permanentes. Comme perte de mémoire générale, incompréhension des langues et difficultés à l'exprimer (par ecrit ou oral). Concernant la grammaire... Je préfère meme pas en parler.

Quoi qu'il en soit, je vais faire mon possible pour modifier tout ce qu'on me demande au mieux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Mer 13 Avr - 15:01
Désolée si j'ai touché un point sensible, c'est juste qu'il y a parfois des non-francophones qui viennent RPlayer pour améliorer leur français, ce qui est tout à fait honorable, et du coup je me demandais si tu en faisais partie. Pour le reste, fais au mieux, tant que ça reste lisible c'est ce qui compte Smile

Préviens-nous quand tu as fini !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Prof de potion déjanté en approche (Finish)
Page 1 sur 1

Prof de potion déjanté en approche (Finish)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: