Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]

Rose Weasley
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Jeu 14 Avr - 13:59
Molly Weasley & Rose WeasleyLa méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts


Rose courait à travers les couloirs vides de ce dimanche midi, les larmes aux yeux. Pourquoi cherchait-elle à éviter la foule de la Grande Salle où les autres élèves étaient tous en train de manger ? Et bien simplement parce qu'un première année de Gryffondor venait de l'insulter. Non pas vis-à-vis de son statut de sang... De toute manière, la majorité des personnes de sa famille étaient des sangs mêlés. Alors cela ne la vexait pas, ni ne la blessait. Mais vis-à-vis du fait qu'elle était une bonne élève. Niklaus Dubois l'avait insultée de Miss-Je-Sais-Tout. Et ça l'avait vraiment blessée, puisqu'elle adorait étudier et apprendre de nouvelles choses.

Ne voulant pas faire perdre de points à sa maison, et puisque lors de cette insulte, ils se trouvaient non loin de la salle des professeurs, Rose avait préféré fuir, la tête haute, avant de se mettre à sangloter une fois éloignée du rouge et or. Vraiment, les gamins pouvaient être horribles entre eux.

Les yeux embués de larmes et la tête basse, la petite fille ne faisait pas attention à où elle marchait - ou courait plutôt - avant de percuter quelqu'un. Redoutant de se faire de nouveau insulter, la Bleue et Bronze releva la tête, histoire de s'excuser, avant de voir sa cousine, Molly, face à elle... Et de se mettre alors à sécher ses larmes, en vitesse.

-Molly... Tu vas bien ?

Bon, ce n'était pas vraiment la meilleure manière d'aborder sa cousine modèle qui avait sûrement vu ses larmes un peu plus tôt... Peut-être qu'elle pourrait faire passer ça pour un mensonge, non ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Jeu 14 Avr - 16:59


La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts

FT Rose Weasley


Molly Weasley cinquième année de Gryffondor venait enfin de terminer ses devoirs. Après avoir passé pratiquement toute la matinée à la bibliothèque, la jeune Gryffonne en était affamée. Il était midi passé, lorsqu'elle quitta la bibliothèque avec ses affaires. La Gryffondor remonta donc rapidement au septième étage afin de pouvoir poser ses affaires et se rendre par la suite dans la Grande Salle. Et oui, la petite Molly n'avait pas encore mangé et son ventre commençait à faire des siennes. C'est donc une Molly affamée qu'il était possible de voir en dehors de la salle commune tout en déambulant rapidement les escaliers.

Alors qu'elle arborait les escaliers du premier étage, la Rouge&Or percuta violemment quelqu'un. C'est ce qui arrive lorsqu'on est trop préoccupé à vouloir manger et qu'on ne regarde donc pas où on va. Molly s'apprêtait à hurler sur la personne qui lui avait rentré dedans, mais en voyant de qui il s'agissait. La Gryffondor se radoucit. Il s'agissait de sa petite-cousine Rose, elle venait de faire sa rentrée il y a seulement quelques mois et les Serdaigle l'avaient accueilli les bras ouverts. En même temps, venant de Rose il était normal qu'elle finisse dans cette maison. Intelligente et douée comme sa mère, bien que moins courageuse voilà pourquoi le Choixpeau Magique l'avait envoyé chez les Aigles. Rose tenta avec beaucoup de mal de camoufler ses larmes- larmes qui n'étaient pas passées inaperçues puisque Molly venait de s'en rendre compte. Et oui, les yeux et la couleur du visage ne mentent jamais. Sans oublier le fait qu'elle venait de lui demander si elle allait bien avec un ton particulièrement « triste ». Molly lui répondit calmement tout en essayant de faire parler sa petite-cousine.

« Rose, c'est toi je ne t'avais pas vu. Désolée de t'avoir percutée, je ne regardais pas où j'allais. Je vais très bien, mais on dirait que toi ça ne va pas. Ne cherche pas à nier Rosy, regarde tes yeux ils sont tous rouges. Allez viens installes-toi sur ce banc et raconte-moi tout. J'oubliai, ça sert à rien de me mentir donc soit honnête comme toujours. » Fit Molly d'une voix très douce.

By Morten

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Mar 19 Avr - 19:13
Molly Weasley & Rose WeasleyLa méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts


C'était mal connaître Molly de penser que la jeune femme allait laisser sa cousine tranquille après l'avoir vu en larmes. Non, elle allait sûrement en parler aux autres et le gamin qui avait provoquer cette crise de larmes allait sûrement en voir de toutes les couleurs par la suite. Mais Rose, elle, ne voulait pas que ce genre de chose arrive un jour à Poudlard. Comment allait-elle être vue par les autres élèves par la suite ?

La gamine tenta donc de cacher ses larmes, en demandant à la Rouge et Or comment elle allait. Mais ce n'était pas assez pour Molly qui l'obligea à aller s’asseoir sur un banc et lui dire toute la vérité. De toute manière, la première année n'avait jamais vraiment sû mentir... Alors autant tout avouer de suite... Et puis, elle aurait la paix plus rapidement.

- Oh, c'est rien... Juste des gamineries...

Après tout, c'était la vérité la plus totale, non ? Niklaus, le fameux élève en question, n'avait peut être simplement que voulu attiré son attention. Ou peut-être était-il tout simplement jaloux du fait qu'elle était bien plus intelligente que lui ? Quoiqu'elle n'était pas si intelligente que ça puisqu'elle avait fait attention à sa moquerie alors qu'on lui avait toujours dit de ne pas faire attention aux imbéciles...

- Tu vois, en fait c'est juste un gamin trop jaloux de moi... Rien de très grave !
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Ven 22 Avr - 21:09


La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts

FT Rose Weasley


Molly était assise sur l'un des bancs du couloir en compagnie de sa cousine Rose. Cette dernière n'allait pas très bien selon elle, raison pour laquelle Molly l'avait invitée à s'installer afin de discuter, mais surtout afin de comprendre ce qui n'allait pas. C'est pour cette raison que la Rouge et Or incita donc sa cousine à se confier. Molly écouta donc Rose « se confier » enfin si on peut parler de « confession » à proprement parler puisqu'elle ne lui avait pas dit totalement toute la vérité.

En effet, la jeune Serdaigle évoqua simplement une petite histoire de jalousie tout en essayant de rassurer sa cousine et en lui disant que ce n'était pas grave. Mais Molly ne pensait pas cela, bien au contraire, elle le savait plus que quiconque. Cette histoire pourrait très mal finir, bien qu'elle voulait en savoir plus, Molly n'obligea pas sa cousine à en dire d'avantage. Elle le fera sûrement d'elle-même lorsqu'elle le voudra. Cependant la Gryffondor était très curieuse, c'est pourquoi elle n'abandonna pas son idée de départ : réconforter sa cousine et savoir qui était la personne qui l'embêtait.


« Oh, très bien. Mais tu es sûre que ça va aller ? Je ne t'obligerai pas plus à te confier si tu ne le veux pas. Sache que je serais toujours là pour toi si tu en as besoin. Entre cousins et cousines, il faut s'entraider tu ne crois pas ? Et sache que personne ne peut te rabaisser Rose surtout contre ton consentement. Il ne faut pas les écouter et surtout pas rentrer dans leurs petits jeux, ils n'attendent que ça, que tu t'énerves ou que tu craques comme tu viens de le faire aujourd'hui en quittant la salle. » Au fond elle espérait avoir convaincu Rose de tout lui dire, mais elle savait que sa cousine pouvait être très têtue parfois. Elle repensa à ce qu'elle venait de lui dire et fut un peu surprise de ses propres paroles, de ce fait, elle décida de dévier la conversation ne voulant pas passer pour une psychologue :

« Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? » Molly venait de lui demander la première chose qui lui était passée par la tête et attendait donc une réponse de la part de sa cousine Bleue et Bronze. Pendant ce temps, Molly observait les élèves qui passaient dans les couloirs. Certaines personnes lui dirent bonjour soit d'un signe de la tête ou de la main, Molly leur répondit par politesse également, mais elle voulait rester avec sa cousine jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

By Morten
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Dim 24 Avr - 9:04
Molly Weasley & Rose WeasleyLa méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts


Rose était certaine que Molly n'avait pas crû une seule seconde à son histoire, bien qu'il y avait tout de même un peu de vrai dans tout cela. Après tout, si Niklaus lui avait dit ce genre de chose, c'est qu'il l'avait remarquée. Et qu'il était donc jaloux d'elle, non ? Mais ce n'était tout de même pas sa faute à elle si elle adorait étudier et apprendre de nouvelles choses. Peut-être qu'elle devait devenir une cancre pour plaire à tout le monde. Mais cela voudrait dire ne plus être unique... Qu'est ce que c'était difficile l'adolescence en fait !

Molly tenta alors de la rassurer. Et Rose trouvait que son discours faisait un peu psychomage. Depuis quand Molly était-elle si sage ? La plus jeune arqua donc un sourcil, réfléchissant à ses paroles, avant de répondre alors :

- Si, je suis d'accord, il faut s'entraider entre cousins et cousines. Et je t'assure que ça va aller. Il a juste voulut se faire remarquer aux yeux de ses copains. Ça les a bien fait rire, tant mieux pour eux. S'il doit passer pour un pitre aux yeux des autres pour se faire remarquer, ce n'est pas ma faute à moi.

Bon, avec cette discussion, la gamine venait de dévoiler sans le vouloir que c'était un garçon qui était à l'origine de tous ses malheurs. Elle n'avait pas révéler de nom mais si Molly venait à apprendre qu'il s'agissait d'un élève de sa maison, il risquait d'éclater une bagarre le soir même dans la salle commune des Rouges et Or... Et Molly risquait de se faire punir par sa directrice de maison par la suite... Alors Rose fut soulagée de voir que sa cousine changeait de sujet, en lui demandant ce qu'elle comptait faire aujourd'hui.

- J'avais envie d'aller m'installer dans le parc, près du lac et de lire. Mais je suppose que certains vont me trouver trop "Miss-Je-Sais-Tout"...

Sans le savoir, la première année venait d'avouer le fin mot de l'histoire à la cinquième année. Restait à voir si Molly allait maintenant la harceler pour savoir qui avait fait ce genre de chose...
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Lun 25 Avr - 20:32

Vous avez-dit méchanceté ?


Le roi des imbéciles est dans la place





Dimanche 11 février 2018

Niklaus était épuisé. Il avait encore mal à la tête à cause de la table qu'il s'était prise en essayant d'attraper son chaton le matin même. Ce dernier avait en effet chipé une de ses chaussettes et en avait profité pour le réveiller. Il avait bien essayé de se rendormir après cet épisode mais cela s'était révélé impossible. Du coup il s'était pris une douche censée le réveiller et le tirer de sa torpeur avant d'enfiler un jean et un t-shirt bleu marine sur lequel on voyait les Bizarr' Sister's en plein concert.

Arpentant les couloirs, le gamin s'était décidé de se rendre à l'infirmerie afin d'avoir quelque chose contre son mal de tête et la belle bosse qui se formait désormais sur son front. Il était arrivé au premier étage lorsqu'il s'arrêta en apercevant une jeune serdaigle qu'il avait traité un peu plus tôt dans la journée, blasé de la voir traîner trop dans ses parages alors qu'il essayait sans y parvenir de compléter un devoir de potions. Celle-ci n'était autre que Rose Weasley, l'une des meilleure élève de son année. Le hic c'est qu'elle était en compagnie de sa cousine, cousine que Niklaus connaissait et avec qui il s'entendait assez bien depuis peu... Mais là... Il se demandait ce qu'elles se racontaient.

Il n'avait pas entendu grand chose. Juste « Miss Je-Sais-Tout ». Merdicus. Elle caftait. La petite peste !


« Roh c'est bon, viens pas pleurnicher non plus ! »

Le visage rouge vif, Niklaus tentait de se défendre tant bien que mal.

« C'est vrai quoi, c'est un compliment de se faire appeler Miss-Je-Sais-Tout, non ? »

Le regard vrillant, les muscles tendus, le jeune allemand comptait bien avoir raison jusqu'au bout.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Ven 29 Avr - 17:26


La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts

FT Rose Weasley


- Si, je suis d'accord, il faut s'entraider entre cousins et cousines. Et je t'assure que ça va aller. Il a juste voulut se faire remarquer aux yeux de ses copains. Ça les a bien fait rire, tant mieux pour eux. S'il doit passer pour un pitre aux yeux des autres pour se faire remarquer, ce n'est pas ma faute à moi.

Molly était ravie du comportement de sa cousine. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Rose était calme et très mûre pour son âge. Elle n'était pas du genre à se faire remarquer en dehors des cours pour exposer son propre savoir. Elle n'avait encore jusque-là jamais fait de bêtise. C'est pour cette raison que Molly appréciait beaucoup Rose : rare était les personnes comme elle. Elle revoyait sa petite sœur en la regardant, c'est dingue comme elle lui ressemblait niveau caractère. Mais enfin bon, elle continuait à écouter sa cousine attentivement. Lorsqu'elle s’aperçut d'une chose. Elle avait oublié quelque chose de très important dans son dortoir et c'était maintenant qu'elle s'en apercevait. Son insigne de préfet. Oh et puis Zut, elle en aurait sûrement pas besoin et encore moins aujourd'hui. Elle se remit donc très vite à l'écoute de sa cousine qui lui disait qu'elle avait très envie de s'installer dans le parc près du lac afin de se reposer et de lire tout en profitant de cette magnifique journée de Février. Molly tilta légèrement lorsqu'elle entendit sa cousine marmonner quelque chose dans sa barbe : alors comme ça certains aller là trouver trop « Miss-Je-Sais-Tout.

Ce dernier mot lui donna encore plus envie de connaître la personne qui lui faisait ce genre de remarque. Molly en tant que cousine protectrice se promit de décapiter la tête de celui ou celle qui embêter sa cousine et ce peu importe le poste qu'elle occupait. Et puis, après tout elle n'avait pas son insigne aujourd'hui et elle était donc une élève comme les autres. Sauf à l'égard de certaines personnes qui connaissaient parfaitement le pouvoir et le rang de la jeune Rouge et Or.
La Gryffondor était tellement dans ses pensées les plus sombres qu'elle ne capta pas directement qu'un élève était intervenu. Celui-ci semblait d'ailleurs être le fameux harceleur, c'était évident rien qu'à l'écouter parler. Les mots « Pleurnicher », « Miss-Je-Sais-Tout » et « Compliment » firent bouillonner Molly intérieurement. Elle reprit donc rapidement conscience et elle le vit. Le jeune Niklaus Dubois, élève de Première année à Gryffondor. Gryffondor qu'elle avait malencontreusement aidé ce matin même en tant que bonne Préfète. Et dire qu'elle lui avait proposé son aide. Rien qu'à y repenser, Molly était dégoûtée. À en voir l'attitude du jeune garçon à l'égard de Rose, il semblait qu'il n'avait pas encore réellement fait attention à sa présence et elle s'empressa de lui faire remarquer, elle se racla donc rapidement la gorge pour signaler sa présence :


« Mmh. Je te dérange pas non ? » dit-elle tout en se levant du banc sur lequel elle était précèdement assise. « Bon soit tu m'expliques pourquoi tu traites ainsi Rose ou tu peux partir très loin pour voir si j'y suis. »dit-elle d'une voix forte et audible inspirant l'autorité. (bon j'avoue j'exagère un peu)


By Morten
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le repaire des ventres à pattes ft. Molly Weasley [Abandonné]
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» Run the World | Molly Weasley
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley

La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts | Molly Weasley [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: