Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 18:46



Felix Cook

Gryffondor 17 ans 7ème année


Stupide Lourd Sans gêne Désinvolte Théâtral Charismatique Immature Franc Paresseux Extravagant


Méprise son père, déteste beau-papa, sa mère l'a foutu dehors l'été dernier, il joue dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor au poste d'attrapeur depuis sa troisième année, son orientation après les ASPIC inquiète tout le monde sauf lui. Une petite anecdote pour la route : Peeves se serait pris d'une curieuse affection pour lui.


La bande 1/3 On ne saura jamais ce qu'ils lui trouvent. Il les exaspère souvent, ils passent leur temps à le rembarrer parce que Merlin, quel cassos ce Felix, mais dans le fond, on sait que sans lui, ils s'ennuieraient quand même vachement plus.

Les cibles 1/3 Felix emmerde tout le monde, mais eux encore plus, parce que pour une raison ou une autre, ils réagissent différemment à ses plaisanteries, ce qui l'amuse encore plus.

Le successeur 1/1 Felix voit en lui son digne héritier, ou presque. Non, parce qu'il faudrait pas s'imaginer qu'un jour l'élève dépassera le maître non plus, on peut tendre vers la perfection, mais l'égaler ?! Faut pas rêver non plus !

Le prof dont il est le chouchou 0/1 Felix fout le bordel durant son cours, n'a aucune tenue ni aucun avenir et entre collègues, il est de bon ton de s'en plaindre, mais dans le fond, c'est plus fort que lui, ce prof ne peut pas s'empêcher de le préférer à ses autres élèves, puisqu'enfin force est d'avouer qu'on s'enquiquinerait beaucoup plus à Poudlard s'il n'était pas là !

Autres Partagez vos idées !


Codage par Phantasmagøria


Dernière édition par Felix Cook le Jeu 21 Avr - 19:17, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 18:46


Les p'tites pépés

Bonnie Lexie MacKay
Bonnie, c'est un peu la femme de ma vie, c'est-à-dire moi au féminin, en presque aussi bien (mais tout est dans le presque hein !) Alors oui je sais, vous allez me dire qu'elle aime les femmes, mais la vérité mes p'tits pigeons, c'est que c'est un prétexte pour ne se consacrer qu'à moi ! En plus Bonnie, elle est deuxième dans le classement des plus intelligents, juste après moi : elle a obtenu deux Talentueuse à ses BUSEs et un Prophète ! Bon, assez piètre comparé à moi, mais tout de même ! Ah, par contre elle ne m'a pas donné de nouvelles depuis Noël alors je suis un peu vexé parce qu'elle est douée en musique alors pour peu qu'elle soit tombée sur un producteur obsédé qui la tient en otage pour renifler ses culottes... Certaines bouses de dragon prétendent qu'elle est morte, les enflures. Mais ma Bonnie ne mourra jamais, okay ?

Chancey Charlie Williams

Avec Chancey, ça a toujours été l'amour fou. Enfin... presque. Parce qu'en quatrième année, je sais pas quel tyrannosaure l'a piquée, mais elle s'est subitement mis en tête de devenir le caniche nain préféré des profs. J'ai pourtant essayé de la sauver, j'allais pas la laisser se noyer comme ça, mais rien à faire. En cinquième année, ce qui devait arriver est arrivé : elle a été nommée préfète. Ils lui ont même fait subir un lavage de cerveau en lui faisant passer un tuyau démoniaque par les fesses (elle ne le dira jamais, mais je le sais) ! Résultat des courses : préfète-en-chef. Ça me brise l'anus rien que d'y penser, qu'un aussi bon soldat soit passé dans le camp de l'ennemi.

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Dernière édition par Felix Cook le Mar 17 Mai - 9:30, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 18:46


Les p'tits keums

Fartel Oliver Prescott
Fartel est un peu paumé mais j'ai eu pitié de lui depuis la première année alors je l'aide ! Faut dire qu'il est pas gâté par la nature le pauvre, contrairement à moi il n'est ni beau ni intelligent, et je sais de source sûre qu'il est mort de jalousie de mon superbe fessier, mais je vous rassure, je le vis bien ! Par contre je te préviens, je le couve un peu comme un dindon, ou un hippogriffe à toi de voir, donc il n'y a que moi pour lui rappeler qu'il vole pas haut, capish ?

Baxter Caleb Thomas
Baxter est jaloux de moi. Comme Fartel me direz-vous ? Comme tout le monde ! vous répondrai-je. Mais contrairement à un petit dindonneau mal dégrossi comme Fartel, Baxter, la jalousie, il l'a méchante. C'est humain, alors je pardonne, mais le pauvre n'a jamais réussi à admettre que j'étais un meilleur choix pour être capitaine de l'équipe ! Bon, Londubat non plus apparemment, mais lui aussi est jaloux de mon talent...

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Dernière édition par Felix Cook le Ven 22 Avr - 20:07, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 19:04
Bon tu sais bien x) A toi de voir si on fait un lien déjà là où si on le rp x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 19:15
En fait j'y ai réfléchi et je crois que ce qui me ferait trop rire ce serait un truc genre Nik aurait repéré Felix et voudrait en faire son père spirituel sauf que pour l'instant Felix est même pas au courant qu'il existe x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 20 Avr - 22:20
Il nous faut un lien !! happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 0:16
oui incontestablement x) ils partagent le même dortoir depuis sept ans après tout ! Tu as une idée en particulier ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 1:01
Bah je pense qu'ils pourraient être très proches ? Trainer souvent ensemble et s'insulter sympathiquement, tout ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 10:29
Il nous faut un lien avec Caleb aussi. Même dortoir depuis cette année, même équipe de Quidditch et même maison Razz

Mais j'hésite assez '-'

Je crois que j'aimerais beaucoup détester Felix avec Jo aussi Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 11:28
Oliver : tu veux que je te mette dans "la bande" ? ^^ Il faut voir si Oliver aurait le courage (bon, c'est vrai que tu as dit que ton perso était courageux xD) de le supporter, vu que contrairement à lui, Felix est très, très con ! Ah et j'ai vu qu'il avait des tendances violentes aussi, il lui colle de pains de temps en temps ? x)

Caleb : j'imagine qu'il connait Felix depuis quatre ans, et que même s'il reconnaît ses valeurs en tant qu'attrapeur, il l'insupporte parce que Felix est incontrôlable (il a fini les fesses à l'air pendant son premier match, Cal' était en cinquième année, fraichement nommé capitaine on pourrait dire ?) et qu'en plus depuis qu'il est dans l'équipe il arrête pas d'emmerder Neville pour être capitaine. Donc à toi de voir si Caleb aurait pas tout fait pour le faire virer x) Et puis j'imagine que depuis qu'il a redoublé et qu'ils partagent le même dortoir, là il a carrément des envies de meurtres ! (et il estime encore plus Oliver pour l'avoir supporté tout ce temps, même s'il commence à avoir des doutes sur son intelligence vu qu'Oliver semble bien l'apprécier)

Jordan : j'ai vu qu'elle était rancunière, Felix aurait pu commencer mettons genre une bataille de bouffe dans la grande salle et il aurait visé Jordan, et du coup celle-ci lui en voudrait à mort pour avoir ruiné sa coiffure du matin ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 11:41
Ouais j'imagine trop ça aussi xD On se fera un rp à l'occaz x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 14:11
Pour Jordan j'imaginais tout à fait ce genre de cas x) Donc ça me convient. Et puis de base il l'insupporterait. Trop bruyant, trop con, trop tout.

Pour Cal ça me va aussi xD Je le vois bien avoir essayé de le recadrer au début avant de se rendre compte que c'est un cas désespéré. Maintenant je le vois bien lui foutre des claques sur l'arrière de la tête à chaque fois que Felix fait un truc qui ne plaît pas à Cal. Parfois, rire à une de ses conneries, mais de préférence quand Felix ne le voit pas, qu'il ne prenne pas trop de liberté non plus. Pas plus que de base quoi ~

Enfin voilà '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 14:41
Bah ouais, ça pourrait être une de ces amitiés étranges du genre on comprend pas comment ils sont amis, mais c'est sûrement l'habitude de l'autre qui fait qu'Oliver arrive à le supporter. (et puis, faut toujours quelqu'un de plus bête à ses côté pour se valoriser non ? :p )
Et pour les coups, ça dépend, si Oli estime qu'ils les méritent, alors oui x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 19:14
Nik': je te réserve la partie héritier, j'écris le lien dès que Felix aura repéré ton perso Wink

Jordan : tu veux qu'il l'ait particulièrement repérée ou sans plus ? Genre elle pourrait tout à fait le détester, mais lui en avoir à peine conscience x) mais dans ce cas-là ça fait pas le coup que je la note dans mes relations ^^

Cal': félicitations, tu fais désormais partie des liens de Felix sous le nom de Baxter ! On se sert la pince ?

Oliver : congrats, tu fais maintenant partie de la bande, et depuis ta première année, Felix t'a rebaptisé Fartel !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Jeu 21 Avr - 23:50
Parfait Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Ven 22 Avr - 1:07
Ahah alors Oli l'appellera aussi Fartel, et comme ça ils auront l'air tout les deux de deux fous x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Ven 22 Avr - 10:26
Baxter Oo Rien avoir avec Cal xD Mais ok x)

Pour Jo je sais pas hesitating je vais y réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Ven 29 Avr - 18:07
Parce que voilà quoi !:

Du coup je veux bien un lien avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Lun 2 Mai - 20:51
Il me faut un lien Felix / Lucas parce qu'on est paresseux, immatures et gryffondor. En plus on aime faire la fête ou des bêtises.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 4 Mai - 14:11
Ruby : il y a quelque chose dont tu aurais envie en particulier avec Felix ? ^^

Lucas : j'ai vu que tu as répondu aux cachots alors je vais faire comme si Felix ne t'avait pas spécialement remarqué, mais comme Roxanne a répondu aussi, on pourrait peut-être envisager que Felix va chercher qui de Niklaus, Lucas ou Roxanne sera son digne successeur une fois qu'il aura quitté Poudlard ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 4 Mai - 14:24
@Felix : Je vois bien mon personnage comme un gryffondor qui ferait des conneries ou autres avec toi parce qu'il adore ça tant que ça ne va pas trop loin (genre tuer une personne ou déclancher une bagarre à coup de sortilèges impardonnables ou autres sorts)... Mais je ne pense pas qu'il soit aussi déconneur que toi. Il ne va pas être ton héritier par ce qu'avec le temps il va devenir moins immature et chiant...

PS : Oui Felix pourrait se poser la question mais pas mon personnage. Juste que Lucas, s'en ficherait de savoir qui sera l'héritier blagueur de Cook...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mar 10 Mai - 20:14
Coucou toi ! Il nous faut un lien ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Ven 13 Mai - 23:29
tu as une idée Jamesouille ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 25 Mai - 9:20
Bon, je crois qu'il est temps de chercher un lien entre Aylen et Felix !

Donc déjà de sûr, quand Aylen était adulte elle devait passer la moitié de son temps à recadrer le bonhomme quand il faisait des conneries dans les couloirs (seul endroit où elle le voyait puisqu'il n'avait pas eu la moyenne en métamorphose à ses BUSEs et donc qu'il ne pouvait pas suivre son cours). Du coup je pense qu'il aurait pris de nombreuses heures de retenue et points en moins de sa part.
Ce qui m'amène à la possibilité que maintenant qu'elle est élève, il en profite pour se venger un peu (en plus elle n'améliore absolument pas le cas de Charlie). Sauf si tu as une autre idée bien sûr =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Mer 25 Mai - 9:28
Ishbel E. Allaway a écrit:
tu as une idée Jamesouille ? :3

Je pense surtout que James pourrait être un camarade avec lequel il s'entend bien selon les jours. Comme James a arrêté le Quidditch pour se consacrer à ses études, Felix aurait put voir ça d'un mauvais oeil et essayer de le convertir au je-m'en-foutisme ? x) En dehors de ça je pense qu'ils pourraient être déconneurs ensemble, James aimant bien traîner avec Felix même si c'est un cassos hinhin ¬¬
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
Page 1 sur 1

Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: