Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lucy Weasley débarque (Terminé)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 16:31




État Civil


Nom : Weasley
Prénom : Lucy
Origines : Sang-pur
Date de Naissance : 30 juillet 2003
Année souhaitée : 4ème
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette effraie nommée Harmonie qu'elle partage avec sa soeur Molly


Description


PHYSIQUE
Comme la majorité des Weasley, Lucy n'a pas échappé à la teinte orange de cheveux. Couleur qu'elle a déjà essayé plusieurs fois de changer avec un sort, sans vrai grand succès. Non pas qu'elle ne soit pas fière de sa chevelure de feu, mais elle trouve que ce n'est plus assez original : si on y réfléchis bien, la moitié de Poudlard est rousse, et de cette façon elle ne se distingue pas des ses cousins, sa soeur ou ses oncles et sa tante. Néanmoins, cette chevelure à la raie légèrement sur le côté gauche encadre un visage oval en porcelaine blanche doté d'un nez en trompette, de deux grands yeux bleu-gris hérités de sa mère, et de pommettes saillantes quand ses lèvres droites s'étirent en un sourire.

Ce joli petit visage qui ressemble beaucoup à celui de sa mère, se retrouve à environ 1m70 du sol, au dessus d'un corps plutôt bien proportionné, voire un peu maigrichon, couvert de vêtements larges quand il en a l'occasion. On peut noté que le buste est légèrement plus long que les jambes, mais que ce léger défaut ne se perçoit pas avec la longueur de ses cheveux qui atteignent les 40-50 centimètres.

 Une démarche légère qui s'accorde parfaitement avec sa voix qui l'est tout aussi, cristalline, mais qui, quand elle hausse cell-ci, se fait très bien entendre, surtout grâce à l'intonation que Lucy peut y mettre pour attirer les regard et se faire écouter.

Niveau style vestimentaire, Lucy a le sien, propre à elle-même. Elle aime combiner les époques et les styles différents, ajouter des accessoires utiles ou non, extravagants ou plus discrets. En somme, elle porte ce qu'elle aime, et elle aime s'habiller pour le plaisir. Essayer de nouveaux styles, de nouveaux vêtements... Sa cousine Dominique et elle sont en compétition pour aider Molly a mieux s'habiller. Alors qu'elle proposera à sa soeur une tenue, sa cousine la dénigrera et lui en présentera une autre, plus à la mode. Car Lucy est un peu hors de son temps.

PSYCHOLOGIQUE

Lucy Weasley est assez différente de sa soeur Molly. Elle ne lui ressemble que sur deux points : elles aiment toutes les deux que l'attention se porte sur elles, et elles ont le sens de la loyauté envers la famille. De ce fait, les deux soeurs sont très complices.

 En effet, Lucy aime attirer l'attention avec ses résultats scolaires, son savoir et son intelligence. Comme son père, elle porte une grande importance au travail et à la discipline (contrairement à sa soeur). Elle aime qu'on la félicite, qu'on accorde de l'importance à son travail, qu'on l'envie pour ses résultats. Elle aime les responsabilités et espère devenir préfète en chef, comme son père quand il était à Poudlard. Elle aime aussi qu'on l'écoute, qu'on la regarde en absorbant ses paroles réfléchies et savantes, qui n'hésiteront pas à être employées pour donner son avis sur un sujet ou défendre une cause à laquelle Lucy a adhéré.

 Elle entretient une très bonne relation avec la majorité de la famille Weasley (qui inclue les Potter), surtout avec sa soeur, et ses cousins qu'elle connait littéralement depuis sa naissance. Elle est très supportive envers sa soeur qui a du mal à supporter leur père, la pression que celui-ci exerce sur l'aînée. Heureusement, Lucy n'a pas a subir ce même problème. Elle est la "préférée de papa", celle qui étudie et qui obéit, celle qui ira loin. Ce statut la partage entre la fierté d'être celle même de son père, et la culpabilité car sa soeur, elle, est malmenée. Alors, elle essaie toujours de trouver un terrain d'entente entre les deux, usant de sa diplomatie et de son sang-froid, de son calme contagieux et apaisant.

 Car avant tout, Lucy est une jeune fille très calme et sage, qui ne s'emporte presque jamais, posée, qui aime la lecture, le silence de la bibliothèque, et les efforts fournit durant un travail. Elle s'acharne pour donner le meilleur d'elle-même, sans jamais s'épuiser. Perfectionniste, elle pourrait rester éveillée toute la nuit pour terminer un devoir déjà très bon pour qu'il devienne excellent. D'ailleurs, le silence de la nuit est un son si doux à ses oreilles, l'atmosphère qui règne pendant la nuit sa préférée.

 Bien qu'elle apprécie la solitude de temps à autre, rester avec ses plus proches amis et sa famille est presque vital pour elle. Elle aime rigoler avec eux, bien que ce ne soit pas souvent elle qui les fasse rigoler, ne se trouvant elle-même pas très drôle. Elle n'aime pas faire le pitre et reprends souvent ceux qui le font, cela est sûrement dû à l'éducation de son père. Quand on voit Lucy, on se rend compte qu'elle est plutôt mûre pour son âge, voire trop. Elle est la maman de service pour ses amis et cousins, ayant développer un instinct maternel à un jeune âge. Certains pourrait donc la trouver rabat-joie quand elle considère que le temps n'est pas venu pour rigoler.

 Par contre, quand elle commence à vous parler d'un sujet qui lui tient à coeur, où à propos duquel elle connait beaucoup du chose et veut vous le faire savoir, il est impossible d'arrêter le flux de paroles qui sort de sa bouche.

 Quant au Quidditch, car oui le Quidditch est un élément très important dans la famille, elle n'aime le pratiquer que pendant les vacances avec ses cousins. Elle n'est pas très douée et n'a jamais tenté de rentrer dans l'équipe de sa maison, pas qu'elle en ait eu envie de toute façon. Mais c'est un sport qu'elle apprécie, beaucoup plus facile que le "football", ce sport moldu que certains de ses amis ont essayé de lui apprendre.


Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Exécrer une matière ? Jamais !
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie des éléments et Soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : aucune pour l'instant, mais elle est certaine et se donne comme objectif d'avoir au moins 4 Optimal. Au moins !



Votre Histoire



Lucy est née sur le canapé du Terrier, lui a-t-on raconté. Entourée de sa famille, après que ça mère Audrey ait bu une tasse de thé. Sa mère aurait eu la même histoire avec sa soeur Molly, un an plus tôt. Mais reprenons l'histoire depuis le début.

 Vous connaissez probablement Percy Weasley. Alors on va passer son histoire, longtemps ignorée par ses deux filles, et se concentrer sur Audrey Fawley, leur mère. Celle-ci provient d'une famille de sang-pur modeste. Elle est entrée à Poudlard chez les Serdaigle un an après son futur mari. Ils ne se sont pas côtoyé, ou alors très brièvement, pendant cette période. Ce fut après la guerre, alors qu'ils travaillaient tout les deux au Ministère, qu'ils se rencontrèrent. Ils se matière après quelques années de vie commune et eurent deux enfants. La première, ce fut Molly, et la deuxième, un an plus tard, ce fut Lucy.

 La petite famille vécu assez loin des Moldus, mais proche du reste de la famille Weasley. Si ce n'était pas par celle-ci, Lucy n'aurait probablement jamais connu l'existence des Moldus. Elle demeure cependant assez étrange à cette culture qui n'est pas sienne. La plupart de ce qu'elle sait sur eux, elle l'a appris grâce à la matière Etude des Moldus, matière qui l'a fascinait en première année.

 Depuis toute petite, son père Percy lui a appris l'importance du travail, du savoir et de la discipline. Il lui disait quelle devait avoir un bon emploi, travailler au Ministère ou quelque part ailleurs d'important. Sa mère, elle, lui assurait qu'elle devait suivre son coeur et faire ce qu'elle aimait, et que pour cela elle devait essayer de faire le plus de chose possible pour trouver ce qu'il lui plait. La musique, le sport, le bricolage, le dessin, la danse, la concoction de crèmes médicinale, la cuisine, le jardinage... Elle essayait tout, en s'impliquant au maximum dans ce qu'elle faisait comme lui avait appris son père, et en essayant d'apprécie chaque effort qu'elle fournissait et chaque moment passer à le faire. Ce qui a résolut à lui donner envie de tout essayer, à développer chez elle une grande curiosité du monde qui l'entoure, bien qu'elle l'eu déjà été alors qu'elle n'était q'un bébé. Elle touchait à tout, cassait tout, et comme à chaque objet qu'elle cassait il y avait quelqu'un derrière elle pour lancer un "reparo", elle ne se gênait pas de découvrir l'ensemble de son environnement.

 Vers ses trois ans, elle réussit elle-même à réparer un objet qu'elle avait casser par mégarde. Elle fut très fière d'elle, ses parents aussi, et elle ne s'était jamais arrêté pendant des semaines de raconter son exploit à qui voulait l'entendre.

 Quand sa soeur venait de rentrer à Poudlard, Lucy se rendit compte qu'elle lui manquait énormément, et que la plupart de son temps, elle le passait avec sa soeur. Alors elle ne pouvait plus attendre d'enter elle-même à Poudlard pour pouvoir partager cette vie avec sa soeur Molly. Mais alors que pour elle, tout allait bien, qu'elle travaillait bien et dur parfois, que son père et sa mère la félicitait, Molly elle, se faisait remonté souvent, surtout par leur père. Lucy devint alors encore plus supportive pour sa soeur, toujours essayant de lui remonter le morale, et de la convaincre à essayer de travailler un peu plus pour avoir de meilleurs résultats.

 À son entrée à Poudlard, elle fut aussi très heureuse de retrouver ses cousins et cousines, avec qui elle passe beaucoup de temps dès qu'elle peut, c'est-à-dire après avoir terminer tous ses devoirs de la semaine. Même si ces derniers temps, elle se relâche un peu au niveau travail, préférant se détendre avant la cinquième année où là, elle va devoir se donner à fond.

 Petit dernier point avant de terminer : Lucy est consciente qu'elle et sa soeur son les seules descendantes Weasley de sang-pur, et en ait quelque peu fière. Elle compte de ce fait continuer sur cette voie, se marier avec un sang-pur, en espérant ne pas faire disparaitre les Weasley de la liste des familles de sang-pur.



Hors RP


Prénom : Luciaaaaa
Age : Je me rapproche de mes 16
Personne sur votre avatar : Elle Fanning en rousse  kyaaa
Où nous avez vous trouvé ? Je me souviens vraiment plus en fait .-.



Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 24 Avr - 2:04, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 16:53
j'ai hâte de lire le reste, tu as fait un excellent choix d'avatar !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 16:55
Merci Ishou !! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 16:57
Helloww

Je suis HAPPYY glitters. J'espère bien que tu resteras Wink. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (et je suis très excitée de RP avec toi) kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 17:20
Un TC mais tu es folle ! haha J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 17:22
Olala je suis à la ramasse. TC de qui Oo ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 17:30
Re bienvenue ! C'est que tu es motivée aha

En tout cas super choix de vava comme d'habitude ^^

(Jo, c'est Eileen ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 17:40
Re à toi ! Ravie de voir que la jolie Lucy a été adoptée ♥
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 17:57
Roooh cousine Pitié

Super vava, je connaissais pas. Hâte de RP avec toi Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 18:34
Merci à vous tous, je vous adore ! ♥️ 
Et oui, c'est mon dernier compte, promis ! ^^ c'est que je peux pas me passer de vous ahah! 
Je suis sur portable là donc ce soir je continuerais la fiche Smile
J'ai hâhâtee faire vivre Lucy en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Jeu 21 Avr - 18:39
Bienvenue Lucy.

Excellent avatar (en plus Dakota Fanning est prise aussi ici en vava'...) que je ne connais pas en rousse (plus en blonde oui...).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Ven 22 Avr - 8:05
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Pitié

Trop hâte de voir ce que tu vas faire de Lucy !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Ven 22 Avr - 20:24
re-bienvenue kyaaa

les Weasley domine les 4eme année glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Sam 23 Avr - 5:20
Oui merci vous trois ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Dim 24 Avr - 2:00
J'ai fini ! (enfin j'espère ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Dim 24 Avr - 13:30
Merci Lucy, le Choixpeau ne devrait plus tarder Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Dim 24 Avr - 14:24
Bienvenuuuu Very Happy Très jolie rousse ^^

Et bonne répartition ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Dim 24 Avr - 15:43
Merci ! Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Dim 24 Avr - 18:49




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Lun 25 Avr - 17:08
Aaaannnnnh ... Même pas je suis venu dire (re)-Bienvenue à ma cousine o:

Tu peux me punir, je suis mauvais (a) Sinon, je te dis pas bonne chance pour finir ta fiche ou quoi que ce soit en tout cas =.="

Bisous (':
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Mar 26 Avr - 0:13
Ahah pas grave ! ^^ Mais merci quand même :p
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucy Weasley débarque (Terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouvel élève débarque [Terminé]
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» Lucy Weasley [en cours]
» Lucy Weasley [Libre]
» Lucy Weasley [Serpentard]

Lucy Weasley débarque (Terminé)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: