Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions réponses

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 19 Mai - 21:22
Non. Je ne crois que ce que je vois. Mais si demain je vois un phénomène surnaturel je suis très a même d'y croire.

Ta relation avec un(e) petit(e) ami(e) qui a duré le moins longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 19 Mai - 23:43
oulà, heu... *tente de se souvenir* deux semaines je crois ? Mais je serais pas surprise d'avoir fait plus court encore u.u'

Ta relation la plus longue ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Ven 20 Mai - 10:57
Haha x) Tant que c'est pas quelques heures comme une amie ça va xD
Euh 5 ans tout pile... Elle s'est justement terminée à noël dernier.

Le plus beau cadeau que tu ais reçu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 29 Mai - 20:24
Heuu... j'ai pas de souvenir qui me vienne là tout de suite, du coup je vais dire un cadeau que j'ai fait à la place : un diffuseur d'huiles essentielles à ma sœur, il s'est avéré qu'elle en voulait un depuis longtemps alors que je ne le savais pas et elle était super contente.

Quel genre de rêves tu fais ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Dim 29 Mai - 20:54
Des rêves très rationnels, genre jamais je vole ou quoi que ce soit, et je fais jamais les rêve "type" qui veulent dire quelque chose (genre vos dents tombent ou un bail du genre). Ils sont assez ennuyeux et pas hyper intéressants x)

Combien d'ordinateurs (pc et portable) a-tu eu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 10:31
A moi personnellement 2 portables.

Le dernier 'voyage' que tu as fait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 11:24
"Voyage"... ? Intra "muro" ou extra "muro" de mon pays ? xD

Si on parle de sortie/week-end/vacances, c'était le week-end meute (en novembre je crois, je sais déjà plus). Le temps était aussi radieux que ce début de semaine (ironie). Et c'était près de Francorchamps en Ardenne mais je sais plus le nom exact de l'endroit.

Si on parle de vacances c'était l'été passé en Suisse Wink Dans le canton du Valais à Zinal Razz

Quel est l’événement POSITIF qui t'as le plus marqué dans ta vie ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 13:47
Alors je sais pas si on peut considérer cela comme positif (ça dépend du point de vue) mais pour moi ça a été de rompre tout contact avec mon père. Oui, je le ressens comme quelque chose de positif haha

Quel est le métier de tes rêves ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 14:36
Mmh pilote professionnel je dirais hesitating Quoique je suis pas sûre d'aimer piloter pour les autres. Chef d'écurie par contre me brancherait peut-être plus. Ouais ça ça serait LE truc dont je rêve.

Le jour de l'année que tu préfères ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 16:27
Le 1er septembre, le jour de la rentrée, quand tu dois tout recommencer à nouveau et t'as tout plein de nouveaux camarades ^^

Si tu pouvais te faire un (autre) tatouage, qu'est-ce que ça représenterait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 16:49
Les signe des quatre éléments entre les omoplates.

Quel a été le roman que tu as le plus aimé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 17:00
Je dirais Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi, que j'ai lu quand j'avais 9 ans, et j'ai vraiment surkiffé, j'en ai de très bons souvenirs. Après, je l'ai pas relu depuis, donc je pourrais pas dire si ça tient toujours.

Comment se déroulerait ta journée idéale ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 18:59
Ma journée idéale ? xD Avec de la téléportation !

Genre un matin relax avec des rps, des vidéos etc.
Une après-midi piscine avec les scouts (vu que je veux les 2 xD)
Et jdr en soirée Very Happy

xD Loisirs powaa.

Ou alors dans x temps quand j'aurai mon job de rêve, une journée sans trop de prise de tête Very Happy

Quel est ton instrument de musique favori ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 19:58
Le violon. Cet instrument m'a souvent fait ressentir des trucs de fous ♥

Es-tu un(e) collectionneur/collectionneuse ? Si oui, quel est l'objet de ta collection ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 20:23
Oui.

Je collectionne les cartes Pokemon, les dés à coudre (surtout ceux où je vais en vacances), les livres, les Docs Martens, les Funko Pop, tout ce qui touche à Harry Potter...


As-tu reçu un cadeau dernièrement ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 21:21
(Comme moi Abso Very Happy )

Euh... mes parents ont payé mes courses la dernière fois

Ah oui ! Un t-shirt Tintin venant d'Anvers par mes parents Very Happy

Quelle fut ta plus grosse bêtise ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 22:15
Hmm je sais pas si ça compte mais c'est clairement l'événement qui m'a le plus embarrassée x) un jour j'ai séché l'école avec ma sœur suite à une grève quelconque qui nous avait donné la flemme ou un truc du genre, on a passé la journée à la maison (c'était fifou oui) et au retour de notre père, on s'est fait griller sur un détail : nos chaussures qui ne traînaient pas sur le paillasson, contrairement à ce qui arrivait inévitablement lorsqu'on revenait de l'école. J'ai été tellement gênée que depuis j'ai pris l'habitude de toujours ranger mes chaussures dans le placard. Comme quoi du mal est sorti un bien love01

Une machine futuriste qui te fait rêver, que tu aimerais posséder ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Lun 30 Mai - 22:18
Un hoverboard ou une imprimante 3D ou un casque de réalité virtuelle (...bon ça fait 3 ok).

Le sport que tu préfères ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 31 Mai - 11:25
Le rallye. Il n'y a pas photo x) Le sport automobile il n'y a que ça de vrai xD

La couleur de tes yeux ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 31 Mai - 11:48
Noisette... Enfin ça va de brun à vert selon la météo quoi Wink Bruns en cas de pluie et quand il fait beau suffisamment longtemps verts.

Quel super-pouvoir aurais-tu aimé avoir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 31 Mai - 13:17
La désintégration moléculaire ! je sais pas ça sonne bien et c'est un peu stylé quand même

Quand as-tu commencé le rp ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Mar 31 Mai - 13:32
xD T'es originale au moins Wink

Oh j'étais petit... On faisait des rps de maximum 3 lignes à peu près... (enfin ça dépendait). J'ai commencé sur un forum Star Wars (enfin sur la partie rp d'Anakin Web (à l'époque)) et j'avais genre 9 ans et demi je crois xD Et ça a duré quelques années, j'avais des amis de ma tranche d'âge. On était un quatuor franco-belge de 10-12 ans jusqu'à nos 12-14 ans plus ou moins. C'est de fameux souvenirs Wink On rp-ais même sur msn xD Bref... J'ai pas d'extraits sous la main, ils sont chez ma mère mais c'était... épique xD

Quel a été ton personnage rp le plus emblématique ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 2 Juin - 1:09
Gareth Davis car c'est avec lui que j'ai repris goût au rpg. Je venais de quitter un fofo' rpg HP en 2013 ou début 2014 car il n'y avait plus d'activité dessus. Et c'est ce personnage qu'i m'a permis de me rendre compte que j'adorais rp sur forum.
C'est le personnage que j'ai eu le plus longtemps (car tous les autres sont venus après en général). Ca fait déjà plus d'un an qu'il hante les couloirs de Poudlard en tant que 1ère année de Serdaigle.
C'est grâce à ce personnage que j'ai découvert Liam Aiken (acteur américain) et j'en suis tombé raide dingue de ce gars trop cool. Ca serait trop génial d'être ami avec lui.


Sur quels thèmes de forum RPG vas-tu le plus souvent ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 2 Juin - 10:55
Je ne suis pas sûre d'avoir été deux fois sur un même type de forum hesitating
Mais plus fantastique en genre.

Pourquoi t'es-tu inscrit sur un forum RPG la première fois ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Jeu 2 Juin - 12:49
Parce que j'aimais écrire et que ma sœur m'en avait parlé. J'avais quelque chose comme dix ans et j'ai pas été plus loin que la fiche de prés', simplement parce qu'un admin m'avait fait une critique que j'avais mal prise (immaturité power) ^^ Et c'était déjà un forum HP x)

Une heure de préférence pour te coucher et te lever ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions réponses
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
» Des questions ?
» FAQ ou foire aux questions
» Questions et suggestions
» Le questionnaire de la mort [200 questions] pour mieux se connaitre.

Questions réponses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: