AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Young [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 13:26





État Civil


Nom : Young
Prénom : Lucas (mais ça se prononce Luka...)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé/!\
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  30 Juillet 2004
Année souhaitée : 3ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un Devon Rex écaille de tortue. Une femelle appelée "Game" étant une chatte très joueuse et espiègle.



Description


PHYSIQUE
Lucas est un garçon de 13 ans ni petit ni grand. Il est dans la normale question taille.
Sa tête est bien faîte et couronnée d'un tignasse châtain lui retombant toujours sur la tête. On pourrait croire qu'il prend soin de la coiffer mais c'est plutôt que ses cheveux sont naturellement dociles.
Un sourire éclaire souvent son visage assez enfantin encore mais qui entre tout de même dans l'adolescence et la puberté et une chance pour lui que l'acné ne pointe pas le bout de son nez.
Un garçon un peu musclé pour ce que peut l'être un garçon de sa corpulence et de son âge. Sûrement du à toutes les bêtises qu'il à fait dans sa courte vie.
Côté vêtements, c'est son uniforme scolaire qu'il porte le plus même si parfois il est sale (ce dont le garçon se fiche un peu...) avec sa robe de sorcier sinon hors études, ce sont des vêtements confortable où il peut faire les 400 coups dedans qui ont sa préférence.
Bref, Lucas est un garçon typique de 13 ans, turbulent mais au visage d'ange.
PSYCHOLOGIQUE
Aime : Dormir (Il aura toujours un peu de mal à se lever de bonne heure), Glander (Quoi de mieux que de rester à ne rien faire du tout), Fainéant (Sauf pour s'amuser...), Procrastiner (Il fait souvent ses devoirs au dernier moment mais les fait quand même), S'amuser (Il adore ça plus que les cours. Pour lui la vie serait mieux si elle n'était qu'un terrain de jeu géant), Faire des blagues (Attention il n'en fera jamais de trop méchantes ni de très violentes), Son chat (Il donnerait tout pour sa boule de poils qui pourtant ne ressemble pas vraiment à quelque chose de très beau...), Ses amis (Car sans ami(e)s la vie est triste à mourir), Sa famille (Même si parfois comme tout adolescent, celle-ci l'exaspère au plus haut point.), Enfreindre le règlement (Quand il juge que c'est son droit fondamental.),
Voler sur son balai (Il se sent très libre et adore la sensation de fraîcheur sur ses joues quand il enfourche cet objet magique.), Les bonbons (Sauf quand il tombe sur un goût "beurk" dans les fameuses Berties Crochues...), Chanter (Il le fait quand même alors qu'il n'est pas le plus doué pour chanter juste mais il ne chante pas trop mal non plus. Il aurait juste besoin de cours...).

Déteste : Se lever le matin (C'est si moelleux sous la couette du dortoir...), Les cours (enfin il ne déteste pas le principe mais juste d'être obligé d'y aller.), Faire des efforts (Il ne passera pas son temps sur une chose ou des heures dans les bouquins de la bibliothèque), Lire (Il est plutôt du genre à vivre par lui-même des aventures que de les lire entre les pages d'un bouquin), Les devoirs (Il est trop fainéant pour s'y prendre à l'avance alors qu'avec juste quelques efforts et de la motivation, Lucas pourrait être un bon élève.), Etre puni (Mais ça lui arrive parfois quand il est pris sur le faite entrain de commettre un méfait), La violence (Il est turbulent mais n'irait pas frapper quelqu'un pour rien ni tuer une personne...), Les gens qui se prennent trop au sérieux (Lucas aimerait beaucoup que les serdaigle apprennent à s'amuser comme lui le fait), Qu'on dise du mal de ses ami(e)s ou sa famille (c'est ce qui compte le plus au monde pour lui).

Rêves : Lucas ne sait toujours pas ce qu'il veut. Faire de la magie ou peut-être seulement s'en sortir un peu dans ce domaine. Finir ses études au plus vite donc il fait tout pour passer dans la classe supérieur de justesse. Avoir un métier cool mais il ne sait même pas si "Métier" et "Cool" ça peut aller ensemble. Et pourquoi pas avoir une petite amie plus vieux...


Vous et les Études


Matière préférée : Lucas n'a aucune matière préférée mais fait le minimum pour ne pas redoubler. Ca serait un comble pour lui...
Matière exécrée : Aucune en particulier c'est juste les cours qu'il déteste étant un gros fainéant.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Divination et Soin aux créatures magiques. Mais s'il avait eu le choix, Lucas ne se serait jamais rajouté de cours en supplément...
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)
Lucas Young est né le 30 juillet 2004 à Londres, Grande-Bretagne. Il est issu d'une famille de sang-mêlés. C'est à dire de sorciers ayant quelques personnes normales dans la lignée (des moldus quoi !!). Son père étant un gryffondor et sa mère aussi.
Il fut le seul enfant de la famille jusqu'à cette année où sa mère lui annonça peu après son entrée en 3ème année, qu'il aurait soit une petite sœur soit un petit frère.

La famille Young  vit actuellement dans un bel et confortable appartement d'un quartier de Londres. Un appartement qui n'est pas riche mais pas pauvre non plus. Il est juste fonctionnel et au goût de la famille Young.
Son père est juge au Magenmagot et sa mère est propriétaire d'une boutique d'objets d'occasions magique au chemin de traverse.

Lucas ne manqua donc de rien dans sa jeunesse et surtout pas d'affection. C'était ce que ses parents lui apprirent. L'affection et l'amour de son prochain est plus important qu'avoir une immense fortune. Bien que l'argent aidait bien la famille à vivre confortablement mais pas richement.

Alors que Lucas n'avait que sept ans, il brisa un verre en le touchant légèrement. L'eau à sa surface devient un peu comme un océan rempli de petites ondulation à sa surface. Puis plus tard, il fit s'ouvrir quelques roses fanées dans un vase où il ne restait plus d'eau. C'était la manifestation de ses pouvoirs.

Ses pouvoirs qu'il devait cacher quand il allait à l'école moldue. Les gens ne devaient en aucun cas savoir qu'il était sorcier. Comment auraient réagis les moldus en l'apprenant ? Tous n'étaient pas favorables aux sorciers et même beaucoup ignoraient qu'un tel monde magique coexistait avec le monde normal des humains.

Lucas avait enfin 11 ans et fut envoyé à Poudlard par le train du quai 9 3/4. Le même train qui avait fait de ses parents des élèves sorciers. Lucas se demandait où il serait réparti pour ses 7 années d'études. Il espérait juste que le ChoixPeau Magique opterait pour une maison cool et où Lucas ne s'ennuyerait pas car autant étudier chez les moldus si c'était pour s'ennuyer dans le monde magique.

Lucas espérait aussi et surtout s'amuser entouré de magie. "Magie !!". Un mot qui sonnait trop bien aux oreilles de l'enfant turbulent qu'il était. Turbulent mais pas méchant.


Hors RP


Prénom : Nicolas ou E.R Man le plus souvent sur internet...
Age : Né le 24 septembre 1979
Personne sur votre avatar : Jacob Lofland
Où nous avez vous trouvé ? Via Impedimenta puisque Lucas est mon DC.



Dernière édition par Lucas Young le Lun 17 Juil - 23:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 13:41

Bienvenue à toi Smile Un petit troisième année, ça va faire plaisir à certains. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1953
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 13:49

Bienvenue. J'ai hâte de lire ta fiche. Bon courage à toi Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 13:51

Merci les filles.

Hâte de faire vivre ce p'tit fainéant en rp...

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 13:52

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 14:12

Rebienvenue Rob ! Courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 14:16

Merci Caelya/Jade et Graham/Niklaus.

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 14:57

Re-bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 15:00

Merci Miss Nott.

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1069
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 16:51

re-bienvenue ! Tout est en règle, il y a juste un détail qui me chiffonne : les Malefoy ne sont plus si riches que ça, les sangs-purs se font lourdement taxer, tu peux retourner jeter un oeil au contexte pour te rafraîchir la mémoire si le coeur t'en dit.

_________________
Ishbou recherche activement son ami d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 18:27

Ishbel E. Allaway a écrit:
re-bienvenue ! Tout est en règle, il y a juste un détail qui me chiffonne : les Malefoy ne sont plus si riches que ça, les sangs-purs se font lourdement taxer, tu peux retourner jeter un oeil au contexte pour te rafraîchir la mémoire si le coeur t'en dit.

Voilà, j'ai corrigé et j'espère que ça convient mieux au contexte.

Et au passage, Merci Miss Allaway.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1069
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Mer 27 Avr - 18:58

Lucas Young a écrit:
La famille Young étant très fortunée (mais quand même moins qu'une famille sang-pur

Merci, sauf que le problème reste le même en fait.

_________________
Ishbou recherche activement son ami d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Jeu 28 Avr - 11:43

Il y a erreur dans la date de naissance, ton personnage est censé être né en 2004 et non en 2005, sinon ça voudrait dire qu'il a 12 ans en troisième année.

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Jeu 28 Avr - 13:03

Victoire Weasley a écrit:
Il y a erreur dans la date de naissance, ton personnage est censé être né en 2004 et non en 2005, sinon ça voudrait dire qu'il a 12 ans en troisième année.

Merci, j'ai corrigé.

J'avais pris en compte 2005 + 13 ans = 2018. Mais j'avais oublié de tenir compte du mois de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Jeu 28 Avr - 13:53





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Lucas Young [Terminée]   Jeu 28 Avr - 13:56

Super !! Je suis exactement dans la maison que je voulais. gnihi01

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Young [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Garcia [terminé]
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-