Lucas Young - Boîtes aux Lettres

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: Boites aux lettres

Invité
Invité
MessageSujet: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres EmptyJeu 28 Avr - 17:11

Invité
Lucas Young - Boîtes aux Lettres 1462298894-boite-aux-lettres-lucas-young-impedimenta
Boîte aux Lettre "Ouverte"
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres EmptyLun 3 Oct - 3:38

Invité

Lucas Young / Le samedi 16/06/18

S
alut Young. Paraît que le professeur de divination vous a filé la matière d'examen et qu'il t'a filé mon exemplaire. Moyen de le récupérer ? Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas !

Bon week-end à toi !

Graham
© sobade.

Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres EmptyMar 4 Oct - 17:17

Invité

Lucas Young / Le samedi 16/06/18

S
i tu as une heure, on peut réviser ensemble cette après midi ! Comme ça si j'ai des questions sur le cours de cette semaine, j'suis sûr que tu sauras m'éclairer !

Ah ? James lui ça dépend, paraît que le professeur Morrison est spécial par moments... Après cette option doit être cool. Pour ma part je me demande parfois pourquoi j'ai pris arithmancie ahah !

Graham
© sobade.

Informations Générales
Fiche de personnage
256
24/08/2015
MessageSujet: Re: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres EmptyJeu 24 Nov - 0:04

Samedi 30/06/18

Cher Lucas,

Ta sœur Rosie est née hier soir vers minuit !
Elle est en pleine forme et ravissante. Elle te ressemble beaucoup quand tu avais son âge.

Gros bisous,
Ta maman

© sobade.

Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres EmptyDim 25 Déc - 14:58

Invité

Futurs 4éme année [19/08/18]

B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
J'aurai juste voulu savoir s'il y avait des animaux que vous voudriez étudier particulièrement cette année !

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.

Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas Young - Boîtes aux Lettres Lucas Young - Boîtes aux Lettres Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Lucas Young - Boîtes aux Lettres

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: Boites aux lettres