Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 10:37


       

       

État Civil


       

       Nom : Weasley
       Prénom : Roxanne
       Origines : Sang-mêlée
       Date de Naissance : 31 Mars 2005
       Année souhaitée : Deuxième année
       Animal de compagnie (Optionnel) : Roxanne n'a pas encore d'animal à elle, mais emprunte aussi souvent qu'elle en a besoin le hibou de son frère.

       


       

Description


       
PHYSIQUE
       Roxanne est plutôt petite et menue pour son âge. Mais cela l'importe peu. Les complexes ne sont pas encore au rendez-vous, et la petite brune en profite. Elle sait que sa petitesse ne peut que lui apporter des avantages, surtout quand il s'agit d'aller faire des bêtises à la maison ou au château !
Ayant hérité des traits d'Angelina, Roxanne est métisse de peau. Elle aborde des cheveux noirs et crépus, que sa mère adore coiffer. Ainsi sa tête change assez régulièrement, la petite Roxanne n'aimant pas trop les laisser libres. Bien qu'elle ne regarde pas trop son physique, elle a toujours été très jalouse de la rousseur de ses cousins, et ne peut pas s'empêcher parfois d'essayer de changer la couleur de ses cheveux par tous les moyens. Tellement, qu'un jour elle les avait tellement emmêlés qu'il avait fallu tout couper ! Heureusement, son père, Georges avait bien ri, et lui avait dit qu'elle avait surtout de la chance de ne pas s'être mis le feu à la tête.

       PSYCHOLOGIQUE
        Si Roxanne a avant tout hérité du physique de sa mère, il en est tout le contraire pour son caractère. Voilà le résultat d'avoir un papa propriétaire d'un magasin de farces et attrapes ! La petite fille est une experte, et maîtrise parfaitement l'art des bombabouses, ainsi que celui des jeux de mots. Et il faut dire que son grand frère, Fred Weasley, l'aide aussi beaucoup pour la réalisation de petites "blagues", qui ont le don d'en agacer plus d'un.
Pourtant, le but de la petite métisse n'est certainement pas d'embêter les autres (quoique certains le méritent amplement), mais juste d'amuser la galerie, et par la même occasion, elle-même.
Dans sa chambre, elle possède une collection d'objets moldus, une passion qu'elle s'est trouvée, sans que personne ne sache trop comment. Sa grand-mère reste cependant persuadée qu'Arthur Weasley, son mari, n'y est décidément pas pour rien. Ainsi dans sa chambre trône des piles, un pantin, des posters moldus, et pleins d'autres petites choses qu'elle-même en a parfois oublié l'existence.

Hyperactive, Roxanne tient difficilement en place, et est toujours avide de nouvelles aventures. Les cours où il n'y a pas de pratique ? Ah, la barbe. Les après midis pluvieux où il est impossible de sortir ? Ennuyeux au possible ! Heureusement, les jours de beau temps, elle fait tout son possible pour être le moins enfermée, et toujours dehors, son balai de Quidditch dans les mains. Évidemment, ses deux parents étant des mordus du sport sorcier international, autant dire que la petite fille connaissait déjà les règles par cœur avant même d'avoir appris à écrire.

Ah, et Roxanne est aussi tout le temps, ou pratiquement tout le temps de bonne humeur. Peu de sorciers l'ont déjà vue tirer la tronche ! Beaucoup n'hésitent pas à la qualifier de "rayonnante", ou "souriante". Elle se fâche rarement, et tant mieux, car faire des blagues en faisant la tête, ça ne fait rarement bon ménage ! Et prendre des risques pour les réaliser, ça non plus. Les règles n'étant pas non plus son fort, et couplée à un tempérament de casse-cou, cette petite dernière survoltée mérite bien des surprises. Heureusement pour elle, son frère Fred la surveille comme du lait sur le feu, ce qui parfois peut s'avérer bien bénéfique pour la sortir de bien des situations désastreuses.

       


       

Vous et les Études


       

      Matière préférée : DCFM, Botanique.
       Matière exécrée : Histoire de la magie (et en général, tous les cours où il faut rester assis à écouter le prof).
       Options choisies (à partir de la 3è année) : Roxanne est en seconde année
       Notes aux BUSEs : Pas encore passées à ce jour !

       


       

Votre Histoire


       

      Être née un 31 Mars, un comble ! Même son père n'avait pas raté autant qu'elle. Au moins, il avait eu la décence de naître le 1er Avril ! Mais fort heureusement, Roxanne préférait en rigoler, se moquant gentiment d'elle même, et parfois un peu de sa maman.
Sa famille n'était pas bien grande, mais pas petite pour autant : Un grand frère : Fred. Son prénom hérité de leur oncle, décédé une vingtaine d'années auparavant, lors de la grande bataille. Bien que la jeune fille ne l'avait évidemment pas connu, elle se doutait très bien de la personne que ça pouvait être, car son père lui, avait visiblement bien changé. Comme si le temps l'avait "usé". Et bien que sa mère ne l'admettra probablement jamais, visiblement, ça devait la ronger un peu elle aussi, de voir son mari ressentir un manque, tous les jours.

Mais ça, Roxanne ne s'en était pas aperçue du premier coup d’œil. Petite, elle préférait amplement aller jouer dans le jardin à attraper des gnomes avec ses cousins, plutôt que de participer aux discussions éternelles entre ses oncles et tantes (ce que certains cousins -plus grands, certes- faisaient pourtant !).
Son enfance a toujours été heureuse, malgré les punitions face à des bêtises que faisaient à tour de bras les deux petits Weasley. Au moins, ça animait les goûters d'anniversaire, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, avec toute la famille.

La distance de son père vient un peu plus avec l'âge, et surtout vers son année d'entrée à Poudlard. Georges passait tout son temps dans son magasin de farces et attrapes, quelques fois en les emmenant, son frère et elle, pour son plus grand bonheur. Elle appréciait particulièrement ces moments de complicité, où ils pouvaient faire plus ou moins tout ce qu'ils voulaient, parfois avec un clin d’œil de leur père, presque fier de voir ses deux rejetons suivre ses pas dans le monde de la farce. D'ailleurs, la baguette qu'elle trouva dans le magasin d'Ollivander fut ce à quoi tout le monde s'attendait : Du bois de cornouiller, un crin de licorne. Roxanne en était particulièrement dingue, et faisait tout pour s'en montrer digne.

Bien évidemment, si la petite fille était aussi concentrée sur ses devoirs, que sur le prochain coup fourré qu'elle pouvait faire, elle pourrait obtenir de sacrés bons résultats. Mais les qualités ne vont pas sans défaut, et la discipline scolaire n'était vraiment pas son fort. Et plus le cours est théorique, pire c'est ! Tellement que les foudres des professeurs s'abattent assez régulièrement sur elle, la faisant passer parfois quelques heures en retenue.

Mais s'exercer dans l'art noble d'un partenariat avec les pires farceurs du château (y compris Peeves), ne peut s'avérer sans risque. Heureusement, son frère Fred est souvent derrière elle, prêt à l'aider en cas de besoin, ce qui ne l'ennuie pas le moins du monde, au contraire.
Une fois où elle avait voulu lancer un feuxfous Fuseboum lors d'une heure de permanence de 5ème année, elle avait, par mégarde, allumé la mèche de trois fusées en même temps, sans l'avoir vu. Heureusement, son frère qui avait toujours l'habitude de jeter un œil sur sa sœur, c'était précipité pour éteindre in extremis les deux fusées, prêtes à exploser dans la poche de la petite Roxanne.

Les deux formaient la paire, comme leurs parents avant eux. Et ça, la petite métisse ne pouvait qu'en être fière.


       


       

Hors RP


       

      Prénom : MarTonks
       Age : 20 ans (depuis hier !  yihaa )
       Personne sur votre avatar : Amandla Stenberg
       Où nous avez vous trouvé ? Sur un top site

       


Dernière édition par Roxanne Weasley le Sam 30 Avr - 21:14, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 11:00
Bienvenue officiellement ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Je suis contente que tu aies gardé Amandla !

EDIT : Roxanne devrait être sang mêlé vu qu'Angelina est elle-même sang mêlé Wink


Dernière édition par Jade Heaton le Sam 30 Avr - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 11:04
Bienvenue officiellement ici Smile je suis contente que tu es décidée de t'y inscrire Smile à plus tard sur la CB Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 11:17
Bienvenue Roxanne.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 11:17
Merci à vous Pitié

Oui, j'aime beaucoup trop Amandla, je la trouve géniale, et j'ai l'impression qu'elle a le rôle parfait pour Roxanne Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 13:16
Bienvenue ! Bon choix de vava love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 13:59
Bienvenue Roxanne !
Elle est trop chou ta vava Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 14:33
Bienvenue cousine ! love01 Je plussoie les autres, ton vava est tout chou !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 14:33
Bienvenue Roxanne ! Very Happy

Je vois qu'on a la même date d'anniversaire IRL haha, bon anniversaire en retard Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 14:59
*sort de sa cachette et prend Roxanne dans ses bras*

Bienvenue petite sœur Pitié

Comme dit dans un autre message, je suis trop content que tu sois là, si tu as la moindre petite question, je suis tout aussi disponible que le staff pour y répondre. love01 Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire du coup. J'ai cité Roxanne dans le Rp au Terrier avec tout les Weasley, il se trouve et aussi dans ma fiche de présentation : . J'espère que ça va t'aider ou quoi que ce soit.
En tout cas, j'ai hâte de te lire et je te fais plein de bisous dancing04 youhou01 shakinghands01 hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 15:39
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 19:06
Bienvenue !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 20:19
Merci à tous !

Et merci aussi Victoire, et du coup bon anniversaire à toi aussi, en retard tout pareil kissing01

Je crois que je peux dire que ma fiche est terminée, mais je ne suis pas très satisfaite de moi.. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vas pas, je change tout de suite brill

EDIT : Ohlàlà, Logan Lermann et Jake Bugg sur le même forum kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 20:28
Ohhhhh tu aimes Jake Bugg (et Logan!) ? On va bien s'entendre alors ! ^^ (oui c'est Oliver ahah !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 20:54
Avant que le choixpeau ne passe, il va te falloir faire une relecture parce que tu as laissé quelques fautes traîner un peu partout ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 21:17
Rôh la honte, désolée pour les fautes ! naoon01

Voilà, normalement c'est corrigé, j'espère qu'il y en a plus !

EDIT : C'est la faute aux QCM qu'on a en partiel, on écrit plus Sad #MauvaiseFoi
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 22:33




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Sam 30 Avr - 23:09
Bravo <3 bienvenue chez les Rouges glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Dim 1 Mai - 20:44
Bienvenue petite Roxanne ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Dim 1 Mai - 23:16
Bienvenue à toi love01
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Lun 2 Mai - 17:02
Désolée pour le petit retard, je suis ravie de te voir parmi nous ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar Smile
Félicitation pour ta répartition !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Mar 3 Mai - 22:55
Bienvenue parmi nous damoiselle ! J'ai vu que tu as déjà rejoint mon p'tit cassos de Felix aux cachots, j'ai hâte de te répondre ! J'espère surtout que tu te plairas parmi nous, comme tu peux le voir tu as une grande famille pour t'accueillir Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]
Page 1 sur 1

Roxanne Weasley ~ Encore un Weasley ?! [Terminé ?]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: