Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 17:50




État Civil


Nom : Martinez
Prénom : Julian
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) né-moldu.
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  24 Décembre 1987 (30 ans)
Profession souhaitée : Juriste au sein du département de la justice magique. accessoirement membres du Magenmagots.
Diplôme : ASPICs en métamorphose (O), Potion (O), Sortilège (O), DCFM (O), SCM (E), HDLM (E), étude des moldus (E). Il a fait des études supérieures à l'université sorcière et a suivi un cursus de Droit magique se spécialisant dans les affaires reliées aux créatures magiques.
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette effraie du nom de Archi.



Description


PHYSIQUE
Julian Martinez est un homme de taille normale (1m80). Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, donc on peut dire qu'il a une corpulence tout à fait normale. Ses cheveux sont châtains et toujours bien coiffés (enfin si on peut appeler ça se coiffer). Il a les yeux marron et les sourcils très épais. Sa mère n'arrête pas de l'embêter à ce sujet : « mon fils coupe-toi les cheveux et regarde ces sourcils bon sang ».
il est très complexé par son nez, il le trouve bien trop gros. Tout le reste de son visage arbore une petite barbe, ainsi qu'une moustache mais elles sont vraiment très légères (on ne les voit presque pas). (oui le truc qui sert vraiment à rien)

Le plus souvent, Juilian porte un costume de sorcier (voir moldu). Boulot y oblige. En revanche, pendant son temps libre, il s'habille toujours d'une manière décontractée. Cependant, il fait beaucoup attention à son style vestimentaire et à sa coiffure avant de sortir. Mode y oblige puisqu'il suit beaucoup la mode sorcière et moldu.  


PSYCHOLOGIQUE
Julian Martinez étant un né moldu a tout d'abord appris dans une école moldus jusqu'à l'âge de 11 ans où il est allé à Poudlard l'école de sorcellerie. Pendant son enfance, le jeune garçon s'est avéré très curieux, il adorait lire et cette passion ne l'a pas quitter aujourd'hui. Julian est un passionné de lecture et roman en tous genre (sa bibliothèque en est d'ailleurs remplie, il va bientôt falloir en acheter une autre). Il était un enfant particulièrement intelligent et encore une fois, il l'est toujours raison pour laquelle il a passé ses Aspics avec Brio sans oublier ses examens à l'université où il a fini « major promo » comme chez les moldus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été réparti à Serdaigle, il est devenu préfet pour ensuite en septième année être préfet en chef.

Depuis son enfance, Julian a de l'ambition, c'est d'ailleurs grâce à elle et à l'amour de ses parents qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. À poudlard, Ju' était très timide sans vraiment l'être tout dépendait des circonstances. Par exemple, il pouvait être très timide en parlant aux filles ou encore à certains garçons.  Mais quand il s'agissait de participer en cours pour exposer ses connaissances, là le petit aiglon n'hésitait pas une seule seconde avant de lever la main et de s'exprimer. Mais au fil du temps, Julian s'est ouvert aux autres et est devenu moins timide (jusqu'à 14 ans tout de même il a été très timide).

Aujourd'hui, il est devenu un homme particulièrement fier non seulement de sa carrière et de tout ce qu'il fait, mais il est devenu plus sûr de lui et affirmé. Il adore faire la fête avec ses amis et boire un verre avec eux de temps à autre pour passer du bon temps. Il a toujours apprécié le sport sorcier, mais seulement en tant qu'observateur.  On l'a d'ailleurs assez souvent taquiné à ce sujet, pourquoi il ne montait pas sur un balai. Il a toujours esquivé pour ne pas y répondre. Ah  et il manque une dernière chose. Pas beaucoup de personnes sont au courant, mais Julian est biexuel et il assume complètement ce qu'il est. Il est d'ailleurs très content que ses parents l'aient accepté.

Le boulot ? Julian adore son travail et aujourd'hui il est très épanoui grâce à celui-ci. Ses collègues sont très charmants (voir charmantes) avec lui et il leur rend très bien. Au fond, c'est un homme gentil, tendre et altruiste. Lorsqu'un de ses camarades a besoin de lui, il n'hésitera pas à l'aider ou encore à lui rendre un petit service et ce même à des personnes qu'il ne connait pas.

petit plus : il adore le shopping et en particulier les vêtements.


Votre Histoire



Julian Martinez est né le 24 Décembre 1987, le soir de Noël dans un petit village reculé aux Etats-Unis dans un Hôpital Moldu. Il est issu de père et mère moldu c'est-à-dire qu'il a grandi sans magie et sans connaître l'existence même de ce monde. Il a donc grandi comme un enfant totalement normal, ses parents l'ont choyé et adoré et ils ne l'ont encore moins délaissé lorsque son petit frère Alexander est né (2 ans plus tard). Bien au contraire, ils n'ont jamais fait de différence entre lui et son petit frère, c'est pour cette raison qu'il a donc grandi tout en étant très proche de celui-ci. Ils ont partagé énormément de choses, comme les vêtements, les jouets, les cris et les pleurs sans oublier les disputes et les réconciliations. Il avait 5 ans lorsque son père fut muté pour le travail dans un autre pays, de ce fait, ils décidèrent donc de déménager. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, la famille Martinez venait d’emménager dans un petit appartement à Londres. Julian avait été particulièrement touché par ce déménagement, car il avait dû abandonner son meilleur ami d'enfance. C'est pour cette raison, qu'il eut beaucoup de mal par la suite avec les autres enfants et qu'il s'était renfermé sur lui-même, la seule personne qui pouvait lui parler ouvertement était son frère (même s'il ne savait pas bien parler, Julian était là pour lui et il l'écoutait).

Il a fréquenté l'école moldu et il était par ailleurs extrêmement doué dans chacune des matières. En revanche, il était assez renfermé et restait souvent seul dans son coin lors des récréations. Le seul moyen qu'il avait pour s'évader était la lecture, cette passion ne l'a d'ailleurs jamais abandonné, aujourd'hui il adore tout ce qui touche à la lecture (rorman et manuels scolaires).
Son isolement a été à l'origine de nombreuses moqueries lorsqu'il fut plus grand. Un jour alors qu'un groupe d'enfant l'embêtait, celui-ci se mit à faire de la magie sans vraiment le savoir. En effet, alors que l'un d'entre eux s'apprêtait à le taper, il l'envoya sans savoir trop comment sur le toit de l'école. Depuis ce jour, Julian avait la volonté d'apprendre à se défendre, c'est pour cette raison qu'il avait demandé à ses parents de l'inscrire à un sport de défense et d'attaque : Le karaté.
Les accidents magiques de ce genre s'accentuèrent tellement qu'un jour ses parents l'envoyèrent chez un psychiatre pour essayer de comprendre. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans qu'il comprit ce qu'il était exactement : un sorcier. En effet, un week-end précèdant son anniversaire, un homme se présenta chez lui, il lui expliqua sa situation, l'existence du monde magique ainsi que de l'école de sorcellerie Poudlard. Juilian au début ne le croyait pas du tout, mais il fut bien obligé de le croire au bout du compte.

Quelques mois plus tard, il se rendit au Poudlard express, quelle ne fut pas sa réaction en voyant des élèves traversés dans LE mur.  Mais il fut bien obligé de les imiter sinon il n'aurait pas pu apprendre la magie et tout ce qui l'accompagne. Lors de la cérémonie de la répartition, il fut envoyé à Serdaigle.

Ses premières années se déroulèrent très bien. Il était bon élève et très travailleur. Curieux il a toujours voulu en savoir plus raison pour laquelle il était pas mal en avance sur le programme. En revanche, il était très renfermé sur lui-même et très timide. Il passa ses examens en obtenant des notes excellentes accompagnées des félicitations de tous les professeurs. Ce n'est qu'en quatrième année qu'il s'ouvrit beaucoup plus, il se découvrit une certaine passion pour le sport sorcier avec son frère Alexander qui l'avait rejoint deux ans plus tard, lui aussi était un sorcier tout comme lui. En revanche, ils furent séparés lui à Serdaigle et son frère à Serpentard. Cela ne les a pas empêchés d'être proche. Le jeune Julian commençait à devenir très ambitieux et fier de ce qu'il faisait, il savait à présent ce qu'il voulait faire plus tard. Après découverte dans un manuel de la bibliothèque sur les créatures magiques et leurs droits, il a décidé de faire carrière dans la justice magique afin de pouvoir plus les défendre, sans oublier qu'il se découvrit également un autre talent. Enfin si on peut parler de talent, il lui arrivait souvent de défendre les plus petits que lui à Poudlard contre les plus grands. Parfois, les simples paroles suffisaient à les calmer, depuis ce jour il s'est promit de devenir quelqu'un d'important qui ferait respecter la justice au sein de la communauté magique.

En dehors de tout cela, quelque chose le dérangeait, mais cela n'avait aucun rapport avec son avenir ou tout autre. En effet, il avait beaucoup grandi et mûri depuis ses 11 ans. Il avait essayé beaucoup de choses et avait découvert énormément de choses sur lui.  Il sortait beaucoup plus, il s'était ouvert aux autres. Mais lorsqu'il avait essayé de sortir avec une fille, il s'était rendu compte que cela ne le comblait pas totalement et étrangement, il n'hésitait pas à regarder certains garçons du coin de l'oeil, comme s'il en était attiré. Il se refusa d'y croire pendant quelque temps pour ensuite en être persuadé en sixième année. Il avait un penchant pour les deux sexes, sans trop savoir pourquoi les deux semblaient étrangement lui convenir. Cela ne l'empêcha pas d'obtenir ses BUSEs avec brio. Il fut également nommé préfet en cinquième année. Il le resta jusqu'à sa septième année où il devint préfet en chef.

Ce n'est qu'en sortant de Poudlard, qu'il décida d'avouer à ses parents son orientation sexuelle, ceux-ci contre toute attente l'acceptèrent et il en fut plus que ravi. Cependant très peu de temps après, il les quitta pour faire ses études supérieures à l'université sorcière en Ecosse. Là-bas il suivit un cursus de Droit magique et il réussit chaque année ses examens avec brio en restant le premier de la classe. Il se spécialisa en droit des créatures magiques et il obtint son diplôme à l'âge de 22 ans. Très peu de temps plus tard, il déposa une candidature auprès du ministère en tant que juriste : il reçut une réponse positive grâce aux appréciations de ses professeurs et de ses notes plus qu'excellentes. Ce n'est que cinq ans plus tard qu'il évolua en tant que membre à part entière du magenmagots.   



Hors RP


Prénom : Aahah
Age : 19 ans bientôt 20.
Personne sur votre avatar : Andrew Garfield
Où nous avez vous trouvé ? TC



Dernière édition par Julian Martinez le Dim 1 Mai - 10:59, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 19:10
Oui re-bienvenue !!! Super choix d'avatar ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 19:12
Aaah tu as fini par le faire ton TC ^^ re-re-bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 19:14
Bienvenue ! (xtris)

J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 19:17
Merci mes poulets <3
Il ne me reste plus que l'histoire s'il y a un soucis dites le moi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 20:04
T'es sûre qu'à 1m80 il mérite le surnom de la perche ? Pour un homme c'est une taille qui reste normale.

Sinon j'ai hâte de voir l'histoire de ce charmant jeune homme !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Sam 30 Avr - 20:11
Re-bienvenue à toi ! c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Dim 1 Mai - 9:18
Merci à vous. <3
J'ai tout arrangé et ma fiche est normalement terminé. (J'ai supprimé mon premier message pour le remplacer par celui-là).
J'attends vos avis.

Je vous laisse, à plus tard. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Dim 1 Mai - 20:49
Re-Bienvenue parmi nous Very Happy
Spider-man love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Dim 1 Mai - 23:38
re bienvenue hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Lun 2 Mai - 0:29
Re-bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Lun 2 Mai - 7:00
Merci mes petits poulets Razz
À très vite.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Lun 2 Mai - 22:52





“Le peuple donne les forces, et le gouvernement les lumières.” Rivarol






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein des employés du ministère !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre département.

Etre employé au ministère de la magie comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons beaucoup de sérieux dans votre travail. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer professionnel et consciencieux pour veiller sur les sorciers du Royaume-Unis !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre bureau et de vous mettre au travail !


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Mar 3 Mai - 1:04
Un troisième au Ministère? Bientôt on ira conquérir le mooooooooonde!

Félicitations pour ta répartition! :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Mar 3 Mai - 7:09
Youpii quelle belle surprise pour un réveil je suis validée Razz
Bon et bien dès que je suis sur mon ordinateur je fais tout ce qu'il y a à faire et ma fiche de lien kyaaa
Encore merci tout le monde Smile
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Mar 3 Mai - 14:04
Bienvenue parmi nous ! Le ministère est heureux d'avoir un représentant supplémentaire sur le forum ! Surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Mar 3 Mai - 16:04
Merci beaucoup love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Mar 3 Mai - 23:44
Un TC ? Mais t'es ouf xD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
Page 1 sur 1

Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: