Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Carl Mercier || Boîte aux Lettres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 3 Mai - 23:09


Boîte aux Lettres


Bienvenue dans ma boîte aux lettres, j'y accueille tout type de messages et j'ai tendance à y répondre rapidement! Les menaces, je les ignore, tout comme les lettres d'admiration secrètes. Vous voilà informés.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 3 Mai - 23:23



Samedi
3 mars 2018

Carl Mercier
Londres

Cher Monsieur Mercier,

J'
espère que vous comprenez l'anglais. Ou l'allemand, je peux écrire en allemand aussi si vous voulez.

J'aime vraiment vos articles sur les sorciers d'un peu partout, ça fait vivre comme si on voyageait avec vous alors que non. Je voulais vous dire que j'ai vraiment bien aimé votre dernier article sur les grands sorciers de l'Islande. C'était vraiment très intéressant. Dommage qu'on a pas de cours à Poudlard sur les cultures des différents pays parce que grâce à vous je suis sûr que je serai très fort dans ce cours.

Alors que bon je suis plutôt l'inverse.
Bref je vous envoyais cet hibou car je voulais vous dire merci de rester l'un des plus grands journalistes au monde.

Un jour j'aimerai être comme vous.

Amicalement,

Niklaus Colin Dubois
(ouais Dubois de Dubois... mais faut pas croire c'est pas tip top d'être un Dubois).
© sobade.




Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 8 Mai - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 3 Mai - 23:36





Niklaus Dubois
Poudlard

Carl Mercier
Londres


O
h vous m'avez répondu ! Et super vite en plus.

Quand je pense que ceux de ma famille, ils mettent des jours !
Enfin parfois une journée mais quand même !

J'croyais que les journalistes c'était toujours trop occupé pour répondre. Puis pour tout faire tout court. Ma maman est journaliste vous savez ? Bah elle est toujours jamais là.

Bref. Vous feriez un super professeur ! En même temps c'est pas compliqué d'être meilleur que ceux qu'on a... Ils expliquent trop mal. J'y comprends rien en général. Et pourtant j'essaye ! Enfin j'ai de la chance, ma préfète m'aide à m'améliorer donc je vais peut-être pas doubler.

Vous vous êtes allé à Beauxbâtons c'est ça ? Moi mon frère Ludwig il est en Allemagne. Nos parents nous ont séparés, c'est égoïste.

C'était comment Beauxbâtons ?
Et vous avez étudié quoi pour devenir journaliste comme ça ?

Niklaus C.D.
© sobade.




Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 8 Mai - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 4 Mai - 11:38



Niklaus Dubois
Poudlard

Carl Mercier
Londres


W
ow vous avez été dans une école moldue ! Cela doit être trop bizarre. Je me demande ce qu'ils étudient et comme ils vivent sans magie. Mes grands-parents m'ont parlé d'un truc bizarre qui s'appelle les lectrices citées... J'sais pas trop comment ça fonctionne mais ça sert à allumer des lumières, à cuisiner et à regarder la télévision. Paraît que la télévision c'est une sorte de caisse dans laquelle ils voient les journalistes moldus. J'imagine mal vous voir dans une caisse...ça doit être étroit pour vous.

Concernant Beauxbâtons, j'y serai aller avec plaisir. Enfin si j'avais eu le choix je serai aller avec Ludwig en Allemagne parce que tous mes amis de quidditch sont là-bas : Heinz, Hans, Gunther, Fitz, ... Enfin vous vous les connaissez pas mais ils sont top cools ! Et ils me manquent...mais on s'écrit jamais. A vrai dire y a que Ludwig qui m'écrit parfois pour me dire que mon père est fâché parce que j'ai tendance à faire des retenues souvent...

Mais bon j'voulais être renvoyé pour aller en Allemagne, mais un professeur m'a dit que si on me renvoyait on cassait ma baguette et j'étais interdit de magie. Alors j'ai abandonné. Ils étaient si méchants à Beauxbâtons ? Apparemment non... C'est donc là qu'aurait dû m'envoyer mon père...

Quant à la raison de notre séparation... Ludwig est un peu colérique etc et du coup papa à peur que je l'imite car c'est le frère que j'aime le mieux. Mais bon. Qui sait... Il a peut-être des raisons d'être en colère et de frapper notre aîné assez souvent... Klaus il est cool, il va être médicomage et tout... C'est classe... C'est toujours le meilleur. Mais il est vraiment égoïste alors bon... même si je suis pas d'accord avec Ludwig, des fois je peux le comprendre.

Et pour ma mère, oui. Elle est plus passionné par son métier que par sa famille... Mais quand on voit la famille, on peut la comprendre.

Vous avez des frères et sœurs vous ?

Niklaus
© sobade.




Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 8 Mai - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 4 Mai - 23:16


Carl Mercier



Carl,

J'ai, moi aussi, beaucoup hésité à t'envoyer un hibou, mais je ne voulais surtout pas te déranger, je me doutais bien que tu étais surchargé de boulot. En tout cas, ça me fait plaisir de constater que tu ne m'oublies pas pour autant ! Ton patron se venge ? Carl, qu'est-ce que tu as encore fait ?! Bon... j'imagine que ça n'a pas de rapport direct avec le travail, donc je suppose que ce n'est pas très grave. (Sinon j'imagine qu'il te virerait sans prendre la peine de se venger... Dis-moi si j'ai tort.)

Oh, tu sais en ce moment, il ne se passe pas grand chose à la boutique. Lorsque les élèves ne sont pas à Pré-au-Lard, on se sent bien seules ! Je garde quand même un œil sur Hayley, j'ai toujours l'impression qu'elle va se débarrasser de tout ce qu'elle n'apprécie pas quand j'aurais le dos tourné, c'est effrayant. Oh, je serais ravie de te rejoindre à Londres ! En plus, j'ai quelques petites courses à faire là-bas... Tu vas pouvoir me raconter tout ce que j'ai manqué. J'aime les idées originales et s'en est une, donc je ne dirais pas non pour qu'on vienne me chercher à cheval ! Ne t'inquiète pas pour mon apprentie, elle se gère très bien toute seule et ne serait pas contre des vacances, je pense.
Toi aussi, tu me manques beaucoup, j'ai hâte qu'on puisse se voir, ça fait si longtemps !

Amitié,

Caelia.

PS : Je crois que ton hibou n'apprécie pas Canon, il fait que de lui donner des coups de bec...
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Sam 7 Mai - 22:22


Carl




Oh, ça me rassure. Il serait en tort de te renvoyer pour cause personnelle. Tu n'as rien à craindre, fais-moi confiance. Surtout si tu es un des meilleurs, ce dont je ne doute absolument pas.

Ahahah ! Toujours à faire des jeux de mots ! Ça aussi, ça m'a manqué. Ne t'en fais pas, je ne suis pas exigeante tu pourrais venir me chercher en transplanant ou en portoloin, ce serait pareil pour moi, je serais heureuse de te revoir. Eh bien, j'ai hâte de savoir tout ça, tu sais à quel point j'aime les ragots.

Oh malheureusement, il ne se passe pas grand chose à Pré-au-Lard en ce moment. Les clients sont toujours exigeants et je manque affreusement de sommeil, mais à part ça...  pas grand chose. Il faut dire que travailler dans une boutique de vêtement n'est pas vraiment un métier où je peux vivre des choses incroyables. Quoique, Mrs Cray n'arrête pas de venir pour des chaussures en me rapportant les siennes en lambeau... tous les jours, parfois même deux fois par jour. Ensuite, je ne la revois plus pendant des jours et ça recommence. Il y a peut-être ici un mystère à résoudre ! Aha

Oh, Carl, tu me connais, je ne suis pas une pro du rangement non plus, donc tu pourrais très bien vivre dans une déchetterie ça m'irait ! (J'espère qu'il n'y aurait pas d'odeurs nauséabondes quand même !) Haaaan, il me manque aussi beaucoup. Mais ça n'arriverait pas si tu lui consacrais un peu de temps pour t'occuper de lui, tu le sais.

Oh, mais ce n'est rien, ne t'en fais pas. Canon à vu pire. Ils vont bien finir par s'entendre, sinon je ne les mettrais pas au même endroit, c'est pas grave.

Caelia.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 5 Juil - 21:03


   
   Pour Carl Mercier
   



Carl Mercier || Boîte aux Lettres 1467388643-pub-gaichiffon

WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 5 Juil - 22:55


Carl




Oui, je le sais, c'est ça de travailler dans le commerce ! (surtout dans les vêtements)

Outch, t'es sûr que tu ne préfères pas vivre dans le bordel à la place ? Je ne suis pas maniaque, tu le sais bien ! Et tu peux pas dire que dans mon appart' est mieux avec toutes les anciennes collections que je n'ose pas jeter... Je vis dans une armoire ! Et même si c'est une fausse proposition, je suis certaine que tu as une très belle voix en chantant aussi !

Haaaaan c'est trop chou, je vous imagine trop tous les deux devant la télé ! Tu as de la chance d'avoir Jasper, j'adorerais avoir un chien ou un chat pour me tenir compagnie. Tu connais Canon, c'est pas lui qui viendrait se blottir contre moi. Du moment que je le nourris, il veut garder son indépendance et voleter un peu partout... Enfin bref, je pense pas que mon appart' serait un cadeau pour des animaux, malheureusement. Et ne t'inquiète pas, ça ne fait pas de toi un mauvais maître, tu as juste beaucoup de travail. C'est pour ça que tu dois consacrer tes soirées à lui, comme ça, tu compenses !

Oh trop bien ! Mais tu vas faire quoi de celui-là ? Si ta voisine ne peut pas s'en servir, il sera tout seul..?

Caelia.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Lun 8 Aoû - 19:00




Cher Carl Mercier,

Oui. Une lettre venue de Poudlard, pour vous, rédigée en français... Voilà qui est bien étrange, je vous l'accorde, venant d'un établissement écossais. Mais laissez moi vous expliquer :

C'est peut-être idiot de vous écrire. Après tout... Le temps est passé si vite ! Bien des choses sont arrivées en 9 ans... Je ne serais donc pas étonnée que vous ne vous souveniez pas de moi. C'est Aodrena. Aodrena Bonnefoy, vous souvenez-vous ? Nous étions amis, autrefois, à Beauxbâtons. Vous vous entendiez, également, avec ma soeur, Adrielle. Vous-voyez ? Les deux jumelles ? Nous ne passions pas inaperçues. Nous, les deux inséparables !
Bref.

Il y a peu, j'ai retrouvé, dans des cartons poussiéreux, tout un tas d'enveloppes datant d'une bonne dizaine d'années. Du courrier de ma jeunesse. Du courrier de ma vie. C'est ainsi que j'ai retrouvé votre nom et, avec quelques recherches, j'ai su remonter jusqu'à votre adresse actuelle. Pardonnez moi si cela fait quelque peu...Espionnage, ahah !

Voilà. Je ne sais que dire... Il y a temps de choses à raconter !
Pour l'instant, je me contenterais de vous envoyer ce courrier et voir si, oui ou non, vous souhaitez reprendre contact. Si non, je ne vous en voudrais guère. C'est assez farfelu, comme idée, de vouloir renouer les liens d'avant. Je ne sais pas... Une petite envie prise sur un coup de tête. Je me suis dit qu'essayer pouvait être amusant !

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 10 Aoû - 11:43




Cher Carl Mercier,

Ne vous en faites pas, je ne suis en rien offensée. Je sais que le vouvoiement, avec le temps, est assez... Étrange ? Mais, que voulez-vous ? Je parle ainsi depuis toujours, ahah ! Toutefois, si cela vous gêne vraiment, je peux faire des efforts en vous écrivant en "tu".

Oh ! Vous m'en voyez vraiment ravie ! J'avoue que je n'aurais su où me mettre si la réponse était "non, désolé, je ne me souviens pas"...
Vraiment ? Je serais curieuse de revoir ma moi d'il y a... Huit ans ? Je devais avoir un bien meilleur teint qu'aujourd'hui, ahah !
Mon nez ? Qu'a-t-il, mon nez ?

Je serais ravie de correspondre. Je n'aurais pas envoyé de première lettre autrement. De plus, nous devons avoir bien des choses à raconter ! Pour commencer...
Que faîtes vous dans la vie, désormais ? Vous vous plaisez en Angleterre ? Il faut dire que ça change de la France, je trouve.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 10 Aoû - 19:09




Cher Carl Mercier,

Navrée. Je sais que cela est perturbant mais... Que voulez-vous ? J'ai toujours parlé ainsi. Et Dieu sait qu'il est difficile de changer les bonnes vieilles habitudes !

Très est un faible mot, ahah !
Oh, oui. Avec grand plaisir ! Mais, avant, je vais fouiller mes vieilles affaires. Qui sait ? Peut-être que j'ai, moi-même, quelques clichés traînant quelque part à prendre la poussière.
Eh bien... Si cadavérique est resplendissant, dans ce sens, oui. Il doit être bien plus resplendissant qu'autrefois !
Oh, monsieur est insomniaque ? Voilà que je me sens bien moins seule !

Oooh ! Quel bien beau métier. Vous devez énormément voyager, du coup, non ? La France me manque aussi, parfois. Mais je m'y rends tous les ans à une date fixe. Je rends visite à Adrielle, ainsi.
Ahah ! Je me demande plutôt comment ils peuvent engloutir de la charcuterie de bon matin... Un croissant et un verre de jus de citrouille et je suis repue, à cette heure-là, en comparaison...

Quant à moi... Je travaille à Poudlard. J'y suis infirmière, comme je l'ai toujours rêvé ! (Même si j'envisageais, à l'époque, St Mangouste.)
Passez-vous de temps à autre à Pré-Au-Lard ? J'adorerais vous y retrouver, un jour. Vous avez dû changer... Je suis si tête en l'air que je serais capable de ne pas vous reconnaître, ahah !

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 10 Aoû - 22:33



Dimanche
20 mai 2018

Carl Mercier
Londres

Cher Monsieur Mercier,

V
ous ne me connaissez pas et je ne vous connais que de nom et de réputation mais je me permet de vous écrire concernant votre dernier dossier sur Castlebruxo. Il se trouve que j'ai étudié un an dans cette école et je sais donc par expérience que le soit-disant héro dont vous parlez est en fait un charlatan qui vient d'Ilvermorny, mon ancienne école. Il se trouve qu'il a mal pris à l'époque d'avoir échoué à Castlebruxo et passe sa vie depuis à répandre les rumeurs que vous avez prises pour vraies. Donc non, les élèves de première année ne doivent pas affronter une Accromentule en fin d'année scolaire. Même tous ensemble.

Si vous voulez, je pourrai vous donner de vraies informations...

Et vous apprendre à vous méfier de certaines personnes qui pourraient discréditer votre carrière.

Adriel Morrison,
Professeur de SCM à Poudlard.
© sobade.


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 13:34


Carl




Oh tu es adorable ! Je ne suis pas particulièrement difficile, gourmande comme je suis ! Mais j'avoue que je ne peux pas dire non à des spaghettis, mais si tu veux, on fera la cuisine ensemble, je t’apprendrai deux trois trucs, ne te ruines pas pour moi !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 14:53
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Mes plus plates excuses, cher ami, de ne pas t'avoir contacté depuis des siècles...
Non. Sérieusement... J'avais coooomplètement oublié de t'écrire ! Je suis désolée, Carl ! Tu ne m'en veux pas ? Comment vas-tu depuis le temps ? Le travail, la famille, la santé, le chien ? Tout est ok, tout va bien ?


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 16:02




Carl,

(J'ai tenté toute une lettre en "tu"... Cela me parait tellement étrange à relire !)

Tu dois donc me confondre avec Adrielle. Elle tutoyer tout le monde contrairement à moi. (Enfin, "tout le monde" sauf les enseignants !)

J'ai cherché et retrouvé quelques photos. Si mes souvenirs sont bons, nous l'avions prise juste avant nos diplômes ! Je dois donc avoir, quelque part, une avec nos examens dans la poche. Nous pourrons faire un échange de photos par lettre, ahah ! Je suis curieuse de voir celles que tu possèdes.
Toi aussi, ta mémoire aime te jouer des tours ? Je compatis.
Oh ! Il n'y a plus à s'en faire, ne t'en fais pas. Tout va pour le mieux et je suis plutôt bien entourée. Personne ne me juge sur le sujet !

Pauvre bête ! Mais bon, quand le devoir appelle, comme on dit... Et puis, il n'est pas abandonné éternellement, ce toutou. C'est bien de vivre de sa passion.

Elle repose à Paris depuis six ans, déjà... "Bien des choses se produisent avec le temps". Hélas, parmi toutes ces choses, il y en a toujours des mauvaises. Adrielle n'a pas eu ma chance, elle n'a pas eu l'opportunité de rester en ce bas-monde. Une longue histoire qu'il n'est pas agréable de raconter par écrits. J'espère que tu comprendras cela... Le temps passe mais la nostalgie, elle, persiste. Bien que l'on finisse par s'y faire, plus les années passent.

Non, ça va ! La plupart sont de véritables petits anges. Certains viennent même sans raison apparente. Juste pour prendre de mes nouvelles et me tenir compagnie. Deux Serdaigle sortent du lot, elles viennent chaque semaine pratiquement. Ça fait baume au cœur !

Une enquête ? Cela sonne comme un crime, ahah !
Eh bien, je ne peux jamais savoir d'avance si j'ai, ou non, beaucoup de travail. Bien que, le plus souvent, les élèves sont prudents et ne viennent pas pour de gros problèmes. M'absenter l'espace d'une journée ne devrait tuer personne ! Nous verrons donc lorsque tes horaires permettent une éventuelle visite.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 16:19
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Noooon ! Je vais devoir boire pour oublier tout le mal que je t'ai fait... Ouais, non. Je pousse la comédie loin là, ahahah !
On se comprend entre journalistes occupés. Précise !

Culotté, ton patron. "Ah, non monsieur Mercier. Vous n'êtes pas assez chic pour moi. Il va falloir arranger ces cheveux et vêtements, oh !" ahah !
Ow... Que de joie. Courage, l'ami. Promis, si ton ex te tue, je serais l'une des premières à déposer des fleurs sur ta tombe. Des roses rouges ? Pour le côté "charme à la française de monsieur" ?
Je compatis. J'ai retrouvé une paire d'escarpins complètement mâchouillée. Toutou fait ses dents, tu vois ? Il a rien trouvé de mieux que mes chaussures, le sale petit fourbe !

Et bien... Je suis de retour à Pré-Au-Lard. J'en profite pour revoir de vieilles connaissances. J'ai d'ailleurs eu un accueil merveilleux ! (Caelia m'a préparé un anniversaire surprise ma-gni-fique.) Côté famille, tout va pour le mieux. Je garde contact par écrit et quelques appels téléphoniques. Et, en ce qui concerne l'amour... Aaah, tu me connais. Fleur bleue mais loin d'être douée en la matière.

Tu habites toujours Londres ? Tu pourrais peut-être passer me voir, ou inversement, qui sait ?


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 16:27




Carl,

Ne sois pas désolé, Carl. Tu ne pouvais pas savoir. Mais merci, beaucoup. Je sais que je peux compter sur toi, voilà qui est bon à savoir, en cas de besoin !
Je sais qu'Adrielle aurait voulu que l'on prévienne ses amis. Je n'ose imaginer le nombre de personnes qui ne savent pas pourquoi ils n'ont plus eu de nouvelles d'elle, comme ça, du jour au lendemain. Mais... Mes parents avaient d'autres préoccupations. Quant à moi, je n'étais pas véritablement en mesure de réfléchir à quoi que ce soit. Le choc, la tristesse, la mort, sûrement. De ce fait, je crois que personnes n'y a pensé, par la suite. Moi la première. J'aurais dû prendre contact avec toi avant, navrée.
Et... Au fond, comme disent les gens "une personne perdue ne l'ai jamais vraiment. Car elle est toujours quelque part, là, dans nos esprits et nos coeurs.

Pas de problème, mon cher. J'attendrais ce hibou avec impatience !
Encore désolée d'avoir fait tourner le sujet en quelque chose de si peu... Jovial. Je ne suis pas très douée là-dessus, j'ai l'impression.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 18:45




Carl,

Ce serait avec grand plaisir. Je suis sûre que, de là où elle est, elle sera ravie de voir que tu viens lui rendre visite malgré le temps passait et la perte de contact. Je pourrais même, si tu le souhaites, te laisser un temps seul avec elle, pour discuter. Certaines personnes trouvent cela complètement idiot, mais, personnellement, je lui parle. On me dit que parler à une tombe est d'une stupidité sans pareille. Mais qui me dit qu'elle ne m'entend pas ? Il faut bien que quelqu'un lui tienne la conversation, elle réside désormais dans un monde de silence. Briser ce silence une fois par an doit lui faire un bien fou.

C'est exact. Je t'en remercie. Je n'ai pratiquement plus de nouvelles de mes amis de l'époque où j'étudiais encore. Que ce soit mes études à Beauxbâtons ou celles de médicomagie. Du coup... Je trouve ça plus "rassurant" et "plaisant", si je puis dire cela ainsi, d'en parler avec une vieille connaissance. Les autres n'ont pas connu Adrielle. J'ai donc toujours une certaine impression d'incompréhension de leur part... On ne peut pas comprendre ce que l'on n'a pas connu. Avec toi, je pense que ce sera différent. Plus aisé de m'expliquer et à raconter.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 19:04
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Tu es chanceux, je suis du genre à vite pardonner.

Quel rabat-joie ce patron. Des chemises hawaïennes... Ça va ! Tu aurais pu venir au travail en pyjama supplément pantoufles. (D'ailleurs, voilà qui pourrait te servir de vengeance. Venir vêtue comme ça. Je suis sûre que ton supérieur regrettera bien vite tes merveilleuses chemises fleuries, ahah !)
Bien. J'en déposerais des tonnes et des tonnes, donc.
Géante... Il y a pire ! (Ou mieux selon les points de vue) Et puis... Je dois bien avouer que j'adore taquiner Caelia et les autres sur ma taille. Rajouter deux-trois centimètres est donc utile à ma malice ! Je suis aussi féminine et coquette, tu me connais. J'ai toujours aimé porter des chaussures à talons même si les plates sont nettement plus confortables au quotidien.

Je me doute ! Ça va ? Elle n'a pas tenté de te relooker de la tête aux pieds ? Personnellement, il y a des fois où, à peine la clochette a signalé ma présence, elle me saute dessus en me demandant d'essayer un nouveau vêtement.
Merci beaucoup !
Hum... Un peu des deux, probablement. On peut résumer ça par : la femme qui me tape dans l’œil depuis une partie de ma vie et dont j'espère encore l'amour. Tu vois le genre ? Ma situation est atrocement... Cliché.

Génial ! Tu as un point de rendez-vous en particulier ? (Même si j'ai déjà ma petite idée sur la question, cher ami de buvettes.)


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 19:59
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Pas de quoi.

Eeeeh ! C'est Cae' la créative, pas moi ! Hum... Un scaphandre, t'y a déjà pensé ? Un maillot de bain ? Je ne sais pas moi !
Mais non voyons. Je veillerais à ne pas abîmer ton tombeau. Je m'en voudrais, sinon.

Mon dieu ! Caaaarl ! J'y avais jamais pensé... Je ne vais plus jamais. JAMAIS. voir une conversation normalement avec une femme maintenant... J'espère que t'es fier de toi !
Et moi donc, l'ami, et moi donc.

Caelia qui fangirl sur un homme au point de lui sauter dessus... Dis toi que ce n'est pas courant, c'est plutôt flatteur !

Quoi "encore" ?! J'y peux rien, moi, monsieur. Je ne choisis pas ce que veux mon indécis de coeur. Et son nom est Tara, t'y était presque, my dear.

Marché conclu ! A nous les 3Balais !


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 20:12




Carl,

Nous sommes d'accord.
Je viens d'y songer, au lieu d'attendre l'an prochain, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi la voir, le 08 Juillet ? C'est un dimanche, tu ne devrais pas travailler, je suppose. Mes proches trouvent cela morbide de se rendre dans un cimetière le jour de son anniversaire mais... Ils oublient que cette date festive est aussi la sienne. Comment pourrais-je ne pas aller voir ma sœur, ma moitié, en ce beau jour qui a marqué le début de notre existence ? Cette date est toute aussi importante que celle ayant marqué la fin.

Tu es un ange, merci beaucoup.
Eh bien, je voudrais bien mais... Tu vas rire... Je ne me souviens de presque aucuns noms ! Quel poisson rouge je suis... Je ne sais pas pourquoi le tien m'a plus marqué que d'autres, mais le résultat est là : même en le voulant, il est difficile pour moi de retrouver les vieilles têtes de Beauxbâtons.
Avions nous des amis communs dont tu te souviens ? Peut-être que cela éclairera ma lanterne.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 21:58
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Chuuuut. Je n'entends rien. Rien du tout.

Non mais, vraiment, tu exagères ! Maintenant, même en voyant Cae', je vais soit rire aux éclats, soit me sentir mal à l'aise. C'est bon, t'as gagné, je vais porter des chaussures plates maintenant... Huuuuh vraiment, t'es... Graah !

Mercier, Mercier, Mercier... Cette question aurait-elle un sous-entendu ? ~
Eh bien, je n'en sais trop rien. Je la connais depuis longtemps mais elle n'a jamais semblé pressée d'avoir quelqu'un. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Un peu du genre "ça viendra à moi quand ça viendra", tu vois ? Mais... Elle semble beaucoup tenir à toi. Je serais donc tentée de te dire oui.
... Voudrais tu que je joue les cupidons pour toi ? Ahahah !
(Je te préviens juste : si elle devient la cible de ta frappadingue d'ex, je t'étrangle en même temps que cette femme. Vu comment tu m'en as parlé, elle serait capable de blesser ton entourage pour t'atteindre. Caelia serait une cible de premier choix.)

C'est... Compliqué. J'ai merdé. Lamentable merdé, même. J'aimerais me rattraper, tu comprends ? Sauf que ce n'est pas aussi facile à faire qu'à dire.

J'ai hâte, alors.


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 22:09




Carl,

Je tâcherais de ne pas te monopoliser plus d'une journée. Je ne voudrais pas t'empêcher de profiter de tes vacances ! Je suppose que tu as bien du monde à voir.
Encore merci d'accepter. Ça me fera autant plaisir que cela lui en fera ! Ça rappellera le "bon vieux temps", en quelque sorte, non ?

Pourquoi donc ? Sacrifierais-tu des pauvres animaux innocents lors de rites satanistes ? Oh, mon dieu, je ne te pensais pas de ce genre, mon ami...
Oh ! Quelques visages me reviennent en tête ! Il est vrai que nous étions plutôt dans la classe "nobody" de l'établissement. Mais ce n'était pas si mal. Personne pour nous interpeller par popularité... Juste nous, entre amis, nos délires et fou rires. Rien ne vaut mieux que ça, je trouve.

Bonnefoy

© sobade.




Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 22:22
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Ahlala... Je me ferais sûrement jamais à certaines de tes... Comment pourrais-je qualifier ça ? Remarques comiques dérangeantes à doubles sens ? Mais bon, je t'aime bien comme ça.
Non, pas comme. C'EST ma soeur. Même mes parents l'ont adoptésedans leur cœur... On peut difficilement faire plus relation fraternelle, ahah !

Hum... Trois fois rien ~
Toujours. Tu connais les films Disney ? Je me suis toujours dit que les chansons "Hakuna Matata" et "Il en faut peu pour être heureux" lui correspondent à merveille !
Caaaarl, je t'en priiiis. Je suis sûre qu'elle te plaît. Ose me dire que j'ai tort ! Et puis, je te taquine,my dear, ne prends pas la mouche ainsi !

Tu vois mes sauts d'humeurs ? Ils étaient bien pire avant. J'étais du genre "je m'énerve avant, je réfléchis après". J'avais accumulé une semaine d'agacement. Mon agacement à fini par exploser... Sur elle. Elle n'avait strictement rien fait, mais, que veux-tu ? J'étais en colère pour un oui et pour un non. Elle était, en quelque sorte, au mauvais endroit au mauvais moment. Ça a fait qu'on a enchaîné les disputes idiotes et, en vue de mon sale caractère, j'ai claqué la porte.
Je ne lui avais pas parlé pendant trois voir quatre ans. Le temps de mes études de journalisme et celui de me trouver un job, un logement, etc... Puis je l'ai revu, souvent par l'intermédiaire de Caelia. Les tensions sont retombées avec le temps mais, dans le fond, je sais qu'elle ne sait toujours pas pourquoi je me suis comportée comme ça à l'époque. Chose normale, même moi je me le demande encore.

Enfin bref. Je parle, je parle. C'est toi qui as voulu que je me lance dans un récit... Tu sais que je ne sais pas faire bref quand j'explique quelque chose ! J'espère ne pas t'avoir assommé d'informations.


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 22:30




Carl,

Je suis toujours gênée de demander de la compagnie. Je ne sais pas pourquoi. L'habitude du calme et la solitude ? J'ai perdu l'habitude de l'époque où j'étais toujours entourée, ahah.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" si les gens savaient ça, il passerait outre ton insolence et ne jugerait pas ton côté "ange ou démon" juste pour ça ! Regarde... Je supportes bien et sans me plaindre de l'insolence de certains élèves (bien que, entre toi et moi, certains mériteraient des baffes... Je ne sais pas où est passée leur éducation. A moins que ce soit moi ? Mon éducation fût, il faut le dire, exemplaire... Voir trop.)
C'est ça ! Leurs taquineries ne nous faisaient ni chaud, ni froid. Je m'en souviens bien ! Parfois, je me dis qu'heureusement le ridicule ne tue pas... Nous aurions tous été, bien vite, six pieds sous terre, autrement !

Bonnefoy

© sobade.


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Carl Mercier || Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: