Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Carl Mercier || Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 22:47
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Parfait. Bien que cela soit, un peu, long.
Bien sûr que je t'aime bien ! Je ne t'aurais pas payé des verres en étant étudiante, sinon, crois moi, ahaha !
Parfait, monsieur !

C'est rien je te dis. Du moins maintenant que j'ai ma réponse : elle ne te laisse pas indifférent. (Faut dire que c'est dur de ne pas fondre devant sa bouille d'ange !) Outch... Une baguette d'une vingtaine de centimètres... Douloureux à avaler ça ! je vais donc tâcher de contenir mon amour du colportage, promis !
Carl, qu'à tu fais de ton enfance ! Je vis t'attacher à une chaise et t'obliger à regarder tous ces merveilleux classiques ! (En plus Caelia adore Disney. Si tu es calé en la matière peut-être que... Enfin je dis ça, je dis rien ~)

C'est vrai. La prochaine fois, ce sera à toi de me révéler quelque chose ! Chacun son tour.
Pas encore... Disons qu'elle a d'autres problèmes à résoudre bien plus importants que ça. Quant à moi... Je ne sais pas. Je ne trouve jamais le moment opportun pour aborder le sujet. Je ne sais même pas si elle veut le remettre, un jour, sur le tapis. Du coup... je tâtonne.


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 22:53




Carl,

Non. C'est toujours mon environnement qui doit s'adapter à moi... Pour une fois, je vais faire des efforts et m'adapter à mon environnement, ahah ! Et puis, je te connais et je t'apprécies... Cela ne devrait donc pas être la mer à boire, si ?

Oh, il ne faut pas dire ça. Nous avons, nous aussi, étés de sales petits adolescents insolents !
C'est une idée ! Hélas, je crois être bien trop gentille pour ça. Je n'ai jamais su me venger, souviens-toi.

Et moi, alors ? Je me souviens de mes grosses lunettes de lecture qui ne tenaient même pas sur mon nez. (Mon tout petit nez trop petit pour accueillir des lunettes... C'est peut-être pour ça qu'il t'a marqué, mon nez.) Quand je lisais à la bibliothèque, je devais les remonter... Toutes les deux à trois minutes environs. Un désastre !

Bonnefoy

© sobade.


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Jeu 18 Aoû - 20:49




Carl Mercier / Le 05/05/18


V
otre chien a mangé ma lettre ? Mais c'est un sauvage dites donc ... Moi j'ai pas de chien...ni de chat. J'ai des frères en fait c'est suffisant. Par contre j'ai un super balai à la maison ! Mais on peut pas le prendre au château, c'est nul pasque samedi on va s'entraîner un ami et moi avec le capitaine de ma maison ! Et j'aimerai être dans l'équipe de ma maison l'année prochaine alors voilà... Pour les cours je suis le plus nul des nuls mais sur un balai je mets la misère à tout le monde !

Bonne journée !

Niklaus Dubois

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Ven 26 Aoû - 21:38


Carl




C'est vrai, mais je ne connais que toi comme français (enfin je crois...), alors tu es le plus adorable de tous ! Merci beaucoup, je suis certaine que ce sera délicieux. Je t'aiderais avec plaisir alors ! J'adore cuisiner, mais je n'ai plus trop le temps avec Gaichiffon maintenant, donc je serais bien contente de pouvoir m'y remettre quand on se verra !


Caelia.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Lun 5 Sep - 23:41
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Rien lu ? RIEN LU ? Ohohoh, my dear... Tu sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer ! Je vais, de suite, commencer à te faire un topo de touuuuus les verres que tu me dois  Je vais te ruiner, l'ami. RUI-NER !

Je comprends. Mais bon, ne reste tout de même pas trop longtemps en mode porte manteau dans le fond de ton appartement. Tu pourrais te faire griller la place ! Oops ? On me souffle dans l'oreillette que ce n'est ni rassurant ni une quelconque marque de soutien ? Damn...
Han ! Vraiment ? Même pas pour elle ?! tch. Je désapprouverais votre amour, couple, mariage, vos enfants et que sais-je encore ! Tu ne mérites pas mon Arlequin si tu ne regardes pas AU MOINS les basiques Disney ! (Non, non, je pousse pas du tout le bouchon trop loin... Bon, ok. Peut être que le rejet des enfants c'est méchant...)

Bien. M'sieur le coatch en séduction à deux balles ♥


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 6 Sep - 18:28




Carl,

Eh bien, si monsieur le dit, c'est que ça ne doit point être impossible. Nous verrons bien, ahah.

Il est peut-être un peu tard pour apprendre, maintenant. On ne peut changer quelqu'un ayant ses bonnes vieilles habitudes déjà encrées depuis des années !

Oui ! Et ce n'était vraiment pas drôle ! Si tu savais à quel point mes parents avaient des yeux revolvers lorsque je faisais une bêtise... C'était, donc, une véritable fusillade oculaire quand je rentrais sans mes montures ! Heureusement que, le lendemain, tu étais toujours là à me les tendre sous les yeux avec un air malicieux !
Tu étais un peu "sale gosse" quand tu voulais, non mais ! Héhé.

Bonnefoy

© sobade.


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 6 Sep - 19:13



Carl !

J'avoue qu'il y a dû avoir une faille dans notre système cérébral pour qu'aucun de nous n'est pensé à donner/demander mon adresse. Enfin bref, j'espère que ça ne fait pas de nous des cons !

Effectivement, je suis toujours une "tête brûlée d'Auror" ! Et toi, toujours un casse-couilles de journaliste ?

Ça serait bien qu'on puisse se revoir autour de plusieurs verres histoire de rattraper le temps perdu ! De plus, j'ai des choses à te raconter (que je ne peux pas écrire, tu dois t'en douter).

Jack Allister


© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 6 Sep - 21:09
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Ok, ok. Je suis sympa, je ferais diviserais par 2 le résultat final. (Même si, dans un sens, même divisé ça restera une belle somme, je pense... C'est ça d'emprunter de l'argent au gentil petit caramel que je suis pendant 99% des soirées étudiantes qu'on faisait !)

... Si tu savais comme je suis tentée de lui poser des questions (subtilement, évidemment) pour savoir si tu as plus de pourcentage de chance de te faire friendzonner ou, au contraire, qu'elle te saute au cou en mode fin de drama... Fufufu ~
Nulles ?! Aoutch... Entends-tu ce son au loin ?... C'était mon cœur qui se brise...

Moi aussi je t'aime, Mouton. (Bon, ok, t'as plus tes cheveux bouclés donc "mouton" c'est nul comme surnom maintenant... Tête d’œuf ?)


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 13:47




Je ne doute aucunement de tes talents. Mais tu auras du mal à me changer si je ne veux pas changer !

C'est vrai. Heureusement pour toi ! (De toute manière, Adrielle et moi évitions toujours de parler de nos amis. Nos parents étaient -et sont toujours- assez... Vieux jeux ? On avait peur qu'ils décident de nous dire "Eh bien, invitez les au manoir !" et avoir une honte du feu de Dieu...)
Oh, à la limite, si tu les cassais, un petit coup d'Occulus Réparo et le tour était joué !
C'est vrai. Et, comme tu viens de le dire "qui aime bien châtie bien". Tu ne me tiendras donc point rigueur pour ce surnom !

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 14:19
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Des services ? Je n'en ai pas souvenir. Des exemples ? Ahah !

Ok, Ok ! Ranges tes griffes et crocs chaton ! Je dirais rien.

Ahahah... Si les baguettes magiques pouvaient réparer des cœurs brisés je serais la femme la plus heureuse sur terre.

Roooh, t'es chiant. Huuum... Moquette ?


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 17:06
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Huuum... C'est sûr que vu comme ça...
Pff. T'as gagné. Tu ne me dois pas un seul centime.

T'es pas drôle, n'empêche. Tch !

La magie répare bien des choses mais elle ne peut rien faire contre un esprit tourmenté. Tout le monde serait marié avec un labrador et deux enfants si c'était le cas. Un véritable conte de fée grandeur nature !

Roh, allez, Chico. C'est déjà mieux que "tête d’œuf" !


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 17:40




Et oui, navrée mon cher, héhé.

Je me sens donc moins seule. (Heureusement qu'ils ne se sont jamais rencontrés.)

Bien. D'autant plus que rien ne t'empêche d'en trouver un tout aussi nul par simple vengeance. C'est bien toi qui veut m'apprendre l'art de la rancune, n'est ce pas ? Ahaha !

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 20:58
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Porquería, va ! (Si tu es nul en Espagnol je te traite en gros de saloperie. Mais c'est dit avec amour, tu le sais ♥)

Mais oui, je t'aime. Porquería. (Non franchement ça te va super bien comme surnom mwahaha)

Aaaaaaah ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire ! (j'aurais dit dans le sens inverse : marié avec des enfants et un labrador, ça aurait été encore plus louche...)

T'es nul.


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Jeu 8 Sep - 17:50
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Eh bien vexe toi, que veux-tu ? Porquería

J'arrête si je veux, Porquería.

Je sais, je sais. J'assume.

Bon courage et à la prochaine ! Por-que-ría ~


Bethany
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Jeu 8 Sep - 18:19




Je n'en doute point une seconde.

Sur cette belle conversation, je dois me retirer... Les patients m'appellent !
Au plaisir, cher ami.

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Dim 11 Sep - 11:15





Ah! Se faire virer du Ministère, ça m'étonne pas de toi ! J'en avait entendu parler, en plus. Mais j'ignorais que c'était toi ! Ça me rend fier.

Ça me va tout à fait pour Londres ! On se retrouve dans un bar ou on s'incruste chez l'un avec un bouteille de quelque chose ?

Jack Allister


© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 21:54

Edimbourg,
26 Mais 2018



Monsieur Mercier,

Je suis ravie de voir que l'interview dont nous avions discuté est toujours au goût du jour, aussi je suis heureuse d'avoir reçu votre lettre. Concernant l'endroit où tenir ce rendez-vous je pense qu'il serait mieux de se retrouver dans un endroit calme mais toutefois neutre pour vous comme pour moi.

Il serait également appréciable que vous me communiquiez vos disponibilité pour que nous puissions convenir d'une date.


Cordialement,
Seònaid Mac Neachtain

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 22:06

Edimbourg,
26 Mai 2018


J'ai des disponibilités le 1er juin à 11h, le 4 juin à 15h30 et le 5 juin à 8h. J'ai entendu parler d'un excellent salon privé sorcier ouvert à seulement certaines personnes perdus dans les rues d'Edimbourg et j'imagine qu'il pourrait être agréable de faire l'interview là-bas. Dites-moi la date que vous préférez si cela vous convient.


Seònaid Mac Neachtain

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 22:20

Edimbourg,
26 Mai 2018



Va pour le 5 juin alors. Pour ma part j'apprécie l'idée de passer inaperçue, toutefois ce n'est pas non plus le mot d'ordre. Je laisse donc ce choix à votre discrétion.

Je vous enverrai l'adresse exacte du lieu dès que j'aurai vérifié celle-ci dans tous les cas.


Seònaid Mac Neachtain

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 22:25

Edimbourg,
26 Mai 2018



Parfait.

Si jamais un changement devait survenir, n'hésitez pas à me contacter.


Dans l'attente de notre rencontre future,
Seònaid Mac Neachtain

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Jeu 15 Sep - 20:29


Carl





Très bien, j'ai hâte de m'y mettre !

Hum... En musique j'aime à peu près tout. J'écoute beaucoup de musique moldues parce que je trouve que les sorciers font la plupart du temps des chansons trop niaises..
Mais j'écoute du rock, du jazz, de la pop... Oui j'écoute un peu de tout sauf de l'opéra, j'ai un petit peu de mal et également les musiques que j'appelle "de rue". Pour moi c'est plus du bruit qu'autre chose...
En bref, j'aime les chansons qui ont des paroles sensées. Et toi du coup, tu préfères quoi comme musique ?

Caelia.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Mer 5 Oct - 17:14



Mardi
22 mai 2018

Carl Mercier
Londres

Cher Monsieur Mercier,

J
e serai disponible avec plaisir afin de vous aider à corriger ce dossier. Si vous voulez, nous pouvons nous retrouver samedi à 18h au Trois Balais.

Bonne fin de journée à vous

Adriel Morrison,
Professeur de SCM à Poudlard.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Sam 19 Nov - 19:17
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Devines qui reviens te hanter... MOI. (ouais t'aimais bien quand je te parlais pas, je sais, je sais, maiiiis tu m'aimes aussi quand je suis là, fais pas genre...)
Les vacances approchent bientôt pour moi. Je voulais donc savoir quand tu es libre, toi aussi. Depuis le temps que nous nous sommes pas vu... Une petite journée ensemble -avec Caelia, aussi, héhé- ça serait sympa, non ? Dis moi ce que tu en penses !
Byebye~


Beth'
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Carl Mercier || Boîte aux Lettres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Carl Mercier || Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: