Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Punzie Stick [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 12:16




État Civil


Nom : Stick
Prénom : Punzie
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues)Sang-Mêlée, père moldu et mère sorcière
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  24 Octobre 2005
Année souhaitée : 1ère année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chat noir et blanc



Description


PHYSIQUE
Une taille moyenne, parfaite pour se fondre dans la masse. De grandes jambes, pas toujours très stables. De longs cheveux châtains qu'elle chérit peut-être un peu trop. Des yeux bleus pétillant de malice. De bonnes petites joues qu'elles garde depuis toujours. En fait on dirait un petit lutin malin. Outre son physique standard, c'est une fille et donc, logiquement, comme toute les filles elle adooooooooooore les vêtements. Son style ? Simple mais classe et joli. Elle est toujours à l'affût de la dernière tendance, de THE pièce vintage ou autre. Déjà fashion-victime en fait.

PSYCHOLOGIQUE
Punzie c'est la discrétion assurée. D'une timidité presque maladive, elle se rend quasiment transparente. Jamais elle ne fait de bruit. En classe c'est une élève studieuse mais discrète. Elle a horreur de parler en public. D'ailleurs elle n'a quasiment pas d'ami car elle ne sait pas s'en faire. Elle espère que sa scolarité à Poudlard changera ça car au fond elle est pleine de vie.Pourtant elle n'est pas désagréable à vivre, loin de là même. Cette petite est d'une simplicité étonnante. Il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse et elle se satisfait du nécessaire. Elle a soif de découverte, cette nouvelle vie loin de sa famille est l'occasion pour elle de se construire car, il faut bien l'avouer, pour l'instant elle est dénuée de caractère. Ceci dit on veut pas lui enlever sa volonté. Elle est prête à tout pour changer,, se découvrir et obtenir ce qu'elle veut. En fait, c'est une page blanche qu'il reste à écrire.Elle rêve de réussir sa vie, de trouver sa voie, d'avoir une bande d'ami pour qui elle serait la soeur qu'ils n’auraient jamais eu. Son avenir ? Elle ne le voit pas encore, il est beaucoup trop trouble, il reste beaucoup trop de cases vides mais elle compte bien travailler dur, très dur, pour le réussir.



Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)
Londres, Octobre 2005, une petite fille pointe le bout de son nez. Si attendue, si désirée. Le rêve ultime de deux êtres qui s'aimaient passionnément, un moldu et une sorcière. Ils se sont rencontrés par hasard alors que Lizzy était partie en vacances avec des copines pour fêter la fin de sa scolarité à Poudlard. C'est donc dans un camping banal, lors d'une soirée dansante banale qu'elle rencontra son banal futur époux. Oui ils s'aimaient profondément...et peut-être trop d'ailleurs car l'arrivée de ce petit lutin détruisit leur couple. Sans doute que Jack n'était pas prêt à élever un enfant, ça c'est sur, avec des pouvoirs magiques. Il faut dire que déjà quand sa femme lui apprit qu'elle était sorcière il était resté de nombreux jours sous le choc. Enfin bref, ce pleutre prit la fuite avant même le premier anniversaire de Punzie. Elle grandit donc sans lui....ni sans aucune figure paternelle d'ailleurs puisque sa mère, brisée parle chagrin, décida de ne jamais refaire sa vie afin de consacrer cette dernière à sa petite fée.

Punzie grandit donc en tête à tête avec sa mère tant et si bien qu'elles s'entendent parfaitement. Deux meilleures amies, se racontant tout du matin au soir et du soir au matin. Son enfance fut donc très joyeuse. D'ailleurs elles s'installèrent dans la campagne anglaise, non loin de Londres pour pouvoir faire des boutiques. Punzie ne sait pas vraiment quel travail fait sa maman...et elle s'en fiche du moment que chaque matin elle est là avec elle. Forcément elle sait depuis l'apparition de ses pouvoirs que c'est une sorcière et qu'elle devra partir étudier à Poudlard. Sa mère ne pouvait pas lui cacher. Elle baigne donc dans la magie depuis qu'elle est petite. Pourtant elle adore être au contact des Moldus, son école primaire était comme sa seconde maison. Bien qu'elle soit très souvent seule elle aimait arpenter la cour de l'école, s'inventant des histoires à chaque recoin. Heureusement pour elle que son cerveau ait une aussi grande imagination car ainsi, elle ne souffrit jamais de la solitude due à sa timidité.
Bien sur elle a essayé de se faire des amis, mais à peine arrive-t-elle vers quelqu'un que le rouge lui monte aux joues....et bien sur, à ces âges là, on se moque facilement d'elle. Elle s'en fiche, elle patiente. Elle sait bien qu'un jour elle réussira à vaincre cette maladie car, oui, elle en est persuadée, c'est une maladie mais ce n'est pas grave car maman est là, maman veille sur elle, maman est son amie.

La lettre de Poudlard arriva un beau matin d'été. C'était le signe qu'elle attendait. Ce nouveau départ, ce premier signe qui lui permettrait d'entamer son long combat contre sa maladie. Oh bien sur sa mère s'inquiète. Sa petite fée qui va se retrouver toute seule au milieu de cet immense château mais elle sait qu'à Poudlard chaque maison est là pour ses élèves et elle espère qu'à chaque vacances elle pourra constater l'évolution de sa petite chenille en un magnifique papillon.



Hors RP


Prénom : Jess'
Age : 24 ans, bouuuu la vieille !
Personne sur votre avatar : Miley Cyrus
Où nous avez vous trouvé ? pub sur GS ^^



Dernière édition par Punzie Stick le Jeu 12 Mai - 13:55, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 12:25
Coucou ! C'est moi qui ai posté sur GS pour Impedimenta ! c:
Tu as été une rapide aha
Qui es-tu sur GS ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 12:25
Coucou Punzie et bienvenuuuue ! yihaa

Bon on dira merci à Absolan qui t'a fait découvrir le forum du coup ♥️

Pour ta date de naissance, il y a erreur car si ton perso est en première année et qu'il est né en octobre, pour la rentrée 2017 il faut qu'il ait 12 ans donc il est né en octobre 2005 et non 2007 ! (Oui je sais, c'est compliqué mais les personnes nées durant ou après le mois de septembre ne rentrent à Poudlard quand ils s'approchent plus des 12 ans du coup. Si tu veux que ton perso n'ait que 11 ans, il faut le faire naitre avant le mois de septembre 2006.)

N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 12:29
Bienvenue j'espère que tu te plaira parmi nous. Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 12:33
Ouah la rapidité XD bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 13:03
Bienvenue ; ) et 24 ans c'est pas vieux tss Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 13:24
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 25
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 13:53
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche Smile Surtout n'hésite si besoin !

Et merci à Abso donc pour la pub que tu nous fais :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 14:03
Bienvenue à toi ! Very Happy Une autre première année décidément !
Tu as un pseudo original, j'aime assez bien x)
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Mer 11 Mai - 14:21
Hello Punzie. C'est toujours cool de voir un(e) nouveau/nouvelle première année ici.

Et comme le dis Niklaus, 24 ans c'est jeune. Je vais avoir bientôt 37 ans en septembre donc t'es encore toute jeunette à côté de moi... XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 13:55
Merci à tous pour vos messages Pitié

Absolan : Merci de ta pub alors parce que du coup ça m'a poussé à l'inscription kyaaa C'est Less'/Jess ^^

Victoire : Pas de soucis, c'est moi qui ai du mal avec les maths huhu. La voilà donc née en 2005

Dominique : Merci les Disney pour trouver l'inspi hahahaha01

J'avoue que je n'ai pas regardé les autres présentations alors je me voyais atérir chez les jeunots de 18 ans hahahaha01

Sinon, j'ai fini ma présentation. J'essayais d'étoffer un peu le caractère et le physique, j'espère que ça ira.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 14:11
Hey ^^

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions :/ Il faut une taille de 200px par 320px et tu colles le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"

On passera pour ta répartition quand tu auras fait cette petite modif pony01

+ Miley est trop mimi toute jeune *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 16:19
Ayéééééééééééé après de longues batailles, je crois que j'ai réussi à gagner la guerre de l'avatar

Oui trop *_*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 16:35
Owwwwwww première année o/ Je need un lien avec Niklaus. Tu l'intriguerais mais curieusement il ne t'ennuierai pas toi (ça pourrait pourquoi pas finir en amitié même s'ils ont pas du tout le même genre de caractère x))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 16:37
Je te souhaite la bienvenue (un peu en retard, certes) !! Hâte de te voir validée ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 17:29
Merci à vous deux Very Happy

Niklaus : Pas de sushis Very Happy

Eileen : T'as pas de retard, je suis arrivée hier What a Face
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 18:31




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 18:52
Merci pour la répartition :smiling02:
Je me doutais qu'elle finirait comme Pouffy celle là hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 18:55
Ahhh Less' c'est cool de te voir ici, j'espère que tu te plairas sur Impedimenta c:
Encore une fois, bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 18:57
Merci Smile 
J'espère aussi, ça fait longtemps que j'ai pas RPs HP en plus huhu
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 18:58
On s'y remets vite je trouve, & ça change de reprendre le RPG humain aha.
Bref j'arrête de flooder ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 19:30
Aaah une nouvelle Pouffy, mon DC Pouffy approuve grandement Smile
J'aime bien son caractère !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 19:53
Absolan : J'espère  teeth02

Robin : Aaaaah enfin quelqu'un de la maison ahaha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Jeu 12 Mai - 20:04
Félicitations pour ta répartition, je suis contente que tu sois à Pouffy ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Ven 13 Mai - 23:19
Bienvenue parmi nous ! Je crois que ton perso pourrait bien s'entendre avec Ishbel, il faudrait voir ce que ça donne en RP !

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Punzie Stick [en cours]
Page 1 sur 1

Punzie Stick [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: