Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Albus Potter - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Albus Potter - Boîte aux Lettres
Mer 18 Mai - 16:47
Chers ami(e)s, si vous n'arrivez pas à me trouver à Poudlard, couloir, bibliothèque,... C'est que je suis terré dans ma salle commune, oui, celle des cachots, par contre je vous déconseille d'envoyer vos zoziaux, une missive ou une simple lettre ensorcelée fera l'affaire. À part cela, je vous présente Horus, ma chouette des Neiges ou plutôt l'Harfang des Neiges, enfin, je n'irai pas dans les détails, si ce n'est que comme la célèbre Hedwig de mon père qui a fait parler d'elle jusqu'à sa mort. J'aurai bien voulu la baptiser Hedwig II mais bon, ce fut Horus qui m'est venu en premier en tête. Ma volière vous est ouverte ainsi que la chouette.

P.S. Elle est affectueuse et calineuse, quelques MiamHibou fera l'affaire, si par mégarde il vous arrive de lui arracher quelques plumes, courez vite, si vous ne voulez pas vous faire pincer et griffer. Je compte donc sur vous pour prendre soin d'elle.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus Potter - Boîte aux Lettres
Ven 20 Mai - 16:17





Pour Albus Potter

H
ey frangin ! Sache que non, je ne t'évite absolument pas... Je suis désolé, j'ai dû vraiment beaucoup travailler pour rendre à temps ma dissertation en métamorphose qui m'a donné du fil à retordre. Tu me diras, je n'aurais peut-être pas dû m'y prendre au dernier moment haha.

Ne crois pas que je t'oublie, petit frère. Que dirais-tu qu'on fasse une partie d'échec sorcier ce week-end ? Ou qu'on s'amuse encore à faire du jeu de rôle avec les cartes de Chocogrenouilles ? En plus devine quoi, j'ai l'air plutôt bien parti cette année pour battre Lucy en collection de sucreries. Potter to win, frangin !

Affectueusement,
James.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus Potter - Boîte aux Lettres
Ven 10 Juin - 3:00





Pour Albus Potter

C
omment ça, tu m'aurais dis de ne pas faire mes devoirs ? Dis donc Albus, quelles idées te passent par la tête ? J'espère que ce n'est pas ce genre de méthodes que tu appliques cette année. Tu sais, j'ai très peu travaillé en première année et dès la suivante je me suis retrouvé dans la panade parce qu'ils me manquait des bases incontournables. La preuve, j'ai fais le stage de remise à niveau magique cet été, comme tu le sais, et cette année je ne suis plus dans l'équipe de Quidditch.

Pour Lucy, je sais que je gagne parce que c'est un instinct, haha. Elle ne peut pas me battre deux années de suite, c'est impossible. Je suis trop motivé à prendre ma revanche sur sa réserve de bonbons de l'année dernière. Ça concerne toutes sortes de sucreries, en fait. Le but est simplement d'en avoir le plus. Il n'y a pas vraiment de réponse à la fin de l'année, c'est juste pour s'amuser.

Eh bien nous pourrons peut-être rester dans la Grande Salle après le dîner ? Comme la dernière fois ? Je ne pense pas que cela dérange les elfes de maison, nous l'avons déjà fais en début d'année, tu te souviens ? Je te rejoindrai après avoir fini de déjeuner vendredi soir à la table de ta maison avec l'échiquier sorcier.

A plus tard !

James.
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus Potter - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1

Albus Potter - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: