Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Mer 1 Juin - 22:27




État Civil


Nom :
McCandless.
Prénom :
Magnolia. « Mag » ou encore « Olia » pour les intimes.
Origines :
Sang-mêlée.
Date de Naissance :
10 Février 2000.
Année souhaitée :
Septième année.
Animal de compagnie (Optionnel) :
Une chouette effraie nommée Valkyr.



Description


PHYSIQUE
De longs cheveux blonds s'adaptant, à merveille, à tout type de coiffures. Des yeux de biche aux iris verts. Un sourire rare, mais, ravageur. Une peau d'un teint aussi pur que la porcelaine... On ne peut pas dire que la jeune fille au prénom fleurit n'a pas été gâtée par mère nature ! Elle est mignonne et elle le sait, cela lui vaut même une certaine popularité au sein de l'établissement des sorciers.  Et, pourtant, elle hait une chose chez elle...

" Oops ! Excuse moi petite, je ne t'avais pas vu ! "
" (un certain air agacé se lit sur son visage) Ce n'est pas grave. "
" Oh ! Mais c'est le vêtement de Poudlard ! Tu y fais tes premières années ? "
" (un sourire crispé fend les commissures de ses lèvres) Non, monsieur. J'y fais mes dernières. La petite est majeure depuis peu. "
" Oh... Veuillez m'excuser mademoiselle ! "

Voilà. C'est ça qu'elle déteste : son physique enfantin.
Un petit mètre cinquante-huit pour une quarantaine de kilos tout au plus et des mensurations quasi-inexistantes... La jeune femme de dix-huit ans en parait, toujours, de quinze au maximum.
Vous comprendrez qu'il est gênant de devoir, à chaque fois, prouver sa majorité , ou encore, répéter tous les ans que NON, vous n'avez PAS sauté une classe car vous n'êtes PAS plus jeune que la moyenne de vos camarades.
Mais bon... Que voulez-vous ? Chacun fait avec ses malus... Et puis, au fond... Mieux vaut être rajeuni que vieilli, non ? C'est plus flatteur pour une femme ! Surtout quand celle-ci aime soigner son image.

PSYCHOLOGIQUE
Magnolia ? Qui ne connait pas ce nom à Poudlard ? Cette jeune fille attirant les regards. Cette catégorisée populaire...
Vous savez ? Beaucoup détestent les populaires. Superficiels, crâneurs, hautains... Certes, bon nombre d'élèves à réputation forte gagne la grosse tête. De ce fait, les mépriser autant qu'ils ne vous prennent de haut est chose naturelle. Mais, ce que ne savent pas la plupart des gens, c'est qu'il ne faut jamais réunir toute une 'classe sociale' dans le même panier.
Oui, Magnolia McCandless est, physiquement, l'allégorie même de la fifille à papa, parfaite, au sommet de la popularité et qui à la tête à être la leader d'une bande de cruches trop maquillées... Or, la McCandless est tout sauf comme ça. Au contraire, elle déteste être étiquetée "célébrité de l'école". Elle ne l'a pas voulu. Croyez-le bien, si elle avait pu choisir, elle aurait de loin préféré être de ce que l'on ne retient ni le nom, ni même le visage. Ce style d'élève lambda, que l'on peut croiser vingt fois dans les couloirs sans même le remarquer...
Car, oui, la britannique est discrète et introvertie. Voire même, individualiste, solitaire. Ce qu'elle aime, c'est avoir la paix, être tranquille dans sa petite bulle sans que l'on vienne constamment la déranger.
Ainsi donc, elle n'aime pas la compagnie d'autrui. Pour tout dire, elle s'entend bien mieux avec les animaux et autres créatures fantastiques que les êtres humains. Ces derniers ne la côtoyant, de toute manière, que pour se faire voir et reconnaître. Se faisant passer pour "l'ami de McCandless" afin de devenir aussi admiré que la blonde.

Dans le but de dissuader les gens de l'approcher -bien que cela, hélas, ne fonctionne pas vraiment- son visage semble toujours fermé en une expression neutre, impassible, froide. Mystérieuse. Ce mot l'a décrit assez bien quand on y pense. Elle ne vous parle pas ou très peu. Ne vous calcule pas. Ne s'intéresse pas à vous... Elle est dans son petit univers, son silence, ses secrets.
Lorsqu'elle parle, son ton monocorde traduit une certaine lassitude. On ne peut faire plus clair, le message est toujours inévitablement le même "que me veux-tu ? Qu'on en finisse vite, j'ai d'autres choses à faire".
Par ailleurs, ses tendances à répondre de façon cinglante ou par le sarcasme font qu'elle peut s'avérer véritablement détestable. Mais ça, elle s'en moque bien. Cela l'amuse, de pousser à bout les limites de la tolérance. Elle dit que c'est lorsque quelqu'un s'énerve qu'il montre sa véritable personnalité et, qu'ainsi, c'est de cette façon que l'on peut savoir si, oui ou non, la personne à bon fond.
En clair, Magnolia prend un malicieux plaisir à être désagréable et à user d'un humour piquant.

Le portrait, décrit ainsi, est peut ragoutant, je vous l'accorde. La demoiselle à bien des défauts. Mais, elle a, comme tout le monde, des qualités et, aussi, un cœur. Si si, même si on ne dirait pas au premier abord, cette intouchable énigme vivante sait ressentir des émotions, rire, pleurer, s'amuser, aimer... Il faut juste trouver la clé déverrouillant le solide cadenas de ce coffre-fort humain.
Malgré ses airs "je m'en fous de tout, et particulièrement de vous", elle est l'une des premières à s'interposer en cas de crêpage de chignon. Qu'elle connaisse ou non la victime de la bagarre, peu lui importe, elle ne supporte pas la violence. La diplomatie, voilà son arme. Ainsi donc, la blondinette s'avère assez chevaleresque. Elle reste de marbre, peut-être, mais, elle fait l'effort de tendre une main chaleureuse et charitable aux gens en ayant besoin.
En fait, elle est juste timide et ne sait absolument pas s'y prendre avec les liens sociaux, ça peut arriver à tout le monde, non ?

" La psychologie... Je me demande toujours pourquoi on cherche à décrire le caractère des gens... C'est tout bonnement impossible. Personne n'est toute blanche ou toute noire comme dans les contes pour enfants tous plus manichéens les uns que les autres. Si quelqu'un vous semble à 100% bon, il ne l'est pas, soyez en sûr. Si un autre vous parait mauvais jusqu'à la moelle, cherchez à comprendre pourquoi au lieu de vous limiter à ça. Tout le monde a un cœur. Tout le monde à des traits de caractères ressortant un peu plus ou un peu moins que les autres... Tout le monde est unique. Tout le monde est à la fois bon et mauvais, car tout dépend du point de vue d'autrui sur votre petite personne. De ce fait, je ne cherche pas à me plier aux désirs des autres pour paraître "une bonne personne". Je suis comme je suis. Comme j'aime être. Je me comporte bien avec ceux que j'apprécie, comme une véritable garce si je ne peux pas vous voir en peinture... Bref. Je suis Magnolia McCandless. Et le seul moyen de me juger à ma juste valeur et de faire connaissance et en déduire quelle étiquette vous allez me coller. J'en suis plus à une près...
Alors... Venez jusqu'à moi ? Tentez votre chance, percez ma carapace.
"

ANECDOTES EN VRAC :
- Magnolia est homosexuelle mais ne l'assume pas vraiment.
- Son épouvantard est une nuée d'insectes en tout genre.
- Elle se cache dans les toilettes pour fumer.
- Le parfum de la fleur de Magnolia (oui, comme son prénom) est l'une de ses trois senteur de l'Amortantia.
- Elle passe son temps à réviser et, pourtant, récolte à 60% des notes médiocres.
- Elle est une grande supporter de Quidditch.
- Elle a un talent caché pour le dessin.

REVES ET AMBITIONS ? :
La jeune femme est particulièrement passionnée par tout ce qui touche à la faune et la flore qu'elle soit fantastique ou non, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle aimerait donc, une fois diplômée, travailler à Poudlard dans ce domaine. Toutefois, elle n'a pas d'idée fixe. Commerçante en potions ? En animalerie ? Professeur ? Assistante ? Que de possibilités... Elle verra bien le jour venu, en attendant, elle étudie, comme tous les autres.



Vous et les Études


Matière préférée : Potions. Ludique et utile, que demander de plus ?
Matière exécrée : Astronomie. Parce que, franchement, entre nous... La nuit sert à dormir, pas regarder les étoiles !
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux créatures magiques & Magie des éléments.
Notes aux BUSEs :
ASTRONOMIE T (évidemment, si on roupille...)
BOTANIQUE E
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL A
ETUDE DES MOLDUS A
HISTOIRE DE LA MAGIE P
MÉTAMORPHOSE E
POTIONS O
SORTILÈGES E
SOINS AUX CREATURES MAGIQUES O
MAGIE DES ELEMENTS O


Votre Histoire



On demande souvent l'origine de ce patronyme original. Magnolia. Et, lorsque l'on obtient la réponse, de touchants "Ooh" se font entendre. En effet, la raison est très fleur bleue : une moldu et un sorcier se rencontrant par hasard sous un Magnolia Grandiflora. Cette même humaine et ce même magicien, quelques mois plus tard, s'y retrouvant dans le cadre d'un premier rendez-vous amoureux. Ces mêmes jeunes adultes s'y étant embrassé sous son agréable ombrage, enivrés par le parfum fleuri s'en dégageant...
Vous l'aurez compris, les parents de miss McCandless ont nommé leur fille Magnolia, comme la fleur de l'arbre où l'histoire familiale a commencé.
Ceci est surement la seule anecdote potentiellement croustillante de la vie de la sang-mêlée. Après tout, la blonde aurait tendance à vous dire :
" J'ai eu une vie comme les autres. Métro, boulot, dodo. La seule différence est que j'ai accès à des éléments fantastiques. Enfin, différence... C'est vite dit. Voyez le nombre d'élèves à Poudlard. Je ne suis pas si unique que ça, nous sommes si nombreux ! "

Quoi ? Vous tenez tout de même à connaître son passé ? Bien... Si vous insistez, ma foi, pourquoi pas ? Ne vous attendez simplement pas à de l'extraordinaire !
Alors... Que dire ?...

Magnolia McCandless est née et a grandi en campagne jusqu'à l'âge de huit ans avant de faire ses bagages pour la capitale, Londres.
Durant ces huit années, son père put lui enseigner, sans craindre d'être vue, les bases de la magie. Lui montrant dans ces vieux bouquins poussiéreux appelés grimoires quelques représentations de créatures, faunes et flores merveilleux. Il lui faisait voir comment concocter des potions de bases, la chimie et la botanique étant ses domaines de prédilections (tout comme son enfant, plus tard, une fois inscrite à la célèbre école des sorciers).
Ils ont déménagés dans le but de lui faire suivre une meilleure scolarité et, au passage, la familiarisé à la cohabitation, plus dense, avec les moldus, les gens n'ayant aucun don ni connaissances surnaturelles. Il fallait bien, après tout, que la demoiselle apprenne à se faire discrète, se taire quand il en est nécessaire et, surtout, contrôler ses quelques tours acquis. Le but final étant, vous vous en doutez bien, avoir les aptitudes permettant d'entrer dans la plus grande et réputée des écoles de sorcellerie, tout comme son géniteur avant elle : Poudlard. ( Ça, elle a su le faire. Par contre, en ce qui concerne la familiarisation avec autrui... Elle préférait les petits animaux des champs et le chien de berger de leur vieille voisine, là-bas, à la campagne. )
Autant vous dire que, père comme fille, les deux étaient surexcités de voir la fillette grandir et atteindre l'âge recommandé au collège, espérant recevoir d'un hibou voyageur, une lettre fermée par le sceau de l'établissement.

La suite, vous la connaissez. Les années sont passées, à l'aube de ses douze ans, alors qu'elle vaquait à des occupations banales pour une jeune fille, sa mère rentrée du travail vint l'étreindre et lui souhaiter un joyeux anniversaire, lui intimant d'aller dans le salon où son cadeau l'attendait.
Pressée de voir son cadeau, la petite tête blonde accourt dans la pièce demandait, s'arrêtant net, sous le choc et émerveillé par ce qu'il se tenait devant elle : une magnifique petite chouette dans une belle cage argentée.
Elle savait ce que cela signifiait...

" Elle est belle, tu ne trouves pas ? "
" Plus que ça même ! "
" Ravie qu'elle te plaise ! Tu te souviens de ce qu'on avait dit, hum ? Le jour où l'on t'offrirait une chouette comme amie... "
Magnolia poursuivit la phrase, le regard pétillant : " C'est que je serais amenée à m'en aller pour l'école des sorciers ! "
Un grand sourire aux lèvres, son père agitait dans ses mains le courrier cacheté.

Vous connaissez maintenant le principal à savoir.
Magnolia n'aime pas parler d'elle, elle est réservée vous savez ? Peut-être même un peu associable sur les bords, qui sait ? Mais, si le coeur lui en dit, elle en racontera peut être plus sur sa vie ?
Les miracles existent, vous savez ?


Hors RP


Prénom : Cléa alias Pandippie
Age : 15 ans, bientôt 16
Personne sur votre avatar : Chloë Grace Moretz
Où nous avez vous trouvé ? Topsites



Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 18 Déc - 1:01, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Mer 1 Juin - 22:56
Oh YEAH une 7éme en SDCM o/ (ouais je joue aussi Adriel, le professeur de soins aux créatures magiques). Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Mer 1 Juin - 23:08
Bienvenue!! gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Mer 1 Juin - 23:11
Bienvenu et bon courage pour ta fiche pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Mer 1 Juin - 23:32
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 0:44
Bienvenue encore une fois kyaaa Rien de plus à dire que Jadou, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 1:16
Bienvenue Magnolia.

J'adore ce prénom.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 7:20
Bienvenue à toi, petite fleur des champs love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 8:42
bienvenue glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 9:30
Merci à tous *-*
C'est motivant un accueil comme ça o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 10:33
Bienvenue \o/ Une 7ième année kyaaa Une copine pour Caleb *0* (mon DC x)) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 12:15
Bienvenue à toi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 12:42
Bienvenue !!! Je pense qu'on est tous contents de voir une nouvelle septième année !!! ^^ bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 17:30
Officiellement bienvenue à toi jeune padawan ! love01
Bonne chance pour la suite de ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 19:50
Hey ! Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ! Et n'hésite pas à passer un jour chez nous à Pré au Lard au magasin Gaichiffon ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 22:38
Merci merci et encore merciiii rainbow01
Zuleika : évidemment ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 22:46
Je suis absolument fan de ton personnage, vraiment **
Il nous faudra impérativement un lien ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 22:48
Avec plaisir Absolan ! J'te réserve un p'tit lien direct si tu veux ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 22:50
On en parle par MP ? Si tu as ne serait-ce qu'une petite idée ou un lien particulier recherché, fais-m'en part dans ma boîte MP ihi love01
Je dois y aller, sinon je t'en enverrais un demain si tu n'as pas d'idées ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 22:57
Je me rends compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue ici, honte à moi !

BIENVENUE ! yihaa

Je voulais juste te demande une petite chose avant ta répartition, est-ce que tu peux nous écrire la petite partie à la suite de son caractère "Rêves et ambitions" ? Merci ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 23:03
Ow ! Oui, pas de soucis j'ajoute ça de suite ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Jeu 2 Juin - 23:45




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Ven 3 Juin - 0:34
[i]Bienvenue à Serpentard et félicitation pour ta répartition![\i]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Ven 3 Juin - 8:00
Bienvenue à Serpentard hihi love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Ven 3 Juin - 11:22
Merci à vous petits compagnons de maison ♥
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de fiche de liens [à utiliser pour ne pas déformer le forum]
» Modèle de fiche de fiche de RP [à utiliser pour ne pas déformer le forum]
» Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée
» [Terminée] Olivia Leonor Zabini || The city is in ruins, but there's a flower in the crack of the streets
» Remember || Magnolia

[ANCIENNE FICHE] Magnolia McCandless || Little Flower

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: