Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 19 Nov - 0:45

Je ne peux pas. Je n’y arrive plus. Votre Charlie n’existe plus, je n’existe plus. Je ne suis plus que l’ombre de cette fille qui avait des rêves pleins la tête. Mais la vie n’a pas voulu de moi et celles en qui j’avais le plus confiance sur cette Terre ont pris mon cœur pour les broyer dans leurs mains. J’ai cherché pourtant, j’ai tout fait pour sortir de cette putain de mer qui a toujours voulu me voir crever noyée. Merci Lacey, merci Magnolia, mais mon esprit brisé est bien plus fort que tous vos efforts, j’ai essay é je vous le jure, mais je ne peux pas.

Ca a commencé le jour où j’ai rencontré Lexie, j’ai baissé mes barrières et je me suis attachée à une personne trop mystérieuse et nocive pour mon monde trop rose. Je suis tombée amoureuse d’une totale inconnue, certes j’ai appris à la connaître au fil des jours, mais ca n’a jamais été suffisant, je n’ai pas réussi à la sauver. Elle m’écoutait, elle me faisait rire, elle me faisait vivre une toute autre vie loin de mes problèmes familiaux. Et maintenant, je n’ai plus que ses chansons pour me consoler et c’est une véritable torture. Sa mort a sonné la fin de ce monde que nous avions construit pour fuir  tout ce merdier. Je ne vous en ai jamais parlé parce que c’était notre secret et je voulais que ça le reste.

Et ça a été une belle connerie parce que ça m’a plus détruire qu’autre chose. Et puis Aylen est apparue dans ma vie et j’ai cru pouvoir m’en sortir, quelle blague. Ca a duré quelques semaines avant que cet enfer revienne me bouffer le cœur. L’amour a encore frappé et voilà qu’Aylen me dit qu’elle ne veut plus continuer, qu’elle ne peut plus dans ces conditions. Comment suis-je censée le prendre ?! Mal, très mal. J’ai littéralement pété les plombs et je refuse de m’excuser, ou quoi que ce soit d’autre, parce que j’en ai rien à foutre de savoir si les gens me détestent ou non.

Meilleures amies, c’est comme ça que les gens nous voyaient et c’est comme ça que je nous vois toujours. Je refuse de vous abandonner, vous tenez énormément pour moi, mais je ne veux plus prendre le risque d’exposer mon attachement, j’ai peur qu’on vienne me détruire de nouveau. J’ai besoin de temps, d’énormément de temps. Tous mes repères sont devenus des cauchemars et voir tous ces élèves dans la grande salle, ça m’a fait paniqué. Je m’étais jamais sentie aussi seule avant ce moment, avant de tous vous voir heureux et souriant, je me sentais de trop. Mon monde est devenu un véritable cauchemar. Il faut que je m’en aille.

Lacey, tu restes ma petite sœur, je t’aime tellement et je n’oublie pas tes conseils et ton aide. Tu dois sûrement me détester maintenant, mais j’ai jamais eu le courage de t’exposer mes réels problèmes, t’avais besoin de souffler.

Magnolia, je voulais pas que ça se termine comme ça entre nous. On était un duo d’enfer qui faisait trembler les murs de cette école. Bordel que je tiens à toi et à cette amitié. Je reviendrai rattraper nos erreurs. Prends soin d’elle s’il te plaît.




codes par sapphire
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mer 23 Nov - 12:06
#Hibou

Hey sœur de cœur,

J'ai bien reçu ton hibou, cela me fait plaisir. Je m'entraîne toujours avec mon père quand je n'ai rien à faire. Sinon je fais aussi mes devoirs de vacances et je fais pas mal de chouette chose avec mes parents. Et toi? Que fais-tu? Mine de rien tu me manques.

Passe de bonne vacances et à très vite à Poudlard.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mer 23 Nov - 19:50


   
   McSnake
   


Ooohhh tu ne vas pas le croire ! J'ai retrouver la vieille cage à oiseau de mon père ! Elle te fera un lit parfait, qu'en penses-tu ?

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mer 23 Nov - 22:56


   
   McSnake
   


Ah je savais que ça allait te plaire ! Tu vois que je pense à toi des fois !

Jade.
WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: