Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: ♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain]
Lun 6 Juin - 23:39
♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain] Zoe-Kravitz        ♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain] 5d81439e7754617df14fd45ba67d5ac4



Zuleika Raven   &  Seònaid Mac Neachtain




♦ Rencontre entre deux commerçantes
chez Gaichiffon ♦







♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain] Tumblr_mexfpmwbru1rknrf9o1_500



Cet après-midi là, Caelia avait confié le magasin à Zuleika à son plus grand plaisir. Sa patronne étant partie pour une affaire qui ne concernait qu'elle, savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance et que son apprentie prendrait grand soin de la boutique en son absence. D'ailleurs, cela arrivait parfois que Caelia parte pour une affaire et Zulei savait bien gérer le magasin.

Comme à son habitude, la jolie brune voulait se préparer une boisson chaude, son petit rituel de l'après-midi, cependant, ce jour là bizarrement, elle ne voulait pas de thé. Elle adorait cela pourtant ! C'est avec sa mère adoptive qu'elle en avait goûté pour la première fois et cela lui avait ravie les papilles ... Aussi, pour la petite anecdote, elle aimait par dessus tout étant petite, un célèbre conte moldu qui racontait l'histoire d'une jeune fille qui s'était perdue dans un monde imaginaire appelé "Le Pays des Merveilles "... Lorsqu'elle était dans ce monde, la jeune fille en question rencontrait certains de ses amis (fous, apparemment), et ils buvaient le thé tous ensemble ...

Bref,  en tout cas, dans le cas présent, elle cherchait ce qui pouvait faire son bonheur pendant l'absence de ses clients et remplacer le doux nectar qui berçait son enfance. Elle opta pour un cappuccino chocolat, décoré d'une légère pyramide de chantilly, saupoudrée de poudre de cacao. Elle adorait se préparer cette petite recette qui était très  bien à tout moment de l'année. De nature gourmande, elle accompagna sa boisson d'un petit morceau de son fameux gâteau au yaourt. Il est vrai qu'elle était assez douée en cuisine ! Cela fait parti de ses talents cachés.

Une fois sa préparation dégustée, elle se décida à ranger le magasin ... Elle afficha de nouvelles photos sur les murs de la boutique, qui présentaient la nouvelle collection qui était magnifique d'ailleurs ! Pour se faire, des clients avaient posés en tant que mannequins pour être affichés sur les murs de Gaichiffon.

Zulei aimait beaucoup ranger les nombreux vêtements du magasin ... Les robes étaient triées par couleurs, nous aurions pensé à un arc en ciel ! Les T-shirts, les pulls, les jeans, les jupes... TOUT Y PASSAIT ! Ensuite elle s'occupa du rayon des chaussures. Elle l'aimait beaucoup ! Elle séparait les chaussures à talons des espadrilles ou chaussures de sports, les ballerines étaient dans un coin précis tout comme les bottines ... Tout était nickel ! Il y avait également certains coins que Zu' aimaient beaucoup comme celui de la coiffure pour les femmes qui désiraient se faire coiffer en supplément et aussi le coin du maquillage où était affiché les plus belles palettes et pinceaux ou autres instruments.

Une fois la boutique rangée, il fallait patienter ... La porte s'ouvrit sur la petite clochette qui retentissait et Zuleika vit s'avancer une femme, blonde, bien habillée et souriante. Celle-ci salua Zuleika aimablement. La jeune apprentie fit de même:



"Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Vous êtes déjà passée à la boutique ? J'ai l'impression de ne jamais vous avoir rencontrée, je peux savoir votre nom ? Pardonnez ma curiosité, mais je ne suis pas ici depuis une éternité et vous devez sûrement connaître Caelia Avery, ma patronne ... Mais moi, je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer il me semble ..."



Ce n'était pas que Zuleika se méfiait ... après tout ... ce n'était qu'une cliente comme elle pouvait en voir tous les jours ! Mais ... celle-ci avait l'air d'être différente ... Mais en quoi ? Zuleika ne saurait le dire.
La jeune femme se tenait toujours face à elle ...




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» °Terrifying Night° // Zuleika Raven
» Fiche de Lien Seònaid Mac Neachtain
» Zuleika Raven - Be free~
» Zuleika Raven ~ Carnet de bord.
» Zuleika Raven - Boîte aux lettres

♦ Rencontre entre deux commerçantes ♦ [Zuleika Raven & Seònaid Mac Neachtain]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: