Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Sam 11 Juin - 17:15





Isis Lancaster



Etat civil


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! Photo
Nom : Lancaster
Prénom(s) : Isis
Date de naissance : 8 Avril 2001
Origine : Angalaise et égyptienne
Maison/année :Poufsouffle


Description



CARACTÈRE
Curieuse - Observatrice - Drôle - Studieuse - Tétue - Rusée - Bavarde - Aime la photo et l'écriture - Loyale - Patiente - Dépenssière - Gourmande - Fétarde - Défend la cause animal et végétal - Rancunière - Moqueuse - Serviable - Sportive

GOÛTS ET AMBITIONS
- Isis est surtout connue pour être la fouineuse du chateau ! Elle rêve de devenur journaliste donc en attendant elle s'entraine en enquetant sur ses camarades. Si vous voulez connaitre le petit secret de quelqu'un demandait lui, elle vous le dira peut être si vous avez de quoi payer.

- Sa mère est très stricte et Isis veille a ne pas la décevoir. Elle a donc de très bonnes notes. En revanche elle a encore un peu de mal avec certaines clauses du reglement interieur, notamment celle concernant le couvre feu !

- Elle avait une grande soeur, Cléopatre. Elle s'est suicidée il y a trois ans sans que personne ne comprennent pourquoi. C'est l'une des rares personnes dont Isis n'a pas réussi a découvrir le secret. Depuis elle s'en veut et cherche toujours des éléments de réponses.

- Elle parle peu d'elle ou de sa famille, surtout depuis la mort de sa soeur, l'ambiance n'étant plus au beau fixe.

- Toujours bien apprêté, elle peut parfois passer pour une fille superficielle un peu idiote. Elle joue beaucoup de cette image pour obtenir les informations dont elle a besoins : on ne se mefie pas des idiots.


Je cherche...



- Des amis
- Des ennemis : souvent parce qu'elle aurait dévoilé un de leur secret au grand jour.
- Un ou deux camarades aimant comme elle fouiner et dégoter les nouvelles croustillantes.
- Des personnes l'engageant pour fouiner quelque part.
- Des indic' : particulièrement dans les autres maisons que la sienne pour l'informer des ragots croustillants se déroulant en salle commune.

Cette liste n'est évidement pas exhaustive, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !




Dernière édition par Isis Lancaster le Dim 12 Juin - 17:13, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Sam 11 Juin - 17:15





Just me and my girls




Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! 2nbykqt
DOMINIQUE WEASLEY

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! Tumblr_inline_nz5u6iH2gY1slhyx8_500
VICTOIRE WEASLEY

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.



Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! Kaya-kaya-scodelario-29160327-100-100
EILEEN O'SULLIVAN

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Isis Lancaster le Lun 13 Juin - 21:52, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Sam 11 Juin - 17:16




Boys, boys, boys




Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! 9k=
NIKLAUS DUBOIS

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! Levisupergirl
GRAHAM OLLIVANDER

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours ! TheWalkingDead3x04samples45
ADRIEL MORRISON

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Isis Lancaster le Lun 13 Juin - 21:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 18:10
Coucou toi kyaaa Malgré la différence d'année (pas grosse), je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire entre nos deux persos ! Pour te faire un rapide topo, Domi est une semi-Vélane de cinquième année issue de la célèbre et merveilleuse famille des Weasley, elle a une grande sœur, Victoire, en sixième année à Pouffy aussi (Isis et elle se connaissent donc forcément au moins de vue) et un petit frère, Louis, à Gryffondor. Je vois quelques points communs entre elle et Isis, ce sont deux grosses fouineuses (Domi est une commère de compétition), très populaires, qui peuvent passer à tort pour superficielles et idiotes, dynamiques, rancunières, mauvaises langues, bavardes, fêtardes... bref, elles se ressemblent pas mal !

Si un lien te tente, je pense qu'il y aurait autant matière à faire du positif que du négatif. Elles peuvent être potes de ragots, éventuellement Domi pourrait lui servir d'indic' mais elle a l'orgueil chatouilleux, je ne sais pas si elle apprécierait de se sentir au "service" de quelqu'un, sans compter que cette façon de se faire payer des services ne lui apparaîtrait peut-être pas comme très honnête. En même temps, si Isis lui a fait un seul mauvais coup du genre révéler un secret, c'est fini, elle ne le lui pardonnera jamais x) Et elle peut être très vicieuse aussi donc elle chercherait sans doute à se venger, en répandant des rumeurs sur elle ou en tentant de révéler un de ses propres secrets par exemple. On pourrait aussi imaginer un lien ambigu, pourquoi pas une amitié empreinte de rivalité ? À celle qui a le plus de renseignements croustillants ou le plus de qualités en général ?

Bref, est-ce que ça t'intéresse ? (Je veux un lien avec notre premier PDD hm gnihi01 )

Au cas où, je peux aussi te proposer mon DC, Robin, prof de métamorphose depuis la fin des vacances de Noël suite à la disparition de l'ancienne prof, Aylen Nott, qui est en fait réapparue quelques semaines plus tard sous forme d'adolescente etc etc (cette histoire doit te paraître complètement farfelue si on ne te l'a pas encore expliquée hesitating). Robin a quelques originalités qui pourraient peut-être susciter la curiosité d'Isis, par exemple elle s'habille constamment en Moldue (elle est née-Moldue). En tant que prof elle se montre assez froide et distante en cours, mais sérieuse, en-dehors des cours avec ses collègues elle peut cependant se comporter de manière très différente. Voilà, juste au cas où car je n'ai pas plus d'idées que ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 18:59
Comment refuser ! Pitié
Alors avec Domi vraiment je les vois plutôt amies parce que c'est vrai qu'elles ont énormément en commun ! Je les vois bien se faire des nuits blanches a papoter ragots et chiffons. On peut ajouter une rivalité bon enfant type qui a le plus beau chat ou qui aura le plus gros scoop mais sans coup pas.

Et comme elles sont rancunières toute les deux, on peut aussi imaginer qu'elles élaborent souvent des projets ensemble pour se venger de leurs ennemies communs. (Ils devraient être facile d'en trouver, Isis en a beaucoup de part sa profession Wink )

Ahah c'est le genre d'histoire que j'adore, j'irai lire tout ça ! ^^
Et pour ton DC je pense effectivement que son coté bipolaire va fortement intriguer Isis qui cherchera a en apprendre plus sur elle et a farfouiller dans son passé ! J'ai vu qu'elle faisait qu'elle faisait du footing, Isis aussi, donc elle pourrait se débrouiller pour courir à chaque fois en même temps qu'elle pour pouvoir lui poser subtilements quelques questions.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 19:36
En fait Vic et Isis se connaissent plus que de vue normalement vu qu'elles partagent le même dortoir depuis six ans Smile

Donc il faudrait définir notre lien !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 20:53
Oui je voulais justement allait t'en demander un !
Elles auraient pu se retrouver face à face lors de leur premier repas à Poudlard après la répartition et faire connaissance à ce moment là ? Reste a déterminer si elles s'entendent Wink
Personellement je verrai plutôt du positif, puisque certe Isis aime les ragots etc mais au fond c'est une vrai gentille elle fait surtout cela pour que les gens arrêtent de se cacher sous des masques. Elle ne devient méchante que lorsqu'on s'en prend à elle ou à son entourage. Je pense qu'Isis aimerait le côté naïf de Victoire, et s'amuserait souvent a lui faire gober n'importe quoi. De son coté Victoire pourrait canaliser un peu Isis.

Si tu préfères on peut aussi faire du négatif mais dans ce cas il faudrait que ça vienne de Victoire (si par exemple elle ne contionne pas du tout son coté commère) parce que Isis n'est pas du genre a jalouse (pour elle la perfection incarné c'était sa soeur, aucune autre fille ne lui arrive a la cheville).

Ou ambigue : elles se sont rencontrées dès le premier jour, se sont tous de suite entendu et son devenu très proche, toujours côte à côte en cours etc.
Jusqu'à la mort de la soeur d'Isis pendant sa troisième année. Au début ça allait Isis agissant comme si rien ne s'était passé. Puis petit à petit elle se serait éloignée jusqu'à presque plus parler à Victoire à la rentré en 4ème année. Elle serait devenue jalouse de Victoire et de l'entente parfaite qu'il règne dans la famille Wesley alors que la sienne tombe en lambeau. Victoire elle pourrait mettre ça sur le compte de la jalousie à cause de son sang de vélane.
Aujourd'hui elles se manqueraient toutes les deux mais ne sauraient pas vraiment comment faire machine arrière ?

Edit : mais en fait du coup ce serait bizarre qu'elle parle à Dominique mais plus à Victoire non ? ^^

Edit² : Ou alors, Domi pourrait essayer de faire l'entremetteuse pour les rapprocher ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 21:30
Alors ^^

Pour un lien amical c'est tout à fait possible (même si bien sûr la suite dépendra de ton lien avec Victoire vu qu'elle et Domi ont une relation très fusionnelle) à condition qu'Isis puisse la supporter car elle est très vantarde et manque particulièrement de tact. Mais je crois que tu as lu sa fiche puisque tu as parlé de son chat donc tu sais où tu mets les pieds ^^

Si elles ont ce lien depuis la première année, hem, je pense que personne n'est au courant du suicide de sa sœur à Poudlard c'est ça ? ni de sa mort ? Effectivement si vous partez sur un lien comme ça, Domi pourrait jouer les entremetteuses et éventuellement fouiner de son côté pour voir s'il y a une raison particulière à son comportement.

Édit : ah j'oubliais, j'aime bien l'idée qu'elles fomentent des vengeances ensemble, on se retrouve bien entre esprits mauvais ^^ les autres qui composent son entourage sont un poil trop gentils ^^
Et pour Robin, hem, tout dépend de si Isis laisserait tomber après avoir été assez sèchement remise à sa place une fois, je ne pense pas que Robin apprécierait de se sentir "cuisinée" par une élève, éventuellement si elle est dans la mood ça pourrait passer, mais globalement elle tient quand même à son image de prof "digne" auprès des élèves, elle garde donc sa bipolarité pour ses collègues et autres adultes x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 22:12
Je me permet d'intervenir ! Si tu as un lien positif avec Domi, il te faut forcément un lien négatif avec Eileen, je pense ! Surtout si elles planifient des vengeances ensemble et tout ça! De plus Isis est le genre de fille qu'Eileen déteste, donc tout colle ! Very Happy (et si tu compte toujours mettre fin à ton perso, je peux même te proposer Eileen pour ça ! x) )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 22:18
Isis a de la répartie et aime les gens francs donc oui pour ça il n'y aura pas de problème ! ^^

Par contre si, tous le monde est plus ou moins au courant vu que Cléopatre (sa soeur) était en 6ème année à Poudlard  donc sa disparition a était annoncé à la rentré des vacances (elle s'est suicidé pendant les vacances de paques). Par contre personne ne sait vraiment les répercussions que ça a eu au sein de la famille Lancaster puisqu'Isis agit absolument comme avant.  (le père s'est réfugiait sur dans ses plantes et n'est plus vraiment là mentalement. Quant à sa mère elle a repporter toute son attention sur Isis et a peur qu'elle se casse un ongle dès qu'elle sort. Elle est également deux fois plus exigeante qu'avant concernant ses résultats scolaires, son attittude.)

Pour Robin évidemment qu'Isis ne laissera pas tomber comme ça ! Wink En revanche elle changera de strategie pour une attaque moins frontale.

Eileen ça marche pour du négatif, il m'en manque ! Je regarde ta fiche et je t'en dit plus ^^
Edit : Donc oui du négatif c'est fort possible Isis la trouvant trop pessimiste et antipathique. Après pour la fin d'Isis j'y ai pas encore réfléchi vu qu'elle vient juste de naitre mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 23:08
Ah oui je vois, Domi aurait sûrement essayé de la soutenir même si elle ne laissait rien filtrer, peut-être en cherchant à la pousser aux confidences... j'ai un peu de mal à imaginer comment elle aurait agi (surtout qu'elle n'avait que douze ans à ce moment-là) mais que ce soit à ce moment-là ou plus tard, il me semble qu'elle a actuellement assez de maturité pour se douter que c'est pas possible de si bien rebondir après un tel drame. hesitating Elle pourrait la questionner sur l'ambiance chez elle, les autres de la famille etc même sans attaquer "frontalement" sur la perte de sa sœur parce que c'est pas facile à adresser comme sujet, et en se rendant compte qu'Isis "esquive" les questions, chercher à se montrer plus directe ("je pense que ça vaut mieux pour toi de te confier blabla" un discours du genre).

OK pour Bibi, Isis serait donc sa stalkeuse dans l'ombre, on pourrait voir ce que ça donne. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 23:26
Je préfère le lien ambigue mais pourquoi elles se seraient éloignées si Isis fait "comme si de rien n'était" après la mort de sa soeur et qu'elle ne se renferme pas ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 12 Juin - 23:29
Génial alors ! Very Happy Si tu veux préciser quoi que ce soit, envoie-moi un mp ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 10:24
Si t'es la fouineuse du chateau tu as forcément un lien avec Jordan (mon DC) qui est une commère qui adore les potins x) A toi de voir ce que tu préfères :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 11:05
Vic' : Va pour ambigu ! Alors elle agit comme si rien ne s'était passé dans le sens où elle continue ses fouinages et reste la fille souriante qu'elle était avant. Mais au fond cela lui pèse, surtout le changement de comportement de ses parents. Donc voir Victoire et sa famille parfaite tous les jours aurait pu commencer à lui peser et aurait préferer s'éloigner pour ne pas craquer. (Disons à la rentré en 4ème année après tout un été passé chez ses parents).
En fait ce n'est pas la mort de sa soeur en elle même qui lui fait du mal puisqu'elles n'étaient pas ultra proche mais plus l'attittude de ses parents par la suite et le fait que sa famille ne soit plus aussi unie.

Avec Domi leur relation serait plus basé au début sur les commérages et les mauvais coups, et donc un peu moins propices à la confidence, elle ne s'en serait pas méfiait et aurait continué à lui parler comme avant ?
Et donc aujourd'hui cela fait maintenant plus de deux ans, Isis a commencé à s'habituéer à la situation et a se faire a l'idée qu'elle n'aurait plus un famille parfaite. Voir les weasley réunit ne lui fait plus autant de mal et elle aimerait bien se rapprocher de Victoire à nouveau et donc là que Domi interviendrait ?

Eileen ça marche ! Smile

Caleb : ok je regarde sa fiche et je te dis ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 12:04
Oui je vois, ça me conviendrait. Je pense que Vic oserait pas faire un pas vers elle parce qu'elle sait qu'elle peut être très maladroite et aurait peur de blesser Isis du coup elle ferait comme si leur amitié n'avait pas existé pour préserver Isis.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 13:48
Ça me va aussi sauf sur un petit point : je ne visualise pas trop les circonstances dans lesquelles Domi deviendrait l'entremetteuse, vu qu'au final Vic n'est pas en colère contre Isis dans ce contexte, il suffirait qu'Isis se rapproche d'elle "naturellement" pour qu'elles se rabibochent non ? Du genre "je recommence à te parler, à chercher des occasions de te voir, tu comprends naturellement que je suis prête à renouer avec toi et tu ne fais pas de commentaire" ? À moins qu'Isis soit gênée, se sente coupable et n'ose pas le faire ?

Aussi il faut prendre en compte que Vic et Domi sont très proches donc et si elle et Isis l'ont été aussi et que son éloignement l'a blessée, Domi aurait certainement voulu s'en mêler hesitating en confrontant Isis et en essayant de lui tirer les vers du nez probablement. Même si Vic ne s'était pas confiée à elle, elle aurait sûrement compris qu'il y a un couac dans leur amitié toute seule (Isis est sa copine + c'est sa sœur préférée + elle est une fouineuse de compète). Dans d'autres circonstances, un ami qui fait du mal à Vic volontairement ou non prend cher, mais là je pense que Domi prendrait en compte le drame récent dans sa vie et se montrerait plus mature et réfléchie. À voir comment Isis aurait réagi alors (elle se serait mise à l'éviter ?) mais je ne vois pas Domi ne rien remarquer ou faire semblant de rien hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 18:03
Vic : ça marche !

Domi : Ok je vois ce que tu veux dire et donc oui Isis se serait surement éloigner de Domi aussi lorsqu'elle aurait commencé à fouiner. Et du coup l'option du rapprochement naturelle avec les deux soeurs est l'option la plus probable.

Ce qui donnerait en résumé : Jusqu'à la fin de 3ème année (2ème pour Domi) elles sont plutôt complice même si un rivalité bon enfant s'installe entre elles. Elles aiment particulièrement se retrouver pour parler ragots et élaborer des plans machiavéliques pour faire chier leurs ennemies commun. Puis 4ème année boum, les weasleys et leur amour débourdant les un envers les autres commence à lui donner envie de sauter du haut de la volière, donc elle s'éloigne de Victoire, puis de Domi puisque l'une ne va pas sans l'autre.
Aujourd'hui elle se rend compte que de ne plus les voir lui fait peut être plus de mal que l'inverse et donc essaye de faire machine arrière ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 18:53
Ça me va parfaitement Smile J'attends ce qu'en pense Vic alors.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 20:43
Très bien aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Lun 13 Juin - 21:05
rainbow01
Du coup si l'une de vous deux veut rp' je suis dispo ! (voire pour un rp' à trois)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Dim 21 Aoû - 14:46
Coucou! Un lien ça te dit? kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !
Page 1 sur 1

Isis Lancaster - Scoop un jour, scoop toujours !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: