Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 13:58





Alek Cyrius Dolenec



Etat civil


Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule ! 455778171A
Nom : Dolenec
Prénom(s) : Alek Cyrius
Date de naissance : 1er janvier 2006
Origine : Allemand-Écossais
Maison/année : Gryffondor - Première année
Emploi : Aucun


Description



CARACTÈRE
curieux - courageux - loyal - drôle - charmeur - intelligent - jaloux - borné - susceptible - bordélique - impulsif - sensible - arrogant - bavard - sociable - fier - franc - gourmand

GOÛTS ET AMBITIONS


Pour le moment, Alek rêve de devenir joueur de Quidditch professionnel et s'entraîne régulièrement dans l'espoir d'intégrer l'équipe de Gryffondor.


Je cherche...



Confident(e) : 0/1
Amis d'enfance : 0/3
Amis : 3/5
Partenaire en potion : 0/1
Camarade de bavardage : 0/1
Toi et moi on peut pas se voir : 1/3

Et plein d'autres trucs bien torduuus



Dernière édition par Alek C. Dolenec le Lun 24 Oct - 17:57, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 13:58





Family









Stanislav Dolenec
Grand-père paternel
Alek n'a pas beaucoup connu son grand-père maternel. Alors que le garçon était âgé de tout juste six ans, Stanislav fut arrêté par la police pour s'en être pris à deux moldus en lâchant un serpent sur eux alors que ces deux derniers l'avaient vu communiquer avec la créature et l'avaient insulté de « fou ». Il est décédé quelques années après en prison en Allemagne, ce qu'Alek ignore toujours. Il commence d'ailleurs à se poser des questions sur le départ inexpliqué de son grand-père il y a cinq ans. C'est de lui qu'il a hérité son don de fourchelang.
Ivanka Dolenec
grand-mère paternelle
Alek n'est pas très proche de sa grand-mère, qui a eut beaucoup de mal à se faire à l'Angleterre, d'autant plus qu'elle se retrouve sans son mari avec qui elle avait vécut toute sa vie. Elle a menée la vie dure à Vladimir, son unique enfant, et tente de faire la même chose à ses petits fils. Elle ne cesse de se vanter de la pureté de son sang et reproche constamment à son fils le choix de son épouse, de sang-mêlé.
Cyrius Moriarty
Grand-père maternel
BLABLA
Danaé Moriarty
grand-mère maternelle
BLABLABLA
Vladimir Dolenec
Père
BLABLABLA
Anna Dolenec-Moriarty
Mère
BLABLABLA
Konstantin Dolenec
Frère aîné
BLABLABLA
Kentin Dolenec
Frère cadet
BLABLABLA
Doodle
Elfe de maison & confident
BLABLABLA
P'tit Bout
Animal de compagnie
BLABLABLA


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Lun 24 Oct - 14:38, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 13:58





Gryffondor









Niklaus Dubois
meilleur ami
Nik' et Alek se sont rencontrés dès les premiers jours à Poudlard et son vite devenus très proches. Ensemble, ils font les 400 coups et enchaînent les blagues et les magouilles. Aucun d'eux ne s'entend réellement bien avec sa famille et sait qu'il peut se confier à l'autre si besoin. De plus, ils ont tous les deux vécus en Allemagne et sont bilingues. Ils se servent souvent de la langue de Goethe pour préparer leurs magouilles.
Albus Potter
meilleur ami
Albus et Alek se sont d'abord rencontrés par le biais de Niklaus, qui le connaissait d'avant Poudlard. Si le jeune Potter est un peu plus calme et studieux que les deux autres, il n'en reste pas moins influençable quelques fois et se retrouve souvent embarqué dans les magouilles des deux autres. Tous les trois, ils forment le Trio Infernal. Alek n'ose pas dire à ses parents qu'il est ami avec le fils d'Harry Potter car, si pour lui ça n'a pas d'importance, il sait que c'est la victoire de ce dernier sur le Seigneur des Ténèbres qui a mené une partie de sa famille à la ruine, croulant sous les impôts pour avoir soutenu Vous-Savez-Qui. Désormais, Albus est son meilleur ami et Alek sait qu'il peut se confier à lui à propos de n'importe quel sujet.
Philip Gallis
Grand-frère de cœur
Quand Alek est arrivé à Poudlard au mois de septembre, Philip fut un des premiers à venir vers lui et à le guider. Il lui apprit à se repérer dans l'immense château et l'aide de temps en temps à faire ses devoirs. Le deuxième année est un peu le grand frère que le jeune Dolenec n'a jamais eut.
Oliver Prescott
Admiration
Pour Alek, Oliver est une sorte de petit héros. Il est capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et se débrouille drôlement bien sur son balai. Alors, quand Nik' et lui se sont vu fermer les portes des sélections de l'équipe à cause de leur jeune âge, ils n'ont pas tardé à retourner voir le septième année pour lui demander des conseils. Alors Oliver les entraînent de temps à autres pour qu'ils soient prêts l'année prochaine, quand ils auront enfin une chance de faire parti de l'équipe.
Ada Moran
Simple camarade de classe
Ada est une camarade de classe de Alek, mais les deux enfants n'ont jamais vraiment eut l'occasion de faire connaissance.
Rose Weasley
Mademoiselle-je-sais-tout
Alek ne supporte pas cette jeune fille qui a toujours réponse à tout et qui n'hésite pas à le réprimander lorsqu'il s'apprête à faire une bêtise. Pourtant c'est la cousine d'Albus, non ?
Molly Weasley
la super batteuse de l'équipe
Un jour où il était allé s'entraîner au terrain de Quidditch, Alek est tombé sur Molly qui l'a tout de suite impressionné par ses talents de batteuse. La jeune Weasley a finit par faire un cours au première année.


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Jeu 20 Oct - 13:30, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 13:58





Serpentard









Scorpius Malefoy
ami d'enfance
Scorpius et Alek se sont rencontrés lorsque leurs parents respectifs s'invitaient à dîner. Etant du même âge, ils se rapprochèrent naturellement, jusqu'à rester amis à Poudlard. Ils ne se voient pas souvent mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Niklaus n'apprécie pas trop que son meilleur ami traîne avec un Malefoy, mais Alek tente de lui faire comprendre que Scorpius est vraiment quelqu'un de bien et qu'on peut lui faire confiance.
Magnolia McCandless
grande sœur de cour et confidente
Magnolia est une des rares Serpentard avec qui Alek s'entend bien. Il se confie souvent à elle en cas de tracas et elle le comprend comme personne.
Aiden Gauthier
Future terreur ?
Aiden fait parti des premières années que Niklaus a convoqué pour la création de leur petite bande. Reste à voir s'ils peuvent faire confiance au Serpentard.
Ishbel Allaway
LIEN
BLABLABLA
Zacharias Ebstein-Worczinski
LIEN
BLABLABLA


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Lun 24 Oct - 20:50, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:30





Serdaigle









Robert "Robbie" Newton
toi et moi, on ne peut pas se voir
Dès les premiers jours de cours, Alek commença à ne pas pouvoir supporter Robbie. Il reproche au Serdaigle un air un peu trop prétentieux lorsqu'il répond correctement au professeur et déteste son côté fayot. Probablement que Robbie reproche au Gryffondor d'être laxiste vis-à-vis des cours et d'être un sacré chahuteur. Alors Alek n'hésite pas à lui en fait voir de toutes les couleurs en retour. Cependant, dernièrement, il a bien remarqué que Nik' semblait tout de même un peu triste de ne plus parler au Serdaigle comme auparavant depuis leur dispute au terrain de Quidditch. Alors le Gryffondor fait de son mieux pour convaincre de retourner voir le Serdaigle, même si lui ne peut pas se le voir personnellement.
Ludwig Aegler
ami d'enfance
BLABLA
Irys Keyoren
Camarade de bibliothèque
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque au début de l'année et s'y retrouve régulièrement pour s'échanger des livres.


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Jeu 20 Oct - 14:31, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:31





Poufsouffle









Isis Lancaster
La source de ragots
Isis envoie souvent Alek et Niklaus à la recherche de ragots et histoires sur les autres élèves. En échange, elle leur fournit des informations fiables si besoin.
Gabriella Ricci
LIEN
BLABLA


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Jeu 20 Oct - 14:44, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:31





Un petit sorcier dans un monde d'adultes









Catherine Benji
Professeur d'étude des moldus
Alek déteste clairement la matière enseignée par le Professeur Benji. Premièrement parce que la vie des moldus lui paraît compliquée et ennuyeuse à mourir, mais aussi parce que ses résultats dans cette matière sont plus qu'incorrects. Et puis il a horreur de cette prof qui vénère littéralement ceux qui ne maîtrisent pas la magie, si bien qu'il se montre parfois un peu trop insolent avec elle et a tendance à récolter quelques retenues dans son cours...
PRENOM NOM
LIEN
BLABLA


Dernière édition par Alek C. Dolenec le Ven 21 Oct - 21:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:36
Camarade de dortoir, je need un lien avec Niklaus.

Niklaus est un leader dans l'âme, grande gueule, qui peut se révéler acerbe dans des moqueries mais sans vraiment le vouloir. Il adore le quidditch, les chocogrenouilles, les Bizarr'sister. En tant qu'ami il est fidèle et loyal tant qu'on le lâche pas...

Moi je serai parti sur un lien positif de franche camaraderie. Je sais pas si Alek est influençable ou partirait volontairement dans les magouilles. Si oui tu pourrais être recruté pour le casse du siècle (avec Albus) Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:45
Perso, je les aurais bien vu presque meilleurs amis, toujours à chercher les embrouilles un peu partout, fans de Quidditch et assez proches en même vu qu'ils sont tous deux pas très proches de leur famille Wink .

Ahah mais je signe tout de suite ! gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 14:48
Ok super ! Je lance le rp prochainement, ce sera toujours en mars (et du coup je dis qu'Alek était partant) Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 15:24
Héhé Bubus voudrait un lien avec le Lionceau è_é Alors petit topo, élève de Serpentard, il est assez influençable, jamais il ne fera ses bêtises seul, Niklaus et Albus sont inséparables, malgré les disputes, Niklaus est le Leader, Albus est le suiveur, bien qu'il est sage et réfléchi. À part ça, Albus est est quelqu'un d'assez sociable, craintif quand il ne connait pas la personne, il s'en méfie. Il rêve d'être intégré dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'Attrapeur ou Poursuiveur.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 16:12
Bon alors en gros, Alek est né dans une famille pro sang-pur et il a été éduqué avec ses idéaux même si il n'y a jamais adhéré (contrairement à son frère Konstantin, sixième année chez les Serpy). Du coup peut être que Albus aurait pu être approché un peu méchamment par Konstantin à cause de son nom, alors que Alek pourrait au contraire essayer de se rapprocher de lui, peut être par le biais de Nik' (vu qu'on va sans doute partir sur un lien positif). Sinon, vu que Alek voudrait aussi de rentrer dans l'équipe de Gryffondor donc ils pourraient s'entraîner ensemble, même s'ils n'appartiennent pas à la même maison ?
Voilà x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 16:30
Ahahah ils pourraient s'entraîner à trois (jcrois qu'on a notre trio d'or là). #commentaireinutile
Et yep Niklaus les aura forcément rapprochés x) Je lance le rp du casse du siècle partie 1 bientôt x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 19:53
Je viens d'avoir une idée de lien avec pour toi et Nik ! A voir si ça t'intéresse ^^
Comme Nik et Alek sont des fan de Quidditch et veulent intégrer l'équipe de Gryffondor, et qu'Oliver est le capitaine de l'équipe, peut-être qu'ils seraient venu aux selections (comme des thugs) et Oliver les auraient recal et retenu leurs têtes, et plus tard soit Nik et Alek seraient venu "l'embêter" à propos du Quidditch, soit Oliver les aurait fait jouer pour que quand ils auraient l'âge, ils soient directement pris dans l'équipe ?

(oui c'est un copié-collé modifié pour toi :p)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Jeu 16 Juin - 20:36
J'aime beaucoup l'idée !! Moi ça me va x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Ven 17 Juin - 11:42
Super ! Du coup, comme je l'ai dit à Nik, je sais pas si vous voulez que le lien soit partagé avec vous deux, ou qu'il soit plus individuel ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Ven 17 Juin - 13:03
Euh je sais pas pour Alek mais moi j'imagine que les gamins ont pu vite se lier. Dès l'instant où ils captent qu'aucun des 2 n'est fort proche de sa famille, qu'ils parlent allemand tous les deux et adorent le quidditch tous les deux. Moi un lien 2/1 m'irait mais après à voir avec Alek ce qu'il en pense (je copie colle aussi...cette folie, a croire qu'on a fait des jumeaux /sbaff)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Ven 17 Juin - 17:45
Ok je suis partant pour un lien avec toi. "On ne peut pas se voir" serait ce qui conviendrait le plus vu ce que tu as posté sur ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Ven 17 Juin - 17:56
Okay ça marche ! Et le reste, sur ce que j'ai écrit par rapport à Nik', ça te dis ou on abandonne ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Sam 18 Juin - 1:30
Alek Dolenec a écrit:
Okay ça marche ! Et le reste, sur ce que j'ai écrit par rapport à Nik', ça te dis ou on abandonne ? ^^

Ca me va aussi tant que Nik est partant pour ça lui aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Ven 29 Juil - 22:33
Un lien avec Bubus? Si oui, je vois les choses comme ceci: Albus et Niklaus sont des amis assez proches, ils se connaissent bien avant Poudlard vu que les deux familles passent des moments lors de sorties pour aller voir un Match de Quidditch. Déjà à eux deux ils font les 400 coups, et avec toi, nous formons alors un excellent Trio Infernal. Albus a fait la connaissance d'Alek grâce à Niklaus le courant s'est bien passé entre eux. Il ne sait pas que tes parents ont soutenu Voldemort et doivent payé des impôts. Albus pourrait être pour Alek un confident dont il lui avouera ce secret. Qui sait deviandra-t-on au fur et à mesures meilleurs amis comme Niklaus et lui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Sam 30 Juil - 2:05
Niklaus s'entend aussi bien avec les deux (je passe pour spécifier) mais du coup yep vous pourriez vous rapprocher Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Sam 30 Juil - 12:00
Ça me va Bubus, c'est nickel ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Mer 3 Aoû - 11:58
Bouuuuyaaaah ~
Je viens officiellement te reproposer le lien dont on avait parlé -il y a longtemps- sur la CB ^^
Celui de frère/soeur de coeur. Alek étant le "protégé" de Mag :3 Cela te convient-il toujours ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Dim 7 Aoû - 14:48
Oui oui, pour moi ça me va toujours, Alek verrait en Mag la grande sœur qu'il n'a jamais eu, donc ils se chamailleraient constamment, tout en se confiant l'un à l'autre, et Mag serait une des rares Serpenatrd qu'il apprécie réellement. ^^
Est-ce que ça t'irais aussi ? x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alek Dolenec - Faites l'humour, pas la gueule !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: