Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« Danger ? Ah ! I laugh in the face of danger ! »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: « Danger ? Ah ! I laugh in the face of danger ! »
Mar 5 Juil - 21:39



« Danger ? Ah ! I laugh in the face of danger !»
Jade Heaton + Absolan Lestrange
« La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent »

C'était déjà avril et Jade était déjà sous pression pour avoir ses BUSEs, tous les professeurs ne leur parlaient que de ça et ça commençait vraiment à l'angoisser. Mais ce soir, elle avait décidé de respirer un peu, faire des choses qu'elle faisait avant. Avant que tout devienne compliqué. Alors elle avait envoyé un message à Absolan. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et lorsqu'ils étaient ensembles, Jade avait toujours l'impression que tout devenait plus simple. En effet, les deux cinquièmes années avaient un même intérêt, un des plus grands intérêts de Jade : braver les interdits. Lorsqu'ils faisaient cela, elle se sentait invincible comme si personne ne pouvait les arrêter de faire ce qu'ils faisaient. Elle trouvait que ça avait un goût de liberté dans cette belle prison qu'elle avait autrefois aimé. Aujourd'hui, elle ne pense plus à Poudlard de la même façon. Elle avait changé, mais certaines choses, des choses que faisaient l'ancienne Jade lui manqué. Et elle espérait qu'Absolan était resté le même. Sinon ce besoin qu'elle avait de retrouver quelque chose d'habituel de son passé serait complètement éteint.

Elle descendait à présent les marches menant aux cachots. C'était très sombre, on pouvait à peine percevoir la lumière que produisaient les torches enflammées qui reposaient dans les couloirs sinistres des cachots. L'escalier en colimaçon prit fin au bout de quelques secondes. Elle cherchait Absolan du regard, mais ne l’apercevait pas. Plus tôt dans la journée, elle lui avait envoyé un hibou pour qu'ils se rejoignent ici et qu'ils s'amusent un peu en l'honneur du bon vieux temps. Pas si vieux que ça d'ailleurs. Mais cela faisait déjà un moment que ces escapades nocturnes n'avaient pas eu lieu et la brune comptait bien changer cela. Elle s'avança prudemment dans un des cachots, elle n'aimait pas se trouver si proche de la salle commune des Serpentard. Mais bon, celle des Poufsouffle s'y trouvait aussi, mais c'était le chemin inverse.

«  Abso ? » appela-t-elle en chuchotant comme si les murs pouvaient prévenir le concierge, un préfet ou un professeur à tous moment.  

Ça aussi, ça lui avait manqué, ce sentiment d'excitation lorsque le couvre-feu est passé et qu'ils peuvent se faire prendre. Et ça lui donnait toujours envie de recommencer. La jeune Poufsouffle sortit sa baguette d'une des poches de sa robe et la brandit en murmurant une formule.

«  Lumos ! »

L'extrémité de la baguette s'illumina et laissa voir ce qu'il y avait devant la jeune demoiselle. La brune observa les alentours avant de commencer à avancer. Elle tenta une nouvelle fois d'appeler le jeune Serpentard.

«  Abso ? »

Une fois de plus, sa voix résonna contre les murs, le léger écho rendait l'ambiance des cachots encore plus sinistre et glaciale. La chaleur de la grande salle lui manquait un peu en cet instant. Il ne faisait pas très chaud en avril, alors les cachots l'étaient encore moins que les autres pièces du château. Elle cherchait encore et l'appelait, il finirait bien par l'entendre. Elle pouvait tout aussi bien passer devant l'entrée de la salle commune et ne pas s'en rendre compte, elle n'avait aucune idée à ce quoi elle ressemblait. Mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas encore franchi la salle commune, elle gardait espoir de voir le jeune homme apparaître devant ses yeux. Elle vit alors LE cachot. C'était celui où ils se retrouvaient toujours avant, alors elle eut un sourire de vainqueur et alla se cacher de la vue de tous dans les ténèbres du cachot. Absolan n'aurait maintenant plus aucun mal à la trouver. À moins qu'il ait oublié l'endroit, mais c'était peu probable.

© 2981 12289 0
Page 1 sur 1

« Danger ? Ah ! I laugh in the face of danger ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: