Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bethany Davis || Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 13:39


Beth




Ahah c'est même pas comparable ! Tu es tout pour moi voyons ! Rien ne peut égaler ça.

T'inquiète pas petit Caramel, ça ne me dérange pas d'avoir des taxes en plus vu que c'est pour une bonne raison. C’est normal que je répare les erreurs de ma famille pour la société magique.
Oh Beth tu ne m'es pas redevable de quoi que ce soit ! Me remercier ? Nan mais tu plaisantes j’espère aha
Mais ça on le savait déjà aha Rien que nous deux, nous sommes explosives !
Soit ça, soit personne d'autre ne voulait le poste ce qui est tout de même très peu probable. Malheureusement, je penche plus sur le fait que cet homme soit doué dans son art.

Sinon je ne sais plus si je te l'ai demandé ou non, mais quel sujet t’amène à Pré-au-Lard ?
Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 13:54


   
   Bethany
   



Tu penses que je n'oserais pas ? Aha Je pourrais devenir ton pire cauchemar très chère grande sœur ! Mais je suis gentille dans le fond donc je ne le ferais pas tous les jours, je te le promets.  
C'est ça, matin midi et soir ! Parce que les câlins, c'est la vie et si ça tue, bah c'est la mort... logique de blonde aha !

Ça tu l'as dit ! Mais c'est normal, il leur faut bien un peu de magie, ils seraient perdu sans ça avec des enfants comme nous !

Je peux pas vraiment vu que j'ai cours avec lui... Et il a cet instinct qui me fait penser à un animal... On dirait qu'il sait toujours quand on a peur de lui et il s'acharne sur nous du coup. Nan pas toujours. Je suis sûre qu'il a un bon fond quand on le connaît, comme la plupart des gens. Faut juste que quelqu'un arrive à percer cette carapace !

Eh oh, Beth, t'es plus une inconnue pour eux aha ! Méchante ? Toi ? Même dans un dessin animé tu pourrais pas être méchante !

Satané jeu... Je perds tout le temps. La prochaine fois je ne ferais pas la même erreur et on fera un morpion ! Je suis IMBATTABLE !

Non elle est géniale ! Un peu... étrange (tu sais que j'aime les gens bizarres !) elle se croit morte je crois. Mais elle est super ! (ça te ressemble tout à fait aha!)

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 21:28


Beth






T'es gentille, mais je me sens quand même responsable des actes de ma famille, je n'y peux rien et la société non plus malheureusement. Les taxes, c'est le moins qu'on puisse faire.

Dans ce cas-là, toi aussi, tu aurais bien besoin de récompenses, je ne suis pas facile à vivre tous les jours et tu m'as hébergé bien plus longtemps ! Donc tu as beaucoup plus de mérite que moi !

Wow tu es organisée aha ! C'est tout un programme que tu as là ! Tu nous manques énormément aussi ici. Mais les hiboux font chaud au cœur quand on les reçoit donc ça compense un petit peu !
Tu sais, si tu souhaitais loger à mon appart' le temps de ton séjour à Pré-au-Lard Scott serait le bienvenu. Je crois que Canon l'aime bien. Ce qui est un véritable miracle vu l’ego que ce petit hibou possède ! Oh je pense que la différence n'est pas si flagrante, ça dépend des villes, si c'est à la campagne, c'est encore une toute autre histoire...

Oui, c'est vrai que je ne suis pas souvent sur Londres. En fait, je vais à la boutique londonienne que pendant les vacances, maintenant, il faut attendre juillet pour que j'y retourne. Mais j'ai hâte, je pourrais revoir tout le monde ! Toi, Tara, Carl, Ethan... Et tant d'autres !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 21:29


   
   Bethany
   




Moi ça me conviendrait, reste à savoir si tu peux me supporter aussi longtemps ! J'en doute, je suis plutôt déterminée comme fille !

Tu as de la chance ! À chaque fois que je parle de Poudlard, de Pré-au-Lard, de magie, ils font toujours comme si je racontais l'histoire d'un roman, ils ne prennent rien sérieusement, et même lorsqu'ils m'accompagnent au Chemin de Traverse pour mes fournitures, ils ne savent pas où regarder comme des petits enfants qui redécouvrent tout pour la première fois ! On aurait pu croire que ça en aurait été autrement au bout de six ans, mais non ! Ils ne font pas la différence entre des sorciers et les magiciens de cirques moldus. J'ai vraiment du mal à leur faire connaître ce monde. Je pense que lorsque j'aurais réussi et qu'ils en sauront autant que tes parents, on pourra partager encore plus de choses et ça pourrait drôlement nous rapprocher. Ooooh ! Ça me donne une idée ! Il faudrait que nos parents passent une soirée ensemble ! Peut-être que tes parents pourront aider les miens ! Et vu qu'ils sont tous moldus, ça devrait bien se passer aha !

Je pense que c'est le genre de personne qui se créer une carapace et qui doit l'enlever que lorsqu'il a réellement confiance en la personne. Si vous n'êtes pas proche, il ne risque pas de faire le bisounours avec toi ! Tu sais, des fois, je me dis que j'adorerais être psychomage plus tard. J'adore aider les autres et surtout trouver des solutions aux problèmes !


Méchamment trop gentille ? En effet, ce sera un pouvoir redoutable... « Attention, regardez, c'est la vilaine sorcière qui ne fait que des câlins et qui nous offre des biscuits à volonté, courrez pour votre viiiiiiiiiiiieeee ! » Ahah en fait ton pouvoir serait de te faire trop d'amis, tellement, que ceux-là ne voudraient jamais te quitter ! Tu dépeuplerais la planète. Je tiens un truc, là, je le sens. Tu vas voir, je deviendrais auteur de best-sellers et je raconterais tes histoires au monde entier !

C'est pas faux, mais au moins, on ne perd pas, et ça me suffit largement aha !

Je ne sais pas, avec une amie, on lui rend visite et on fait tout pour la faire rire qu'elle soit heureuse un instant en oubliant qu'elle pense qu'elle est morte. Je pense que ça fonctionne plutôt bien. Je te tiendrais au courant de toute façon s'il arrivait quelque chose.

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 16:00




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

C'est trop tard Bethany, jamais je ne te pardonnerais! Comment as-tu pu m'oublier? Non en vrai, je te pardonne. Entre gens occupés on se comprend.

Bah je vais bien tu sais, il n'y a pas grand chose de nouveau. Ah si, je suis allé chez le coiffeur et j'ai refait ma garde-robe. Ordre du patron, je le hais tellement. Je n'ai pas de nouvelles de mes parents. Louise, mon ex, veut toujours me tuer et mon chien va très bien, même s'il a saccagé l'appartement lors de mon précédent voyage.

Et toi, de ton côté?

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 16:29




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Pardon, pardon.

Il paraît que certaines personnes se sont plaintes de mon accoutrement durant des interviews. Je laisse couler, il va finir par se calmer et je pourrais enfin remettre mes chemises hawaïennes. Oui des roses rouges, ça me va parfaitement. Tu mets des escarpins alors que tu es déjà géante?

Oh oui j'ai vu Caelia aussi, vu que je suis sur Pré-au-Lard pour deux semaines encore! Elle était bien contente de me voir. Happy Birthday. Fleur bleue? Comment ça? Tu as trouvé la femme de ta vie? Ou tu te fais déjà des films par rapport à une demoiselle qui t'a tapé dans l’œil?

On peut se voir oui!

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 18:19
Pour Bethany Davis
Reporter à la Gazette du Sorcier

Chère Beth,

Voici les papiers remplis et complétés. J'ai dû en envoyé certains à mes parents pour qu'ils puissent les signer, d'où mon temps de réponse assez long.

Je te remercie encore pour tout ceci ! Ai-je besoin d'écrire une lettre de motivation ?

Désolé encore pour l'attente, et ma lettre assez courte. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire d'autre... à part merci !

J'espère que tout est bon, qu'il n'y a aucun soucis, et je te dis bonne journée !


Cordialement,
Lucy Weasley


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 19:31




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Merci ma belle.

Je l'ai déjà fait, t'es pas originale et créative! Merci, ma pierre tombale va succomber sous toutes ces tonnes.

Oui dit plutôt que tu aimes quand les filles discutent à hauteur de poitrine. Ok cette blague était nulle, je m'en vais me cacher. Oui je te connais, j'ai de très bons souvenirs de nos soirées.

Noooon, elle a juste fangirlé sur ma coupe et mon costume. Elle m'a sauté dessus, mais juste sauté dessus. Je n'ai pas eu le droit à un relooking, hélas.

Attends tu es amoureuse de ton ex? Encore? Elle s'appelait comme déjà? Tama? Tana? Tina? Je sais plus.

Le bar! Quelle question!

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 21:49




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

T'es journaliste, t'es censée être créative patate.

Mais de rien, j'adore te donner de merveilleuses pensées lorsque tu es en présence de la gente féminine!

Tu trouves? Tu penses que je suis dans ses bonnes grâces?

Ah Tara, oui, encore. Attends tu me parlais d'elle à l'Université. J'ai même cru que vous étiez encore ensemble vu comment tu parlais d'elle!

Parfait.

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:06




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Oui moi aussi je t'aime ma petite Beth. Puis Cae tu t'en fous, elle est comme ta soeur !

Un sous-entendu? Mais de quoi me parles-tu?
Oui elle prend les choses comme elles viennent quoi! MAIS NON! Pourquoi Cupidon? T'as pété un plomb?

Mais tu as fait quoi au juste?

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:37




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Je pense que tu peux utiliser ce terme! J'espère que tu m'aimes bien, sinon tu es masochiste à me parler comme ça. D'accord, Caelia est ta soeur, j'ai imprimé, c'est bon.

Menteuse. Arrête de me prendre pour un imbécile! Sachant que je n'ai jamais vu Disney, je vais te croire aveuglement. Mais tu sais être convaincante! Bon j'avoue que je craque un peu sur elle. Tu lui dis, je te fais manger ta baguette.

Je trouve ça intéressant. Je veux dire on fait souvent la fête à deux, mais on ne se confie pas souvent. Alors je suis content d'en connaître plus sur toi. Mais du coup j'y pense, tu t'es excusée? Elle a demandé des explications?


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 19 Aoû - 21:52


Bethany Davis


Merci.

ahah merci tu es trop aimable.

Ma vengeance sera terrible!

Désolée, mais je te recontacterai plus tard! Je dois retourner travailler!


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 26 Aoû - 21:56


Beth






Oui, c'est vrai ! En effet, ils ont eu bien du courage pour nous supporter. Je me pose aussi des questions certaines fois, mais je me dis qu'au fond ce n'est pas si grave, on a pleins de qualités pour rattraper ça ! (Oui, c'est possible aha)

J'espère bien ! Sinon je te haïrais. Brrr j'en ai des frissons rien qu'en imaginant la scène. Toi qui t'en va et moi qui attends ton retour en vain, parce que tu m'as oublié ou pire, qu'il te soit arrivé quelque chose... Par Merlin, tu vois à quoi je pense par ta faute ?!

Très bien, c'est toi qui vois ! (Boarf, tu sais, si Scott déchire des tissus ça me forcera peut-être à en jeter un peu qui sait aha!)
Oh oui, je comprends... Mais il doit y avoir de délicieuses confiseries moldues, non ? Ça compense un petit peu du coup. (Mais bon, on ne va pas se mentir, rien n'est comparable aux Chocogrenouilles.)

Ahah ! Par Merlin ! En France ?! Ce serait avec plaisir ! J'ai toujours voulu visiter ce pays. Ça fait longtemps en plus que je n'ai pas croisé Tara, on pourra rattraper toutes ensembles le temps perdu !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Lun 5 Sep - 22:39




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

ah bah merci pour les verres! Je te les dois toujours en fait. On va comme si tu n'avais rien lu d'accord?

Bon d'accord. Je l'aime, mais je préfère le garder pour moi. J'ai déjà souffert avec Louise alors je vais rester dans mon coin pour le reste de l'année.
Même pour Caelia je ne regarderais pas cette connerie. JAMAIS TU M'ATTENDS?

Bah va falloir poser des questions ma biche, parce qu'elle va finir par filer entre tes doigts.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mar 6 Sep - 19:33


Bethany Davis


Bordel comment es-ce qu'on tient un stylo correctement? Je te jure je vais péter un câble! La technologie vous connaissez ou pas? Genre les téléphones, les ordinateurs? Non?!

Bref pardon, j'espère que t'arrivera à lire mon écriture pattes de mouche. T'as pas du tout à t'excuser, je peux très bien comprendre ton état. Et je suis là pour que tu pleures sur mon épaule ma belle, les amis ça sert à ça tu sais? Certes, aussi à faire de belles conneries, mais il faut savoir être là pour l'autre. Et mon patron n'a rien dit, les pourboires ont été bons!

Arrête je vais rougir, je dois sûrement déjà être rouge tomate, mais tu ne peux pas le voir, ce qui est plutôt cool, je n'aime pas me ridiculiser de la sorte.

J'ai pris le temps et j'ai même fait l'effort de répondre par lettres!


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mar 6 Sep - 20:37




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Non ! Ne me ruine pas par pitié ! Je t’en supplie ! J’ai besoin de cet argent pour vivre ! T’as pas le droit de me faire ça.

Bah tant pis, on me prendre la place, mais hors de questions que je me ridiculise devant elle pour me prendre le plus gros râteau de ma vie. Caelia est une amie que j’apprécie fortement, je ne veux pas la perdre.

Non. Non et non. Je ne veux pas regarder ces choses nulles !

Eh je t’emmerde Caramel.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 13:22


Bethany Davis


Bethany. Je suis vraiment désolée d'avoir été aussi aveugle par rapport aux sentiments que tu continuais de porter à mon égard. Nous aurions dû en parler plus tôt, j'aurais dû prendre mon courage à deux mains pour te demander en face la raison de cette rupture. Hélas, l'humain est bête de nature et j'avais bien trop peur pour ne serait-ce prononcer un seul mot.

Je m'excuse de t'avoir laissé espérer tant de choses, de ne pas avoir compris les signes. La distance reste une bonne solution pour guérir les maux de cette ancienne relation, mais je refuse de t'oublier, je tiens trop à toi pour te laisser filer. Cela peut paraître égoïste de ma part, mais notre amitié est très importante pour moi. Ce n'est pas pas parce que mon coeur bat pour une autre désormais, que tu n'as pas toujours cette place qui m'est chère.

Prends soin de toi Beth.

Tara.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 13:40




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Oui mais bon! Je t'ai rendu des services en parallèle donc en soit, je n'ai rien à te rembourser ah!

Ah non! Tu fermes ta bouche! Elle va capter à des kilomètres et je serai bon pour déménager et couper les ponts avec vous deux. C'est ça que tu veux hein?

Oh pauvre petit cœur, un coup de baguette et c'est réglé. Arrête ton char.

Tête d’œuf? J'ai encore des cheveux idiote.

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 13:46


Bethany Davis


Oui bah moi j'ai que dalle de souvenirs de mon enfance, donc ça sert à rien d'essayer de me faire pleurer avec ça!

Merci, je vais prendre ça comme un compliment. Je me force à prendre ça comme un compliment. T'inquiète chaussette, toujours là pour te remonter le moral. Oublie cette fille, enfin oublie ton amour pour elle. Aux dernières nouvelles, elle ne voulait pas couper tous les ponts. C'est ce que Jack m'a dit.

JE NE SUIS PAS UNE TOMATE! MERDA! VANFENCULO!

Oui ça dépend quand et pourquoi?


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 16:31


Bethany Davis


Mais d'où tu t'énerves comme ça?! Tu me connais très bien Davis, tu sais très bien que je ne pense jamais ce que je dis quand je suis vulgaire, surtout avec toi, mais si tu le prends comme ça très bien! Je te fous la paix, va pleurer dans les jupes de Caelia.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 16:40


Bethany Davis


Je comprends tout à fait ta décision et je ne ferai rien pour la briser. Je te laisse le temps qu'il te faut pour te rétablir et resterai là lorsque tout sera réglé dans ton cas.

Tara.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 16:49




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Aider à te faire rencontrer de belles créatures, à te ramener ivre morte chez toi, à ne pas prévenir Caelia pour pas qu'elle te tue le lendemain.

Bien.

Je parie que ça existe.

Non.

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 20:27


Bethany Davis


Je pense que Caelia nous forcera à nous voir un jour ou l'autre de toute façon, pas le choix là-dessus.

Tara.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 20:34




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Parfait je préfère ça!

Mais si tu m'aimes!

Marié avec un labrador? Mais qu'est-ce que tu me chantes? T'es zoophile maintenant?

Nan.

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 21:01


Bethany Davis


T'inquiète t'es toute pardonnée ma belle.

Tu peux passer à l'appartement quand tu veux.


© TITANIA
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Bethany Davis || Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: