Good Dye Young (PV Molly)

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: RP terminés

Invité
Invité
MessageSujet: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyMar 26 Juil - 13:58

Invité


Good Dye Young


« I don't longer want to be a red haired girl. »

Ça y est! Elle allait enfin changer de couleur de cheveux. Depuis le temps qu'elle attend ça! Elle se trouvait dans la salle sur demande qui pour l'occasion avait pris l'apparence d'un salon de coiffure moldu, avec tout les produits et accessoires qui venaient avec. Evidemment, elle n'était pas seule. Sa soeur Molly était là pour l'aider. Elle ne s'était pas résolue à garder ce genre de "secret" pour elle seule, et faire ce genre de "bêtise" toute seule. Sa soeur devait l'aider et la guider. Si c'était une trop mauvaise idée, Molly devait être là pour le confirmer. Celle-ci avait d'ailleurs été très difficile à convaincre. Pour une fois que les rôles des deux soeurs s'échangeaient. Lucy avait été celle qui pousse Molly a faire quelque chose contre le gré des parents. Cela peut se comprendre. Après le savon qu'ils lui ont passé suite à l'incident de la Saint-Valentin, Lucy elle-même avait conseillé à Molly de se tenir tranquille et d'être l'élève et la fille exemplaire jusqu'à la fin de l'année. C'est drôle comment les rôles ont été échangés.

Finalement, Molly avait accepté, elle ne pouvait jamais rien refuser à sa soeur. Lucy lui avait promis que si leurs parents se mettraient en colère, elle lui assurerait que Molly n'était pas au courant de son plan pour se teindre les cheveux en blond. Pendant les vacances précédentes, elle s'était renseignée sur la décoloration, une technique moldue pour enlevé les pigments présents dans les cheveux, ce qui les rendaient plus clairs, avait-elle compris. (Merci l'Internet!). Elle s'était aussi renseignée auprès d'une vraie coiffeuse en rentrant dans le premier salon de coiffure moldu qu'elle a trouvé. Elle s'est même renseignée sur le prix. Elle avait rapidement et approximativement fait un calcul de conversion Livres-Gallions, et elle s'est rendue compte que ce serait vraiment trop cher. C'est pourquoi elle a décidé de le faire elle-même. À Poudlard. Oui, oui c'est une terrible idée.

Faisant le tour de la pièce, la papier sur lequel elle avait écrit les instructions trouvées sur Internet à la main, elle cherchait les produits aux noms étranges qu'elle avait recopié sur un site consacré aux cheveux. Elle n'eu pas la peine de faire beaucoup de recherches, dans un placard étaient disposés des boites de kits de décoloration  pour cheveux, comme ceux qu'elle avait vu dans les supermarchés. Elle en prit un avec un femme très blonde dessus, le retourna pour survoler les instructions au derrière de la boite. Très vite, elle ouvrit la boite en carton et disposa le contenu sur un plan de travail devant un miroir. Il contenait le nécessaire. Des gants et le produit à appliquer sur les cheveux.

Cependant, Lucy avait lu que cette technique moldue avait comme effet d'abîmer les cheveux, alors que la technique sorcière, qui consistait en un simple sortilège de changement de couleur, ne leur faisait rien. Le problème avec le sortilège, c'est que l'effet à une durée limitée. Et la décoloration est beaucoup plus efficace, d'après ce qu'elle avait cru comprendre. "Alors... Comment est-ce qu'on procède ?" demanda Lucy alors que Molly avait toujours l'air de ne pas être d'accord avec ce qu'elle est en train de faire.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyMer 27 Juil - 13:27

Molly Weasley
Good Dye Young
PV Lucy



Molly Weasley se réveilla tranquillement ce matin-là, en général, le samedi matin, la Préfète pouvait faire la grasse matinée ce dont elle ne s'était pas privée. Il était donc 10 heures lorsqu'elle daigna enfin à se lever, elle se rendit tranquillement dans la salle de bain des Rouges et Ors afin de se préparer. Alors qu'elle était en train de se coiffer, elle se remémora la conversation qu'elle avait eue avec sa sœur Lucy la veille. Ce jour-là, Lucy était venue la voir dans la Grande Salle et elle lui avait demandé pour la énième fois de l'aider afin qu'elle puisse changer la couleur de ses cheveux. Têtue, il n'y avait qu'un seul mot pour la décrire, Molly trouvait sa sœur extrêmement têtue. Mais cette fois, c'était différent, car contre toute attente elle avait accepté. Pour une fois qu'elle avait été difficile à convaincre, d'habitude c'était sa sœur qu'il fallait convaincre et non pas elle. Cependant, elle avait émis une condition : il ne fallait pas que ses parents sachent qu'elle était dans le coup, sinon elle s'attendait au pire venant de la part de son père comme de sa mère.

L'épisode de la Saint-Valentin était encore bien présent dans sa petite mémoire. Elle se souvenait encore de la beuglante qu'elle avait reçue ce jour-là, sa fierté en avait pris un bon coup, et depuis elle n'avait plus recommencé. Elle était devenue « l'élève-modèle », celle qui ne faisait aucune bêtise, la gentille petite Weasley, la Préfète (méchante) de Gryffondor qui punissait les élèves lorsqu'ils faisaient trop de bruit et encore bien d'autres. La parfaite réplique de son père, tout ce dont elle ne voulait pas être ou encore pas être comparée. D'ailleurs, ce changement de comportement n'avait pas échappé à Lucy qui s'était empressée de la féliciter, il n'avait pas échappé à ses cousins et cousines, en particulier Dominique qui n'arrêtait pas de l'inciter à s'amuser un peu.

D'un autre côté, la Gryffondor ne pouvait pas s'empêcher d'être contente de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle allait une nouvelle fois désobéir à son père et ce sans qu'il ne sache quoique se soit. Elle sortit donc de la salle de bain, le sourire aux lèvres, sourire qui faisait extrêmement peur. Il était 12h lorsqu'elle sortit enfin de la salle commune des Gryffondor, elle se rendit donc sans plus attendre dans la Grande Salle afin de prendre le dîner. Dîner qu'elle prit d'ailleurs avec James et Louis, dîner qui avait été très mouvementé à cause d'un débat qui avait éclaté entre le fameux trio : le Quidditch. Lorsque le repas fut terminé, Molly prit congé des deux garçons et elle se rendit donc dans la salle sur demande où elle devait rejoindre Lucy. Arrivé devant la tapisserie de Barnabas le Follet, Molly pensa très fort à la personne dont elle devait retrouver. Rapidement, la salle comprit sa demande et une porte se dessina rapidement devant elle, elle y pénétra. Sa sœur semblait l'attendre, quant à elle et bien elle ne pouvait pas retenir un « ouah » d'émerveillement. La salle avait pris l'apparence d'un salon de coiffure moldu, produits et accessoires de coiffure compris.

L'heure était donc devenue, l'heure où Lucy allait enfin pouvoir changer de couleur de cheveux. Molly espérait que sa sœur pourrait elle aussi l'aider dans cette transformation car même si elle avait accepté de l'aider, elle n'y connaissait pas grand-chose. C'est alors qu'elle vit sa sœur faire le tour de la pièce, papier en main. Que faisait-elle ? Molly n'en savait absolument rien jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin que sa sœur devait certainement chercher les bons produits. La Préfète se résigna enfin à approcher sa sœur, car depuis son entrée, la rousse était restée vers l'entrée. Lorsqu'elle fut près de sa sœur, elle la vit poser tout le nécessaire dont se servaient les coiffeurs moldus. Molly était un peu stressée, c'était la première fois qu'elle allait utiliser des produits moldus, produits dont elle savait qu'ils étaient un peu nocifs (pour les cheveux). Mais elle essaya de ne pas montrer son stress, sans quoi sa sœur n'aurait certainement pas confiance en elle. Elle inspira un bon coup,  même si elle semblait être totalement contre l'usage de ses produits. Pouvait-elle encore convaincre sa sœur de ne pas le faire ? La connaissant c'était pratiquement impossible. Bien qu'elle aimait beaucoup la couleur de cheveux de sa sœur, elle se résigna donc une nouvelle fois à l'aider, même si elle n'était pas d'accord. C'est alors que Lucy se retourna vers elle et qu'elle lui demanda
"Alors... Comment est-ce qu'on procède ?"

Molly ne savait pas trop quoi répondre à sa sœur, mais elle se résigna  à lui répondre : « Tu es sûre de ce que tu veux faire ? C'est irréversible (enfin pas totalement) » demanda-t-elle. Oui elle essayait de faire changer sa sœur d'avis, mais elle savait aussi que c'était peine perdue, de ce fait elle enchaîna tout en soupirant : « Bien... On pourrait peut-être utiliser un sortilège de changement de couleur pour commencer ? Non ? Ne m'en veut pas Lucy, mais je préférerais le faire à la méthode sorcière, au moins ça ne t’abîmera pas les cheveux. Promis, si ça ne fonctionne pas on essaye tes produits, mais j'aimerais éviter de les utiliser, il paraît que ça abîme les cheveux. Tu comprends ? »

Elle attendait à présent le verdict de sa sœur, pendant ce temps, la jeune Préfète prépara sa baguette magique. Après tout, elle pouvait bien utiliser sa méthode avant d'utiliser l'autre non ?




© Gasmask
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Good Dye Young (PV Molly) 8kcz10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyDim 31 Juil - 15:07

Invité


Good Dye Young


« I don't longer want to be a red haired girl. »

La tentative de dissuasion de sa soeur n'étonna pas la jeune Serdaigle. Elle s'inquiétait pour elle, comme d'habitude, mais cette fois, à cause de son changement de comportement, c'était un peu différent. Elle ne voulait pas se disputer avec sa soeur ou se prendre encore la tête pour cette histoire. Et ses inquiétude quant à la décoloration étaient infondées, elle en savait probablement moins qu'elle sur la question.

Elle allait lui répondre sur la défensive, mais la rouge se résigna bien vite et lui proposa plutôt d'essayer un sortilège de changement de couleur avant la décoloration. Si ça pouvait faire plaisir à sa soeur, Lucy se laisserait faire. De toute façon, elle avait déjà sorti sa baguette et était prête à lui lancer un sort sur la tête. "Bon, vas-y si tu veux ..." Elle ferma les yeux pendant que sa soeur lui jeter le sort. Molly devait l'avoir appris cette année, si la mémoire de Lucy était bonne (et elle l'était, il n'y a aucun doute là-dessus !).

Le résultat était atroce. Quand elle rouvrit les yeux après que ça soeur ait prononcé l'incantation, et qu'elle vit sa réflexion dans le miroir, ses yeux sont devenus aussi rond que des soucoupes. "Heu... Je sais pas si c'est toi qui sait pas lancer un sort ou si c'est le sort en lui-même, mais je quitte pas cette pièce tant que j'aurais une couleur convenable sur la tête !" En effet, la jaune pisse qu'elle avait sur la tête lui donnait un air de sorcière, pas celle qu'elle était non, une sorcière des histoires qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Elle avait l'air d'une fille à la rue. Parce que déjà qu'elle ne prenait pas trop soin de ses cheveux qui étaient devenus secs, avec cette couleur horrible, elle se faisait peur à elle-même.

Rregardent le bout de ses cheveux, elle les prit dans sa main et examina ses pointes. Fourchues, et saches évidemment, un autre idée lui vint en tête.
"Peut-être que tu pourrait aussi couper mes cheveux un peu ? Ils sont en mauvais état..." proposa-t-elle à sa soeur. Elle continua pour appuyer sa proposition : "En attendant que l'effet du sortilège se dissipe, on peut faire ça !" Molly ne semblait pas apprécier l'idée autant que sa soeur. Pourtant Lucy affichait un sourire de banane pour persuader sa soeur. Elle devait vraiment faire peur comme ça, avec ces cheveux et ce sourire. Une démente probablement.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyVen 12 Aoû - 19:16

Molly Weasley
Good Dye Young
PV Lucy



Baguette en main, Molly s'apprêtait à lancer le sortilège de coloration sur la chevelure de feu de sa petite sœur Lucy et ce même si la jeune Bleue et Bronze ne le voulait pas. Mais contre toute attente, la Serdaigle accepta, au plus grand bonheur de la Gryffondor, elle n'avait à présent plus qu'à croiser les doigts et espérer que le sortilège fonctionnerait. Avant de le lancer, la Préfète se prépara mentalement, pendant ce temps, sa petite sœur ferma les yeux. Lorsqu'elle fut prête, la Rouge et Or prononça ledit sortilège tout en effectuant le mouvement adéquat. Cependant, le sortilège ne fonctionna pas totalement, du moins pas comme elle l'espérait. Sous le choc de ce qu'elle avait sous les yeux, Molly ouvrit grand la bouche, puis elle la referma à l'aide de sa main droite. Qu'avait-elle fait sérieusement ? Elle n'aurait peut-être pas dû accepter d'aider sa sœur. Si le sortilège agissait de cette manière sur ses cheveux, la Rouge et Or craignait le pire, quel résultat allait-elle obtenir avec les produits moldus. Sans s'en rendre compte, un son s'échappa de sa bouche : « Oh mon Dieu » (seule expression moldue qu'elle avait retenue).

Ces paroles eurent pour effet de faire ouvrir les yeux de Lucy, contre toute attente, cette dernière ne s'énerva pas contre elle, ou du moins pas totalement. La Préfète avait pourtant bien lancé le sortilège, mais comme il fallait s'en douter, le sortilège était moins efficace. Toujours sous le choc de ce qu'elle venait de faire, elle n'entendit pas sa sœur lui demander de lui couper les cheveux. Elle fut ramenée à la réalité par sa sœur. « Tu.. Tu peux répéter ? » demanda-t-elle à sa sœur, celle-ci affichait un sourire banane, se rendait-elle seulement compte qu'elle était effrayante comme ça ? Il fallait vite qu'elle répare cette bêtise.

Sa sœur répéta alors ce qu'elle lui avait demandé, Molly comprit donc enfin la réclamation de sa sœur. Elle voulait qu'elle lui coupe les cheveux, elle se résigna donc à le faire, et ce même si elle voulait que sa sœur garde sa belle et sublime longueur de cheveux. Elle devait tenir sa promesse et ce jusqu'au bout, quitte à ce que cela ne lui plaise absolument pas. Elle prit donc les ciseaux et elle commença à lui couper légèrement les pointes, puis les cheveux jusqu'à ce qu'elle lui dise stop. Pour ce faire, elle avait bien évidemment commencé sur une seule mèche, puis elle avait fait la même chose sur le reste des mèches de cheveux de sa sœur jusqu'à ce que cela lui fasse une jolie petite coupe.  Lorsqu'elle eut terminé, elle laissa donc sa sœur se contempler, pendant ce temps elle prépara à l'aide d'une notice la coloration. De temps à autre, Molly relevait la tête afin de voir le sourire radieux de sa sœur, elle semblait si heureuse, Molly ne put s'empêcher de lui parler : « Alors, cette coupe te plaît ? » demanda-t-elle. " Pendant que je prépare la couleur on peut discuter,  on peut parler garçon, cours. C'est toi qui décides."dit-elle tout en enchaînant mais à voix basse. "Même si j'aimerais que tu me parles un peu de ta vie sentimentale"  murmura-t-elle dans sa barbe. Pendant ce temps, la couleur était presque prête. Il fallait qu'elle repose 15 minutes avant de l'appliquer sur le cuir chevelu.




© Gasmask
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Good Dye Young (PV Molly) 8kcz10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyDim 14 Aoû - 18:35

Invité


Good Dye Young


« I don't longer want to be a red haired girl. »

Lucy fut étonnée que sa soeur ne montre pas plus de résistance quant au fait de devoir lui couper les cheveux. Tant mieux, ce sera de la salive économisée ! Mais pour quoi donc ?

Tandis que Molly lui coupait le bout des cheveux du mieux qu'elle pouvait, elle l'observait dans le miroir. Elle était concentrée sur ses cheveux, et Lucy se mit à penser : quelle était la première chose que les gens remarquaient chez sa soeur ? Et laquelle des deux était la plus belle ? Pour cette dernière question, Lucy aurait répondu sa soeur. Son ego ne lui permettait pas de répondre elle-même. Pour la première question cependant, elle n'eut pas trop à réfléchir pour se répondre. C'était probablement ses cheveux roux. Quelle malédiction. Une fois ses cheveux décolorés, elle pourrait enfin rire avec les autres des blagues sur les roux, se dit Lucy.

Sa coupe terminée, plus ou moins bien (mais ça Lucy ne le dit pas à sa soeur), Molly se mit à vouloir préparer la décoloration. Lucy aurait voulu le faire elle-même, mais elle laissa sa grande soeur s'en occuper. De plus, maintenant qu'elle y pensait, elle avait un petit peu la flemme de se lever de fauteuil confortable dans lequel elle était assise.

Mais alors, la préfète de Gryffondor engagea la conversation sur un terrain glissant et irritant pour Lucy. "Oh, arrête ! Tu sais très bien que ma "vie sentimentale" n'existe pas, tout simplement parce que les garçons ne m'intéressent pas. Les filles non plus, d'ailleurs." elle fit une pause. "Les cours oui, cependant." termina-t-elle. Elle ne voulait pas avouer à sa soeur le moindre petit doute qu'elle avait sur les sentiments qu'elle pouvait avoir pour un quelconque garçon. Déjà qu'elle ne pouvait pas se l'avouer à elle-même.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyMer 17 Aoû - 10:33

Molly Weasley
Good Dye Young
PV Lucy



Pendant que la préparation de la couleur reposait, Molly avait décidé d'engager la conversation avec sa petite sœur. Elle voulait discuter, lui parler de tout et de rien. Tout en savant pertinemment que sa sœur le prendrait certainement mal, elle avait commencé par lui demander si elle n'avait personne en vue. Sa sœur coupa d'ailleurs rapidement cette discussion en lui disant qu'elle n'avait pas de vie sentimentale et que les garçons ne l'intéressaient pas, tout comme les filles d'ailleurs. Molly sourit à ce commentaire, se rendait-elle seulement compte du charme qu'elle avait ? À priori non, car si cela avait été le cas, la rousse ne lui aurait certainement pas répondu ceci. La Rouge et Or soupira, sa sœur avait vraiment beaucoup de chance de ce côté-là. Elle au moins, elle ne souffrait pas pour un oui ou pour un non à cause d'un garçon, ni pour une fille d'ailleurs, même si elle savait très bien que sa sœur était plus attirée par les garçons. Enfin c'est ce qu'elle avait pu conclure, mais elle pouvait encore très bien se tromper. Molly fut légèrement déçue que sa sœur ne lui retourna pas la question, mais elle ne le montra pas et elle changea de sujet. En effet, elle aborda un sujet beaucoup plus intéressant aux yeux de Lucy, les cours. De ce fait, elle continua la conversation en lui parlant des examens qui approchaient. (même si au final, elle voulait clairement pas y penser)

« Tu es prête pour les examens ? Si tu les réussis, ce que je ne doute d'ailleurs pas, tu passeras en cinquième année l'année prochaine. Je suis d'ailleurs presque sûre, qu'ils te nommeront Préfète de Serdaigle. Tu as tellement de meilleur résultat que moi et tu es considérablement bien plus sérieuse. C'est d'ailleurs ce que j'envie beaucoup chez toi. » lui dit-elle tout en se confiant. « D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, je suis là au besoin, même si je ne pense pas que tu es besoin de moi pour étudier. Faudrait d'ailleurs que je continue mes révisions ce week-end. Je n'irais donc pas à pré-au-lard avec Dominique. » continua-t-elle.

Les quinze minutes étaient à présent passés, la couleur était donc enfin prête. Molly s'en saisit donc avec la plupart des accessoires qu'elle devait utiliser. Puis, elle s'approcha de Lucy et posa le nécessaire sur la table se trouvant non loin d'elle. Elle s'absenta à nouveau pour aller chercher une serviette afin de bien pouvoir protéger le cou de sa sœur, puis elle lui dit de fermer les yeux. Elle commença alors à appliquer la couleur. D'abord sur les racines tout en douceur, puis elle s'attaqua alors aux mèches de cheveux de feu de sa sœur, qui ne serait bientôt plus de cette couleur. La Gryffondor ne lui disait rien, mais cela allait certainement lui faire bizarre au début de la voir en blonde et non en rousse.



© Gasmask
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Good Dye Young (PV Molly) 8kcz10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Invité


Good Dye Young


« I don't longer want to be a red haired girl. »

Heureusement que Molly avait saisit le message derrière sa réponse et parlait à présent des cours. Parler d'insignifiante histoires de coeur la mettait mal à l'aise et ne l'intéressait pas du tout. Elle pouvait supporter les conversations que Molly et Dominique avaient à ce sujet, mais à chaque fois, Lucy se taisait, écoutait, et ne posait pas de questions. Ce n'était pas son domaine et elle ne s'en plaignait pas.

Elle laissa alors sa sour déverser son flot de parole. Puis lui répondit après avoir jeté un coup d'oeil au mélange que sa soeur avait fait. "Je suis définitivement prête pour les examens ! Je les trouve assez facile, enfin, faisable." dit-elle hésitant un peu, ayant peur d'avoir l'air de se vanter. "Je passe sans aucun doute en cinquième année, un redoublement est impensable. Enfin je veux dire, je suis trop bonne, je passe tout le temps sans problème. Je stresse juste un petit peu pour l'année prochaine et les BUSEs..." avoua-t-elle. "Mais heureusement que tu es là, parce que du coup ça me rassure de voir que elles sont faisables." Elle passa une main dans ses cheveux fraichement coupés. "Merci pour ta proposition, mais ne t'en fait pas pour moi, je n'ai besoin de rien!" Elle lui sourit dans le miroir et continua : "Concentre-toi surtout sur tes BUSEs !"

La cadette allait rajouter quelque chose sur leur parents, comme quoi sa soeur devait les rendre fière, mais elle se résigna, pensant que ce serait probablement une mauvaise idée, car cela ne ferait que stresser sa soeur encore plus.

Molly, après que les quinze minutes soit passées, alla chercher le matériel dont elle aurait besoin et une serviette. Lucy, toute excitée, souriait à sa réflexion dans le miroir. Elle allait enfin changer de cheveux ! Une nouvelle Lucy allait naître ! Une nouvelle Lucy qui aura probablement beaucoup plus confiance en elle, ce dont elle aurait probablement besoin pour l'année prochaine. Et tandis que sa soeur appliquer la couleur sur ses mèches rousses, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en observant les gestes de la Gryffondor dans la glace. Elle lui en était reconnaissante de l'aider et d'être là avec elle pour ce changement important aux yeux de la Serdaigle.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyJeu 18 Aoû - 15:04

Molly Weasley
Good Dye Young
PV Lucy



Molly pouvait certes être indiscrète de temps à autre, mais lorsqu'il s'agissait de parler avec sa sœur ou encore l'un des membres de sa famille, la jeune Préfète pouvait être un peu plus réservé lorsqu'elle discutait avec l'un d'entre eux. Aujourd'hui, c'était d'ailleurs le cas. La Gryffondor discutait avec sa petite sœur Lucy, elle avait rapidement changé de sujet en parlant des cours, sachant qu'elle avait essayé de la faire parler sur sa vie sentimentale, mais elle n'y était pas parvenue. Dominique, elle y serait certainement parvenue, mais Molly n'était pas comme elle et elle ne voulait pas se mettre sa sœur en colère, surtout pour ce genre de chose. De ce fait, elle avait brillamment changé de sujet et elle avait entrepris un long monologue. Monologue auquel sa sœur répondit lorsqu'elle eut terminé.

Tout en l'écoutant parler, Molly ne put s'empêcher de sourire. Décidément, sa sœur ne changerait sûrement jamais. Toujours à se vanter en disant que les examens étaient bien trop faciles, si seulement elle savait. Molly était comme elle l'année dernière, puis elle avait pu constater toute la difficulté de l'examen de passage en fin de quatrième année. Cependant, elle ne dit rien préférant laisser sa sœur constater par elle-même. C'est alors qu'elle lui avoua quelque chose : elle était stressée pour l'année prochaine et pour ses BUSEs. Elle lui dit également qu'elle était heureuse d'avoir Molly en tant que sœur, car du coup, elle pouvait être rassurée sur le sujet. Elle l'écouta terminer avant de parler. La Préfète entendit donc Lucy décliner sa proposition tout en lui souriant et prétextant qu'elle devait se concentrer sur ses BUSEs, cependant elle remarqua vite que sa sœur s'apprêtait à rajouter quelque chose. Mais rien ne sortit de sa bouche, Molly se doutait alors à cet instant précis, qu'elle allait lui parler de son père. Cela ne l'embêtait pas plus qu'autre chose, de ce fait, elle entreprit de dire ce qu'elle s'apprêtait à dire il y a quelques minutes : « Tu allais parler de papa et de maman ? J'en suis persuadée. Ne t'inquiète pas, je compte donner mon maximum. Mais tu sais, ça me ferait plaisir qu'on révise toutes les deux, ça me motivera surtout » lui dit-elle

Quinze minutes plus tard, la couleur était enfin prête. En appliquant ladite couleur (qui ne sentait pas très bon par la même occasion), Molly put voir sa sœur sourire. Lorsqu'elle eut terminé de l'appliquer sur la chevelure de la sœur, Molly posa le nécessaire à couleur dans un bac un peu plus loin. Puis elle retira ses gants tout en disant à sa sœur : « C'est bon, plus qu'à attendre maintenant, tu veux de la lecture ? » demanda-t-elle tout en mettant en route le minuteur, il fallait que la couleur pose 40 minutes. « Ou alors on peut mettre un peu de musique, tiens en parlant de musique, la fête de ta salle commune était comment ? Vous avez eu beaucoup de chance, nous, personne en à organiser une, tu vas me dire que j'aurais pu en organiser une, mais je n'avais pas le temps. » lui dit-elle tout en s'essuyant les mains. Rapidement la Rouge et Or s'installa près de sa sœur, la discussion serait alors beaucoup plus aisée. Par ailleurs, elle devait surveiller la couleur et voir si cette dernière prenait bien.  




© Gasmask
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Good Dye Young (PV Molly) 8kcz10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

Invité


Good Dye Young


« I don't longer want to be a red haired girl. »

La grande soeur de Lucy la connaissait trop bien pour pouvoir même deviner ce qu'elle allait dire, ce qu'elle pensait. Effectivement, Molly parla pour elle au sujet de leur parents quand bien même Lucy avait essayé d'éviter le sujet. A la remarque de Molly cependant, elle sourit et hocha la tête distraitement. Elle préférait ne pas parler d'eux. Ils n'étaient pas ici, alors elles devaient en profiter.

Elle répliqua alors, quand sa soeur lui assura que réviser ensemble la motiverait, qu'elle préférait éviter. "C'est pas que je veux être méchante hein, commença-t-elle, mais te voir réviser me rendre surement hyper nerveuse et je stresserai pour toi et pour moi, et j'ai peur que mon coeur ne supporte pas le taux de stresse, tu comprends ? dit-elle en essayant de donner un ton amusé à ses paroles.

L'odeur de la décoloration, bien qu'elle lui avait fait mal au nez au début, représentait maintenant le changement et un nouveau départ. Et elle se dit que, maintenant, à chaque fois qu'elle sentirait cette odeur, elle ne pourrait s'empêcher de l'apprécier. Une fois que la Gryffondor eut terminer d'appliquer le produit, elles durent attendre, le temps qu'il fasse effet. "Je t'aurais dis oui à de la lecteur, mais il n'y a que des magazines people ici, et je déteste ça." répondit le Serdaigle. "Et oui, la fête était sympa !" Elle voulait épargner les détails à sa soeur, les détails de comment elle avait terminé le buffet avant de finalement se dire que le but d'une fête était de danser. "C'est l'avantage d'être à Serdaigle ! Lacey est vraiment géniale. Elle a tout préparée toute seule et ça a été super ! Mais tu sais, il n'est pas trop tard pour que vous fassiez une fête dans votre salle commune ! Lancez-la pour après les examens." suggéra Lucy.

Les 40 minutes étaient passées et Molly avait emmené Lucy aux bacs pour lui rincer les cheveux. Celle-ci avait suivis des yeux l'avancée en temps réel du changement de couleur de ses cheveux. Elle était tellement excitée, parce qu'elle voyait que ça avait marché ! Sa soeur lui fonça alors les cheveux, enlevant toute trace de produit encore visible dans ses cheveux, puis elles les semèrent avec un sèche cheveux. Chaque seconde qui passaient l'emmenaient au résultat final de leur expérience capillaire. Et voilà, alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle était définitivement blonde. Et la couleur avait bien réussit. Beaucoup mieux que le sort qu'a essayé de lui jeter Molly. Elle se trouvait très belle, en blonde. Elle remercia alors sa soeur en lui sautant dans les bras.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

avatar
Informations Générales
Fiche de personnage
2457
12/02/2016
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) EmptyJeu 18 Aoû - 18:56

Molly Weasley
Good Dye Young
PV Lucy



Molly venait une nouvelle fois de reparler des révisions, elle venait à nouveau d'essayer à convaincre sa sœur de réviser avec elle, cependant la Bleue et Bronze refusa. Molly ne put s'empêcher de sourire, l'excuse de sa sœur était totalement bidon, mais que pouvait-elle bien y faire ? Rien, elle savait que sa sœur ne changerait pas d'avis c'est pourquoi elle n'insista pas, cependant, elle lui répondit du tact au tact : « Tu as sûrement raison, je ne veux pas que tu meurs à cause de moi surtout à cause du stress. » lui dit-elle tout en souriant puis elle continua «Mais honnêtement, dis plutôt que tu as peur de ne pas travailler avec moi, j'entends par là que je me déconcentre assez vite, surtout lorsqu'il y a quelqu'un avec moi. J'avoue que je ne suis pas le parfait exemple de ce côté-là. Mais ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal bien au contraire, car ça veut donc aussi dire que tu peux très rapidement te déconcentrer aussi. Enfin bref, on ne va pas tergiverser sur cette histoire, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle. Sa sœur hocha brillamment la tête.

Rapidement Molly appliqua la couleur sur les cheveux de sa sœur lorsqu'elle eut terminé, elle lui proposa un peu de lecture ce que Lucy refusa bien entendue puisqu'il n'y avait que des magazines peoples, tout ce qu'elle détestait en somme. Elle lui demanda alors comment la fête des Serdaigle s'était passée. Elle lui répondit d'ailleurs qu'elle s'était bien déroulée. Elle lui dit également qu'il n'était pas trop tard pour en organiser une, Molly trouva d'ailleurs qu'une fête post examen serait totalement géniale, mais du coup, elle se dit qu'il serait mieux de convier toutes les maisons de Poudlard, cela serait mais alors beaucoup mieux qu'une simple petite soirée entre Gryffons. Cependant, elle ne dit rien et nota cette petite idée dans un des fameux coins de sa cervelle.

Lorsque les quarante minutes furent passées, Molly put alors rincer les cheveux de Lucy, puis elle les sécha à l'aide d'un sèche cheveux. Lorsqu'elle eut terminé, elle put contempler tout comme sa sœur le merveilleux résultat. Oui merveilleux, car même si à la base elle n'était pas d'accord pour que sa sœur se teignent les cheveux, il fallait bien qu'elle se l'avoue, les cheveux blonds allaient très bien à Lucy, d'ailleurs elle ne put s'empêcher de lui en faire la remarque : « Tu es magnifique ». Alors qu'elle s'attendait à une réponse de la part de sa sœur, Molly fut surprise que celle-ci lui saute dans les bras, c'était inhabituel de sa part. Mais passons, la Préfète des Gryffondor en profita, ce n'était pas tous les jours qu'elle avait un câlin de sa petite sœur. Malheureusement elle dut y mettre fin en voyant l'heure qu'il était presque 17 heures.

De ce fait, les deux jeunes filles sortirent rapidement de la salle sur demande, puis elles s'échangèrent quelques mots. Quelques minutes plus tard, Molly était en train de dire au revoir à Lucy, car elle avait deux trois petites choses à régler en salle commune. Celle-ci le prit d'ailleurs très bien, elle remercia alors une nouvelle fois sa sœur et elle s'éloigna le sourire aux lèvres. Molly ne put s'empêcher de sourire à la vue du sourire de sa sœur. Décidément, elle ne pouvait rien lui refuser, rien.




©️ Gasmask


Fin du rp pour moi love01
Molly Weasley
Informations Générales
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
Fiche de personnage

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Good Dye Young (PV Molly) 8kcz10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good Dye Young (PV Molly) Good Dye Young (PV Molly) Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Good Dye Young (PV Molly)

Impedimenta :: Version 1 (officiel) :: RP :: RP terminés


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: