Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grim Ollivander - Boite aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Jeu 28 Juil - 22:52
Grim Ollivander - Boite aux lettres  775def1d1869f97b74604a1086a4a676


Si jamais vous voulez m'écrire, accrochez votre lettre autour de mon chat Dumby, il se fera un plaisir de me l'apporter. Et puis il ne dira rien contre des caresses et des câlins. Oui les chats sont comme des hiboux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Dim 14 Aoû - 19:11







Cher Grim,


Juste un petit hibou pour te rappeler que tes heures gaspillées à la bibliothèques ne te rendront pas plus intelligent. Tu n'auras jamais de meilleurs résultats que moi. Bonne chance pour tes BUSEs ! Et que le meilleur gagne.



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Mer 17 Aoû - 23:55







Cher Grim,


Je ne pense pas avoir besoin de chance pour réussir ces examens, contrairement à toi !
Ne te leurre pas, tu sais que mes résultats sont meilleurs que les tiens.



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Dim 11 Sep - 12:48


   
   Grim
   



Oui, c'est vrai ça fait pas mal de temps. Je vais bien oui, et toi ?
Évidemment que j'ai commencé ! C'est le mois prochain, je sais que j'ai souvent de bons résultats, mais faut pas abuser non plus... Si je bossais pas ce serait pas la même chose aha C'est vrai qu'elle nous donne souvent des trucs à faire, mais après, quand tu arrives à lancer le sortilège et que tu le connais bien effet etc, tu peux passer à autre chose. Et puis elle fait ça pour qu'on soit encre plus prêts je penses, qu'on ait au moins un A. Mais si tu as des problèmes en sortilèges tu peux venir me voir je suis souvent dans la salle commune à partir de 10h pm, je pourrais t'entraîner si tu as besoin, ou si tu veux parler.  

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Mar 13 Sep - 3:30

Salut Grim,

Je suis vraiment désolée pour ton grand-père. J'aurais voulu te le dire aujourd'hui mais je ne t'ai quasiment pas vu de la journée... Peut-être que tu préférais être seul. Sache juste que je pense très fort à toi et à ta famille et que tu n'es pas un mauvais capitaine, en fait, même si je l'ai dit dix mille fois. Je ne le pensais pas.
J'aimerais trouver des mots plus consolants que ça mais sans doute qu'il n'y en a pas.


Domi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Grim Ollivander - Boite aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grim Ollivander - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Graham Ollivander - Boîte aux lettres
» Grim Ollivander
» Grim Ollivander - le protecteur

Grim Ollivander - Boite aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: