Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 23:56
Ishbel E. Allaway a écrit:
Ça semble un peu compliqué, si ça t'ennuie pas je préfère qu'on voie ça en RP. Ils sont qu'en première année c'est normal s'ils ne se connaissent pas très bien...

Tu résumes trop bien tout ce que je pense. Je veeux développer ça en rp en plus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 13 Avr - 0:30
Si ça te tente un rp avec monsieur le grossier (j'ai ri Very Happy ) fais signe x) On verra comment ça finit Very Happy Je veux bien lancer si tu veux. J'imagine bien le gamin vouloir s'entendre avec Ishbel car il la trouve trop démente et trop classe ! Mais bon... ce sera pas réciproque sans doute vu que c'est un fameux numéro xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mar 19 Avr - 18:22
Ishbel est certes très antisociale, mais comme on va bientôt passer en mars, il serait bien qu'elle développe ses liens, je suis donc ouverte à toutes propositions !

- Pour les première années, soit on tombe d'accord sur un lien de base et on continue là-dessus (bon, vous avez pu le voir, je suis pas très fan de cette solution-là, que je n'utilise que si je n'ai pas le choix, coucou Rose), donc si vous voulez un lien, je serais plutôt du genre à privilégier un RP flashback de type rencontre, mais enfin je suis ouverte à la négociation !

- Pour ceux qui étaient là à l'époque, il y a eu un événement type journée d'intégration pour les première années, à l'issue de laquelle ils sont supposés écoper d'un parrain / d'une marraine qui serait autant leur choix que possible. Je cherche donc "un grand" (troisième année ou plus) qui accepterait de la parrainer, et sachant qu'il aura eu le choix (bon, limité d'accord, mais voilà), quelqu'un qui se serait senti prêt à la supporter. Ou alors, Ishbel était la dernière élève à prendre sous son aile, personne ne voulait d'elle, et votre perso a décidé de se sacrifier, à vous de voir x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mar 19 Avr - 19:01
Hey ! Il faudrait updater notre lien aussi !
Et justement pour ça j'ai une idée en rapport avec le parrainage mais c'est un peu pas glop donc... je sais pas si ça te tenterait :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mar 2 Aoû - 16:35
Hey !
Bon alors j'avais une petite idée de lien pour nos deux persos, dis moi si ça te dirais ou pas, même si j'ai vu que tu préférais développer en RP. x)
Donc voilà, la mère d'Alek est une écossaise qui a quitté le Royaume-Uni après la guerre. Elle venait d'une famille de sang-mêlé, mais qui prétendait être de sang-pur et soutenait Voldemort. Elle s'est donc installée en Allemagne où elle a rencontré son mari et a eu ses enfants. Puis, quand Alek avait six ans, toute la famille est retournée vivre dans les Highlands. Je pense que les deux familles auraient pu se fréquenter avant Poudlard. Après, pour ce qui est de leur relation, à mon avis ils s'entendaient bien avant la rentrée, sachant que maintenant Alek essaye de s'éloigner de plus en plus de sa famille (alors que la famille est plus qu'important pour Ishbel) à cause de leur manière de penser. Et puis est-ce que Ishbel adhérerait au côté très chahuteur d'Alek ?
Après si tu veux faire un RP de rencontre flashback je suis preneur. x)
Voili voilou dis moi ce que tu en penses. ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
» Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
» Ishbel Allaway [Serpentard]
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» absence et peut être adieu ?

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: