Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Olivia Harper - Fiche de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Mer 7 Sep - 10:57
Ah bah oui du coup x) !
Ben du coup, vu comment le topic a commencé, j'les verrai bien plutôt amies, mais genre Olivia aime bien la compagnie de Liana car elle lui permet de se changer les idées et de s'amuser autrement qu'avec ses cours et les élèves :') ! A voir, et puis après ça pourrait amener à quelques confidences, ou une relation de confiance ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Mer 14 Sep - 23:01
Je viens valider ce que nous avions dit hier sur la cb. love01

* Rencontre lors de la finale de la coupe du monde de quidditch, en Argentine.
Si tu veux, elle peut lui présenter Viktor. Wink
* Amitié naissante
* Retrouvailles récentes à Poudlard
* Correspondance par hibou entre les deux

Si tu as envie d'un rp, je suis disponible !

Merci encore ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Mer 14 Sep - 23:17
Yep ça me va tout à fait Pitié !
(héhé, intéressant pour Viktor hinhinhin01) ! Pour le rp, j'réponds d'abord aux rps que j'ai en cours et ensuite je suis dispo (si tu veux on peut tout à fait faire les fameuses retrouvailles à Poudlard du coup Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Mer 14 Sep - 23:20
Super ! love01 Je t'ajoute dans la soirée.

D'accord. Fais moi signe lorsque tu seras disponible.
Merci ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Sam 12 Nov - 22:26
Olivia Harper a écrit:
Hey !

Pour Fred, Olivia ne verrait justement pas du tout sa curiosité comme dérangeante, bien au contraire, elle serait du genre à bien apprécier son intérêt pour sa matière, et même à l'encourager à approfondir ses questions / discussions sur le sujet Smile ! Après ça pourrait même être encore plus intéressant en dehors des cours, vu qu'Olivia n'aime rien tant que parler de sa matière / passion (genre il viendrait une fois la voir dans son bureau ou je ne sais pas ?)

Pour Noham, j'ai regardé vite fait, et c'est sûr, je vois pas comment ils auraient fait pour ne pas se croiser en 7 ans x) ! Du coup, vu leurs deux caractère, Olivia étant plutôt joyeuse et chaleureuse de nature, je les vois bien vieux amis, peut-être pas meilleurs amis de l'époque, mais on peut imaginer que les liens d'amitié se resserrent quand ils se retrouvent à Poudlard tous les deux ?

Alors, je pensais être repasser depuis, mais non J'étais au cinéma Noham est parti, donc y a plus de Nono dans le château :3

Alors, c'est exactement ça. Il n'hésiterait pas à passer après les cours ou même dans la journée alors qu'il n'a absolument pas cours avec elle, juste parce qu'une question lui trotte la tête. Du coup, j'ai écris notre lien, surtout dis-moi si ça te convient ou si tu veux que je change quelques chose :3

Lien Olivia x Fred a écrit:
Professeure préférée numéro un → Mme Harper est professeur de potions et ceux depuis Janvier, pourtant, Fred l'a tout de suite adopté, si on peut dire comme ça. Le jeune Weasley a toujours adoré l'art des potions et ce depuis tout jeune, alors forcément en arrivant au château, son amour pour les potions s'est prononcé un peu plus. D'année en année, jusqu'au jour où le professeure Harper arrive. Contrairement à son ancien professeur, elle se fait un plaisir, du moins c'est ce qu'espère Fred, de lui répondre à ses nombreuses questions. Certaines douteuses, d'autres sur le cours, elle y répond. Puis, il faut avouer que c'est bien un des seuls cours où il arrive à rester un minimum en place.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Lun 21 Nov - 2:27
Bonsoir professeur je passe pour demander un petit lien Smile

Mathis et passionné part les potions depuis petit, c'est l'une des matières ou il se donne réellement a fond et qu'il et le meilleur.
Il ferra tout pour rester le meilleur dans cette matière qu'il chéri tant , il adore concocté des potions et de toujours ce surpassé dans cette matière bien qu'il sois blagueur envers c'est camarade il reste néanmoins sérieux en potions car il choisira surement un métier en rapport avec cette branche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Jeu 29 Déc - 15:44
Salut!
Désolée de te déranger, je suis un poil à la pêche aux liens ces temps-ci... hiding02
Je pensais que, vu qu'Olivia est à Poudlard et qu'Eristre est à Pré-au-Lard, elles auraient pu facilement s'être rencontrées... Peut-être qu'Olivia va voir Eristre pour réparer les trucs que cassent ses élèves, peut-être qu'elles sont amies de beuveries, peut-être qu'elles sont pas du tout amies et qu'elles rêvent de se sauter au cou... Ou peut-être qu'elles étaient dans la même promotion à Poudlard et qu'elles sont amies/ennemies depuis Poudlard... enfin, comme ça t'arrange, je ne suis pas difficile hiding02
Bonne journée! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Ven 24 Fév - 0:56
Oh, je suis vraiment désolée j'avais pas vu ton message Sad !

Aloooors, connaissances et amies de promo ça m'irait très bien Very Happy ! Elles pourraient s'être retrouvées à Pré au Lard une fois Olivia rentrée d'Argentine, et du coup copines de sortie quand la professeure la moins organisée de tout Poudlard aurait eu bien besoin de décompresser un coup (voire plusieurs coup :'D) ça t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Lun 24 Avr - 21:12
Dis donc ! Faudrait rédiger tes liens, un jour, jeune fille... ♥

On a déjà un lien avec Aodrena et Mag Beth aussi, autrefois... RIP ma bébou MAIS que dirais-tu d'un vague lien avec el cata amboulante des cours de potions : Galahadichou ? x)

Pas méchant et respectueux, il adore les cours d'Olivia. Le truc, c'est qu'il est d'une nullité extrême pour concocter... Sinon, il est à fond dans les cours ! Comment le verrait Livia ? Il l'agacerait ou elle verrait bien qu'il fait des efforts ? (Je le vois d'ailleurs bien envoyé un hibou à chaque fois qu'il a défoncé son chaudron XDDD) On pourrait faire un peu comme Mag avant ? Des cours du soir (sauf que Mag c'était parce qu'elle gérait en potions et qu'elle voulait être encore meilleur. Lui, c'est juste pour le rendre potable XDDD)

Pour Mag, j'me disais aussi : si tu veux que leur lien évolue un peu maintenant qu'elle est LG (genre une amitié qu'elles n'avaient pas avant à cause de la barrière élève/prof Smile ou d'l'amûr si on part dans des conneries //SORT)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Lun 24 Avr - 21:22
Ouais ben toi aussi d'ab... Non mince tu l'as fait, cet argument n'est plus valable '-'

Bref. Du coup ouais je pense qu'elle l'aurait un peu catégorisé dans les cas "désespérés" de ses cours, au début, mais après elle verrait qu'il essaye tout ce qu'il peut donc elle aurait pu accepter de l'aider dans sa grande générosité (qui la perdra un jour). Elle sait quand même faire la différence entre un vrai cas désespéré (Effy spotted) et un élève qui se donne du mal. Donc voilà, surtout que son principal problème c'est surtout la concentration non ?

Pour Mag et Olivia : Evidemment ! (pas pour l'amûr rêve pas, ou alors tu vois avec Adrian ¬¬) donc ouais amitié ça me botte bien, surtout que y a pas la masse de profs relativement jeunes avec qui elle aurait pu discuté autrement que "oui et toi tes élèves, t'as pas trop envie de les jeter dans le lac noir" ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Lun 24 Avr - 21:35
Héhé, et ouais ! Mes liens sont à jours mouah ♥ bon j'avoue, il y a encore 2 jours cette excuse était toujours valable. Tu peux donc la dire !

Gal : Olivia, sainte bonne âme x)
Oui, le soucis c'est la concentration. Il est tellement dissipé qu'il peut lire les instructions et, deux secondes après : "C'était une ou deux poignées ?... Bwarf, deux ça m'a l'air bien *BOUM*... C'était pas deux..."

Mag : Adrian va m'tabassay, j'tiens à ma vie x)
C'est sûr. Surtout que c'est long, sinon... Que parler du boulot, beurk ! Un peu d'joie par ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Mar 8 Aoû - 18:06
Hallo je souhaiterais avoir un lien avec la prof de Potions. Alors pour faire court... Frank déteste les Potions, c'est tout bonnement sa bête noire, il fait plus exploser les chaudrons. Quand rien ne va le petit Londubat se met dans tous ses états. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Ven 27 Oct - 20:11
Holà une évolution de notre lien initiale te dit ? :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Olivia Harper - Fiche de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Olivia Harper - Fiche de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: