Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]
Mer 10 Aoû - 22:05





Elijah Woods



Etat civil



Nom : Woods
Prénom(s) : Elijah
Année de naissance : 25 juillet 1998
Origine : Né-Moldu
Maison/année : Ancien Poufsouffle
Célébrité(s) proposé(s) :  Ezra Miller


Description



CARACTÈRE
► Extraverti ► Tactile ► Comique ► Rêveur ► Créatif ► Travailleur ► Chaleureux ► Impulsif ► Tête de mule ► Casse-cou ► Mal-organisé ► Possessif

PHYSIQUE
L'avatar + tatouage dans le dos en forme d'encre et quelques uns de plus sur les poignets.

HISTOIRE
► Elijah est né dans la banlieue Londonienne dans une famille d'artistes. Depuis tout petit, il baigne dans le milieu de la peinture et de la musique. Ses parents font tout pour qu'il apprécie cette même passion. Et ça marche.

► Il s'entend avec tous les jeunes de son quartier, mais blesse l'un de ses camarades lors d'une compétition de vélo. En effet, il a réussi à briser les freins de son adversaire seulement en les regardant. Ses parents s'affolent et la lettre arrive.

► Elijah rejoint Poudlard à contre-cœur. Ce n'est pas une école d'art. Ce n'est pas ce qu'il aime. Mais il ne perd pas tous ses repères. Après tout, il peut toujours peindre dans sa chambre et rejoindre la chorale.

► Il n'a pas de difficultés à s'intégrer dans sa maison et ignore les moqueries des autres maisons. Les rumeurs courent comme quoi il aurait un penchant pour les hommes, mais il nie toute en bloc. Son vrai amour est l'art, il n'en a que faire du reste du monde.

► Il ne fait pas vraiment attention à ses études, préférant s'amuser avec les autres. Il obtient ses diplômes avec justesse. Cela fait, il s'empresse de rejoindre l'école d'art de ses rêves. A côté de cela, il s'inscrit dans le monde de la peinture indépendante. Son style est très particulier.


GOÛTS ET AMBITIONS
► Elijah est un fan de peinture, il peint partout et tout le temps. Il n'aime pas le style de ses parents et préfère créer le sien. Ce qu'il adore? Peindre avec de la musique à fond dans son atelier. Certains le traitent de fou, mais il répondra qu'il s'agit de l'inspiration artistique.

► Il joue de la musique, mais préfère tout de même la peinture. Il joue du piano et de la batterie. Il n'a jamais été doué pour la guitare, au grand désespoir de sa mère.

► Il adore sortir faire la fête avec ses amis. Et enfreindre les règles. C'était un mauvais élève lors de ses années Poudlard. Il aime lancer des défis et aime découvrir de nouvelles choses.

► Il est très attaché à son groupe d'amis et n'aime pas partager. Il est parfois jaloux de les voir s'en aller faire autre chose sans lui, mais il ne le montre pas.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
[ Charlie Williams: Sa meilleure amie et amie d'enfance. Ils se sont rencontrés par hasard quand Elijah eut la mauvaise idée de tirer dans la tête de Charlie avec son ballon. Pour se faire pardonner, il lui propose de faire un jeu. C'est avec surprise qu'il retrouve Charlie au bas de sa porte le lendemain. Il apprécie son caractère vivant et l'adopte comme petite sœur très rapidement. Ils se disent tout et ne sont pas prêts de se quitter malgré les études d'Elijah.]

Magnolia MacCandless:
Les deux ensemble, c'est un véritable foutoir. Elijah a fait la connaissance de Magnolia via Charlie. D'abord méfiant, il ne lui parlait pas trop. Mais il suffit d'une petite soirée pour se rendre compte à quel point le courant passé bien.

Oliver Prescott: Ils ont les mêmes passions! La peinture et la musique! Bien sûr que le courant passe entre les deux. Ils se faisaient parfois des duos dans le parc, Oliver à la guitare et Elijah aux percussions

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Si tu prends mon choupinou, je t'aime pour la vie! Non sérieusement, Elijah est un personnage assez cool à jouer et facile même je dirais. Je demande une présence quand même stable et un niveau d’orthographe correct. Je veux bien négocier pour quelques informations. Si tu prends ce predef, je ne te laisserai pas tout seul dans la nature, je serai là pour t'aider love01


Page 1 sur 1

Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: