Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drago ▬ you can't hide from me.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 18:59
U.C
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 18:59
+1
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 18:59
+2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 18:59
+3
à vous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 21:37
Moi moi moi, tu m'oublies pas hein ? Pitié cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 21:44
Hello, Je te propose un lien avec Caelia !
C'est une Avery et tous les sangs pur sont liés d'une façon ou d'une autre surtout les anciennes familles de Mangemorts qui étaient même très proches donc c'est possible je pense qu'ils se connaissent Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 21:48
Ginny ; Comment le pourrais-je, dear ? ♥️ Pitié muchlove01 Je t'ajouterais dès que j'aurai fait ma fiche. ♥️

Jade ; Oh oui ça de toute évidence. Je vais aller lire ta fiche, mais si tu peux me donner plus de points concernant sa famille etc, ce serait avec plaisir. ♥️ De plus, si tu as déjà un début d'idée fais-le moi savoir, je suis open. (a) mais si ce n'est pas le cas, on ira chercher ensemble, après lecture de ta fiche, pas de prob'. !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 31 Aoû - 22:00
En fait toute son enfance a été assez difficile, ses parents voulaient qu'elle soit comme eux, ce qu'elle n'était pas. Elle n'avait que 7 ans quand la guerre s'est terminée et que son père a été arrêter avec les autres Mangemorts. Vivre avec sa mère a été horrible alors elle a quitté la maison familiale à 16 ans pour aller vivre chez sa meilleure amie (une née moldue) pendant un an, maintenant elle est propriétaire de Gaichiffon sur Pré-au-Lard et pendant les grandes vacances, à Londres. Elle a 26 ans actuellement.

Je me disais que Cae aurait pu penser que Drago avait vraiment changé et elle aurait essayé de se rapprocher de lui (comme de tous les autres enfants de Mangemorts qui se sont rangés du bon côté.) Après je ne sais pas si son éternelle aversion pour les nés-moldus est connue de Cae ou sera connu par la suite. Dans ce cas là on pourrait partir sur du positif virant au négatif. Si elle ne le saura pas de ,toute façon, on peut faire seulement du positif Smile

EDIT : Je peux également te proposer Wilfried qui est propriétaire de Barjow et Beurk depuis la chute de Voldemort, du coup si Drago continue de fréquenter la boutique ils doivent se connaître Smile


Dernière édition par Jade Heaton le Jeu 1 Sep - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Jeu 1 Sep - 12:17
En dehors du lien potentiel avec mon futur DC (QC ouais...), aurais tu une idée d'un lien avec Adriel ? J'aimerai le sortir un peu de sa routine Poudlardienne pour être honnête xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Jeu 1 Sep - 17:04
Moi un lien *-*

Bon techniquement Drago et Cait aurait pu se croiser à Poudlard (elle quand elle était en 1ère année et lui en 6ème je crois Surprised)
Etant une née moldue, mais une Serpentard... Je crois pas que ce cher Drago aurait été gentille avec elle ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Jeu 1 Sep - 17:36
J'hésite à te demander un lien avec Jack, parce qu'ils travaillent tout les deux au ministère, mais je ne vois pas quel type de lien ils pourraient avoir ? hesitating
Je te laisse aller jeter un coup d'oeil à sa fiche, etc, et dis moi si tu trouve une idée, sinon c'est pas grave, je me vexerais pas si on leur trouve pas de lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Jeu 1 Sep - 23:53
Lien Père/Fils O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E. Very Happy Alors pour le lien, Scorpius aime son père plus que tout, il le respecte et le craint à la fois, lorsqu'il le gronde en cas de bêtises. Scorpius a besoin plus que tout de son père qui, à son goût s'occupe que très rarement de lui, son père fait passer le travail avant son père, ce que Scorpius a du mal à comprendre, il a l'impression d'être abandonné même s'il a été éduqué dans une famille aimante, il a toujours été l'enfant chéri capricieux. Il aimerait retrouver la complicité de son père.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Sam 3 Sep - 11:21
Jade ; Ah oui je vois. Je pense que son dégoût se remarque par de petites attentions mais après, je pense qu'il faut vraiment faire attention, et puis ça pourrait virer pour la parano, les gens pouvant se dire "Hm, c'est bizarre, mais je dois me faire des films" tu vois, vis à vis de son passé. Il a changé, mais il y a certaines choses qui le rebutent de toute évidence. Après à voir si elle fait parti de ces gens là qui sont dans le doute, qui ne savent pas quoi penser. Tu vois ce que je veux dire ? Mais après ce n'est pas lui qui irait en parler, déjà qu'il sait qu'il est surveillé d'une certaine manière, révéler ces choses là disons que ça remettrait peut-être tout en question et il n'a plus envie qu'on le considère comme capable de faire du mal. Il a changé, mais il y a des choses, comme ce dégoût qui sont pour la vie tu vois. Après il n'irait plus combattre dans les rangs du mal, déjà pour son fils, puis ensuite ça serait presque du suicide vu que ses parents ont aidé le Ministère à choper les vilains, pour "purger" leur peine un peu.

Après pour Wi', Dray est toujours fasciné réellement par les objets de là-bas. Je voulais savoir s'il connaissait l'ancien vendeur de Barjow & Beurk ? Si oui, je pense qu'ils auraient déjà pu se connaître avant qu'il ne le devienne ?

Adri
; J'ai lu sa fiche, elle est toute mignonne et tout, ça me fait de la peine. C'est moi irl qui le dit, Drago en serait pas du même avis. Tu aurais une idée ou pas du tout ? Parce que au vu de la mort de son petit ami, j'ignore quelle est sa position, s'il a une haine envers ceux qui sont la raison de la mort de Liam etc ... hesitating

Cait ; Non en effet, il aurait été une pourriture Razz Même si j'admets que pendant cette période là, il avait beaucoup de responsabilités vis à vis de Voldemort, et de sa mission. Comment Cait aurait pu agir en voyant la première fois Drago ? Si elle avait voulu lui demander par exemple de l'aide un jour sachant qu'il est en sixième année ...Car je pense que pendant cette période, en plus qu'elle soit une née-moldue, il aurait pu être particulièrement très désagréable et agressif, toujours sur les nerfs, angoissé, stressé et prêt à vous sauter à la gorge si vous le chatouillez de trop. ♥️

Ei ; Mais il est tout chou ton Jack, avec Alfie en plus. Pitié Non moi je souhaite que l'on trouve un lien, ça ne se refuse pas et je ne suis pas comme ça. ( sauf exception (a) ). J'ai lu ta fiche et j'aurais une question qui me vient soudainement. Pourquoi Auror ? Qu'est-ce qui l'attire dans ce métier ? Après je ne sais pas ce qu'il pourrait penser de Dray malgré sa repentance, mais je pense qu'il ferait aussi parti de ceux qui le surveillent peut-être ?

Scorpy ; Ben en même temps, encore heureux que c'est obligatoire hein. Puis bon tu t'appelles Malefoy, je ne peux pas dire non *ZBAF*. Oui je suis d'accord, après je pense que ça aurait quand même mis un coup à Drago que son fils soit à Poufsouffle. Au fond de lui, il aurait quand même aimé qu'il soit à Serpentard. Après, il voit ça comme une honte. Déjà qu'il s'est ramassé, que sa fierté depuis quelques années prend des claques, c'est assez difficile et il aurait aimé redorer un peu le blason Malefoy, reprendre du poils de la bête. Après, peut-être que c'est du à son manque d'éducation de son côté, il pense qu'il a fail quelque part et qu'il a trop laissé sa femme faire, bien qu'elle ait été à Serpentard elle aussi. mais il aime tout de même son fils, il est juste peut-être un peu paumé ces temps-ci. motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Dim 4 Sep - 1:08
Jack a le gout du risque, ne tient pas en place, et aime l'aventure. C'est un gars fait pour l'action ^^
Je sais pas trop ce qu'il pourrait penser de Drago. Il pourrait effectivement faire parti de ceux qui le surveille (tandis qu'il est sur Londres, parce qu'il voyage assez régulièrement) Dans ce cas là, il serait probablement convaincu que Drago a laissé tombé le côté des Mangemorts, pour ce qu'il pourrait en observer. Et, toujours dans ce cas, Jack aurait préféré le "surveiller" de façon moins "espion" et venir lui parler pour voir le genre de personne qu'il est etc, quitte à même lui avouer qu'il est sensé le surveiller x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Dim 4 Sep - 20:45
Oui je vois, si ce n'est pas connu dans ce cas je pense qu'un lien positif est faisable Smile

Pour Wil, eh bien non, il ne connaissait pas l'ancien propriétaire, il l'a vu qu'une seul fois et c'est le jour où il l'a fait disparaître pour prendre sa boutique innocent Dans ce cas j'imagine qu'il sera un client régulier ? ^^ Mais c'est possible qu'ils se connaissent parce qu'aidant le Ministre avec des problèmes encombrants, il a dû connaître son père, et maintenant que Drago y est aussi il doivent se voir dans d'autres circonstances éventuellement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Mer 14 Sep - 18:08
Toi et moi, c'est une longue histoire... fight03 (xD)

Mais comme tu l'as compris, Hermione a grandi, mûri, la guerre l'a changé et en mieux, si je puis dire. Elle n'approuve pas les taxes et ces choses qu'elle considère injustes et discriminatoires. Elle s'y serait prise autrement. Je pense qu'elle va vouloir changer les choses comme à son habitude.

Elle sait ce qu'il a fait ou plutôt ce qu'il n'a pas fait.
Bien que tétanisé, il ne l'a pas dénoncé à Bellatrix, ni elle ni Harry, dans son manoir. Depuis, grâce à Harry, elle sait plus de choses.

Bien sûr, ces deux là se détestent, l'un plus cordialement que l'autre, depuis leur arrivée à Poudlard, mas Hermione a contribué à lui sauver la vie dans la salle sur demande, elle a témoigné en sa faveur à la fin du conflit. Elle n'abuse pas de ses fonctions pour se venger sur lui. Elle ne le hait pas.

Bien que n'étant pas le professeur Dumbledore, elle possède des traits communs avec lui. Je pense qu'une discussion à bâtons rompus au Ministère ou ailleurs pourrait arranger un peu les choses, mais elle n'est pas dupe et n'est plus aveuglée par sa grande compassion. Par conséquent, c'est une main tendue en signe d'apaisement que j'ai envie de tendre à Drago via Hermione.

Drago est pragmatique. Je pense qu'il sait où sont ses intérêts, ce qu'il aurait à gagner s'il était sincèrement désireux de refaire sa vie. Elle, elle est mère et sa patronne. Tant que Scorpius sera à Poudlard, il sera protégé par Minerva et les professeurs. Tant que 'Mione est à la Justice, sa famille ne craindra rien. Elle fera ce qu'il faut pour panser les blessures de guerre et elle aura besoin de gens comme lui. Ce ne sera pas simple de dépasser cette méfiance, voire peut être le dégoût qu'il éprouve encore pour elle, mais s'il juge les choses de manière plus neutre et positive, dans l'intérêt de sa famille, il peut se faire une alliée de poids, quelqu'un qui lui montrerait que si rien n'est gratuit dans la vie, elle n'a rien d'un être aussi intéressé, égoïste et inhumain comparé à Voldemort et à ses mangemorts.

Qu'en penses tu ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Dim 13 Nov - 12:47
Mon petit papa, dès que tu auras décider on parlera du lien obligatoire père/fils. love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago ▬ you can't hide from me.
Page 1 sur 1

Drago ▬ you can't hide from me.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: