Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Leslie Cooper ~Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Jeu 8 Sep - 23:28
Coucou! Je n'ai pas de hiboux, mais si tu veux m'en envoyer un, tu peux en prendre un de l'école, ou le tien si tu en as un. Je réponds dès que possible!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 18:32




Chère Miss Cooper,

Bonjour, je suis mademoiselle Bonnefoy, l'infirmière que vous semblez fuir comme la peste. En effet, je ne vous ai jamais vu dans mes appartements et, pourtant, j'entends bien des choses sur vous qui nécessiteraient, au moins, un petit coup d’œil et avis médical. (Oh, ne soyez pas étonnée. J'ai des yeux et oreilles partout, dans ce château : les élèves, vos amis... Les nouvelles tournent vite, par ici.)
De quoi avez-vous peur ? Je ne mange pas les enfants. Du moins, pas aux dernières nouvelles, ohoho ! Je me suis donc permise de vous rédiger cette lettre dans le but de vous prévenir qu'à l'avenir, vous serez bienvenue à l'infirmerie. On raconte que vous vous êtes mal réceptionnée sur une main, une chose comme ça ? Ce n'est peut-être rien, mais, mieux vaudrait passer me voir. Qui sait comment vous pourriez aggraver l'état de votre poignet en jouant au Quidditch. Une petite pause s'impose, ne trouvez-vous pas ? Cependant, libre à vous de n'en faire qu'à votre tête. Je ne peux vous obliger à me consulter.

Cordialement,

Bonnefoy

Post Scriptum : si l'envie de répondre vous prend, renvoyez-moi mon hibou. Je sais que vous n'en avez pas, c'est noté noir sur blanc sur votre boîte personnelle.

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 20:32




Chère Miss Cooper,

Mon infirmerie sent très bon, voyons. Nous ne sommes pas à Saint Mangouste.
Mieux vaudrait une brève visite, on ne sait jamais. Il serait bête d'attendre de vous blesser davantage le poignet en jouant au Quidditch. Certains élèves ne viennent que s'ils souffrent le martyr. Voulez vous me consulter uniquement lorsque c'est le cas ? Et, vous n'aurez pas à arrêter le sport si tout est bon, ne vous en faîtes pas. (D'autant plus que les vacances arrivent. Votre poignet aura, donc, tout le temps de se reposer avant d'autres entraînements et matchs.)

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Lun 3 Oct - 3:37




Leslie Cooper/ Le samedi 16/06/18


S
alut Leslie, paraît que tu as mes feuilles d'arithmancies. Pourrais-tu me les transmettre dés que possible... Éventuellement si tu as cinq-dix minutes pour me débriefer le cours de cette semaine, pourrait t-on se voir à la bibliothèque ? Merci !


Graham
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Lun 14 Aoû - 22:52








Miss Catastrophe Ambulante,

I
l va falloir que tu m'expliques ce qui se passe dans ton cerveau, genre pourquoi tu trouves que c'est une bonne idée de signer "catastrophe ambulante" quand tu envisages de poser tes mains sur mes magnifiques cheveux ? C'est censé me mettre en confiance, vraiment ?

Enfin bref, je dois être un peu masochiste (ça expliquerait pas mal de choses), mais disons que j'accepte, ça m'épargnera cette lourde tâche. Tu vois, dans mon immense mansuétude, je passerai même sur le fait que tu aies implicitement insinué que j'étais mal coiffé au quotidien...
Par contre, tu penses vraiment avoir ton mot à dire sur la façon dont je vais m'habiller, ma vieille ? Tu rêves toute éveillée là !

Ef.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Mer 16 Aoû - 23:28







Miss Catastrophe Ambulante,

M
ais bien sûr, une confiance aveugle ! Au moins tu as l'air d'en être sûre, est-ce que je dois être touchée ? Enfin bref, j'espère que tu massacreras moins mes cheveux que mes pauvres oreilles, sinon j'te jure j'oserai pas faire un pas dans la Grande Salle ! Eeet non, tu as très bien deviné, pas de paillettes, rien du tout ! Si déjà tu arrives à faire en sorte qu'ils se tiennent bien coiffés tout du long, tu seras mon héros !

T'inquiète, je viendrai en short ! Quoique fous-y le feu aussi si ça te chante, je terminerai cul nu ça fera bien sur les photos, et je manquerai la tête de la vieille McGo pour rien au monde. Comment ça je suis folle ?

Ef.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Dim 17 Sep - 10:12




Adrian Azarov
Concierge

Leslie Cooper
Poufsouffle

Mademoiselle Cooper,

Je vous écris cette lettre pour vous rappeler votre convocation ce Jeudi afin de répondre de vos actes. Vous avez eu toutes les vacances pour vous détendre, désormais il est temps d'assumer vos erreurs en m'aidant à nettoyer les cachots du château. Prenez des vêtements qui ne craignent rien et ne prenez pas votre baguette. Le travail s'effectue manuellement.

Adrian Azarov.
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Cooper - Boîte aux lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres

Leslie Cooper ~Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: