Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Leslie Cooper ~Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Jeu 8 Sep - 23:28
Coucou! Je n'ai pas de hiboux, mais si tu veux m'en envoyer un, tu peux en prendre un de l'école, ou le tien si tu en as un. Je réponds dès que possible!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 18:32




Chère Miss Cooper,

Bonjour, je suis mademoiselle Bonnefoy, l'infirmière que vous semblez fuir comme la peste. En effet, je ne vous ai jamais vu dans mes appartements et, pourtant, j'entends bien des choses sur vous qui nécessiteraient, au moins, un petit coup d’œil et avis médical. (Oh, ne soyez pas étonnée. J'ai des yeux et oreilles partout, dans ce château : les élèves, vos amis... Les nouvelles tournent vite, par ici.)
De quoi avez-vous peur ? Je ne mange pas les enfants. Du moins, pas aux dernières nouvelles, ohoho ! Je me suis donc permise de vous rédiger cette lettre dans le but de vous prévenir qu'à l'avenir, vous serez bienvenue à l'infirmerie. On raconte que vous vous êtes mal réceptionnée sur une main, une chose comme ça ? Ce n'est peut-être rien, mais, mieux vaudrait passer me voir. Qui sait comment vous pourriez aggraver l'état de votre poignet en jouant au Quidditch. Une petite pause s'impose, ne trouvez-vous pas ? Cependant, libre à vous de n'en faire qu'à votre tête. Je ne peux vous obliger à me consulter.

Cordialement,

Bonnefoy

Post Scriptum : si l'envie de répondre vous prend, renvoyez-moi mon hibou. Je sais que vous n'en avez pas, c'est noté noir sur blanc sur votre boîte personnelle.

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 20:32




Chère Miss Cooper,