Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 13:10





Abigail O'Connor



Etat civil


Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫ 412114abi1
Nom : O'Connor
Prénom(s) : Abigail
Date de naissance : 06 Novembre 1999
Origine : Sang-mêlé
Maison/année : Serpentard, 7ème année


Description



CARACTÈRE
Déterminée – Ambitieuse – Prête à tout – Travailleuse – Patiente – Abordable – Amicale

Abigail fonctionne au feeling. Elle accepte volontiers que n’importe qui vienne lui parler, cependant elle se fiera toujours à sa première impression. Si celle-ci est mauvaise, ça sera très difficile voire impossible de la faire changer d’avis. Ceux qu’Abigail laisse entrer dans sa vie seront assurés d’avoir une amie toujours présente. En effet l’amitié est la chose la plus importante pour elle, après la famille bien sûr, et à une importance égale avec sa future carrière.

GOÛTS ET AMBITIONS
AIME :
- Le pouvoir
- Les animaux
- Le bleu
- L’automne
- Les fruits, plus particulièrement les bananes
- Le chocolat
- L’attention des autres

N’AIME PAS :
- La banalité
- Les courges sous toutes leurs formes
- La pluie
- Les draps qui grattent
- La trahison


Je cherche...



Des amis, proches ou moins proches, et des relations plus conflictuelles également !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 14:09





Girls, they wanna have fun !




Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫ Abi210
NOM PRENOM




Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫ Abi210
NOM PRENOM




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 14:12





Boys, boys, boys !




Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫ Abi210
NOM PRENOM




Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫ Abi210
NOM PRENOM




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 14:17
Hey ! Donc un lien entre (bientôt ex) septième années ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 14:55
Yop ! Volontiers Very Happy Plutôt amical ou l'inverse ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 15:31
Hello! Est-ce qu'un lien avec Malefoy Jr te plairais? Si oui je pensais: Vu qu'il a attéri chez les Pouffys dont il a du mal à se faire une place dans sa propre maison et qu'il aurait souhaité être réparti soit à Serpentard ou à Serdaigle il aurait tendance à s'approcher de ceux-ci. Il envie d'être à leur place, bien qu'il soit à Poufsouffle, il se sent Serpentard tout comme ses parents l'étaient avant lui. Je ne sais pas si elle aime le Quidditch et si elle collectionne les cartes Folios. Je pense que malgré la différence, ils peuvent avoir un lien positif, d'autant plus que son cousin éloigné, Absolan est dans ta maison. Elle pourrait être pour lui une sœur de cœur ou confidente. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Ven 9 Sep - 21:18
Comme tu préfères ! Oliver n'est pas difficile dans ses relations, (ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup de lien négatifs en fait x) ) Donc si tu penses que ton persos n'a rien contre Oli, il n'aura rien contre ton perso non plus ^^ Du moment qu'on le fait pas chier et qu'on s'en prend pas aux plus faibles, il tolère Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Sam 10 Sep - 23:48
Pour Oliver, je suis allée voir sa fiche et j'ai remarqué qu'Abi et lui ont un caractère assez opposé, et je pense qu'on pourrai jouer là-dessus, dans le sens où ils seraient amis, mais sans vraiment comprendre pourquoi puisque ils ne se ressemblent en rien ^^ Ce qui pourrait mener à de petites querelles gentilles Razz Si ça te va bien sur ! pony01

Et pour Scorpius, j'approuve ! Parce que même si elle laisse tranquille ses petits frères, elle chouchoute toujours sa soeur. Et elle aime l'idée d'avoir encore un garçon sous son aile ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Dim 11 Sep - 11:10
Oui ça me va tout à fait ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
» NOAH ♦ On t'a jamais dit que tu ressemblais à Magicarpe ?
» Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
» Abigail O'Connor [terminée]

Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: