Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Jeu 20 Oct - 21:38
Peut-être en rapport avec le Quidditch ? Sinon cherches-tu quelques choses en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Jeu 20 Oct - 23:58
Effy, ouep on pourrait en faire un RP ce serait cool Smile (désolée du temps de réponse j'avais pas vuuu ~) (et j'ai eu la flemme de changer de compte pour passer sur Irys sorry xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Lun 24 Oct - 0:32
Gwen, j'ai une idée de lien pour le Quidditch : Avec son accident, et du fait qu'elle n'est pas (encore) dans l'équipe de Quidditch de sa maison, Effy serait bien du genre à s'entraîner quand même toute seule, mais genre elle aurait bien du mal, parce qu'elle est pas prudente, et à cause de tous les problèmes techniques que tu peux avoir quand tu joues seul (et que tu t'appelles Effy ¬¬)
Du coup Gwen pourrait la surprendre, et genre lui proposer son aide ? Ce que, dans un premier temps, Effy pourrait mal prendre en mode "eh mais d'où j'ai besoin d'aide, j'suis la meilleure è_é" parce que madame n'aime pas être vue comme faible ou n'importe quoi, et finir par accepter ? Tu en dis quoi Smile ?

Irys : ça marche ! par contre, est-ce que ça te dérangerait de lancer le sujet x) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Lun 24 Oct - 1:50
Nan je commencerai, mais pas pour l'instant là j'pense faire une pause RP de peut etre une ou deux semaines j'ai pas de motivation à RP et tout
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Mar 8 Nov - 21:40
Je m'excuse du retard -je devrais avoir honte pour la peine, tu peux me frapper-
Donc, ça serait un lien en rapport avec le Quidditch si j'ai bien compris.
Mais à quel moment aurait-elle eu besoin d'aide ? Peut-être qu'elle aurait pu la surprendre en train de trop forcer ? peut-être que là, elle l'aurait aider à aller à l'infirmerie et que depuis elle t’imposerait même sa présence pour tes futurs entraînements ne voulant pas que tu te blesses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Jeu 24 Nov - 11:35
Oui voilà !
Alors du coup, ça correspond pas à un moment précis dans mon idée, plutôt que, du fait d'un accident quand elle était plus petite, et qui lui a laissé quelques séquelles, ses capacités physiques en ont un peu pâti, mais elle a tendance à ne pas écouter son corps sur ce point là et à trop forcer !
Et oui, du coup ton idée me paraît très bien Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Ven 17 Mar - 18:07
J'ai oublié de te demander un lien.

Gryffondor d'un an de moi que toi : Je voudrais un lien d'amitié avec et en plus t'es amie avec Leslie et Lucas craque secrètement sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Sam 1 Avr - 1:31
Oublie pas de m'ajouter !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Sam 8 Avr - 16:20
Lucas : Ca me convient ! On pourrait imaginer qu'elle discute avec lui régulièrement comme le rp qu'on a déjà en route ? Même que leur amitié pourrait partir de cette soirée où elle l'a fait se confier et tout ça ?

Ajoutée Dracé love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Sam 27 Mai - 22:59
Je viens te rappeler notre lien panic01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Sam 19 Aoû - 23:42
et moi je te réponds avec deux mois de retard, rien que ça Absolument
doooonc si je me souviens bien, Effy croise Charlie lors d'un séjour à Sainte Mangouste, et quand elle-même (Effy) y est de passage pour ses contrôles annuels. Elles discutent, Effy essaye de l'aider à sa manière et depuis elles gardent le contact ?
J'sais plus si c'était ça x) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Mer 3 Jan - 0:40
Coucou toi :coeur:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: